FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Etude sur les causes du vaginisme.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili7840

MessagePosté le: 09/03/2009 20:46:26    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pass Partout pourquoi tu mets pas ton mail sur ton profil ?
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2009 20:46:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/04/2009 12:46:20    Sujet du message: Problème technique!!!! Répondre en citant

Salut à toutes, ça m'énerve parce que je ne peux pas répondre à vos MP, ça ne marche pas.
Je vous laisse donc mon e-mail, s'il vous plaît écrivez moi, c'est le seul moyen pour que je vous contacte.

Il me manque des personnes pour des entretiens par téléphone.
Contactez moi au plus vite s'il vous plaît, j'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance les filles.
Pass_partout.

Mon e-mail: pass_partout@hotmail.com
allia
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/04/2009 20:56:48    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

salut pass_partout!
je trouve ça super intéressant de faire un mémoire sur le vaginisme en l'étant soi-même. J'espère que ça t'aidera à résoudre ton / notre problème! Je crois que tu seras obligée de le publier quelque part car toutes les filles (vagi ou ex vagi bien sur) veulent le lire!
En outre je me posais une question. Est-ce que ta démarche signifie que tu assumes ton vagi "au grand jour"? Ou bien tes profs et gens de ta classe pensent que c'est pour toi un sujet comme un autre?
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 09/04/2009 10:12:35    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Ca c'est une très bonne question.
Il m'a semblé important de le dire à ma prof et à mes amies.
De toutes façons, il est presque évident que celle qui fait un sujet si précis est elle même vaginique.
Mais ce n'est pas pour autant que je l'assume au grand jour, on ne va pas exagérer!
Si je n'ai pas envie que certaines personnes le sache, je reste plus vague sur le sujet de mon mémoire, c'est tout.
Et puis c'est tellement tabou que mon entourage "évite" de me poser des questions là dessus.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
Bien sûr, j'enverrai mon mémoire sur le forum.

Merci à celles qui m'ont répondu, c'est vraiment sympa.
carlinelamarmotte
Fidèle

MessagePosté le: 09/04/2009 11:38:33    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

N'hésitez pas.
J'ai rencontré pass-partout et elle m'a vraiment mise à l'aise. J'avais déjà parler de mon vaginisme à mon copain ou à ma sexologue mais en parler à quelqu'un qui le vit au quotidien c'est différent parce qu'on se sait comprise.

biz à toi et bon courage pour la rédaction de ton mémoire
02/09/09 : utilisation du miroir

20/08/09 : Début des essais gynéco
17/09/09 et 08/07/10 : Examen réussi !
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/04/2009 12:48:46    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Merci, c'est sympa.
Merci encore à toi.
J'ai pris contact avec ta sexologue, on verra bien, en tous cas elle a l'air sympa.
Je te redirais comment ça s'est passé.
Esperanza
Confirmé(e)

MessagePosté le: 12/04/2009 08:10:37    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme Répondre en citant

Salut Pass-partout, Confused

Je suis ravie d'avoir apporté ma petite pierre à ton étude ! Et j'ai hâte de pouvoir la lire sur le forum !

Merci pour ton écoute, ton empathie... Tu as vraiment le sens du dialogue ! Je me sentais vraiment en confiance, avec le sentiment de m'adresser à quelqu'un de proche !

Bon courage pour la rédaction de ce mémoire, et à titre personnel, je te souhaite sincèrement une prompte guérison et le meilleur évidemment pour la suite !

Confused
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/04/2009 09:28:03    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.
J'avoue que j'ai moi aussi bien aimé l'entretien téléphonique avec toi, il était intéressant et rassurant.
Ca fait du bien aussi d'avoir des témoignages de celles qui s'en sortent.

Je te tiendrais au courant de la suite...

J'en profite pour encore remercier toutes celles qui ont accepté de me rencontrer et de me parler.

Je continue les entretiens par téléphone, s'il y en a qui veulent franchir le pas: pass_partout@hotmail.com.
Merci les filles!!! Confused
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 03/05/2009 20:17:23    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Coucou,

Pass_partout, j'étais vraiment trés contente de m'entretenir avec toi, j'ai vraiment apprécié, je me suis senti rassurée et en confiance et en plus on a passé beaucoup de temps au téléphone, c'était sympa Laughing

Je te remercie encore pour tout ce que tu m'as apporté, j'espére t'avoir aidé pour ton étude et je te souhaite bonne continuation Confused

MessagePosté le: 04/05/2009 18:40:37    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Merci à toi, tu m'as aussi apporté beaucoup de choses.
On a parlé longtemps mais je n'ai pas vu le temps passer.
J'espère pouvoir rester en contact avec toi sur le forum et savoir comment les choses évoluent pour toi.
A bientôt.

J'en profite pour vous dire que je suis à fond dans mon mémoire, je dois le rendre dans un mois!!!
Aïe, aïe, aïe, le stress monte!!!
Mais heureusement, grâce à vous, j'ai des choses très intéressantes à dire...
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/05/2009 20:01:03    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Bon courage Miss!!

Hate de lire ton travail...

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/06/2009 23:50:08    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes!!!
Je rends tout le 15 juin!!!!
Je le mettrais sur le forum après.
A bientôt.
Esperanza
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/08/2009 19:07:45    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme Répondre en citant

Salut Pass-partout, Confused

Moi il me tarde de lire ton étude ! J'espère que tu ne nous as pas oubliées !...

A bientôt !
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/08/2009 20:49:51    Sujet du message: 16/20 Répondre en citant

Bonjour à toutes, oh non je ne vous ai pas oubliées!
J'ai eu 16 sur 20 à mon mémoire avec félicitations du jury, j'atais hyper contente, c'est un peu grâce à vous.
Je suis en vacances là, mais promis j'envoie mon mémoire fin août.
Bonnes vacanes à toutes.
Pass_partout
Esperanza
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/08/2009 14:53:34    Sujet du message: 16/20 Répondre en citant

Bravo ! Bien Bien Bien Je suis ravie pour toi ! Il faut dire aussi que cette étude te tenait particulièrement à coeur !!!

Profite bien de tes vacances !
Line
Fidèle

MessagePosté le: 03/08/2009 21:39:48    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Félicitations! Et tant mieux si les filles du forum ont pu participer à ta belle réussite! Beau moment collectif

Profite bien de tes moments post-mémoire que j'attends avec impatience :W

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/08/2009 14:45:00    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Félicitation Passe-partout! C'est génial!!

Tu voudras bien m'envoyer par mail ton travail s'il te plait? J'adorerai le lire!!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 04/08/2009 15:52:46    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

, c'est super je suis trés contente pour toi :W

J'ai hâte de le lire Confused

MessagePosté le: 04/08/2009 17:28:29    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Je suis super contente pour toi !
Tu l'as vraiment bossé... et ton entretien (même si ce n'était pas facile d'en parler) reste un bon souvenir !
Merci de ta gentillesse.
J'ai hate de pouvoir te lire !

Profite de tes vacances
02/09/09 : utilisation du miroir

20/08/09 : Début des essais gynéco
17/09/09 et 08/07/10 : Examen réussi !
Aurélie8888
Membre

MessagePosté le: 10/08/2009 21:22:55    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Beuh, j'aurais bien aimé pouvoir t'aider mais je n'avais pas vu le lien :-(. Désolée. J'aurai apprécié participer. De toutes facons, félicitation!!!!! On a hâte de te lire :-)
Biz
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 10/08/2009 23:01:38    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Félicitations, bon repos !! J'ai vraiment hâte de lire ton travail.

Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:16:34    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation