FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martin
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/10/2008 00:29:45    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Je tenais a laisser mon témoignage car lorsque j ' était mal je venais sur le forum lire le témoignage d'autre filles pour me
remonter un peu le moral!!!!!je n'ai pas était très active sur le forum mais je vous est beaucoup lu et ça m'a aidé a me sentir
moins seul dans mon problème!!!

J'ai commencé comme beaucoup d'entre nous avec l'exo des doigts je voyais régulièrement une sexologue qui m'aider a avoir une vision plus positive de la pénétration qui m'effrayer tant...puis après avoir réussie a pénétrer deux doigts, j'ai stagner j'allai voir ma sexo de moins en moins et j'essayais doublier mon problème!!!!

Mais mon mari m'a motivé a reprendre mes exos et a me reprendre en mains...j'ai commandé le kit amielle confort j ai commencé a inséré le premier puis le deuxième et le troisième quelque temps plus tard je n'ai jamais essayé le 4 ème je le trouve vraiment énorme!!!!!j'ai eu du mal mais j'ai pris sur moi et cela m'a permis de me rendre compte de l'élasticité de mon vagin je pense que ça a était un vrai déclic!!!!

J'ai continué a voir ma sexologue avec qui je faisais des petites séances d'hypnoses...et puis un soir on a essayé je me suis mise sur mon mari et doucement je l'ai rentré tout entier je n'arrivais pas a y croire j'étais enfin guérie et en plus même pas mal!!!!, j'avais de grosses larmes de joie !!!!

Je vous souhaite toutes de guérir très rapidement et surtout ne lâcher pas!!!!!!!!

PS un grand merci a boo pour son soutiens bissssssssssous
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2008 00:29:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 28/10/2008 10:37:08    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Bravo Martin plein de bonheur pour vous deux Confused

04/11/2008 : guérie
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 28/10/2008 11:03:46    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Félicitation Martin!

Profite en bien
Expert(e)

MessagePosté le: 28/10/2008 12:55:02    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Félicitation martin

Je comprends ton bonheur et tes larmes de joie.
Tous le bonheur du monde à vous 2...
sego.s
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/10/2008 13:20:02    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

toutes mes félicitations Martin!!
J'espère moi aussi y arriver un jour... :s
je voulais te poser quelques questions, quels sont les exercices que tu as pratiqué pour guérir?
et qu'est ce que le kit amielle confonrt?
Lorsque tu introduisais tes doigts ou autres dans ton vagin est ce que tu mouillais?
car moi j'ai l'impression d'être dégoutée en fait et je ne sais pas comment m'y prendre pour me rentrer des trucs....

désolée si mes questions sont un peu indiscrètes mais merci d'avance pour tes réopnses
et encore bravo!!!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 28/10/2008 19:42:26    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Merci pour ce beau témoignage qui donnera force, courage et volonté à toutes celles qui doutent encore.

Quant à toi, je te souhaite beaucoup de bonheur après avoir vécu des moments difficiles.

Bonne route Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
MEIRA
Expert(e)

MessagePosté le: 29/10/2008 19:45:26    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Bravo mlartin, je suis très heureuse pour toi.

Je te souhaite pleins de bonheur...

Meira...

MessagePosté le: 29/10/2008 19:45:44    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Martin:::::::::::

MessagePosté le: 30/10/2008 14:12:07    Sujet du message: heu.... jsuis pommé... Répondre en citant

alors déjà ça mfai bizar de minscrire dan un forum pareil.

g découvert ke je souffre d'un vaginisme grace a internet il y a pe de temps et ça fesai un an ke je savai pa cki marivai...
en fait mes relaion sexuel se sont toujours deroulée normalement au debut (pendan 2 ans) mais il est vrai ke je ressentai kelke fois des douleurs surtout apres .
du coup je ne sai plus commen c venu avec mon chéri on s'est mis a avoir des rapport sexuel sans penetration !!!!!!!!!!!!! ce ki se passai tres bien. il y a kelke mois g voulu lui faire plaisir en le laissant me penetrer mais là IMPOSSIBLE DOULEUR INTENSE BRULURE il n'a rien pu rentrer.

tout cela pour dire ke ça ne nous dérange pa o point de vu sexuel mais là on ve un BEBE. jen ai tellement envi !!!!!!!!!!!!!!!! je ve donc combattre ce foutu de vaginisme, je men veux tellement car je suis une personne forte et dure mais ce putain de truc est plus fort ke moi. je ne veu pa tomber dans le systeme sexologue, je ve trouver un autre moyen.

AIDEZ MOI PLEASE
MEIRA
Expert(e)

MessagePosté le: 30/10/2008 14:29:57    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

salut tiftouf,

tu es la bien venue mais il faut créer ton propre topic pour un meilleur suivi. Tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.

Bisous,

meira...

MessagePosté le: 30/10/2008 14:35:40    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Tiftouf, je t'ai envoyé un message privé où je t'explique un peu le fonctionnement du forum!

A bientot!

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
tiftouf
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/10/2008 16:04:28    Sujet du message: PARDON Répondre en citant

ah y pardon de m'être trompée!

j'ai pas du tout l'habitude d'aller sur des forums et je crois en+ que c'est pas fait pour moi.

bonne guérison à toutes et bravo MARTIN (j'ai compris le système!lol)
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 30/10/2008 17:05:22    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs! Répondre en citant

Aucun souci Moi aussi quand je me suis inscrite ici c'était la première fois que je mettais les pieds sur un forum. Mais je peux te dire que je ne le regrette oas. Il m'a beaucoup aidé dans ma guérison.

Si tu ne sais pas ouvrir ton topic ou que tu as besoin d'autres infos, tu peux me contacter par message privé ... Confused

Allez fin du HS sur le topic de martin... (J'aime bien faire la chef! Razz )

J'en profite d'ailleurs Martin pour te féliciter de ta guérison, ce que je n'avais pas encore fait...

Tous mes voeux de bonheur...

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:49    Sujet du message: Guerrie aprés 1 ans et demi de galére grace aux dilatateurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation