FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 05/05/2006 14:29:47    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Salut à vous les filles, salut vous cheres administratrices!!

la rubrique sondage de la page d'accueil est toujours vide, j'voulais juste savoir si c'était moi qui tombe au mauvais moment, loupant des sondages ou c'est parce que vous avez choisi de ne pas en mettre en place?
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 14:29:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 05/05/2006 15:04:31    Sujet du message: sondage Répondre en citant

ben apparemment y'en a pas... faudrait lancer quelque chose sans doute !
lolo
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 05/05/2006 15:15:01    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Ouais c’est vrai qu’en même temps je vois pas trop quel type de sondage on pourrait avoir…j’sais pas des sondages en rapport avec ce qui nous amène sur ce forum ou qui ont rien à voir (des questions diverses quoi)
Lavieestbelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 05/05/2006 16:18:54    Sujet du message: sondage Répondre en citant

ba... et si on faisait un sondage sur le lieu de rencontre pour le livre ?
Fidèle

MessagePosté le: 05/05/2006 16:54:17    Sujet du message: sondage Répondre en citant

oui, bonne idée ma belle ! Ca enrichira le bouquin !
moi ça va etre vite vu : meetic et association de célibataire, deux endroits pour briser la solitude, avec un résultat final de : célibataire !
qu'est-ce que j'm marre !

c'est la vie hein... je veux bien témoigner ma belle, pas de pb
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 05/05/2006 19:40:34    Sujet du message: sondage Répondre en citant

oui bonne idée!
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 05/05/2006 22:35:59    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Tout simplement parce que je n'ai pas eu d'idées Laughing
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Lavieestbelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 06/05/2006 10:34:05    Sujet du message: sondage Répondre en citant

c'est vrai, je n'avais pas tilté que le terme "lieu de rencontre" faisait un peu "agence matrimoniale". Je n'ai rien contre, mais je voulais dire "lieu de réunion" pour une première discution sur le livre.

bises
Fidèle

MessagePosté le: 06/05/2006 10:47:15    Sujet du message: sondage Répondre en citant

c'est à dire ma belle, lieu de réunion ?
lolo
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 06/05/2006 10:47:55    Sujet du message: sondage Répondre en citant

ah oui ! tu veux qu'on en discute de vive voix c'est ça ?
lolo
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 07/05/2006 14:00:37    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Oui et comme je l'ai déjà dit Pour ça faites un topic sur la papote voir un sondage pour savoir la date où le plus de gens peuveny venir

Je suis pas sure qu'un simple sondage nous aide Au moins là on peut faire d'un sujet un sondage (voté et discuter en même temps )
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 31/07/2009 10:29:11    Sujet du message: sondage Répondre en citant

J'ai mis en ligne sur le forum (il apparait sur le portail ou dans la section exercice) un nouveau sondage.

Il porte sur le Kit Amielle, pour savoir si vous en avez déjà acheté ou non.

Le résultat pourrait aider la future association...

Merci de votre participation!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:52:12    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation