FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
4 novembre 2008 : guérie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 15/11/2008 18:59:30    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Bon moi aussi je m'y met !

Alors commencons par le debut de la galere ... je suis sortie pendant des années avec des petits copains plus potes qu'autre chose, chacun faisait sa vie et au niveau vie sexuelle c'etait pas le grand frisson Laughing des essais timides mais je me disais que je n'etais pas prete tout simplement ! En plus je les voyais pas souvent donc ...

Le premier vrai essai de penetration, etait avec un de mes meilleurs amis avec qui ca a derapé, resultat : des brulures atroces, ca m'a brulé pendant deux jours apres quand j'allais aux toilettes Déçu J'avais 16/17 ans.

Il y a eu L pendant 1 an, mais il m'a toujours trompé donc il s'en foutait. Moi je voyais quelqu'un de mon coté, marié, c'est le premier à m'avoir aidé.

Il y a eu d'autres hommes apres, mais rien de tres serieux ... tout a commencé avec A. que j'ai rencontré en 2002, à 21 ans, j'avais commencé à aller voir une sexo, mais Monsieur, ça lui prenait la tete de m'emmener, ça lui prenait la tete de m'attendre, mon vagi c'etait MON probleme, il me disait plusieurs fois dans la journée qu'il etait malheureux à cause de moi, qu'il bandait plus à cause de moi, qu'il me larguerait surement tres bientot, il etait violent verbalement avec moi pour un tas d'autres choses. Je n'avais plus le droit de sortir seule, de me maquiller ... Le jour ou il a commencé à lever la main, j'ai trouvé la force de partir. Mais apres ca a été l'enfer, il m'a detruite, j'avais perdue confiance en moi, j'etait deprimée, j'avais tout laché au niveau sexo faute de motivation car il ne m'avait jamais soutenue.

Quelques mois apres je rencontrais N. il m'a soutenue, il m'a aidée, m'a poussé à reprendre des seances chez le sexo, a acheter un vibro, m'a acheté des livres pour reveiller ma libido ... Il a été d'une grande aide, il m'a appris à communiquer, moi qui était incapable de m'exprimer quand j'etais mal. On passait des soirées, lui à essayé de me faire parler de mes problemes, de mes angoisses, et moi à pleurer car tout restait coincé dans ma gorge ... Nous nous sommes separés car Monsieur etait retombé amoureux de son ex. Nous sommes toujours amis aujourd'hui, il ne m'aimait plus mais je sais que si un jour j'ai des soucis je peux compter sur lui ... Ca a été presque 2 années merveilleuses J'ai progréssé à cette epoque, doigts pendant que j'etais avec lui et vibro de 2,5 quand on s'est separé car je voulais à tout prix guerir pour le prochain, ne plus avoir a expliquer la vagi, angoisser quand à sa reaction.

Ensuite j'ai rencontré P, mais ça n'a pas marché, trop jeune, pas assez de communication et rencontre avec K qui a tout changé.

Avec K depuis debut septembre, je le connais depuis un an, nous avons appris à nous connaitre et nous apprecier avec le temps. Il m'attirais mais je n'osais pas sauter le pas. Il m'avait proposé une sortie apres ma rupture, je lui ai donné mon numero et ... nous sommes sortis ensemble. Le debut fut difficile pour nous, il m'a d'abord quitté sur un coup de tete, car il a pris peur en raison du vagi et ... il est revenu le lendemain en me disant qu'il m'aimait :coeur: et la tout s'est debloqué, je suis passé au vibro plus gros, etape que je n'arrivais pas à passer ... et le 4 novembre 2008, meme si je n'y croyais pas trop, nous avons fait l'amour, son sexe est entré entierement. Le lendemain aussi. Depuis pas d'autres calins, mais je sais que ca se passera bien la prochaine fois, nous nous attachons de plus l'un à l'autre ... et je suis heureuse Rs

04/11/2008 : guérie
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2008 18:59:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 15/11/2008 19:05:08    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Quel plaisir de lire ton témoignage Lili!

Je suis trop contente pour toi...

Enfin le bonheur amoureux et sexuel! Bien

Profite... sois heureuse tout simplement!

Rs
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 15/11/2008 19:40:05    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Très émouvant ton témoignage ma belle!

Maintenant tu es heureuse, amoureuse et guérie! Que demander de plus??? Profite en un max en tout cas!

laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 15/11/2008 22:12:30    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

et encore félicitation trés beau témoignage.
Bonne chance dans le vie en générale mais surtout sexuelle.

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 16/11/2008 11:18:50    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Super témoignage qui prouve encore que lorsqu'on le souhaite réellement et lorsque nous trouvons la bonne personne alors la guérison peut venir à tout moment Bien

Je suis fière de toi et je te souhaite une longue route jalonnée de plaisir et de bonheur.

Mille bisous

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 16/11/2008 11:29:09    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Encore félicitation ma belle Confused

Tu as connu un paquet de mecs dis donc :W C'est une guérison plutôt inattendue finalement car tout s'est enchainé à la fin..

J'imagine quel bonheur ça a du être de poster dans cette section Laughing

Bisous
Miss Duracell

MessagePosté le: 16/11/2008 11:49:37    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Merci les filles, cette guerison c'est aussi grace à vous Confused . Ce forum m'a permit de me sentir moins seule et de faire de belles rencontres Confused

Oui Melou je suis une tombeuse

schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 16/11/2008 12:01:27    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Lili, superbe témoignage... Lover Lover Lover Lover

Tu as guéri le lendemain de moi :W :W :W :W

Plein de bisous
18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
elo44
Membre

MessagePosté le: 16/11/2008 15:07:35    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Hello ma ptite lilie,

Jviens un peu en retard sur ton post de guérison... Quelle histoire, j'ai pas décrochée une seule seconde ! Comme dis Melou, quel enchainement de mec lol

J'ai le sentiment que tu es aujourd'hui réellement heureuse. Tout comme le dis Fleurine, moi aussi je suis persuadée que la personne avec qui nous sommes est tres importante dans la guérison. Quand tu as l'amour, la communication et la patience, on en vient à bout !

Gros bisous et profites en bien surtout
Fidèle

MessagePosté le: 16/11/2008 20:47:32    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Lili,
un témoignage de géurison très touchant. tu as souffert dans le passé mais là tout est fini. je te souhaite beaucoup de bonheur Confused Confused
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 18/11/2008 20:35:24    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

C'est beau ce forum où on est témoin d'histoires d'amour naissantes et de guérison Lover

Ca faisait plaisir de te lire ces dernières semaines, là c'est l'apothéose!

lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 18/11/2008 20:53:20    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Oui c'est la grande joie ici, c'est trop mimi, Monsieur a marqué sur Msn "je suis comble de bonheur " je sais pas si c'est pour moi mais si c'est le cas ca me rends tout chose Rs

mirty
Membre

MessagePosté le: 18/11/2008 20:57:15    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Un grand bravo à MA CHOUPINETTE D'AMOUR

Dimanche 8 Mars 2009: Journée de LA FEMME, Ma Journée du RENOUVEAU

Mardi 2 Mars 2010: Découverte du mensonge le + IMPARDONNABLE: L'INFIDELITE....
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 18/11/2008 21:02:09    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Choupinette d'amour contente Rs Rs Rs Rs

lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 18/11/2008 22:20:37    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

C'etait en rapport avec moi le "je suis comblé de bonheur" Confused

oumm ali
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/11/2008 01:53:27    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Franchement bravo, sa me donne envie
Fée du logis

MessagePosté le: 19/11/2008 10:14:03    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

lili Lover Lover Lover Lover

Je suis toujours très heureuse de ta guérison Bien Bien Félicitation

Je te souhaite plein de bonheur

MessagePosté le: 19/11/2008 18:57:47    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

lili7840 a écrit:
C'etait en rapport avec moi le "je suis comblé de bonheur" Confused

Au moins, tu connais ses sentiments vis à vis de cette merveilleuse guérison Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 19/11/2008 23:18:31    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Lili, tu es une personne que j'apprécie beaucoup Rs
tu fais partie de celles qui m'ont beaucoup soutenue depuis mon arrivée sur le forum. Tu es une personne humaine, avec une grande gentillesse.
J'ai tellement souhaité ta guérison et voilà qu'aujourd'hui tu es guérie, heureuse et amoureuse Love
Je suis tellement heureuse pour toi ma belle Lili, tu méritais tant cette guérison avec l'homme que tu aimes.

Merci pour ton beau témoignage Confused Confused Confused
Heureuse vie à toi Rs

Je t'embrasse très fort

lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 20/11/2008 12:43:46    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie Répondre en citant

Bon on va arréter parce que je vais pleurer sinon Rs

Merci pour tout ! d'etre ce que vous êtes surtout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:50:04    Sujet du message: 4 novembre 2008 : guérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation