FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Raven

MessagePosté le: 08/06/2010 12:18:53    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Modération: vivagirl, comme ce sujet est consacré uniquement aux questions sur les dilatateurs et les exercices avec dilatateurs, si tu as des questions concernant la pénétration, tu peux les poser soit dans ton topic perso, soit dans ce sujet, où des guéries pourront te répondre:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t1042-Pour-celles-qui-sont-guerries.htm
Ceci afin d'éviter de dévier du sujet. Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2010 12:18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/06/2010 12:48:52    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ok, d'ailleurs ça sera preuve pour moi que je suis passée à une autre phase de mon vaginisme. Tu as raison Raven

Vivagirl
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/06/2010 16:05:30    Sujet du message: Les exos depuis mars 2010 Répondre en citant

Bjr à tous,

Je voudrais vous faire partager mes exos avec les dilateurs et godes.
En effet, je me suis inscrite sur le forum en mars 2010 et depuis...
Je pense que tout le monde peut y arriver, l'eesentiel c'es de croire en soit et de savoir dans quel but on a envie de s'en sortir.
Cela fait trois ans que je vis avec un homme que j'aime et qui me fait vibrer. Face à ce que je ressentais pour lui, je ne pouvais par rester comme cela surtout que lorsqu'on fait l'amour, il fait atteindre un orgasme à perdre la tête et ceci sans pénétration. Cet homme est beaucoup plus âgé que moi mais on lui donnerais 20 ans de moins grâce au sport. Il est beau, gentil avec moi et on a surtout envie l'un de l'autre mais de manière très forte. Il a toujours eu une vie sexuelle activve et il amie cela. Lorsqu'il est tombé sur moi, il a pensé qu'il serai épanoui sexuellement mais...

Au début, c'était difficile, je le faisais jouire en lui faisant des fellations mais il souffrait de la situation. Moi aussi, n'en parlons pas. Je désespérais, je pensais au pire. Et puis un jour j'ai pris les choses en main. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le forum. Je voulais mettre des mots sur mon problème mais aussi c'est parceque j'ai rencontré cet homme que j'ai eu envie de me battre. Doux, attentionné, aimant, à l'acoute, c'est le premier homme avec qui j'ai parlé librement de mon problème et il a fait de ce problème le sien. Il me donne des conseils, on fait les exos des fois à deux quand on fait l'amour...Partant de ce constat là, j'ai dit non il faut que j'y arrive d'abord pour moi et pour nous. On n' a pas le droit de faire subir cela à lhom'me, sauf si c'est d'un commun accord. Soit on reste eton le fait souffrir d'une certaine manière, soit on le vit à deux et pas de problème ou soit se bat. Moi, j'ai fais le choix de me battre car c'est le premier homme après plusieurs relations qui m'aident à m'en sortir et m'accompagne.

Alors, je me suis inscrite au forum en mars 2010
Au début, quand je voyais le dialtateur 4, je disais, je n'y arriverai jamais
Mais, comme je suis de celle qui dit qu'il faut bien commencer un jour, qui persévère contre vent et marrées, je me suis lancée.
Mars 2010 dilatateur 1 et 2 + toujours exos inspiration, expiration
Avril 2010 dilatateur 3 avec des brûlures au début et tjrs lesexos insp/exp
Mai 2010 dilatateur 4 avec d'énormes brûlures au début, ça tirait mais réussi quand même. Persévérance dans la douleur pour encuite arriver à ce que ça rentre doucement mais sans douleur. Vas et vient àchaque exo et pour tous les dilatateur. Au début doucement et ensuite sans problème.
Juin 2010, gode longueur 14, 5 cm et diamètre 3, 5 cm. Au début brûlait maintenant entre sans problème + vas et vient. Plus agréable que les dilatateurs, sensation d'uriner et de plaisir.
Arrivée au dilatateur 4, j'avais observé que l'entrée de mon vagin s'était ouverte et c'est parce-qu'elle s'est ouverte que j'ai eu envie de mettre autre chose dedans. Cà c'est qqchse de fort qd on sait qu'on est ouvert, psychologiquement on est conditionné.

Et puis les premiers essais de pénétration. Le pénis de mon compagnon n'est pas entré mais j'ai pu identifier les positions où je me sentais à l'aise et où il serait succeptible d'entrer: les petites cuillères, l'andromaque.. C'est déjà bien. Le missionnaire non pour l'instant mais qui sait.

Et puis, il y a un truc qui me tenait à coeur depuis un moment, acheter un autre gode car je me sens bien avec pour m'ouvrir davantage et avoir l'impression que c'est le sexe de mon homme. Une façon de me familiariser le plus possible. Donc, hier, j'ai reçu un gode (acheté sur le net), qui ressemble typiquement au sexe du black long et gros : 18 cm, 4 de diamètre. C'est vrai qu'il est impressionnant mais je ne me suis pas laissée détournée de mon objectif. Dans ma tête l'envie de me faire pénétrer par quqlque soit la chose pour m'en sortir est omnis présente.

Donc, j'ai fait mes exos come d'hab et j'ai pu faire entre le gode au quart. Le bout est impressionnant. Je me suis dit que ça ne va pas entrer qd je regardais ma petite entrée de vagin dans le miroir et c'est là que j'ai compris que le vagin s'adapte. Alors, la tête du gros machin est entrée même si elle a brûlé un peu et puis le reste est entré au quart. Je l'ai laissé dedans. Pour l'instant aucune possibilité de faire le va et vient. J'ai essayé de pousser plus en faisant mm par mm jusqu'à ce que je sentais qu'il voulait s'arrêter.

Tout cela pour vous dire que je suis heureuse, la machine est lancée. Je sais maintenant que quelque soit la chose elle pourra entrer avec juste ce qu'il faut lubrifiant, exos insoiration, expiration, bonne position, volonté, patience, confiance en soi et surtout pas de stresse et accompagnement. Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'il faut dans la vie.
Miantenannt ce que je désire par dessus tout c'est que le pénis de mon homme entre et puis j'aurais vaincu...Mon Dieu si seulement il pouvait entrer...J'insiste autant parce-que vous savez vous sentez lorsque vous risquez de passer à côté de quelque chose...

Je témoigne aujourd'hui pour vous faire partager ce que je vis. Voilà ma manière de vous dire que YES WE CAN...

Je dis toujours que ce n'est pas le temps qu'on a apris pour faire qqchse qui importe mais c'est ce qui a au bout et ce qu'on a mis en oeuvre pour y arriver.

En tous les cas merci au forum, merci à vous toutes, merci au Clés de vénus où je suis allée chercher des réponses.

Aujourd'hui, j'ai envie d'aller décrocher la lune.

Le vaginisme comme beaucoup d'autres mal est une belle leçon de courage, volonté, travail, persévérance, patience...

J'espère avoir de vos nouvelles très vite.

Vivagirl
fat93
Membre

MessagePosté le: 09/07/2010 14:39:01    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

hello

je viens de commander le kit amielle

j'ai hâte de le recevoir !

je précise que j'ai déja reussi à avoir une pénétration malgré mon vaginisme mais qu'à cause des douleurs trop forte et insupportable , je n'y arrive plus !!
- 15/07/2010 : Dilatateur n°1 OK et n°2 OK
- 20/07/2010 : Dilatateur n° 3 OK et n°4 OK (!!!)
- 15/08/2010 : GUERIE !!!!!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 09/07/2010 17:40:24    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'espère que ce kit te permettra d'avancer plus

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/07/2010 12:29:04    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Salut,

Le kit permettra d'avancer plus ça c'est sûr. Le Kit Amielle est comme une thérapie. Il peut aller vite si tu le combines avec volonté, motivation, régularité dans tes exos et la confiance en toi. Personnellement, je me suis inscrite le 31 mars 2010 mais ma volonté était-elle que je suis allée à une vitesse grand V. Au mois de mai, j'arrivais déjà à mettre complètement le dilatateur 4 et maintenant j'utilise deux godes uniquement qui me pénètrent comme si c'était mon homme un de 3,4 de diamètre et l'autre de 4 (il est gros celui là). Je n'ai pas mal et je continue jusqu'au jour où...que je souhaite par dessus tout.

Donc, voilà, tout cela pour vous souhaiter bon courage
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/07/2010 03:31:34    Sujet du message: Enfin mon 1er tampon Répondre en citant

Salut les filles,

Je me suis inscrite sur le forum en mars 2010. Après mes nombreux exos avec les dilatateurs 1à 4, j'ai opté pour les godes.
Aujourd'hui j'ai mis de côté les dilatateurs et je fais mes exos qu'avec 2 godes, un de 3,5 cm et l'autre de 4 cm. Les godes rapprochent de plus en plus du pénis. Et pui, dans la foulée, le 15 juillet 1er jour de mes rêgles et premier tampon mis après des années de galère. Mon Dieu, merci. Mais je préfère les serviettes car comme les rêgles ne sont pas très abondantes, le tampon n'est pas très agréable. Je suis une femme plus qu'heureuse depuis le temps que je rêvais de mettre un tampon comme tout le monde. Je me rends compte que je m'approche du "comme tout le monde".

Merci à moi-même et au forum. Merci Confused
fat93
Membre

MessagePosté le: 21/07/2010 11:52:42    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'ai donc reçu il y a quelques jours ces dilatateurs et tous testés. Ils ont fini petit à petit par tous rentrer. Donc vraiment je conseille ces dilatateurs pour celles qui souhaite faire ce type d'exercices.
- 15/07/2010 : Dilatateur n°1 OK et n°2 OK
- 20/07/2010 : Dilatateur n° 3 OK et n°4 OK (!!!)
- 15/08/2010 : GUERIE !!!!!
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/07/2010 16:42:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

SUPER!!!! Toi aussi tu en as fait l'expérience
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 26/07/2010 15:52:48    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

wouahh!!!

fat tu as fais d'enormes progres en moins d'un mois c'est genial!!!!!
les rêves d'enfant sont loin
Pompom
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/08/2010 18:58:41    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'ai l'impression que les dilatateurs en ont aidé beaucoup et j'aurais aimé en commander. Malheureusement, le kit Amielle n'est pas vendu au Canada. Savez vous s'il existe des kits similaires que je pourrais trouver ici?
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 03/08/2010 14:25:10    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'ai trouvé ce site, qui vend des dilatateurs similaires à ceux du kit Amielle:
http://www.vaginismus.com/products/dilator_set
Apparemment, ils livrent dans le monde entier. Renseigne-toi, essaie de voir si tu peux trouver des avis de clients de ce site, pour savoir s'il est fiable et s'ils peuvent livrer au Canada

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/08/2010 19:21:06    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Pompom a écrit:
J'ai l'impression que les dilatateurs en ont aidé beaucoup et j'aurais aimé en commander. Malheureusement, le kit Amielle n'est pas vendu au Canada. Savez vous s'il existe des kits similaires que je pourrais trouver ici?

L'association des Clés de Vénus peut te servir de relais si tu le désires.

Il suffit d'indiquer dans le bon de commande l'adresse des Clés de Vénus. Dès que l'association recoit le colis, elle te l'envoie et tu lui rembourses les frais de port.

Plus d'informations sur son site Internet et sa page sur ses actions :

http://www.lesclesdevenus.org/actions.html

Cf. le paragraphe n°4.

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
nana16
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/08/2010 13:24:47    Sujet du message: tentative de guerison avec les dilatateurs Amielle! Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 24 ans et je suis en couple depuis 4 ans. Jusqu'à maintenant aucune pénétration n'a été possible.Cette situation devient invivable pour mon couple et surtout pour moi. Je viens de recevoir le kit Amielle que j'ai commandé suite aux nombreux messages de guérison avec cette méthode. J'espère vraiement que ça marchera pour moi comme pour toutes celle qui ont réussi. C'est vrai qu'en voyant ces objets en plastiques, surtout le 4ème ça me trés peur mais bon, c'est cette "foutu" peur qui me pourri la vie et j'espere bien m'en débarasser.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ça m'arrangerait. Confused

Merci

ce n'est pas trop demander! non?!
Kimmette
Fidèle

MessagePosté le: 09/09/2010 17:01:50    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Moi j'ai planqué le 3 et le 4 histoire de ne pas m'effrayer !
Après, chacune progresse à son rythme, y'a pas de règle, le principal c'est de guérir, même si ça prend du temps Bien Je trouve incroyable que fat93 ait guérie en si peu de temps ! C'est super pour elle !

Quant à moi j'ai un peu peur de passer des dilatateurs à un pénis. C'est sûrement dans la tête... mais ce n'est pas la même texture, la même chaleur et on n'est pas toute seule.
Je ne suis peut-être pas prête non plus. Je viens seulement d'adopter No2 Razz C'est bon, celui-là n'a plus de secret pour moi.

C'est vraiment incroyable comme ça m'aide les dilatateurs, sérieusement, je les recommande à tout le monde ! Ne perdez pas de temps !!!!
03/07/2011 - Un bout de pénis, la moitié du No 3.
07/04/2012 - Le pénis entre à moitié, je ne suis pas loin du but !
02/04/2014 - Le pénis est rentré !!!

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt" (proverbe chinois)
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 12/09/2010 11:37:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Kimmette a écrit:
Moi j'ai planqué le 3 et le 4 histoire de ne pas m'effrayer !

Kimmette, je trouve déjà que tu as bien progressé car il y a quelques mois, tu n'avais pas le même regard par rapport aux exos donc c'est tout bénef pour toi

Pour les 3 et 4, pas de panique, quand tu seras prête, tu tenteras

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 12/09/2010 15:43:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est une bonne idée de cacher les 3 et 4, dont le diamètre peut être assez impressionnant. Inutile de se focaliser sur leur grosseur et de s'effrayer pour rien, autant les laisser de côté jusqu'à ce qu'on se sente prête à les "affronter".

L'essentiel dans les exos avec le kit, est d'aller à son rythme, de rester à l'écoute de son corps, de ses réactions. La tentation est grande de se comparer aux autres filles, de s'inquiéter si on ne progresse pas aussi rapidement que d'autres, mais nous sommes toutes différentes et notre cheminement face au vaginisme nous est personnel.
Il ne faut jamais passer à un diamètre supérieur tant qu'on n'est pas totalement à l'aise avec le précédent, sous peine de régresser. Parfois, on reste bloqué un certain temps avec un diamètre, mais il ne faut pas se décourager et ne surtout pas forcer.
Ressentir une légère douleur ou un léger inconfort à l'insertion peut arriver, mais si cette douleur ou cet inconfort est vraiment trop fort ou perdure pendant toute la durée de l'exercice, cela signifie que le corps n'est pas encore prêt pour ce diamètre.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 24/10/2010 10:30:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'ai une question à vous poser qui peut paraître bête mais ça me tracasse pas mal...Depuis que j'ai commencé à utiliser les dilatateurs j'ai commencé à avoir des symptômes bizarres, notamment des gênes pelviennes et des règles de moins en moins abondantes. Je vais de gynéco en gynéco, j'ai subi des tas d'examens (bilan hormonal, échographie, irm) et personne ne sait ce qui m'arrive...En faisant des recherches sur internet j'ai lu que les synéchies pouvaient expliquer ce genre de problèmes (en fait ce sont des accolements de la muqueuse de l'utérus qui apparaissent suite à un traumatisme de l'utérus comme par exemple une IVG ou un curetage). Je n'ai jamais subi ce genre d'interventions mais je me demande si les dilatateurs ont pu me causer ce genre de dégats, en pénétrant dans mon utérus par exemple. Mais est-ce possible que le bout du dilatateur rentre dans l'utérus??? ???

Désolée pour ma question qui peut paraître stupide mais j'essaye depuis plusieurs mois déjà de savoir ce qui m'arrive et je ne trouve aucune explication, les médecins non plus d'ailleurs...

Je précise par ailleurs que je ne veux en aucun cas faire peur aux filles qui utilisent les bougies pour guérir, étant consciente des bénéfices qu'elles pourraient tirer grâce à cette méthode. C'est juste que je me questionne...j'aimerai vraiment avoir vos avis sur la question.

Merci.
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 25/10/2010 11:04:34    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Alors , non, en aucun cas le dilatateur ne peu entrer dans ton uterus, c'est physiquement impossible.

Ensuite, si les dilatateurs pouvaient causer ce genre de dégats, les rapports sexuels le pourraient aussi et ce n'est pas le cas.
Donc, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque rapport entre tes symptômes et l'utilisation des dilatateurs.
Que disais le Pr B de ces symptômes?

EDIT : il n'y a pas de questions bêtes.
Expert(e)

MessagePosté le: 26/10/2010 08:01:49    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

j'en ai pas parlé au docteur B.
ok merci rustine pour tes réponses, j'avais besoin d'être rassurée. Je sais que le pénis ne peut pas rentrer dans l'utérus mais comme les dilatateurs ont le bout un peu pointu je me disais que peut-être exceptionnellement y avait moyen, même si moi aussi ça me semblait tiré par les cheveux.
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/10/2010 18:13:50    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou dsl ça fait longtemps que je ne suis pas venue ...erf

ça fait longtemps aussi que j'ai pas fait d'exos parce que mon probleme est aussi ailleurs...
Je voulais savoir si entre temps certaines on trouvé des solutions aux fissures du vestibule ...
depuis ma biopsie je ne suis pas allée voir d'autre specialiste car trop difficile psychologiquement apres l histoire que j'ai eu ...

BIzzz

Tutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:19:28    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3847, 48, 49  >
Page 37 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation