FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Chgt mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rêveuse
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/09/2008 09:54:57    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Bonjour,

Comme ça fait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté, j'en ai oublié mon mot de passe Embarassé
On m'a renvoyé un mot de passe.
Mais ma question est : comment changer de mot de passe? Car celui qu'on m'a redonné est bien compliqué Laughing
Merci

MessagePosté le: 17/09/2008 09:54:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 19/09/2008 19:13:08    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Dans ton profil tout simplement
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
ginny
Fizz

MessagePosté le: 28/10/2008 10:58:43    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Coucou!
J'aimerais savoir comment on enlève la connection semi automatique.
Quand je tape mon pseudo, le mot de passe s'affiche automatiquement (sous forme de petits points) et je préfèrerais le taper à chaque fois.
Merci Confused
Miss Guacamole

MessagePosté le: 28/10/2008 11:04:42    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Moi j'ai Firefox. Je vais dans Outils. Je sélectionne "Effacer mes traces" et je coche "mots de passe enregistrer". La prochaine fois, il n'y aura pas les petits points. Je tape mon mot de passe. Il me demande si il doit le retenir. J'indique non...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
ginny
Fizz

MessagePosté le: 29/10/2008 10:33:51    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Merci! J'ai trouvé aussi dans IE.Ouf!
Fizz

MessagePosté le: 24/06/2009 12:37:27    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Alors vu que ça parle de mot de passe, je viens sur ce topic pour exprimer ma Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Quand j'ai voulu me connecter ce matin, ça m'a noté que j'avais déjà essayé 3 fois et que je m'étais trompé 3 fois de mot de passe, je devais donc attendre 10 minutes pour me reconnecter.

Ce n'est pas la 1ère fois... Et j'ai bien une idée de qui fait ça, de qui ne respecte pas mon intimité, ma vie, mes idées ni rien du tout.

Si tu te reconnais FOUS MOI LA PAIX!
Expert(e)

MessagePosté le: 24/06/2009 13:31:50    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

moi aussi, j'ai des soucis lors de ma ou mes connections, cela est arrivé environ 5 ou 6 fois

bon a chaque fois, j'en recois un nouveau sur ma boite mail, mais c'est super chiant, car je sais que je me plante pas et que je modifie toujours celui du mail par celui, le meme, que je retiens bien ???

Je pensais que c'etait mon pc qui foirait

mais que ce passe t-il? Rolling Eyes
nov: reprise exos
déc: exos à fond pr2!
janv: essaies avec le 3
fevr: go pour le 4!!!
Exos, parcours continuant....
Un bebe pour début 2012
ginny
Fizz

MessagePosté le: 24/06/2009 14:37:52    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Déjà, si on est plusieurs, ça me rassure, ça m'évite de faire ma parano.
Ange gardien

MessagePosté le: 24/06/2009 19:08:37    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Honnêtement, cela me l'a fait qu'1 seule fois mais je crois que j'avais mes neurones au fin fond de l'Alaska = mot de passe oublié....A quoi sert un mot de passe Laughing Laughing

Ginny, tu n'es peut être pas aussi parano que tu le dis mais bon ça m'étonnerait que le diable connaisse ton mot de passe

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ginny
Fizz

MessagePosté le: 25/06/2009 06:59:33    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Je ne parle point du diable, et non il ne l'a pas mais doit le chercher vu ce qui m'arrive...
Et je ne me trompe jamais dans mon mot de passe, en tout cas pas 3 fois dans le mois...
En route...

MessagePosté le: 29/06/2009 18:12:49    Sujet du message: Chgt mot de passe Répondre en citant

Désolée, je ne peux rien faire pour ça Déçu
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:50:39    Sujet du message: Chgt mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation