FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/10/2008 18:15:45    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

Coucou ... Je me pose une question donc
Depuis Mai donc que je fais des exercices c'est toujours la même chose ...certes mon vagin s'est un peu élargi mais lorsque je mets le dilatateur 3 ...je n'y arrive jamais du premier coup même en étant stimulé ....Il faut toujours que j'y aille à plusieurs reprises d'abord avec le bout etc...
Est- ce normal?
Je me sens frustrée de ne pas y arriver du 1ere coup etant donné que bon j'en suis pas a mes premiers exercices ...tout est toujours à recommencer .... ça me saoule !

Tutti
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2008 18:15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 14/10/2008 19:09:59    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

Ben, normal, je ne sais pas si on peut dire ça... mais moi même guérie je n'ai jamais mis le n°3 comme ça là pouf d'un coup. Faut toujours au moins le n°2 avant, et y aller doucement, même en étant excitée. Donc ne panique pas, ça ne veut pas dire que tu n'arriveras pas à guérir.  Simplement, tes muscles ont besoin d'un petit temps pour se détendre. J'ajoute que c'est pareil lors des câlins, faut un temps de détente après la pénétration pour moi.
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/10/2008 20:24:20    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

moi je dirais detente avant la penetration pas apres...
mais je me demande si on parle de vaginisme ici ...
Je me demande si toutes les femmes sont comme ça ou si c'est juste celle ki sont soit disant atteintes par le vaginisme...
Je n'ai jamais su si j'avais réellement du vaginisme.
Mais la donc je me posais cetet question...
Vi moi donc avec le 3 je dois y aller doucement sinon ça me ferait vraiment mal sur le muscle du haut je pense...

Tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/10/2008 02:27:38    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

En tout cas merci pour ta réponse ...j'espere que d'autres viendront témoigner...

Bizzz

tutti
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 15/10/2008 07:33:16    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

hello ! moi j'ai fait les exos avec deux vibros, un de 2,5 cm, un de 3,5 : celui de 3,5 n'a jamais été facile à introduire, j'ai toujours senti une gêne, pas vraiment une douleur mais un tiraillement, et je devais toujours commencer par des exos avec les doigts ou le petit vibro. le sexe de mon homme rentre bien mieux Razz
si le 3 rentre mais pas facilement, et que ça te soûle, peut-être est-il temps de passer aux essais "en vrai", si tu t'en sens capable dans ta tête - et si ça ne marche pas cette fois, ça marchera une autre !

bon courage Confused
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/10/2008 18:09:08    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

merci pour ta réponse ;-)
Vi je voudrais essayer en vrai mais je ne peux pas en ce moment ...je ne sais pas quand je verrai mon ami qui n'est pas mon fiancé erf ...il habite loin très loin :-s ...
C'est clair qu'il ya longtemps que j'aurais essayé sinon vraiment longtemps lol

bizz
Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 27/10/2008 18:56:09    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

pareile que toi tutti! Je ne suis jamais arrivée a introduire direct un dilatateur, meme le 2.
Et meme maintenant, une fois guérie j'avais refait les dilatateurs, je commence par le 2 et meme le 3 met du temps!! Alors tu sais, t'inquiètes pas!!! Avec un pénis c'est plus facile!

MessagePosté le: 27/10/2008 19:11:44    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

Je pense que nous réagissons pratiquement toutes pareil. En fait, il n'est jamais évident de rentrer illico presto un dilatateur ou un vibro en claquant des doigts...Déjà, il faut se trouver dans un moment de parfaite détente, un minimum d'envie et aller doucement....

Je vous rejoins vraiment même guérie Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 29/10/2008 19:28:14    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement... Répondre en citant

Pareil !
Je n'ai pas guéri grace aux dilatateurs, et meme maintenant, 4 ans après ma guérison, je serais incapable de rentrer quoi que ce soit tout de suite comme ça ! Meme un doigt, personnellement, si je dois le mettre je fais doucement, je prends mon temps sinon ça me stresse !!
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:51:22    Sujet du message: Impossibilité d'utiliser les diamètres supérieurs directement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation