FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
J'AI GUERI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loucky
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/11/2008 10:45:22    Sujet du message: J'AI GUERI Répondre en citant

bonjour tout le monde!

il y 2 mois j'ai put mettre un mot sur ce que je trimballer depuis 2 ans : le vaginisme! je suis allée sur ce forum pour confirmer ce que je pensais, j'ai lu beaucoup de vos témoignages et cela m'a motivé à faire en sorte d'en finir. j'ai commencé par le gynécologue qui me l'a confirmé et que j'étais toujours vierge. j'ai consulté un psychologue ça ne pas du tout aidé: ben oui comment on fais quand le mental va trés bien?? que pour nous rien ne cloche? on est amoureuse, on a confiance en notre partenaire, tout va bien, mais ca bloque quand m^me!!! on peut en parler en long en large et en travers ca ne sert à rien. les supers conseils du genre " repsire bien" ca ne marche pas non plus!
je suis donc allée voir une kinésiologue que je connaissais déjà. je sais pas exactement préciser sa fonction mais en gros la kinésiologie s'intéresse à la mémoire du corps, à la relation mental corps, elle part du principe que tous ce que nous vivons s'inscrit dans notre corps qu'il en garde une mémoire.
du coup une sénace se déroule par des question qui sont posées et le corps réagit positivement ou négativement, on a une fiablesse dans le bras plus précisément.
je suis allé la voir on fais une première séance ou on adécouvert que j'avais une phobie sexuelle des hommes, que sur une échelle de 1 à 10 elle était à 10. on l'a fais baissé à 3. les deux semaines qui ont suivis j'ai compris plei de mes comportements : peur quand je susi entouré de trop d'homme (en boite notament), la peur quand je lis le désir de l'autre dans ses yeux, la répugnance à la vision de son sexe, etc...
seconde séances, on a cherché les causes de mon vaginsime: plein de choses comme la peur d'avoir mal, etc.. a la fin de ma séance ma phobie était à zéro! j'avais le corps détendu, soulagé, comme si j'avais largué queque chose de lourd. ouai trop bien! mais l'angoisse toujours que ca ne marche pas. DITES vous que LENDEMAIN de ma sénace je perdais ma virginité!!!dés le lendemain j'ai put faire l'amour!
un moment super intense avec mon chéri! la douleur de la première fois c'était un cinquième de ce que je ressentais avant! c trop bien! j'ai encore du mal à réaliser que c'est fini!
c'est une vraie libération! maintenant on le fais tout le temps, je n'ai plus mal, et j'ai m^me des grosses envies de sex! en deux sénaces c'est à dire en l'espace de 15 jours mon probléme a été résolu! voila je voulais posté mon messages parce que vous m'avez toutes beaucup aidé et j'espère vous donner espoir et aider certaine d'entre vous!
courage!!!!
bisou à toutes!
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2008 10:45:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/11/2008 12:02:05    Sujet du message: J'AI GUERI Répondre en citant

FELICITATION LOUCKY!!

Confused Confused Confused

Je suis très heureuse pour toi...

Merci d'être venue témoigner...

PS : J'ai déplacé ton topic dans la bonne section
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 07/11/2008 19:27:37    Sujet du message: J'AI GUERI Répondre en citant

Super témoignage, je suis contente pour toi et j'espère que les filles qui sont encore en souffrance pourront se dire en te lisant : moi aussi je peux y arriver Bien

Bonne route et beaucoup de bonheur Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
elo44
Membre

MessagePosté le: 16/11/2008 15:19:13    Sujet du message: J'AI GUERI Répondre en citant

Félicitations la miss!!!

La guérison ... c'est un mot qui prend tout son sens apres le parcours que nous subissons !!!

Sublime, il faut continuer d'en profiter ... gros bisous

MessagePosté le: 08/12/2016 08:50:36    Sujet du message: J'AI GUERI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation