FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Impression de stagner dans les exercices...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0sofia0
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/09/2008 00:09:50    Sujet du message: Impression de stagner dans les exercices... Répondre en citant

Salut a toute

Je m'essaie tous les jours a la methode mais j'aurais besoin de votre expérience: je suis au 2'5 cm et je voudrais passer au diametre au dessus mais je n'y arrive pas je me sens comme fermée physiquement evidemment mais aussi psychologiquement. Est ce que ca vous fait ca aussi et au fur et a mesure votre corps et votre esprit s'ouvrent? Je suis tellement pressee de guerir, je ne suis peut etre pas assez patiente....Qu'en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2008 00:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 21/09/2008 01:16:39    Sujet du message: Impression de stagner dans les exercices... Répondre en citant

Coucou oui , je dois dire la premiere fois que j'ai commencé les exos j'avais une grande angoisse...
J'avais l'impression que ça bloquait quand j'essayais le diametre au dessus ...mais petit a petit oui on progresse...mentalement aussi j'en suis sure...Pour moi le dilatateur 3 a vraiment eté l'étape la plus difficile aussi...Psychologiquement ça me fatigait...mais je suis tres tétue ..et j'ai un peu forcé et j'y suis arrivée ... je dis pas qu'il faut forcer ... lol
Juste détend toi a fond essaie d'etre stimulée ...utilise tout ce que tu peux pour l'etre et essaie ...
Essaie de pousser aussi
Commence par le bout du dilatateur ou du vibro essaie de t'amuser fais des va et viens meme si c'est juste le bout ça peut aider....
Tinkiete po je suis sure que tu vas y arriver
une fois que t'arrives avec le bout le reste suivra...

Pour en revenir au psychisme c'est clair que depuis que j'ai commençé les exos ...je suis plus "ouverte" et ça m'apporte de l'experience ...ça me fait reflechir ...meme si tu n'y arrive pas le processus est en marche dans ta tete ...car tu essaie de trouver des solutions et de te mettre en condition et au bout d'un moment ça finit par payer...Les exos c'est toujours mieux que 2 rien faire... c'est en cherchant qu'on trouve et donc en s'apprivoisant...

Tutti

tutti
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 22/09/2008 17:33:52    Sujet du message: Impression de stagner dans les exercices... Répondre en citant

Bienvenue sofia ! Confused

Je pense que souvent on progresse par pallers, donc pas de panique, ça va venir ! A mon avis, plus tu feras une fixation là-dessus moins ça ira. Essaie de te détendre, d'y aller doucement, de te stimuler un peu comme te l'a conseillé Tutti... et le jour où te sens bien à l'aise avec le 2,5, tu essaies le bout du suivant, tranquillement. Petit à petit ça viendra.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/09/2008 12:08:31    Sujet du message: Impression de stagner dans les exercices... Répondre en citant

Tout est dit Sophia !
Si tu va trop vite tu n’arrivera pas de tout façon.
Alors écoute ton corps, prends ton temps !
Faut pas être pressé comme ca hein. Laughing

N’oublie pas que le vaginisme a mis des années a se mettre en place et c’est n’est pas en forcent que tu y arrivera.
Tu y arrive a faire des vas et viens avec le 2.5 ?
Lover
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/02/2010 12:44:12    Sujet du message: Plus de progrès... Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous écris parce que je suis un peu désespérée... Je suis vaginique primaire et on peut dire que je suis proche de la guérison c'est à dire que la pénétration est possible. Avec mon copain on essaye de faire l'amour assez souvent le problème c'est que j'ai toujours une douleur à l'entrée du vagin. Cette douleur est moins forte qu'avant mais toujours désagréable ce qui fait que je n'ai aucun plaisir pendant les rapports. Je sais que la cause de cette douleur est le muscle qui se trouve à l'entrée du vagin le problème c'est que je ne sais plus quoi faire pour ne plus du tout avoir mal.
J'avais lu dans un des topics du forum qu'il fallait y aller progressivement dans les exercices (1 doigt, puis 2 etc... jusqu'à 4), le problème c'est que j'en suis à l'étape 4 mais j'ai toujours mal.
Alors y aurait-il une étape 5 que je ne connais pas et qui pourrait régler mon problème? Faut-il vraiment acheter un vibro ou y a-t-il d'autres astuces?

J'ai vraiment besoin de votre aide. J'en ai vraiment marre...

Merci beaucoup!

EDIT MODO : Message fusionné avec un topic préexistant. Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:25:48    Sujet du message: Impression de stagner dans les exercices...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation