FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Méthodes naturelles favorisant la conception
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumm ali

MessagePosté le: 27/11/2008 16:50:15    Sujet du message: Méthodes naturelles favorisant la conception Répondre en citant

Revue du message précédent :

salam,
pourkoi tu doute encore mdr aprés 3 test positif!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2008 16:50:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia91
Membre

MessagePosté le: 29/11/2008 17:09:35    Sujet du message: Méthodes naturelles favorisant la conception Répondre en citant

Lol, te moque pas de moi oumm ali , toi-même, si un jour tu passes par des déceptions en croyant que t'es enceinte, que tu as tous les symptomes et en plus un retard de règles important et qu'au final, les résultats de la pds sont négatifs, tu seras hyper déçue et le jour ou tu seras vraiment enceinte, tu verras que toi aussi, tu n'y croiras pas tout de suite, même avec 3 tests positifs! C'est une manière de se protéger inintentionnellement contre une déception de plus je pense, mais elhamdolillah, maintenant, je n'ai plus aucun doute, logique à presque 7 semaines de grossesse, enfin, mon bidon se voit pas encore, mais bon mes nausées sont là pour me rappeler que bébé va bien inchaAllah!

En tout cas, je te souhaite un beau bébé pour très bientot aussi ainsi qu'à toutes celles qui ont ce désir.

sabrina92
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/03/2012 01:40:56    Sujet du message: Méthodes naturelles favorisant la conception Répondre en citant

Nadia91 a écrit:
Salut à toutes,

Je lance ce sujet car je n'ai trouvé aucun sujet relatif à l'homéopathie pour aider à tomber enceinte.

Or, voilà, j'ai beaucoup entendu parler des bienfaits de la nigelle, d'ailleurs, ma meilleure amie en a pris pendant un mois et est tombé enceinte de suite!

Alors comme j'ai moi aussi, un très fort désir d'enfant, ça m'interesse aussi, d'ailleurs, j'ai commencé à en prendre aujourd'hui même! Je vous tiendrai au courant des conséquences, il parait que ça régule le cycle et que ça booste l'ovulation! On verra bien!

Sinon, je suis ou étais moi même vaginique, car je ne suis pas encore complètement guérie puisque mon mari et moi, on n'arrive pas encore à une pénétration complète mais bon il arrive quand même à rentrer les 3/4... depuis 2 mois! Je pense que c'est suffisant pour une fécondation, vous en pensez quoi??

Sinon, voilà, j'ai créé ce sujet pour qu'on puisse un peu échanger nos trucs de grand-mère, nos recettes homéopathiques pour booster l'ovulation et les zozos aussi bien sûr!

J'ai trouvé pas mal de liens utiles, qui concernent notamment l'alimentation à favoriser, manger beaucoup de vitamine E...etc, pour celles que ça intéresse, voici les liens:

http://pmabio.over-blog.com/article-3102964.html

http://forum.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum2__forum=f382&m=…

http://www.mamansmusulmanes.net/nigelle_recettes.htm

Voilà, en espérant que ça soit utile à d'autres en essai bébé comme moi, et bien sûr, j'attends vos commentaire ou vos expériences!

coucou les filles!! Moi je veux des nouvelles de nadia 91 lol alors la suite est ce que le traitement aux graines de nigelles t as aidé? Bisou
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 23/03/2012 09:12:04    Sujet du message: Méthodes naturelles favorisant la conception Répondre en citant

Nadia ne s'est pas connectée depuis décembre 2008 et n'est plus inscrite sur le forum, il est peu probable qu'elle te réponde...

MessagePosté le: 04/12/2016 19:20:27    Sujet du message: Méthodes naturelles favorisant la conception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation