FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Incompatibilté organique ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurine

MessagePosté le: 02/09/2009 18:37:02    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon, j'ai fait ma curieuse Rs et je suis vite venue ici pour vous lire Avec toutes vos réflexions sur le diamètre du sexe masculin, ça me rappelle mon ex avec qui, j'ai vécu 5 ans et qui avait un sexe qui m'impressionnait bien évidemment, je ne l'ai jamais mesuré, j'en étais loin à l'époque mais avec le recul, je me dis que je suis heureuse d'avoir retrouvé Mr Fleurine qui a un sexe comme j'aime et dont le diamètre est de 4 et quelques poussières à peine Bien car avec un problème de vagi à la base, pas facile de se projeter sous la couette Shocked Ceci étant, les filles, ce n'est pas, parce qu'un sexe est plus "gros" que la normale que vous n'y arriverez pas...et si cela se trouve, vous prendrez peut être plus votre "pied" une fois guérie...ben oui, faut penser : qui dit petit sexe ne veut pas dire forcément le 7ème ciel
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009 18:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Fidèle

MessagePosté le: 02/09/2009 18:39:28    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Et puis ça dépend à mon avis quand même à 85% de nous, les filles C'est mon expérience qui me dit ça: le Gros Kiki de mon copain est déjà passé une fois ou deux comme une lettre à la poste alors qu'il n'était pas plus fin que quand il ne passe même pas tout le gland

Allez comprendre Laughing

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 03/09/2009 13:20:29    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

je confirme line!

d'ailleurs je viens de faire l'amour Cubitus ses doigts me faisaient mal alors que son sexe est passé comme une lettre à la poste! :W
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/09/2009 13:22:56    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

rustine a écrit:
d'ailleurs je viens de faire l'amour Cubitus

Et bien y'en a qui s'embête pas le jour de la rentrée!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 03/09/2009 13:27:45    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Laughing en même temps c'était soi ça soit j'angoissais comme uen malade pendant que mon fils faisait sa rentrée!

sinon j'ai pas osé sortir le metre de couture, l aprochaine fois j'attaque, ça va être chaud , je sens qu'il va jamais se laisser faire!
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/09/2009 14:13:02    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Oui parce qu'au lieu de venir nous narguer avec tes Cubitus Twisted Evil , nous on veut du concret : des chiffres ! Razz Laughing
Modérateurs

MessagePosté le: 03/09/2009 14:29:12    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

t'inquiètes pas elza, ce sera bientôt ton tour, j'ai aucun doute la dessus! Razz

bon promis la prochaine fois je mesure mais à mon avis ça doit faire 4 voire 4.5 pas plus. je voulais surtout insister sur le fait que son doigt qui doit pas faire un cm de diametre bah il passait pas!
donc j'en viens même à me dire que je pourrais peut être avec un sexe plus gros et que c'est pas en rapport ave la taille mais plutôt avec ce qu'on met dans mon vagin qu eje peux faire un blocage.
Don Diego

MessagePosté le: 03/09/2009 16:22:17    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

rustine a écrit:
son sexe est passé comme une lettre à la poste! :W

comme un colis tu veux dire...non parce que....hein...pas tres gros une lettre...si tu compares son sexe à une lettre...je sais pas , enfin bon je dis ça je dis rien! Razz
...

bon ok

Modérateurs

MessagePosté le: 03/09/2009 16:27:30    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

enfin disons que son sexe est passé comme si il était aussi fin qu'une lettre alors que c'est loin d'êtr ele cas! Razz

je pense pas que j'aurai pris un tel pied si ça avait été le cas d'ailleurs! Cubitus DDR
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/09/2009 17:27:34    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Citation:
comme un colis tu veux dire

Citation:

je pense pas que j'aurai pris un tel pied si ça avait été le cas d'ailleurs!

Arrrrrghhhhhhhhhhhh

Fidèle

MessagePosté le: 03/09/2009 17:35:19    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Je trouve ça dingue quand même qu'un doigt te fasse mal et que le pénis passe juste après !! Comme quoi c'est vraiment dans la tête ! C'est peut-être parce que tu savais que le pénis était beaucoup plus excitant que le doigt... ou alors c'est une question d'ergonomie ou alors... est-ce qu'il a les ongles longs ? quel tue l'amour les ongles longs Laughing
Modérateurs

MessagePosté le: 03/09/2009 17:38:52    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

allez reviens elza!

en même temps c'est la faute de pierrot tout ça! Razz

c'est tout l'avantage et le desavantge du forum que de faire se cottoyer des gueries, des semi-gueries et de futures gueries!

melou, non il s'epile mais il se laisse quand mêmepas pousse rles ongles! je couche quand même pas avec un trans! Laughing

pour le doigt, j'ai deja eu des periodes de remission mais je dois dire que les doigt ça m'a toujours fait mal, je me l'explique pas,je crois que quand je laisse un homme mettre ses doigts dans mon vagin, j'ai l'impressin de me livrer plus.
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/09/2009 17:46:46    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Citation:
c'est tout l'avantage et le desavantge du forum que de faire se cottoyer des gueries, des semi-gueries et de futures gueries!

100 % d'accord !

Citation:
melou, non il s'epile mais il se laisse quand mêmepas pousse rles ongles! je couche quand même pas avec un trans!

Ce topic on pourrait aussi le renommer "Barres de rire" je crois, non ?
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/09/2009 18:35:58    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Citation:
pour le doigt, j'ai deja eu des periodes de remission mais je dois dire que les doigt ça m'a toujours fait mal, je me l'explique pas,je crois que quand je laisse un homme mettre ses doigts dans mon vagin, j'ai l'impressin de me livrer plus.

C'est pas con...

ca m'a fait réfléchir.

Quand un homme se sert de son pénis, il est acteur... autant impliqué que nous...

Alors qu'avec un doigts, il est bien plus spectateur. Concentré sur notre plaisir... Et donc nous beaucoup plus exposée...et livrée...

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 03/09/2009 18:41:40    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Ah oui très intéressant comme raisonnement...

En tout cas j'ai hâte de laisser un homme faire l'acteur avec moi ! marre du spectateur voyeur !! Laughing
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/09/2009 13:53:30    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Vous parlez de longueur mais niveau largeur, ou plutôt, diamètre, ça donne quoi ?

Parce que bon, ok je souffre de vaginisme c'est une chose, mais mon compagnon est disons... bien muni Laughing En longueur on peut maîtriser ce qui rentre et ce qui ne rentre pas mais en largeur.... c'est une autre affaire! Est-ce que tous les vagins sont aptes à recevoir des pénis bien larges ?!?
Line
Fidèle

MessagePosté le: 04/09/2009 13:56:03    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Je te renvoie à ce sujet qui est consacré à l'incompatibilité (ou non) des sexes, tu y trouveras sans doute des réponses
http://forum-vaginisme.xooit.com/t1896-Incompatibilite-des-sexes.htm

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Lyra
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/09/2009 14:03:41    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

Merci! je vais voir ça!
Lyra
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/09/2009 14:19:36    Sujet du message: Incompatibilté organique ? Répondre en citant

rustine a écrit:
je confirme line!

d'ailleurs je viens de faire l'amour Cubitus ses doigts me faisaient mal alors que son sexe est passé comme une lettre à la poste! :W

Il m'est arrivé exactement la même chose pendant une période de rémission ! J'ai rien compris Tourne M'enfin j'ai pas cherché à comprendre non plus: il vaut mieux ça que l'inverse !!

claudia a écrit:
On aimerait tellement qu’un jour on puisse dire a n’importe quel membre du corps médicale : « je soufre du vaginisme »
Et s’entendre dire « ok, je connais, ne vous en faites pas »

J’aimerais tellement que chaque fille ici présente sur ce forum puisse trouver un médecin compréhensive et qui ne vas pas quand même forcer a faire l’examen. :non:

J'ai été faire une IRM pour laquelle un médecin devait me mettre du gel dans le vagin, en toute logique, avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit je lui dit "je vous prévient, je souffre de vaginisme", ce à quoi elle me répond "et qu'est-ce que vous appelez vaginisme?" J'ai cru que j'allais me lever pour lui mettre un pain dans la figure Evil or Very Mad Surtout, qu'elle n'a pas attendu mes 2 mots d'explication pour m'enfoncer son truc dans le vagin malgré mes larmes.

Et la dernière fois que j'ai été chez le gyneco, (un chez qui je n'étais jamais auparavant), je lui explique mes symptômes, il me dis que je dois avoir du vaginisme (oui oui sans blague?) et au moment de m'ausculter, il m'enfonce ses doigts comme un bourrin... je ne cherche même plus à comprendre: toute sorte de rendez-vous qui à un lien avec mon vagin est aujourd'hui synonyme de douleur avant même que j'y sois!

Désolé si j'ai été crue Embarassé

<<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:23:26    Sujet du message: Incompatibilté organique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation