FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Je suis guérie après 5 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayaz
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/06/2008 09:01:09    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et j'ai rencontré mon copain il y a presque 6 ans. Mon seul et unique amour.
Nous avions essayé de faire l'amour à l'époque et ça n'avait pas marché. Je pensais que c'était du au fait que c'était la première fois. Nous avons réessayé plusieures fois et toujours rien. Je suis crispée, ça ne rentre pas, j'ai l'impression que quelque chose bloque et ça fait mal.

Puis au fil du temps, on fini par espacer les essais, jusqu'à ne plus tenter au bout de quelques temps. Heureusement, c'est quelqu'un de très patient et il s'est contenté pendant tout ce temps de caresses, et il m'a toujours dit que ce n'était pas grave et ça viendrait. Beaucoup seraient aller voir ailleur.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'idée d'acheter sur Internet, alors que j'étais toute seule chez moi, un vibromasseur, pas trop gros non plus (2.5 cm de diamètre). Je l'ai reçu quelques jours après, sans rien dire à mon copain. Et un jour que j'étais toute seul, j'ai essayé de le rentrer, et progressivement ça a marché. Alors j'ai essayé de le garder en moi un certain temps, pour que mon corps s'habitue. Je me suis progressivement détendue et j'ai pu faire des mouvements sans douleurs. J'ai recommencé plusieurs fois dans différentes positions toujours pour que le corps s'habitue.

J'ai également découvert sur Internet, le lubrifiant "Monasens". Je suis allée en acheter un en pharmacie.

Le week end d'après, j'ai retenté avec mon copain (sans lui dire ce que j'avais fait). Un peu de lubrifiant et après quelques minutes, c'est rentré. Au début, ça frotte un peu, quelques douleurs mais au bout de quelques mouvements, la douleur est parti.

Il est vrai que je n'ai pris aucun plaisir, mais j'avais le sourire jusqu'aus oreilles rien que parce qu'on avait enfin réussi.

On a réessayé le lendemain, et ça à nouveau fonctionné et sans lubrifiant (juste de la salive, c'est ce qui marche le mieux).
Je suis heureuse de pouvoir enfin être un couple épanoui.

Il ne reste plus qu'une étape à franchir, c'est de réussir à prendre du plaisir.

J'espère que mon histoire donnera des idées à quelques unes d'entre vous.
Je vous souhaite bon courage.
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2008 09:01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alliance
Membre

MessagePosté le: 04/06/2008 09:36:01    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/06/2008 09:40:08    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

Et tu y es arrivée toute seule comme une grande ? sans ce forum Shocked

La classe!

Profite de ton homme maintenant!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 04/06/2008 14:05:51    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

Félicitations !!!

C'est super ce que tu as fait, de te prendre par la main comme ça, toute seule comme une grande, BRAVO !!!! Bien Bien Bien

Tu verras, le plaisir ça va venir !

:yeah:
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/06/2008 14:14:31    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

Faudrait pas plutot déplacer ce témoignage dans le topic "guérison" ? Comme cela beaucoup plus en prendront connaissance!!

Enfin moi je dis cela, moi je dis rien... Embarassé

Encore bravo pour cette guérison!!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 04/06/2008 15:18:24    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

Merci de venir nous partager ton chemin !  Confused Bravo à toi, à vous !

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 04/06/2008 15:23:38    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

Merci et bravo Confused

04/11/2008 : guérie
bree
Fidèle

MessagePosté le: 04/06/2008 16:29:02    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

Salut Mayaz

J'ai déplacé ton topic dans "témoignages de guérison"...car tu es guérie et je t'en félicite Confused

C'est plus facile ainsi pour s'y retrouver sur cet "énorme" forum Bien

Reviens vite nous raconter la suite de tes aventures.

Bises

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 04/06/2008 18:39:33    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

ben bravo Emilie (une autre  Razz ), C'est vraiment super 

Tu y es arrivée, et toute seule

Félicitations!!!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur Bien

MessagePosté le: 09/06/2008 14:30:27    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans! Répondre en citant

j'aimerais bien m'en sortir aussi bien que toi!! je vien de m'inscrir sur le forum je pense soufrir de vaginisme mais je n'en suis pa totalement sur... Jai une visite le 3juillet chez le gynéco.
Félicitation la miss!!! :-)

MessagePosté le: 11/12/2016 10:57:26    Sujet du message: Je suis guérie après 5 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation