FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
MYKIS GUERIE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 22/09/2008 21:32:58    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Bonsoir,

J'écris ce petit message pour donner un peu d'espoir à toutes celles qui ne croient pas à leurs guérisons.
Pour toutes celles qui souffrent de vaginisme, ayez confiance en vous, je vous promets que vous guérirez à votre tour.
Juste un peu d'effort et de patience...et bientot à vous le bonheur! c'est tout le mal que je vous souhaite.

Je suis Mykis, Sonia pour celles qui m'ont suivies, 27 ans déjà et guérie le 13 juin 2008.
De confession musulmane, je me suis mariée l'an passé en étant vierge.
Je n'ai pas réussi à avoir de rapports sexuels avec mon époux pendant toute une année entière car j'avais une PEUR PHOBIQUE de la pénétration.
Malgré mon grand amour pour mon mari, dès qu'il s'approchait de moi, c'était la panique totale : resserrement des jambes, gestuelle de recul, pleurs,...
Mon mari et moi avions beaucoup souffert de cette situation, je pleurais à longueur de journée me sentant anormale, nulle. Je déprimais et n'avais plus goût à rien...
J'ai découvert mon problème via des recherches sur le net quelques mois après mon mariage : le vaginisme. J'ai découvert par la suite ce merveilleux forum.
Grâce au soutien des filles et aux richesses de ce forum, j'ai décidé de positiver pour guérir. J'ai fait tous les exercices préconisés (tampons et dilatateurs) et en quelques semaines, je fus guérie!!!
Bien entendu, je suis passée par des moments difficiles, de paresse, de démotivation...

Voilà, bref résumé de mon histoire en espérant que ça vous motivera pour guérir vous aussi

Jamais je n'aurais cru pouvoir poster ici, comme quoi rien n'est impossible!

Je vous souhaite à toutes une prompte guérison, ayez confiance en vous!

Mille mercis à mes fidèles copines sans qui je ne serais pas guérie aujourd'hui: Claudia, Rania, Catmandou, Wafaa, Fleurine, Lili7840, Elfe25, Aurèle, Emilyblue, Boo, Melou, Fleur, Tikokeliko
Gros bisous à Léa, Titchoun, Alyssa, Daddou, Bree, Bunny, Amélie, Camille, Stella, Ninon, Eryne, ... Confused Confused Confused Confused

UN MERCI SPECIAL A RANIA QUI A ETE TOUJOURS PRESENTE POUR MOI
Rania, ma guérison je la dois à toi, tu as toujours été mon modèle...

Dernière édition par mykis le 27/11/2008 21:52:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2008 21:32:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ammel
Membre

MessagePosté le: 22/09/2008 21:44:12    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Félicitation pour ta guérison Mykis

C'est toujours un plaisir de lire un post de personne qui en ont fini avec ses conneries...

et je te rejoins pour dire un grand merci aux fondatrices de ce forum.....car par leur biais des personnes dans mon genre, et je sais que je ne suis pas toutes seules, n'ont pas eu à passer par 10 ans de galère avant de savoir ce qu'elles ont et que c'était bien dans leur corps que quelque chose n'allait pas....et je pense que beaucoup de déprime ont été évité grâce a vous...et un grand réseau de fidélité crée pour a notre tour aider et conseiller....

DONC UN GRAND MERCI et plein de car même si ma présence parmis vous n'est pas ancienne je suis déjà attaché a tous ce petit monde...hihihihi

Sur ce encore félicitation à toi Mykis....plein de bonne chose pour le reste de ta nouvelle vie....

Ammel Confused
Miss Duracell

MessagePosté le: 22/09/2008 21:44:39    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

une seule chose à dire : profites sois heureuse car tu le merites

04/11/2008 : guérie
laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 22/09/2008 23:00:07    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

BONSOIR MYKIS..

Vraiment mais alors vraiment 10000000 merci pour tes soutiens, motivations et réconfort.
Sa fait toujours plaisir de savoir qu'il y a une vaginique en moins dans ce forum.

Sa fait tiujours plaisir de ce dire encore 1 de guerrie en éspérant qu'on soit la prochaine sur la liste des

------------------------------------GUERRIES--------------------------------------------------INCHAALLAH

Profite bien de ta vie et surtout de ton mari qui a été patient.

BIZ..................... Bien
amélie28
Fidèle

MessagePosté le: 23/09/2008 01:16:07    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Félicitations Mykis, et bravo pour ce témoignage! Chaque témoignage comme le tiens est une preuve par 1000 qu'on finit par guérir de ce fichu problème! C'est un message d'espoir pour toutes celles qui luttent encore!! Confused

Bisous ma belle et... savoure chaque instants mérités!!!

Amélie xxx
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 23/09/2008 07:10:47    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Mykis,

Comme je suis heureuse de voir que "ça y est" : tu as postée chez les guéries!!!

Comme nous en avons rêvé de cela, hein ?

Tu peux être fière de toi Mykis... car c'est grâce à toi que tu as guérie ma belle : ta volonté, ta persévérance, malgré les obstacles, ls moins-biens, les angoisses...

Alors cette victoire, c'est la tienne. savoure là...

Je serai toujours là pour toi, pour quelques conseils techniques

Je t'embrasse fort Sonia.....

Sois heureuse, sans cette cochonnerie qui te pourrissait la vie....

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 23/09/2008 20:07:51    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

merci les filles Confused Confused Confused

Désolée les filles, mon témoignage est trop court, j'espère que malgré tout, les filles vaginiques qui le liront trouveront en elles la motivation de guérir

Je suis guérie certes, mais la pénétration commence à me faire mal et le plaisir ne vient pas..
mais je n'ai pas à me plaindre, la pénétration est possible, c'est deja bien!

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 23/09/2008 20:26:44    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Si ça commence à faire mal, tu sais pourquoi ma belle ? Parce que tu commences à psychoter sur ton manque de plaisir! J'ai connue cela aussi. Alors s'il te plait détache toi... Cela viendra en son temps... Profite de ce moment d'intimité avec ton mari, même si ce n'est pas les grandes réjouissances sexuelles!!

Utilises-tu toujours du lubrifiant ?

Je pense fort à toi... Et hésite pas à compléter ton témoignage

Tu as suivi mes petits conseils pratiques ? Allez au rapport! Laughing

ginny
Fizz

MessagePosté le: 23/09/2008 21:10:31    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Mince je me rends compte d'un truc évident pour vous : je suis phobique!
J'ai peur de la pénétration, j'en avais jamais eu conscience!
Donc toutes ces années j'ai accepté les rapports tout en ayant peur de ça donc forcément que je développe ces irritations.
Bon, merci de ton témoignage mykis, court et synthétique comme j'aime.
Fidèle

MessagePosté le: 28/09/2008 14:48:18    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Merci pour ton témoignage sa donne toujours espoir pour nous qui ne somme pas guerie et puis sa rapel des souvenir a celle qui sont guerie... Enfin bref merci pour tout gros bisous et félicitation

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 28/09/2008 15:35:09    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Tiens, je ne savais pas que tu t'appelais Sonia J'aime beaucoup ce prénom, c'est aussi celui de ma grande soeur!

Je suis très heureuse que tu sois guérie et puis chaque guérison donne de l'espoir !

Enfin à force d'espérer ce serait bien que ça m'arrive aussi Laughing

Gros bisous
Douceur acidulée

MessagePosté le: 03/10/2008 19:52:26    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

J'avais lu ton témoignage mais je n'avais pas pu répondre... Il est super émouvant et je suis tellement contente pour toi!!

Gros ma belle

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 04/10/2008 11:06:13    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Mykis, revenir te lire et de + sur un topic "témoignages de guérison" crois moi ça fait chaud au coeur. Je suis fière de ton parcours et si celui-ci a été parsemé d'embûches, sache qu'aujourd'hui tu peux enfin vivre ta vie et te donner à l'homme que tu aimes.

Je savais au fond de moi que ce jour là arriverait, ça s'est concrétisé mais il faut dire que tu t'es battue corps et âme, que tu as puisé dans tes ressources, dans ta volonté, dans ta persévérance.

Tout ce que je te souhaite aujourd'hui c'est que ton voeu se réalise et je suis certaine que vous serez des parents fous d'amour.

Bon week-end et mille bisous.

Fleurine Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 04/10/2008 11:50:40    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Mince je me suis rendue compte que j'avais lu ton témoigange mais je n'ai pas posté ici ! Lover

Merci Mykis pour ce message qui donne beaucoup de motivation !

Plein de bisous !
18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/10/2008 11:51:40    Sujet du message: MYKIS GUERIE! Répondre en citant

Mykis, tu vas t'apercevoir que les témoignages de guérisons ont été divisé en 2 : vaginisme et vesti. Je me suis permise de te déplacée....

Je t'embrasse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:45:10    Sujet du message: MYKIS GUERIE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation