FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
L'alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pg43
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/11/2008 16:43:34    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

Sujet bizarre à première vue, mais...

Etant donné qu'une partie du blocage des vaginiques est psychologiques, avez-vous déjà essayé les effets inhibiteurs de l'alcool pour tenter de dépasser ce "verrouillage" des muscles lors des exercices ou des tentatives de pénétration ? Je ne parle bien sûr pas d'une cuite, mais de 2 ou 3 verres tranquillement...
Après tout, certaines se font prescrire des sortes de médicaments aux effets relaxants.

Alors, quels sont vos retours à ce sujet??

@+
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2008 16:43:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 13/11/2008 17:06:41    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

Alors le coup de l'alcool, ca marche pas terrible avec moi...

Effectivement cela me déshinibe. Et quand s'est associé à une bonne soirée, des gens que j'aime, cela me donne envie de faire l'amour...

Mais par contre, physiquement, l'alcool m'enlève les sensations. Même si c'est pas une cuite. J'ai beaucoup de mal à être excitée physiquement... du coup, bah avec moi ça marchait pas mieux... Déçu
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 13/11/2008 17:48:09    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

L'alcool ça marche pas avec moi parce que ça me donne envie de dormir Laughing

04/11/2008 : guérie
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 13/11/2008 17:56:35    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

Oui moi aussi un peu!! en fait cela me donne envie de faire l'amour, mais comme je ressens rien cela retombe très vite, un peu comme un soufflet! Laughing

Mais l'alcool peut peut-être aider celles dont le blocage vient d'un sentiment de "j'ose pas", "je vais être ridicule", "j'ai pas confiance"...

Moi mon vaginisme était secondaire, alors le problème n'était pas vraiment là...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 13/11/2008 18:03:24    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

Coucou pg43 ! Confused Lover

Bin, pour moi, l'alcool (oui, j'ai essayé) n'a rien fait du tout... même avec 3 ou 4 verres, j'étais bien plus détendue oui... mais au moment de la pénétration, ça bloquait quand même ! :non:
J'avais même pensé à utiliser d'autres drogues douces... fumer quoi... mais j'ai pas voulu car ça ne me tente pas ce genre de choses... Embarassé

Bon courage !
18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 13/11/2008 21:15:18    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

Fumer moi c'est encore pire que l'alcool, je m'endors au bout de cinq minutes top chrono , je pense pas que l'alcool puisse resoudre grand chose niveau vagi Déçu

04/11/2008 : guérie
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 13/11/2008 21:32:36    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

Le sujet me rappelle mes RDV psy de l'époque (l'avant exo)...Un jour, il m'avait proposée justement de prendre 1 verre ou 2 histoire de me détendre et me disait que cela m'aiderait, etc...

Et bien pas du tout j'ai eu beau boire 1 verre, cela n'a rien résolu...Inutile de vous dire, que rien qu'en prenant le verre, je repensais à mon psy...donc forcément au vagi et de surcroît : blocage sans appel...

Donc pour moi cela n'a pas marché et je doute vraiment qu'une fille vaginique puisse se découvrir une "nouvelle femme" après avoir bu 1 seul verre...A moins d'être cuitée

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
pg43
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/11/2008 10:09:30    Sujet du message: L'alcool Répondre en citant

On m'aurait menti sur les vertus d'une ou deux coupes de champagne en soirée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:21:53    Sujet du message: L'alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation