FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Accouchement et vestibulite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurens

MessagePosté le: 04/10/2010 11:25:58    Sujet du message: Accouchement et vestibulite Répondre en citant

Revue du message précédent :

D'autres avis?
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010 11:25:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angele44
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/10/2010 13:55:38    Sujet du message: vesti et accouchement Répondre en citant

salut!

Je suis enceinte de mon deuxième enfant, prévu pour mars 2011 j'ai cette vesti depuis 2008 qui c'est reveillée
2 mois env apres mon premier accouchement( vaginite et réeducation perinéale en parrallele) j ai tout essayé crème, antidepresseur LAROXYL,séance de kiné(10 séances) j ai meme des douleurs apres avoir eté a la selle et des fois après le fait d uriner! mais j arrive a peu pres a avoir des relations sexuelles les massages me ravivent la douleurs donc pas grand choses pour me soulager a part une bonne douche ou un bain de siège
Je me demande si la sonde pour réeduquer mon périné n as pas favorisé ma vesti peut etre ca a trop tendu les terminaisons nerveuses bref je sais pas... Donc je garde un peu d'espoir que mon deuxième accouchement peut m'aider à détendre mon vestibule et le periné ...Je vous tiendrais au courant... Actuellement je suis suivi par un thérapeute car peut etre c'est du a ce qu on appelle la mémoire cellullaire c'est encore autre chose mais bon...
Voili voilou

ps: étant jeune j avai des douleurs au meme endroit donc c est aussi pour cette raison que je vais voir un therapeute

ANGELE44
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:50:07    Sujet du message: Accouchement et vestibulite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation