FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Laalia guerrie depuis le 12/10/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 19/10/2008 22:15:29    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

ET OUI MOI AUSSI JE SUIS GUERRIE DEPUIS LE 12/10/08.

Donc sa y est j'y suis je me lance, je poste dans la catégorie des guerries.
Mon témoignage c'est pour toutes les filles qui veulent geurrire pour celles qui veulent y croire...
Voilà mon histoire :

J'ai 27 ans mariée depuis 2 ans et 4 mois avec un homme que j'aime plus que tout au monde. J'ai connu mon mari quand j'avais 18 ans (je suis sortie 7 ans avant de me marié avec),
Donc pendant tous se temps pas de rapport en effet j'attendais mon mariage je voulais que ma nuit de noce soit inoubliable(en effet elle à été inoubliable).
Dons voilà pendant toute ses années je me disais que sa aller me faire mal mais la peur a pris le dessus. J'avais une peur bleue de la pénétration tellement que j'étais stressé j'ai eu mes règles pendant 3 sem oui oui 1sem avant mon marige, 1 pendant mon voyage puis 1 dans ma maison.
Donc imaginé la frustration de mon mari lui qui a tant attendu le pauvre.
Enfin bref donc 1er essai négatif peur panique mes jambes se resseré des qu'il s'approché etc...l'enfer quoi.

Puis on essai encore et encore rien donc au bout de 1an 1/2 je décide d'en parler avrc mon medecin de famille qui lui me dis que c'est dans ma tete etc...que sa passera.
Donc 6 mois aprés je prends rdv chez une gygy qui elle me répéta la meme chose, je lui est quand meme demandé de m'osculter histoire de me rassurer.
Donc elle me rentre un spéculum de vierge comme elle m'a dit puis je me suis rendu compte que sa rentré puis elle a essayé 1 doigt. Donc elle m'a rassuré dans un sens et je suis sortie plus booster plus motivée que jamais.Donc le soir meme on reéssai rien et encore rien.
Donc inutile de vous dire quoi grosse déprime pleure tous les jours etc...l'enfer quoi...

Mon calvaire a cessé le jour ou j'ai mis internet chez moi début sept et j'ai découvert le témoignage de kamélia et la j'ai découvert que j'été vaginique moi aussi.
A partir de la je me suis inscrite le 8/09/08 et je ne vous ai plus laché j'étais accro au forum.
Ainsi grace à vous je vous ai lu j'ai posté à mon tour etc...et j'ai suivi tous vos conseils à la lettre. A savoir j'ai commencé par 1,2, 3 doigts sous la douche ensuite les tampons pendant mes regles.

Ensuite j'ai commandé les dilatateurs et je les ai reçu le 29/09/08.
Quand je les ai vu j'en ai pleuré tellement il me faisait peur tous les éspoirs que j'avais misé sur eux envolé.
Mais bon battante comme je suis je me suis reprise en main et j'ai commencé à faire ami avec le 1 puis le 2 et enfin le 3 lui c'étais mon plus grand copain.
Enfin bref une semaine d'exos intense mon permis de vaincre se vagi qui me pourissait la vie et celle de mon mari.

Donc voilà, une fois meilleure ami avec le 3 je me sentais vraiment prète à essayer avec Mr et la nuit du 12/10/09 je savais que c'étais le bon moment je sais pas mais dans ma tete sa a été le déclic j'ai gagné j'avais pas peur je me sentais forte et oui mes efforts et ma motivation a payé...
Me voilà devenue FEMME, je me sens si apaisée tellement légère, j'ai un gros poids en moins c'est fou le sentiment que j'ai se sentir enfin"normale".C'est trop bon...

Je vous souhaite la meme chose, challah que dieu vous aide...

Alors les filles si j'ai une chose à vous dire c'est resté MOTIVE, baisser pas les bras, encourager vous, soyer assidue au forum, batter vous si moi j'y suis arrivé y'a pas de raison que vous n'y arrivé pas .
Ayez la motivation pour guerrir c'est trés important.
Alors gardé confiance en vous remotivez-vous, ayez la niaque baissé pas les bras....

En tous cas je reste à votre dispo si vous avez besoin de moi. Pas de secret entre nous.

Je tiens à vous remercier pour tous et certaines en particuliers elles se reconnaitront, merci grace à vous je suis sortie de cette galère sans vous je serai jamais arrivé là.
ALORS MERCI LES FILLES

BON COURAGE A VOUS TOUTE...GROS BISOU....
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2008 22:15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amélie28
Fidèle

MessagePosté le: 20/10/2008 01:54:25    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Wow! Félicitations!

Je suis passée par là aussi et quelle délivrance, je comprends bien tes mots!

Tu peux etre fiere de toi! Tu t'es battue et des ce moment tu as rapidement vaincue! Meme apres ces tristes années de vagi, rien n'est impossible! Il faut que les filles qui doutent encore te lisent! Tu seras un exemple pour elles!

Bravo encore!!
rihana
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/10/2008 05:13:23    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Bravo ma chérie,
profites bien de ta nouvelle vie, tu le mérites
gros bisous
MERCI
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 20/10/2008 07:07:34    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

merci pour ton beau témoignage, émouvant Confused Confused Confused

Je suis très contente que tu sois guérie
tu t'es battue et tes efforts ont payé

Je te souhaite un beau bébé

lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 20/10/2008 08:50:07    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

J'adore les temoignages de guerison ça me rebooste à mort à chaque fois Confused Laalia profites en bien Rs

04/11/2008 : guérie
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 20/10/2008 09:35:20    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Très beau témoignage Laalia....

Tu peux être fière de ta victoire!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 20/10/2008 09:53:14    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Témoignage très touchant Laalia, qui met en avant tes souffrances à la découverte du vaginisme, ta motivation énorme pour guérir et enfin ta délivrance
que c'est beau de lire des témoignages de guérison, de voir certaines sortir victorieuse du tunnel, goûter enfin au bonheur, à des choses à priori banales pour les autres mais très grandes aux yeux de celles souffrant de vaginisme
je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'homme de ta vie et des beaux bébés
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 20/10/2008 17:39:38    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Super témoignage et je suis fière de toi. Ecrire enfin son propre témoignage de guérison donne du baume au coeur et il permet aussi à celles qui doutent encore de se dire QUE TOUTE GUERISON EST POSSIBLE Bien

Je te souhaite que du bonheur Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 20/10/2008 18:12:44    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Merci les filles j'éspere que toute les filles qui doutent ou celle qui croient ne pas pouvoir guerrir de ce fichu vagi peuvent
désormais se l'enlevé de la tete.
Alors courage les filles et pleins de gros bisou.
Garder la peche et ayait la volonté de vaincre ce put*** de vagi de mer**.
Gros bisou et bon courage...
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 20/10/2008 19:24:13    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Quel beau témoignage Laalia ! Merci beaucoup !
18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
wafaa
Fidèle

MessagePosté le: 21/10/2008 18:03:12    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

ENFIN,tu nous l'a écrit ce témoignage,bravo bravo et je t'ai déjà tout dit via msn et les mp.BONNE route à toi.
Cris
Membre

MessagePosté le: 21/10/2008 20:05:15    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Même si j'avais déjà lu ta guérison dans ton topic, ça m'a redonné les larmes aux yeux, encore bravo à toi, tu le mérites vraiment Bien

Et puis, quand la motivation baisse ou qu'on est pas en forme, il suffit de lire ce beau témoignage pour redonner espoir :W

13/10 : Dilatateur 3 presque OK, Dilatateur 4 : qq cm seulement
03/11 : le gland est entré

27/02 : Enceinte de 2 semaines xD
laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 21/10/2008 21:30:28    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Merci les filles.

En tous cas sa me fais plaisir que mon témoignage vous redonne le
courage et la confiance en vous.
Aller n'oublié pas si vous avez de plus de détails ou autres n'hésitez pas.
Voilà bisou les filles...
stella385
Fidèle

MessagePosté le: 08/11/2008 15:40:35    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Merci de nous redonner espoir je susi trés contnente pour toi Confused

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
elo44
Membre

MessagePosté le: 16/11/2008 15:15:53    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Je suis heureuse pour toi Lallia...
Avec ton sacré courage tu as réussi à vaincre ce vag... de M... comme tu dis !
Tu es une vraie battante félicitations !!! belle victoire
Membre

MessagePosté le: 17/11/2008 14:51:59    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais envie d'être heureuse alors je lis vos témoignages. Je suis guérie, mais lire tout ça, ça me rebooste le moral encore plus !

Bravo pour ton combat Laalia et pour ta bonne humeur aussi !

Plein de bisous !
laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 17/11/2008 18:52:06    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

Merci calla un gros bisous à toi et félicitation à toi aussi...
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 24/11/2008 23:34:04    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

salam laalia !!

je suis touchée par ton témoignage j'en ai les larmes aux yeux !! c'est trop beau !! qu'Allah vous comble de bonheur..

c'est vrai que je comprends ce que tu dis quand tu dis que tu es devenue une femme normale !! car je me sens pas normale moi !! je sais que le jour où je pourrai le faire inshaaLlah je me sentirai femme à part entière !! maintenant il me manque le mari lol !!

bisou bisou merci bcp pour ton témoignagne
mya
Nouveau membre

MessagePosté le: 24/11/2008 23:41:58    Sujet du message: Re: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

laalia a écrit:
ET OUI MOI AUSSI JE SUIS GUERRIE DEPUIS LE 12/10/08.

bsahtek ma soeur je suis nouvelle sur le forum et a chaque fois que je lis je pleure je suis vaginique aussi sa fait 2 ans que je suis mariée et voila je sais pus quoi faire mon mari me dit que c'est de ma faute j'en ai trop marre peut tu m'aider

Donc sa y est j'y suis je me lance, je poste dans la catégorie des guerries.
Mon témoignage c'est pour toutes les filles qui veulent geurrire pour celles qui veulent y croire...
Voilà mon histoire :

J'ai 27 ans mariée depuis 2 ans et 4 mois avec un homme que j'aime plus que tout au monde. J'ai connu mon mari quand j'avais 18 ans (je suis sortie 7 ans avant de me marié avec),
Donc pendant tous se temps pas de rapport en effet j'attendais mon mariage je voulais que ma nuit de noce soit inoubliable(en effet elle à été inoubliable).
Dons voilà pendant toute ses années je me disais que sa aller me faire mal mais la peur a pris le dessus. J'avais une peur bleue de la pénétration tellement que j'étais stressé j'ai eu mes règles pendant 3 sem oui oui 1sem avant mon marige, 1 pendant mon voyage puis 1 dans ma maison.
Donc imaginé la frustration de mon mari lui qui a tant attendu le pauvre.
Enfin bref donc 1er essai négatif peur panique mes jambes se resseré des qu'il s'approché etc...l'enfer quoi.

Puis on essai encore et encore rien donc au bout de 1an 1/2 je décide d'en parler avrc mon medecin de famille qui lui me dis que c'est dans ma tete etc...que sa passera.
Donc 6 mois aprés je prends rdv chez une gygy qui elle me répéta la meme chose, je lui est quand meme demandé de m'osculter histoire de me rassurer.
Donc elle me rentre un spéculum de vierge comme elle m'a dit puis je me suis rendu compte que sa rentré puis elle a essayé 1 doigt. Donc elle m'a rassuré dans un sens et je suis sortie plus booster plus motivée que jamais.Donc le soir meme on reéssai rien et encore rien.
Donc inutile de vous dire quoi grosse déprime pleure tous les jours etc...l'enfer quoi...

Mon calvaire a cessé le jour ou j'ai mis internet chez moi début sept et j'ai découvert le témoignage de kamélia et la j'ai découvert que j'été vaginique moi aussi.
A partir de la je me suis inscrite le 8/09/08 et je ne vous ai plus laché j'étais accro au forum.
Ainsi grace à vous je vous ai lu j'ai posté à mon tour etc...et j'ai suivi tous vos conseils à la lettre. A savoir j'ai commencé par 1,2, 3 doigts sous la douche ensuite les tampons pendant mes regles.

Ensuite j'ai commandé les dilatateurs et je les ai reçu le 29/09/08.
Quand je les ai vu j'en ai pleuré tellement il me faisait peur tous les éspoirs que j'avais misé sur eux envolé.
Mais bon battante comme je suis je me suis reprise en main et j'ai commencé à faire ami avec le 1 puis le 2 et enfin le 3 lui c'étais mon plus grand copain.
Enfin bref une semaine d'exos intense mon permis de vaincre se vagi qui me pourissait la vie et celle de mon mari.

Donc voilà, une fois meilleure ami avec le 3 je me sentais vraiment prète à essayer avec Mr et la nuit du 12/10/09 je savais que c'étais le bon moment je sais pas mais dans ma tete sa a été le déclic j'ai gagné j'avais pas peur je me sentais forte et oui mes efforts et ma motivation a payé...
Me voilà devenue FEMME, je me sens si apaisée tellement légère, j'ai un gros poids en moins c'est fou le sentiment que j'ai se sentir enfin"normale".C'est trop bon...

Je vous souhaite la meme chose, challah que dieu vous aide...

Alors les filles si j'ai une chose à vous dire c'est resté MOTIVE, baisser pas les bras, encourager vous, soyer assidue au forum, batter vous si moi j'y suis arrivé y'a pas de raison que vous n'y arrivé pas .
Ayez la motivation pour guerrir c'est trés important.
Alors gardé confiance en vous remotivez-vous, ayez la niaque baissé pas les bras....

En tous cas je reste à votre dispo si vous avez besoin de moi. Pas de secret entre nous.

Je tiens à vous remercier pour tous et certaines en particuliers elles se reconnaitront, merci grace à vous je suis sortie de cette galère sans vous je serai jamais arrivé là.
ALORS MERCI LES FILLES

BON COURAGE A VOUS TOUTE...GROS BISOU....
mya
Nouveau membre

MessagePosté le: 24/11/2008 23:42:59    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08 Répondre en citant

alyssa123 a écrit:
salam laalia !!
bosoir je suis nouvelle peut tu m'aider

je suis touchée par ton témoignage j'en ai les larmes aux yeux !! c'est trop beau !! qu'Allah vous comble de bonheur..

c'est vrai que je comprends ce que tu dis quand tu dis que tu es devenue une femme normale !! car je me sens pas normale moi !! je sais que le jour où je pourrai le faire inshaaLlah je me sentirai femme à part entière !! maintenant il me manque le mari lol !!

bisou bisou merci bcp pour ton témoignagne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:30:14    Sujet du message: Laalia guerrie depuis le 12/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation