FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Anxiolitiques et décontractants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie2152

MessagePosté le: 25/01/2009 20:40:43    Sujet du message: re antixilotiques Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir oui je sais mais il ma mis la pression que franchement je medit que si je ne veux pas le perdre pas le chois alors que je l'aime mais j'ai du mal a être exiter alors que je l'aime je n'arrive pas a me detendre voila merci encore pour ton conseil
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2009 20:40:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lony
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/01/2009 21:02:59    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants Répondre en citant

C'est normal que tu ne sois pas excité et que tu n'arrives pas à te détendre, tu as beau l'aimer, il ne te met pas assez en confiance pour t'aider à te détendre, surtout en te mettant la pression, ce n'est pas comme cela que tu arriveras à avoir des relations intimes avec lui.
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 26/01/2009 19:48:53    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants Répondre en citant

Bienvenue! Confused
j'approuve Lony, ce n'est pas avec ce genre d'ultimatum de ton mari que tu arriveras à te détendre pour faire l'amour...il faut avoir confiance en l'autre pour réussir à s'ouvrir à lui, dans les deux sens du terme, et cela, aucun médicament au monde ne te l'apportera. Prendre des anxiolytiques n'est pas la solution, ça peut être une aide certes, mais ça ne fait pas guérir du vaginisme. Le vaginisme, c'est un blocage, et 'lon n'en vient pas à bout simplement en prenant ce genre de cachet.
Je comprends que tu aies voulu tenter cela pour ne pas perde ton mari, mais si tu espères trop une guérison miracle juste avec ces cachets, tu risques d'être très déçue...il ya moyen de te sortir de cet enfer, parcours ce forum et tu verras comment de nombreuses filles ici s'en sont sorties, et ce , sans aucun médoc: en faisant des exercices de contraction/décontraction ou avec des dilatateurs, en apprenant à mieux connaître leur corps et son fonctionnement, en faisant un travail sur ell-même pour trouver l'origine de leur blocage...tout ceci est beaucoup plus efficace.
Je ne cherche pas à te décourager, je veux juste d'éviter de grosses désillusions.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Sushi
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/02/2009 00:53:23    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants Répondre en citant

Me revoila un peu plus tard pour témoigner à nouveau.

Je faisais une vestibulite qui provoqué un vaginisme.

Après combinaison de laroxyl et creme dexeryl tous els jours (parfois oublis de prise de laroxyl certains jours)

plus travail sur moi et autre changement dans ma vie,
la vaginisme est totalement disparus!
mais la vestibulite toujours plus ou moins présente.

Mon soucis s'est réduis a rapport qui se finis toujours par un mycose, et qui empire à chaque fois. très douloureux.

je n'ai eu aucun effet secondaire sur mon humeur ou autre par rapport au laroxyl.
Brunette95
Membre

MessagePosté le: 03/09/2009 21:12:44    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants Répondre en citant

J'ai essayé ce médicament pour mes migraines enfin on me l'a préscrit ...J'ai eu beaucoup d'effets indésirable ..Cauchemars (genre avec des monstre & tout) ..Changement d'humeur & tout ..Et IL Faiit beaucoup dormir .
06/02/10 : Guérie grâce au gel.
19/02/10 : Fissure Aiie
fat93
Membre

MessagePosté le: 09/07/2010 15:28:15    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants Répondre en citant

Mon gynécologue m'a également prescrit un décontractant.
je n'ai toujours pas essayé, peur d'etre trop déçue. j'ai envie de croire que c'est la pilule miracle mais au fond de moi je sais que c'est pas le cas.

Le truc, c'est qu'avec mon chéri je ne me sent pas spécialement tendue, bien au contraire... ce n'est qu'au moment de la pénétration que ça ne va plus.

Je laisse de coté le décontractant... je l'utiliserai si je n'y arrive pas par d'autre moyens.
- 15/07/2010 : Dilatateur n°1 OK et n°2 OK
- 20/07/2010 : Dilatateur n° 3 OK et n°4 OK (!!!)
- 15/08/2010 : GUERIE !!!!!
Gizou100
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/11/2012 16:24:33    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants Répondre en citant

bonjour,
aprés plusieurs séances d'exo, j'arrive à entrer un doigt, j'ai déjà un espoir pour moi....
j'ai lu qu'il existe des cremes ou des anti destressant, qui peuvent m'aider pour continuer es exercies. Pouvez-vous m'aide pour me conseiller des antistress ou des crèemes pour éviter la douleure. MErci
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 17/11/2012 20:06:21    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants Répondre en citant

Bonsoir Guizou00 !
Sans aller jusqu'à prendre des anxiolytiques, tu peux déjà utiliser du lubrifiant lors des exercices, ça atténuera la sensation de brûlure. Pense à bien respirer, à te décontracter: souvent cette douleur de la pénétration nous fait très peur alors qu'en fait ce n'est pas si douloureux que ça. Tu peux diffuser dans ta chambre un peu d'huile essentielle de lavande vraie (appelée aussi lavande fine) ou un mélange d'huiles essentielles "détente" tout prêt.
Ce qui va le plus t'aider à te détendre, c'est de faire les choses tranquillement à ton rythme. Tu peux le faire !
Irina
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/04/2016 21:26:19    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants Répondre en citant

Bonjour à toutes

Après une guérison grâce à un an chez une sexologue et à l'hypnose j'ai fait une rechute. Le vaginisme est toujours là plus ou moins présent selon les périodes.

Je n'en avais jamais parlé à mon médecin généraliste... Je me suis lancée et il m'a prescrit du valium. Seulement 4 gouttes une demi heure avant de faire l'amour et ca a été miraculeux.
Attention je ne prends jamais ce médicament autrement!! Vraiment jamais! Du coup je le prends environ 1 fois par semaine...

Si ça peut aider je l'espère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:46:28    Sujet du message: Anxiolitiques et décontractants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation