FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
cici

MessagePosté le: 17/03/2010 22:02:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh MERCI ca me touche beaucoup Fleurine ton message Oh que oui,,,mon plus grand souhait serait de guérir pour 2010 Au la plus belle chose qu'il pourrais m'arriver devenir NON VAGINIQUE ETRE NORMAL QUOI UNE VRAI FEMME;;;

Je me bas il faut du temps au temps quelque fois je perd courage, je viens plus sur le forum et et je m'isole puis up je me ré-encourage et je fais les exo...

Mais la j'avous que cela me rassure d'être arrivée au 3 ieme dilatateur...

Le dilatateur 4 je m'en fou en fait meme si je l'introduit pas mais le sexe de mon copain je le veux...Ca serait merveilleux pour nous deux....

Bisoux Fleurine
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2010 22:02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enaelle
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/03/2010 20:36:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je me posais une petite question... À quoi correspondraient les dilatateurs en termes de doigts... ? J'ai bien vu le diamètre de chaque dilatateur, mais les doigts sont quand même un peu plus "plats" (deux doigts par exemple c'est tant en largeur et la moitié en hauteur...). Je ne peux vraiment pas commander les dilatateurs et j'aimerais bien avoir quelques repères quand même...
Merci

Plus tard : finalement je ne me pose plus vraiment la question, mais si vous voulez répondre... Razz

Dernière édition par Enaelle le 24/03/2010 19:45:40; édité 1 fois
cici
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 16:55:23    Sujet du message: je pense etre guérie Répondre en citant

coucou

Voila je viens anoncer "LE DEBUT DE MA GUERISON"

Samedi 22 mars 2010 Ma toute première pénétration avec mon copain...On a recommencé le lendemain pour constater et oui effectivement deuxieme pénétration totale...Une joie immense...Un reve qui devient réalité...

Bon juste un petit probleme , pour le moment je prend pas de plaisir et ca me fait un peu mel quand meme mais j'arrive a ouvrir mon vagin sans probleme...

Ensuite , je continus le travail avec les dilatateurs je suis au numéro 4 ca passe avec du lubrifiant et de la relaxation et les va et vient restent un peu limité pour le moment....

Donc je sais pas vraiment si je suis vraiment guéri mais en tout qu'à j'ai réussi deux pénétrations et donc je suis sur la voie dans tout les cas de la guérison...

mERCI A ce forum , aus femmes et quelques hommes du forum...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 24/03/2010 18:24:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bien sur que tu es guérie !!

J'avais les memes sensations que toi au début, mais t'inquiète le plaisir vient avec le temps et un peu d'habitude !

Profite bien ! Cubitus

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 24/03/2010 18:28:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

cici,
bien sûr que tu es guérie
le plaisir ne vient pas tout de suite. il faut assez de pratique pour l'atteindre
profites maintenant Rs
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
cici
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010 13:03:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

En plus aujourd'hui j'ai été a la gynécologue , examen qui c'est tres bien passé, elle m'a dit je fais un examen normal la...

Aucun probleme pour mettre le spéculum et faire le touché ...Alors c'est bon JE SUIS GUERIEEE
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/03/2010 10:54:04    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bjr les filles,

Je félicite toutes celles qui ont le courage d'écrire sur le forum. Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait du bien d'échanger sur ce pb, ce qui nous permet de nous soutenir mutuellement.
Je suis vagnique. cela fait des années (+ de 10 ans). Au début, je ne savais pas quoi faire. Je suis allée voir psy, gyné et exologue. Jusqu'aujour où j'ai découvert les dilateurs. J'ai enfin eu l'impression que je mettais des actes sur mes maux. Je vis en couple et mon ami désespère. Il m'encourage mais il souffre. Il m'accompagne mais il a envie de pénétration.
J'ai également mal mais je reste motivée, décidée à surmonter mon pb. C'est la première fois que je veux surmonter ce pb avec un homme.
J'arrive à mettre les dilateurs 1 et 2 ss difficultés. le 3 j'y arrive mais ça sert encore. J'arrive à mettre un doigt, des fois deux.
Je continue mes exos, j'ai tellement envie d'y arriver car je veux vivre pleinement ma sexualité et être enfin heureuse. Quel conseil pouvez-vous me donner?

Vivagirl
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 31/03/2010 14:51:42    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bienvenue vivagirl!
Si tu le souhaites, tu peux créer ton propre topic dans la partie "Présentations et humeurs", pour nous parler de ton parcours
Je vois que tu as déjà bien avancé avec les dilatateurs, c'est super Bien
Pour le 3, ne t'inquiète si tu n'es pas encore totalement à l'aise avec, ton corps a besoin de s'adapter à ce diamètre, mais si tu fais tes exercices régulièrement, tu vas progresser.
Courage!

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/04/2010 21:02:19    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci Raven,

Tu peux pas savoir comment ça donne envie de se battre lorsqu'on est encouragé.

Au fait, il y aurait qqu'un sur le forum qui a déjà acheté un vibro. Si, oui pouvez-vous me dire quelle longueur et diamètre choisir pour une première fois et si, pour ceux qui en ont acheté à distance (par internet), le colis est discrêt et passe inaperçu.

Vous savez , on ne peut pas parler de libération sexuelle dans mon pays.

Merci de me répondre au plus vite

Vivagirl
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 02/04/2010 21:44:53    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Viva, voici un topic qui recense tous les vibros testés par les filles du forum, avec leurs commentaires et photos ! :bien :

http://forum-vaginisme.xooit.com/t2072-Petit-recensement-des-vibros-conseilles.htm

Ici c'est un topic sur les sextoys où tu pourras poser toutes tes questions :

http://forum-vaginisme.xooit.com/t20-Mon-meilleur-ami-%3A-le-vibromasseur-!.htm

Confused
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/04/2010 12:44:15    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bjr,

Merci pour ces infos.

Je suis déjà aller sur ces liens mais qui peut me dire quel est exactement le vibro à choisir pour une première fois sachant que pour l'instant jen'arrive à mettre que le dilateur 3;

Quel diamètre prendre?

Quel longueur?

Quel diamètre et surtout quelle matière pour une première fois et un vaginisme primaire.

Merci

Bisous
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/04/2010 13:20:52    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

En général, celui utilisé au début est le petit "mauve" qui figure dans le topic de ressencement.

Il fait à peu pres 2 cm de diametre.

La longueur tu t'en moques car t'es pas obligé de le mettre en entier

Confused
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/04/2010 16:46:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci pour l'info,

Je l'ai bien identifié mais où puis-je l'acheter en ligne?

Merci de me donner l'adresse pour l'acheter en ligne

Bisous

Vivagirl
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/04/2010 17:30:47    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je ne sais pas Viva. plusieurs sites commercants le propose.

Je te conseille de chercher dans Google en indiquant le nom de ce vibro (tel qu'il figure sur notre recensement).

Cela t'indiquera des sites où il est vendu je pense...

Confused
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/04/2010 20:54:20    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Mais dis-moi, qu'en penses-tu?

Je voulais m'acheter un vibro proche d'un pénis normal pour me familiariser avec et m'habituer avec qqchse qui ressemble au pénis de mon homme?

Qu'en penses-tu?

Vivagirl
vivagirl
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/04/2010 21:40:29    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Je ne sais pas Viva. plusieurs sites commercants le propose.

Je te conseille de chercher dans Google en indiquant le nom de ce vibro (tel qu'il figure sur notre recensement).

Cela t'indiquera des sites où il est vendu je pense...

Confused

Bonjour Tikokeliko,

Je vois que tu es en ligne. Moi aussi. Alors qu'en penses-tu?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/04/2010 23:04:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Tu sais Viva, toi seule peut savoir ce dont tu as envie et qui est bon pour toi...

Prendre un vibro en forme de pénis pour s'habituer à l'idée du pénis... pourquoi pas; je trouve cela une bonne idée.

En revanche, si tu en es au début de tes exercices, cela me semble un peu prématuré d'en prendre un qui a la taille ou presque de celle d'un pénis. J'ai peur que tu trouves cela trop gros et que tu te décourages. Il vaut mieux y aller étape par étape..

Mais toi seul peu savoir.. au pire si un ne te convient pas, tu peux en acheter un autre et tu t'en serviras plus tard... c'est pas perdu Razz

Par contre viva, ici on parle de dilateurs. donc il vaut mieux finir la conversion sur ce sujet et continuer sur le bon topic si tu le désires. Confused
gayo
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/04/2010 19:30:57    Sujet du message: Exercice avec les dilatateurs : comment et combien de temps? Répondre en citant

Hello,
en vous lisant je me suis décidé à essayer la méthode des dilatateurs, mais les posts sur comment faire exactement ne sont pas très précis. D'où quelques questions :

- Est-il necessaire de s'exciter d'abord par des caresses ou est-ce que on peut s'en passer (ca m'arrangerait) ?

- Une fois qu'on a introduit le dilatateur, combien faut il attendre (ou combien de temps faut il faire des va et vient) ?

- A quelle fréquence faut-il faire les exercices ? 2 à 3 fois par semaine, il me semble.

Merci pour les réponses !

Deuxième question (dans la foulée, pour celle qui sont guérie !) :

Quelles sensations ca fait la penetration ? Est-ce que c'est tres différent des autres plaisir qu'on peut avoir ? En quoi c'est différent ? Est-ce que c'est "plus fort" ? (parce que pour se motiver de se sortir du vaganisme, c'est mieux d'avoir une idée de la récompense qu'on aura à la fin)

Merci !
tual
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/04/2010 08:03:38    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

je vais peut etre pouvoir repondre à tes questions sur les dilatateurs,tout d'abord je peut te dire que l'exercice des dilatateurs est essentiel pour la guerison donc bravo pour ton courage car je sais que ce n'est pas facile la premiere fois,ensuite ne te prend pas trop la tete sur la methode pour les utiliser,le principale c'est que tu ailles a ton rythme meme si tu n'utilises pas les 4,pour le plaisir c'est tout a fait normal que tu n'en ai pas au debut,il faut laisser le temps a ton vagin de s'y habituer,cest pour ca qu'il est tres important que tu garde une frequence dans les exos tres reguliere donc 2 a 3 fois par semaine voir plus c'est tres bien et pour ta 2 ieme question ;je peux t'assurer que la penetration avec un homme est mille fois mieux,guerie depuis pas tres longtemps j'ai mis du temps a realiser que ca a marcher tellement que c'est different des dilatateurs,quand il est rentré en moi je n'ai rien senti aucune douleur,aucune gene comme si il y'avait encore de la place,comme quoi la nature est bien faite!j'espere avoir repondu a tes questions,pour te motivée j'ai gardé mon vaginisme primaire jusqu'à l'age de 30 ans et guerie en seulement 4 mois!
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 18/04/2010 09:07:28    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

EDIT MODO: gayo, j'ai déplacé ton topic ici parce qu'il existe déja un topic sur les dilatateurs. merci de ne pas rouvrir des topics sur des sujets déja abordés ailleurs. Confused

tu trouveras beaucoup de reponse à tes questions dans ce topic:

http://forum-vaginisme.xooit.com/t2298-Liste-des-questions-les-plus-frequen…

pour les sensations à la pénétration, effectivement , elles sont bien différentes et pour ma part bien plus fortes que le reste donc oui ça vaut la coup de guérir!
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/04/2010 21:25:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour a toutes ! Pour ma petite histoire j'ai eu plusieurs expériences sexuelles avec des hommes différents et tout c'est toujours bien passé ! Il y a un peu plus d'un an et demi j'ai rencontré mon chéri et la première fois qu'on a voulu faire l'amour et bien ça n'a pas voulu rentrer et j'ai ressenti pour la première fois les douleurs d'une vaginique ! Depuis nous n'avons jamais eu de relation avec pénétration j'ai de la chance d'avoir un homme qui me comprend qui est doux et qui n'essaie surtout pas de me forcer mais j'ai quand même peur qu'a la longue il finisse par me quitter ! bref la semaine dernière je me suis décider a aller voir le gygy il m'a di que j'étais surement vaginique et on attend les résultats du frotti peut-être me donnera-t-il un crème après ça je ne sais pas mon gygy n'est pas très parlant il ne ma même pas dit ce que je devais faire ou non !! En lisant vos posts je me suis décider a commencer les exercices j'ai commander les dilatateurs que je recevrai la semaine prochaine en attendant j'ai essayé avec un stylo (on fait avec les moyens du bord) ce n'est pas très large je croi ke ca ne fait même pas un centimètre de diamètre mais fo un début à tout pour l'instant ca rentre par contre je n'arrive pas a enfoncer plus de 4cm ca ne me fait pas mal mai ca me fait peur je ne sais pas pourquoi. Par contre après avoir fait ça ça a commencer a me gratter un peu a l'interieur (ca dur environ 30 min après ca ne me gratte plus) est-ce que c'est normal ou est-ce le signe qu'une mycose se prépare ? Dans tout les cas je suis décider à guerrir même si ca me démange je compte bien me servir des dilatateurs des leur arrivé. Je vous tiens au courrant de la suite et merci a toutes pour tout ces renseignements aparamen le seul moyen de guerrir c'est de faire ses exo je n'ai trouver sur aucun forum une autre solution alor il fo s'y mettre. Bon courage a toutes

Edit modération: pense à aérer tes posts en faisant des paragraphes, retours à la ligne etc, cela sera plus lisible. Et n'hésite pas à créer ton topic personnel en section Présentations et humeurs, si tu souhaites nous parler de ton parcours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:21:41    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3547, 48, 49  >
Page 34 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation