FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Tikokeliko, libérée...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudia

MessagePosté le: 27/10/2008 13:15:06    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Beh tiko, je viens de lire ton témoignage qui m’as bouleversé Déçu
Oui, tiko,c’est normale que tu n’as pas eu « encore » des orgasmes

Ta confiance en l’homme a été sérieusement endommagé.(et la j'en passe des comentaires a fin d'eviter d'etre censuré Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Moi, l’orgasme est venue beaucoup plus tard dans ma guérison.
Ma psy m’as dis « il vous restes quelques tabous qui vous freinent »
Et toi,il te reste des tabous ? ???

Elle m’as dis aussi de ne pas me faire des soucis et de ne pas oublier que je « revenait de loin » Bien
Tout rentrera dans l’ordre avec du temps, seulement du temps.

Pour l’instant ne vocalise par sur ce moment, ne le souhaite pas a tout prix.
Ton homme peut comprendre,profite des calins!

moi je me disait, « ce que je connais pas ,je ne peut le désirer vraiment »
c’est qu’une fois qu’on y a gouté que on ne veut plus s’en passer. Rs

Bisous a ma klaproos dont je suis si fier ! Fier Lover
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2008 13:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/11/2008 19:23:48    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Je viens d'envoyer mon "témoignage" à ma petite sœur, qui a vécu des choses bien pire que moi...

Si seulement cela pouvait l'aider et lui donner un peu d'espoir...

Je souffrirais mille autres tourments, le vagi jusqu'à la fin de ma vie, pour que ma sœur n'est rien subit...

Ma puce, tu ne liras jamais ces mots : mais si tu savais combien ta détresse me cause mille maux... Je donnerai ma vie contre ton bonheur...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 06/11/2008 19:33:25    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

wawoo que c'est beau et touchant ce message adressé à ta soeur!
quelle belle fraternité! Confused Confused

ça me fait penser aux mêmes paroles de ma soeur en pleurs lorsque j'étais malade, ça m'avait touché au plus profond de mon coeur.

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 06/11/2008 19:57:48    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Je crois qu'on donnerait sa vie pour sa soeur et ton geste, tes pensées Tiko ne m'étonnent pas Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
MEIRA
Expert(e)

MessagePosté le: 06/11/2008 23:11:56    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Ma tikokeliko, je suis très très heureuse pour toi...

Je t'envoie une grosse bise,

meira...

MessagePosté le: 13/11/2008 16:57:44    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Je viens de lire ton témoignage Tiko et j'en ai les larmes aux yeux !
Tu mets les mots exacts sur tes sentiments, je les ai vécu avec toi ...
Tu es une femme très courageuse , ne laisse plus jamais personne te faire du mal !
Tu as désormais trouvé le bonheur , profites en bien ! Je compte sur toi !

11/03/2012: 1er rapport sans plaisir
15/03/2012: 2ème rapport avec plaisir !
Je n'en revient pas je suis guérie !
Calla
Membre

MessagePosté le: 17/11/2008 15:01:35    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Tiko,

Je viens d'écrire mon témoignage et je vois qu'il ressemble beaucoup au tien. Tes mots résonnent en moi au point que j'en pleure... Les écrire pour raconter mon histoire m'a fait moins de mal que les lire dans la tienne. Je ne comprends pas pourquoi certains gâchent des vies par des actes atroces.

Toutefois, ton parcours, ton témoignage et ton être en général montrent qu'on se relève de cela. Il te reste des étapes à franchir comme tu le dis, mais je suis sure que cela viendra... La guérison était une première étape, et petit à petit l'image que tu as de l'homme ne sera plus biaisée...

Je te souhaite plein de bonheur.

Calla
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 18/11/2008 09:43:48    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Merci Calla...

Je viens de lire ton témoignage. J'ai les larmes aux yeux. Tant de similitudes dans nos parcours, tant de résonnance, et tant de revanche sur la vie au final... JE suis si heureuse pour toi Calla...

Si heureuse...
mirty
Membre

MessagePosté le: 18/11/2008 21:03:16    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Dis moi Maman Modo, tu penses que c'est utile de faire un topic avec "Les guéries du mois de Novembre" par exemple.

Bien sur pas question de faire de doublons juste de recenser les "Victoires du mois" dans un topic.

Dis t'en pense quoi???

Dimanche 8 Mars 2009: Journée de LA FEMME, Ma Journée du RENOUVEAU

Mardi 2 Mars 2010: Découverte du mensonge le + IMPARDONNABLE: L'INFIDELITE....
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 18:02:29    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Bientôt un an que je suis guérie...

Je ne cesse d'y penser ces derniers temps.

C'est à la fois un anniversaire heureux, celui de ma guérison, et en même temps un rappel douloureux, rappel que je ne suis plus avec l'homme dans les bras duquel j'ai guéri...
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 10/07/2009 18:11:25    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Je ne pouvais pas éteindre mon ordi avant de te répondre. Et oui bientôt 1 an de guérison qui a fait que tu es devenue une femme comblée de ce côté là et ça, ça ne s'oublie pas Bien mais je comprends aussi que cela puisse être un rappel douloureux Le temps apaise certaines choses Tiko Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ginny
Fizz

MessagePosté le: 10/07/2009 18:46:32    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Oh oui ce fameux temps! Et puis, tu es guérie, y'a pas de prix à ça, pitite chanceuse sur ce coup.
Tu fais des envieuses, dont moi!! Et puis tu as connu qqun de bien, une vraie relation d'échange (chanceuse!) alors la prochaine même si elle n'est pas pour de suite ne sera que mieux!

Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 18:53:06    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

J'ai bien conscience de ma chance.

Je me revoie encore arriver sur ce forum, le coeur aux bords des larmes...

C'est bien pour cela que je veux m'investir dans cette association!

Merci Fleurine et Ginny d'être venue jusque chez moi Confused
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 10/07/2009 20:37:42    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Tiko,
pour être plus ou moins dans la même situation, je te dis de ne garder que le côté positif : que tu es guérie à cette date il y a un an Bien c'est une grande victoire et parfois on ne se rend pas compte de nos grandes victoires car prises par nos peines
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 10/07/2009 20:47:07    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Confused

Moi aussi, j'ai guéri dans les bras d'un homme avec qui je ne suis plus.
Alors je comprend ce que tu ressens.
Mais tu sais aussi que l'important, c'est d'avoir guéri et que rien ne t'enlevera ce que cette relation t'aura appporté, même si elle est finie.
Douceur acidulée

MessagePosté le: 10/07/2009 21:14:36    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Mais oui ma puce, le plus important c d'être GUERIE!!!! Mais je comprneds ton rappel à la douleur... le temps apaisera tes maux miss Confused et tu trouveras bien qqun d'autre de très bien

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 24/07/2009 14:28:46    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Un aujourd'hui...

Un an que je suis guérie.

Je devrais sauter de joie, mais je suis triste...

Je vais surement paraitre bien "petite file gâtée" pour toutes celles qui attendent avec impatience ou douleur de guérir...

Mais voilà je suis guérie... et... c'est tout... il est où le bonheur qui va avec ? l'homme surtout qui va avec ??

Un an...

Et ce vagi est encore partout autour de moi...

Un an...

J'ai gagné une sexualité...

J'ai perdu l'amour...
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 24/07/2009 14:55:06    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Déjà, bon anniversaire de guérison ! :pompom: Confused Confused Confused

Non, il ne faut pas penser comme ça ma belle Tiko, entre temps tu as vécu de très bons moments avec S. (tu te souviens, on jalousait toutes ta vie sexuelle ! lol )

Le vaginisme tu l'as bel et bien vaincu, tu l'as dit toi meme, plusieurs faits t'ont confirmé cela.
Au jour d'aujourd'hui tu n'en souffres plus, c'est juste que tu aides nous autres à le combattre ( ta présence sur le forum, ton projet de création d'association, etc). Rien pour ça, MERCI Confused Confused Confused

Allez miss, garde le sourire, tu as réussi pas mal de choses dans ta vie
je suis sure que tu trouveras vite le bonheur avec l'homme qui te convient
Faut juste croire à sa bonne étoile

GROOOS
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 24/07/2009 14:57:34    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

J'aurais pas dit mieux que Mykis!

Tu peux être fière de toi, et puis tiens champagne pour fêter dignement cet anniv'!

ginny
Fizz

MessagePosté le: 24/07/2009 15:33:11    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Un aujourd'hui...

Un an que je suis guérie.

Je devrais sauter de joie, mais je suis triste...

Je vais surement paraitre bien "petite file gâtée" pour toutes celles qui attendent avec impatience ou douleur de guérir...

Mais voilà je suis guérie... et... c'est tout... il est où le bonheur qui va avec ? l'homme surtout qui va avec ??

Un an...

Et ce vagi est encore partout autour de moi...

Un an...

J'ai gagné une sexualité...

J'ai perdu l'amour...

Je fais partie de celle qui attendent (et qui n'ont pas d'amour...) alors je comprends ton chagrin mais distingue bien les 2 choses: tu as gagné sur un front.
La sexualité c'est quand même pas rien, ça emmène la confiance en soi etc...
Tu es encore dans la phase de deuil, je suis sûre que tu verras les choses autrement après.
Tu rencontre un pti gars sympa, tu discutes, vous buvez un verre et hop tu as envie de lui et bien... tu pourras passer à l'acte et sans appréhension et sans complexe!!!
Et pi hop ça débouche sur vlà l'histoire d'amour... Etc etc etc Si tu veux voir la vie ne rose, appelle moi je ne redescends plus en ce moment!!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 24/07/2009 17:09:12    Sujet du message: Tikokeliko, libérée... Répondre en citant

Citation:
Tu rencontre un pti gars sympa, tu discutes, vous buvez un verre et hop tu as envie de lui et bien... tu pourras passer à l'acte et sans appréhension et sans complexe!!!

Oui effectivement... je sias très bien tout ce que represente la guérison. Cette liberté enfin de con corps. Et c'est bien pour cela que je m'investis dans cet assoc...

Mais voilà, c'est pas facile de ne pas avir l'amour...

Une majorité ici connaissent l'amour et sont en couple.. et quand enfin elles sont guéries, c'est parfait...

Alors là ca me pèse...

Coup de blues. Ca passera.

C'est juste que j'airai aimé pouvoir feter cela dignement, tout en fetant mon premier anniversaire de rencontre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:45:55    Sujet du message: Tikokeliko, libérée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation