FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
bébé et frottis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuttifrutti

MessagePosté le: 13/09/2008 23:23:00    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Revue du message précédent :

pkoi je suis pas tout a fait d 'accord pask avant d avoir pris du sedatif PC ben j'ai essayé le valium...le lyxanxia le xanax le prozac....
et d'autres choses a base de plantes qui ne me faisaient rien .... et un jour je me suis dit je v essayer sedatif PC ... bizarrement j'ai eu un soulagement que les medicaments ..;remedes de cheval ne m'apportaient pas ...je pouvais me sentir bien sans ressembler a un legume ....
Je connais bien les crises d'angoisses parce que j'en fais depuis l'age de 10 ans ....avec 2 periodes tres noires au cours de ma vie ....
Quand je prenais de l'euphytose ben ça ne me faisait rien point ..CT pas le fait de prendre un medoc qui me soulager...

Tutti
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2008 23:23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ammel
Membre

MessagePosté le: 14/09/2008 11:23:06    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Forcément que le bonbon a la menthe ne te fais rien parcke dans ta tete c'est un bonbon a la menthe....tous l'art de la psychologie...Bien entendu il y a le nom des plantes dessus car elles sont vraiment là mais en petite quantité...

Après je ne pointe le doigt sur rien puisque je soigne mes maux de gorge, rhinite et secheresse vaginale/baisse de libido avec de l'homéo mais je veux bien admettre que bcp de chose passe dans la tete et que l'autosuggestion peux faire beaucoup dans ces cas là.....

Maintenant bien entendu qu'il y a quand même un effet soignant... On devrait demander a une fille du forum dont la mère est homéopathe on aurait peut-être plus d'info....
Membre

MessagePosté le: 14/09/2008 14:23:41    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

bon je suis nouvelle mais je tenais a rassurer de part mon expérience : j'ai un petit de 4 ans et je suis vaginique primaire ! je n'ai jamais fait de frottis durant ma grossesse mais mon gynéco surveillait de très près quand même! Pour ce qui est de l'accouchement j'ai exigé que l on ne m'ausculte pas tant que ma péridurale n'etait pas posée! l'équipe médicale a repsecter mon choix et ont surveillés le bébé par monitoring. Puis on m'a fait la péridurale et la je n'ai plus rien senti ! Je ne pouvais plus contracter mes muscles péri-vaginaux, la sage femme m'a meme percée la poche des eaux sans que je m'en rende compte. Bon apres ca c'est un peu compliquée mon fils s'est retourné et j'etais incapable de pousser + par mon angoisse qu'autre chose Laughing mais on m 'a fait une petite anesthésie mon fils est arrivé sans problème et je n ai aucun souvenir douloureux de mon accouchement contrairement a d'autre femmes non vaginiques Twisted Evil voila il faut donc avoir un peu confiance en soi ( pas facile je sais) bon courage !
Tite Latinosuisse
Membre

MessagePosté le: 14/09/2008 22:36:17    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Pour le débat homéopathie:

Je ne veux pas jouer les administratrices(teuses) ou les petites prof mais... il y a un topic exprès sur le forumc'est sous vaginisme. Si on continuait le débat à la bonne place? Bon le risque c'est que du coup, il y aura beaucoup d'interventions de toutes parts, mais c'est le but d'un forum non?

Je réponds à Ammel et Tuttifruti etc mais là-bas, sous méthodes de guérison... C'est sous thérapies si jamais... Je ne sais pas si le lien ci-dessous fonctionnera...

http://forum-vaginisme.xooit.com/t104-homéopathie.htm
Ammel
Membre

MessagePosté le: 15/09/2008 08:26:44    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Tu as raison latinosuisse là sa intervenait juste avec ce que disait Rose22 sur l'homéoptahie et la religion on est obligé de le posté ici sinon on est pas près de débattre ^^ si je vais poster dans vaginisme pour répondre a ce qu'elle dit....

Mais sur le fond tu as raison en effet.....
Membre

MessagePosté le: 15/09/2008 12:33:29    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Gné A vrai dire je proposais que tout le monde aille débattre là-bas... Rose n'a pas l'intention d'utiliser cette thérapie... personnellement ça me met mal à l'aise comme si "on squattait", mais bon...

Si on laissait la place au débat vulvodynie, bébé, examens médicaux...???

Quelqu'un a déjà répondu quelque-chose d'intéressant à propos de l'homéo sous méthodes guérison/thérapie. Et moi j'arrête mes interventions maintenant...
Ammel
Membre

MessagePosté le: 15/09/2008 15:37:41    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Looool pas de soucis arretons de "squatter"...

Rose22 des nouvelles??
Membre

MessagePosté le: 18/09/2008 12:38:28    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

juste un apparté pour revenir sur le sujet du frottis douloureux
j'ai moi-aussi souffert de ça
un petit truc qui peut aider que m'a donné ma nouvelle gynéco : pousser (comme pour aller aux toilettes) lors de l'introduction du spéculum
ça détend les muscles et ça aide pas mal (c'est aussi valable lors d'une pénétration)
Rose22
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/09/2008 13:46:00    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Merci melusina pour ton témoignage, ça me met en confiance ! tu es tombée sur une chouette équipe médicale, j'espère que ça sera pareil pour moi !

Merci marie1307 pour ce petit truc ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils nous disent la même chose aux cours de préparation à la naissance, le fait de pousser (expirer par le bas), ca détend les muscles..
Ammel
Membre

MessagePosté le: 03/10/2008 21:10:45    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Alors Rose22 qu'est-ce que sa donne???des nouvelles??
Confirmé(e)

MessagePosté le: 04/10/2008 10:46:54    Sujet du message: bébé et frottis Répondre en citant

Coucou Ammel,

Eh bien rien de nouveau pour moi pour l'instant.. J'ai l'impression que l'huile de jojoba fait quand même un peu effet parce que quand je la met j'ai l'impression que c'est plus détendu qu'avant, ça tire moins. C'est déjà bon signe ! Mais j'ai pas repris les rapports donc de ce point de vue là je sais pas trop à quoi ça en est.. Si bébé n'est pas là à terme, je reprendrai pour déclencher les contractions (enfin si on y arrive car c'est devenu compliqué avec mon bide lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:47:49    Sujet du message: bébé et frottis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation