FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Etude sur les causes du vaginisme.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 11/12/2008 18:23:46    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir ! Confused

Je le redis: moi je suis en Auvergne, mais grâce au téléphone illimité (merci internet), si tu me donnes un numéro et une date pour te joindre, pas de problème !

Publicité

MessagePosté le: 11/12/2008 18:23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 11/12/2008 18:25:49    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Bah oui pas téléphone c'est une bonne idée aussi Bien

MessagePosté le: 11/12/2008 18:46:24    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Moi aussi je suis ok pour répondre au questionnairepar mail of course.
Dans le pire des cas le téléphone c'est possible aussi.
Sinon si tu passes par la Belgique je connais quelques bons restos et bars sympas. Roi
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 11/12/2008 20:32:52    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Pour moi c'est bon faut juste s'organiser : mes coordonnées sont en MP

04/11/2008 : guérie
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/12/2008 18:19:13    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Je préfèrerais une réelle rencontre. Je pense que ce serait intéressant pour moi comme pour vus que l'on se rencontre.
Je le dis parce que je l'ai déjà vécu. J'ai rencontré par hasard une fille qui était elle aussi vaginique, on s'est retrouvée après pour en parler Cla nous a vraimnt fait du bien à toutes les deux, j'en avait vraiment besoin à ce momnt là et ça m'a donné une bonne dose d'oxygène.

Je préfère des entretiens parce que parler de notre histoire n'est pas facile, les émotions sont fortes et c'est important de partager cela.
Voilà, après s'il n'y a pas assez de personnes qui se proposent à me rencontrer, j e serais bien obligée de passer le questionnaire par téléphone. Voilà!
Je suis bien consciente qu'il est difficile de rencontrer une personne inconnue et de lui parler de ce type de problème. Mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas!

En tous cas, j'ai vraiment très hate de vous rencontrer!!!
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 13/12/2008 12:42:01    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

moi pas peur de toi! Rs
mais ,paris??
impossible por moi!

Nouveau membre

MessagePosté le: 16/12/2008 13:58:16    Sujet du message: Week end à Paris. Répondre en citant

Merci à celles qui ont accepté de me rencontrer, j'ai hate de vous voir.
Je pense venir à Paris en janvier.
Sinon, je vais aller début février en Belgique, alors si vous êtes belge...

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes.
A très bientôt j'espère!
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 16/12/2008 19:35:29    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Coucou miss ! Confused

Je te souhaite de bonnes fêtes à toi aussi. Désolée de ne pas pouvoir me déplacer,  mais je veux bien t'aider dans la mesure de mes moyens quand même et prendre du temps pour ça. J'espère qu'au final tu vas trouver assez de volontaires, que ce soit en live ou par d'autres moyens.

lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 18/12/2008 22:16:36    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Pass partout j'ai bien eu ton message sur repondeur mardi je bossais et je n'ai pas pu répondre, tu m'as appellé tout à l'heure mais je n'etais pas à coté du téléphone et la je crois que je vais pas tarder à sombrer dans le Dodo

Je t'appelle ce week end pour parler de tout ca j'ai bien pris en note tes dates il ne reste plus qu'a s'organiser Razz

pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/12/2008 00:06:37    Sujet du message: Premier entretien!!! Répondre en citant

Ca y est, j'ai rencontré la pemière personne!
Merci à toi Tikokeliko d'avoir donné de ton temps. C'était vraiment sympa de discuter avec toi.
J'espère rencontrer les prochaines...
J'attends de vos nouvelles!
Bonnes fêtes de fin d'année.
Je reviens l'année prochaine!
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 28/12/2008 18:41:32    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Je confirme les filles : Pass_Partout est charmante.

Moi qui pensait me faire un peu ch*** à parler vagi pendant 2h avec une inconnue ( ) et bien c'était très sympa. Pass_partout sait mettre à l'aise. Alors n'hésitez pas. C'est pour la bonne cause!

Pass_partout : pour moi aussi ce fut très agréable. Je te souhaite bonne continuation pour on étude.
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
carlinelamarmotte
Fidèle

MessagePosté le: 08/01/2009 16:16:42    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Bonjour,

je suis vaginique primaire et j'habite à côté de Rennes. Je serais partante pour ton étude.
N'hésite pas à me contacter en MP
02/09/09 : utilisation du miroir

20/08/09 : Début des essais gynéco
17/09/09 et 08/07/10 : Examen réussi !
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/01/2009 22:57:54    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Salut les filles, je vais à Paris ce week end, alors il n'est pas trop tard pour accepter de me rencontrer. J'attends de vos news!
stephanie1982
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/02/2009 21:03:21    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

j'habite en belgique si je  peux aider je suis là!
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/02/2009 22:08:12    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Bonsoir pass_partout

Je suis guérie depuis bientôt 8 mois d'un vaginisme primaire...si ton tour d'Europe te mène jusqu'en rhône alpes !
En tant que future psy en plein mémoire et femme ayant été concernée par le vaginisme, comment vis-tu ton travail de recueil de données? J'imagine que ça doit être dur...pas toujours facile de faire la part des choses. Déçu
As-tu l'intention de suivre une formation de sexologue par la suite ?
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 24/02/2009 14:03:18    Sujet du message: Etude par téléphone. Répondre en citant

Bonjour à toutes, je fais maintenant des entretiens téléphoniques par téléphone fixe.

Seriez vous d'accord pour répondre à mes quelques questions?

Je rappelle que cette étude est anonyme et est ciblée sur les femmes vaginiques (primaires ou secondaires), guéries ou non.

J'attends de vos nouvelles au plus vite.
Merci d'avance.
Pass_partout
Esperanza
Confirmé(e)

MessagePosté le: 25/02/2009 17:51:03    Sujet du message: Etudes par téléphone Répondre en citant

Salut Pass-partout, Confused

Je t'ai envoyé un mp. Moi je suis partante !

A+
pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/02/2009 16:22:53    Sujet du message: Entretiens téléphoniques! Répondre en citant

Petits problèmes techniques:
Claudia j'ai effacé ton mail sans faire exprès peux tu me le renvoyer s'il te plaît?

Je n'arrive plus à envoyer des messages personnels, apparemment l'administrateur ne veux pas! Comment je dois faire? Help!
Pouvez vous m'envoyer les message sur mon adresse perso celles qui l'ont?
Merci d'avance.
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 26/02/2009 17:35:18    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Coucou miss ! Confused
Je t'ai envoyé un mail hier, j'espère que tu l'as eu...

pass_partout
Nouveau membre

MessagePosté le: 09/03/2009 17:22:15    Sujet du message: Etude par tel Répondre en citant

Salut à toute, je reçois bien vos MP mais je n'arrive pas à y répondre.
Essayer sur mon e-mail perso pour celles qui l'ont.
Je réessaye.
Merci beaucoup en tous cas.
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 09/03/2009 20:46:26    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme. Répondre en citant

Pass Partout pourquoi tu mets pas ton mail sur ton profil ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:49:55    Sujet du message: Etude sur les causes du vaginisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation