FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mai2008
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/11/2008 11:45:41    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

salut les filles

je suis guérie depuis juin et me revoilà pour de nouvelles questions ??
car j'ai arrêté la pillule debut juillet
avec l'envie immense d'être enceinte qui avant n'était qu'un rêve et avec ma guérison devenait possible
les cycles passent et rien , je sais comme bcp disent , cela ne vient pas de suite , il faut au moins 6 mois
mais une question me perturbe !!
on utilise du lubrifiant à chaque fois sinon c'est encore trop difficile !
alors je voudrais le témoignage de filles qui sont tombées enceintes en utilisant du gel ou simplement qu'on me disent si c'est néfaste pour les spermatozoides !

merci d'avance à toutes les filles qui me répondront car c'est grâce à vous que je suis guérie
et j'en demande encore plus !!!
bon we
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2008 11:45:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 01/11/2008 11:48:21    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

hello ! on en a déjà parlé avec Kiwi : j'ai toujours utilisé du lubrifiant et je suis tombée enceinte au bout de 4 cycles sans pilule. a priori il n'y a pas de vraie raison que ça limite la fécondité (d'ailleurs, c'est indiqué sur les tubes, que ça n'a pas de vertus contraceptives).
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 01/11/2008 11:54:21    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

moi j'ai entendu dire que le lubrifiant "nuisait au sperme", et qu'il était conseillé d'utiliser un lubrifiant à base d'eau et sans spermicide.
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 01/11/2008 12:02:59    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

Oui il y a effectivement des lubrifiants "nuisibles"  Razz mais ceux à base d'eau sont sans souci. Nous aussi on en utilisait à chaque fois, et je suis tombée enceinte sans souci. (pr info marque Vend*me, trouvé en supermarché sans se poser la question à l'époque de savoir si c'était bon ou pas !).

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
MEIRA
Expert(e)

MessagePosté le: 01/11/2008 12:46:41    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

coucou,

moi aussi je suis tombée enceinte dés le premier cycle après ma guérisson avec du lubrifiant. C'etait un lubrifiant à base d'eau comme Kiwi.

Bon courage pour tes tentatives bébé,

meira...

MessagePosté le: 14/01/2009 14:17:17    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

bonjour à toutes , voilà déjà 6 mois presque 7 que nous essayons d'avoir un bébé et toujours rien

mes cycles sont irréguliers , et je ne peux pas m'empecher de me poser des tas de questions , est ce mes cycles , est ce que j'ovule , est ce mon chéri , est ce le lubrifiant ou tout simplement le hasard , je vais voir ma gynéco bientot et j'espere avoir des réponses à mes questions

en tout cas , félicitations aux futurs mamans , et à bientot
sheherazade123
Membre

MessagePosté le: 14/01/2009 15:34:45    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

Salut mai2008,

Un conseil si tu veux repérer ton ovulation ou juste pour savoir si tu ovules bien, ce que tu peux faire, c'est prendre ta température chaque matin, et faire une courbe, c'est assez contraignant mais pratique surtout si tes cycles sont irréguliers, sinon, tu peux aussi acheter des tests d'ovulaton!

Voilà, bonne chance à toi et un beau +++ pour bientôt!

MessagePosté le: 14/01/2009 17:17:34    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

merci sheherazade
je prends ma temp depuis debut dec mais est ce que je la prends bien ??
car c'est du n'importe quoi en zig zag mais j'avoue que ce n'est pas toujours la meme heure et par voie buccale
je vais demander à la gygy ce qu'elle en pense

là mon cycle est de 46 j et j'attends toujours mes règles ( que c'est long ) mais je vais commander des tests d'ovulation
merci
sheherazade123
Membre

MessagePosté le: 15/01/2009 13:11:41    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

De rien mai 2008, en effet je crois que c'est normal que ça donne rien tes courbes, moi aussi, au début je la prenais mal, en fait, il faut prendre ta température par voie rectale seulement sinon c'est trop variable, et à heure fixe tous les matins et surtout avant de poser pied à terre.

Voilà, de cette façon, tu devrais avoir une bonne courbe!

MessagePosté le: 10/02/2009 14:21:12    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

déjà 1 mois !
voilà j'ai vu la gygy
elle m'a conseillé pour la temp et pour reguler mes cycles , m'a donné duphaston
le dernier cycle a duré 60 jours !!!!!!!!!!!
j'en avais raz le bol
mais me voilà au 13° jour de ce nouveau cycle avec la courbe de temp à peu près stable 36,8 environ
avez vous pris ce duphaston ???
et est ce que l'on peut tomber enceinte avec ce medicament??
j'attends vos infos !!
merci
Brunette95
Membre

MessagePosté le: 09/12/2009 22:27:21    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

1 cycle c'est un mois ? Ou c'est le premier jour des règles jusqu'au prochaines ?
06/02/10 : Guérie grâce au gel.
19/02/10 : Fissure Aiie
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 09/12/2009 22:31:56    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ? Répondre en citant

Un cycle, c'est en effet du premier jour de tes règles jusqu'au premier jour des prochaines.
Selon les femmes ou les mois, il peut varier, mais la moyenne normale est à 28 jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:20    Sujet du message: Le lubrifiant est il néfaste pour tomber enceinte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation