FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
oui ce forum est un miracle , je suis guérie!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mai2008
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/07/2008 16:27:58    Sujet du message: oui ce forum est un miracle , je suis guérie!! Répondre en citant

si j'écris ce message , c'est pour donner espoir aux filles qui n'y croient plus!!
car j'étais dans leur cas , il y a 3 mois à mon inscription ici!
pres de 10 ans de vaginisme avec de longues périodes célibataires
c'était déjà difficile de se croire anormale alors pour avoir des relations avec qqn , j'évitais tout simplement !!
le déclic , mon chéri actuel que je ne voulais pas décevoir et avec qui je voulais fonder une famille
et la visite chez la gynéco !
j'allais pourtant en voir une chaque année mais sans aborder le sujet ne sachant pas ce que j'avais !!!!
et en janvier une émission sur la 3 qui met un nom à ce que j'ai !!!!!!!!
je ne suis donc pas la seule , c'est une "maladie "!!!!!!!!!!!!
ouf de là je vais sur internet et je découvre qu'on est bcp et que on guérit de cela!!!

j'en parle donc à la gynéco (une autre ) en mai (au bord des larmes tellement c'est dur de l'avouer)
et elle entre le spéculum (ce que la première arrivait à faire)
et me dit "voyez c'est rentré , vous pouvez donc avoir des relations sans pb"
allez savoir pourquoi cette phrase a fait tilt !!
le soir meme je tentais d'entrer un crayon( suite aux conseils du forum )et cela marchait !!
puis tous les jours , essais
et de plus en plus gros

en un mois j'étais guérie apres une tentative ratée !!
donc vous aussi vous pouvez y arriver !!
volonté , continuité des exo et bcp d'amour de votre chéri !!!

maintenant une nouvelle vie j'espere avec des bébés!!!
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2008 16:27:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 29/07/2008 16:40:07    Sujet du message: oui ce forum est un miracle , je suis guérie!! Répondre en citant

Contente de te relire et surtout dans cette section.

Félicitation pour ce combat que tu as su mener, te voilà ainsi guérie et c'est Bien

Lire un témoignage de guérison apporte un réel réconfort pour toutes celles qui doutent encore alors merci à toi d'être venue ici Bien

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Esperanza
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/07/2008 16:49:10    Sujet du message: Oui ce forum est un miracle, je suis guérie ! Répondre en citant

Bravo Bravo !!!

Je suis très contente pour toi, comme quoi le vaginisme n'est pas une fatalité, on le dira jamais assez !!!
Je te souhaite plein de belles choses pour l'avenir, et bien sûr le bébé tant espéré !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:52:17    Sujet du message: oui ce forum est un miracle , je suis guérie!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation