FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 18/07/2008 08:30:13    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bravo Alyssa ! Bien Tu vas voir, ce kit est vraiment très bien. :W

Tutti, relax ! Un homme ce n'est vraiment pas pareil, moi aussi le pénis de mon chéri est bien au moins de la taille du n°4, et pourtant ça passe ! Et avec l'habitude ça passe de plus en plus facilement. Même si le début est toujours un peu délicat, ensuite je n'ai plus de sensation de tiraillement à l'entrée ni rien, que du plaisir ! Alors qu'avec le n°3, j'ai toujours galéré un peu, ça tiraille toujours à l'entrée même avec une tonne de lubrifiant.
Donc tu vois, pas de panique. Comme le dit Emily, le plus important après c'est d'accepter, de vouloir la pénétration dans sa tête. Tu sais que ton vagin est assez détendu, reste plus qu'à trouver un Mr Tutti qui te plaise . Pareil pour Anncé !

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2008 08:30:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mynti
Membre

MessagePosté le: 18/07/2008 10:57:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bunny.

J'ai commencé à progresser avec les dilatateurs à partir du moment où j'ai vraiment souhaité la pénétration.

Je pense que pour guérir il faut vraiment être en phase avec son corps et le connaître.

D'où l'intérêt des exos avec le miroir, qui dans mon cas m'ont beaucoup aidés.

Confused Confused Confused
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 18/07/2008 12:28:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

olalala !! je vous lis parler de fissure !! c'est quoi !! oalala vous me faites peur !!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 18/07/2008 14:11:29    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Pas d'affolement j'ai toujours eu une peau tres fragile depuis bébé et quand j'ai pris la pillule CT pire donc je fissurais parce que ma peau etait seche...(et je faisais pas d'exercices a ce temps la ) j'ai arreté la pillule et depuis j'ai beaucoup moins de probleme ...je fissure de temps en temps mais ça c'est mon cas personnel...
Tout le monde n'est pas pareil...La gyneco s'en est vu avec moi parce que la madame n'avait jamais vu une peau comme ça...D'ailleurs on peut pas dire qu'elle soit d'une grande aide...C'est moi qui ai cherché tous les remedes...

Malgré mes problemes de peau je suis déja arrivée plusieurs fois a inserer le 4 donc c'est pas si désespéré ...et je repete c'est un cas personnel donc pas d'affolement..

Bunny merci pour tes conseils....un Mr tutti y'en a un oui et non ...je suis dans une situation spéciale ce qui fait que ça n'arrange rien erf... Je le vois pas souvent ...etc enfin encore une histoire compliquée lol j'ai le don pour ça...

Merci pour vos réactions les filles ;-)

Bizzz
Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 18/07/2008 17:53:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Les filles, commenez pas a vous prendre la tete avec les fissures les mycoses patin couffin  Rolling Eyes

C'est vraiment typique de nous les vaginiques ca :W

Allez, filez faire vos exos, sans pensez a tout ces trucs négatifs, qui vous concerneront surement pas Razz

Confused

MessagePosté le: 18/07/2008 18:16:29    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou j'ai encore une petite question hihi ...emi je voudrais savoir si tu arrives à mettre le dilatateur 3 en entier?
personnellement je le mets pas en entier quand j'essaie d'aller plus loin j'ai une sensation que j'aime pas ... En fait ça depend des moments mais je l'ai jamais mis en entier...

bizz

Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 18/07/2008 18:22:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oui je l'ai deja mis en entier. Mais la profondeur, c'est pas vraiment ca qui compte, si il te manque 3cm, ca n'a pas d'importance.
Ton homme n'est pas obligé d'aller loin, il peut très bien faire des va et vient, sans tout rentrer Bien
Je me disais ca au début, après avoir mesurer son engin, quand j'ai su qu'il était plus large et plus long que le numéro 4, que je n'arrivais pas a mettre en entier. Alors je disais que c'était pas grave, il n'irait pas jusqu'au bout..; Et finalement Razz Quand je commence a me détendre, quand il fait des petits va et vient, et que je commence a prendre du plaisir, je veux qu'il aille profond Embarassé Embarassé Embarassé

MessagePosté le: 18/07/2008 18:32:20    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oki merci une fois de plus ...
Tu m'éclaires :-p
C'est vraiment sympa t'es toujours la quand on en a besoin ... j'apprécie vraiment :-)

bisous

Tutti
mynti
Membre

MessagePosté le: 18/07/2008 18:39:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est marrant Emily tu utilises l'expression "patin couffin', ma soeur est d'Avignon et elle l'a sort tout le temps :W

Non mais sérieux, y a que nous les vaginiques pour psychoter sur tout et rien pour échapper aux exos

Ca suffit maintenant !!!

On y va en douceur, ok

A son rythme, ok

mais faut arrêter de se trouver d'autres pathologies : le vaginisme suffit, non ?

Tutti, moi aussi au début avec le troisième, j'avais l'impression de toucher le fond et de ne pas pouvoir le rentrer jusqu'au bout. C'était assez désagrable comme sensation

Je n'ai pas forcé et progressivement il rentrait de plus plus

Dites-moi si je me trompe les filles, mais je crois que la longueur n'a pas vraiment d'importence, ce qui compte c'est la largeur, non?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 18/07/2008 18:51:00    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

La longueur importe peu car lors de la pénétration, grâce à l'excitation, le vagin s'allonge Bien donc si vous n'arrivez pas à insérer le dilatateur profondément, ce n'est pas grave, ce n'est pas une fin en soi... Le + important c'est de le détendre, oui en largeur pour prendre confiance de "l'étendue" du vagin en quelque sorte...De toute façon, le vagin est élastique, donc au fil du temps, la pénétration devient plus aisée Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 18/07/2008 19:43:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

mynti a écrit:
C'est marrant Emily tu utilises l'expression "patin couffin', ma soeur est d'Avignon et elle l'a sort tout le temps :W

ah ben ca m'étonnes pas :W vous le dites pas ca les autres? c'est un truc de chez moi... Je savais pas Razz

MessagePosté le: 18/07/2008 20:20:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Moi je connais pas.. ça veut dire quoi? (sorry pour le hs)

Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 18/07/2008 21:58:46    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

en gros ca veut dire: Etc.  Razz

MessagePosté le: 19/07/2008 02:00:07    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Tutti, moi aussi au début avec le troisième, j'avais l'impression de toucher le fond et de ne pas pouvoir le rentrer jusqu'au bout. C'était assez désagrable comme sensation

ça me rassure de voir que je suis pas la seule hihi ... ça me dérange un peu quand je ressens une telle sensation...pour pas dire beaucoup lol Moi aussi j'ai l'impression de toucher le fond et j'apprecie pas trop lol enfin petit à petit je pense que ça va aller :-)

bizz
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/07/2008 02:01:44    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Emilyblue a écrit:
mynti a écrit:

ah ben ca m'étonnes pas :W vous le dites pas ca les autres? c'est un truc de chez moi... Je savais pas Razz

J'ai jamais entendu l expression lol mais ma mere oui lol
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 19/07/2008 08:10:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti a écrit:

ça me rassure de voir que je suis pas la seule hihi ... ça me dérange un peu quand je ressens une telle sensation...pour pas dire beaucoup lol Moi aussi j'ai l'impression de toucher le fond et j'apprecie pas trop lol enfin petit à petit je pense que ça va aller :-)

Oui je me rappelle que j'avais cette impression la aussi. Et meme hier soir, j'ai refait mes exos (des fois je préfère quand ca fait un moment qu'on a rien fait avec mon homme, ca m'apaise au moins, je sais que c'est toujours possible),  j'étais pas trop excité et pour les derniers centimètres, je sentais que c'était plus dur, mais au bout d'un petit moment c'est passé Razz

T'inquiètes pas, ca viendra. Continue et quand tu sens que ca coince, pousse le par petits a coup et si ca veut pas, laisse le la quelques minutes Bien

mais encore une fois, la profondeur c'est vraiment pas important.

MessagePosté le: 19/07/2008 10:04:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

bonjour !

mdr !!
patin couffin olalala je suis allée à marseille chez une amie et elle n'arrêtait pas de dire patin couffin en + avec l'accent "pataiiinn couffaiiin !"

trop mignon !! vos expressions "et elle nan ??" mais le plus marrant c'est "tu es pas traiiinquille " hihiiiii

moi qui suis du nord pas de calais, j'ai bien rigolé en entendant tout ça

mais je tiens à préciser que je n'ai pas l'accent du nord !! je ne parle pas comme une chti lol !!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/07/2008 13:08:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci emi :-)

Alyssa LOL ... moi je suis d'aquitaine et souvent on m'a dit tu es d'ou ? de Marseille ou de Toulon? :-s LOLOL (ça veut tout dire ...j'ai un bon accent depuis petite lol)
Mon expression favorite c'est :" ça daille" LOL

Tutti
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 19/07/2008 18:11:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oulalala !!

jamais entendu ça daille !! je vois pas du tout ce que ça voudrait dire !!

patin couffin loooll que c mignon
lilith-is-back-again
Membre

MessagePosté le: 20/07/2008 14:29:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

je suis nee dans le sud de la France mais heureusement que je n ai pas cet accent de oUF..je prefere mon accent parisien de loin!
Non ne criez pas les filles c est bien parce que j y ai vecu que je deteste l accent du sud!!! ca va 5 minutes PUTAIN!!!!
Bon, je voudrais savoir ou est ce que vous avez trouve vos dilatateur?? vous l avez commande c est ca??
a plus les filles
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 20/07/2008 15:05:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou lilith !

Pour les dilatateurs, Emily a donné le lien vers le site Owen Mumford sur la page précédente. Ce n'est vendu que par eux, pas en pharmacie, il faut commander par téléphone ou courrier directement chez le fabricant. (Le jour où j'ai appelé, le vendeur au téléphone était un peu gêné Laughing ).

HS: par chez moi on dit pati couffi des fois au lieu de patin couffin Si on créait un sujet expressions rigolotes dans la papote au lieu de polluer ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:46:16    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >
Page 5 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation