FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Raven

MessagePosté le: 29/01/2010 21:09:45    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, moi aussi j'ignorais tout des dilatateurs et du vestibule à mon arrivée ici

J'ai expliqué ce qu'est un dilatateur dans ce sujet, c'est la première question:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t2298-Liste-des-questions-les-plus-frequentes-sur-les-dilatateurs.htm

Et ici, un sujet parlant de la vestibulite, qui est illustré par un schéma:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t25-Qu%27est-ce-que-la-vestibulite-%3F.htm

Dans ce sujet sur l'anatomie, le vestibule est aussi visible sur certains schémas:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t637-connaissances-anatomiques.htm
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010 21:09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurs
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/01/2010 21:50:32    Sujet du message: re Répondre en citant

merci j'ai lu avec beaucoup d'interêt les liens que tu as mis; j'aurais une autre petite question , est ce normal que le sexe d'un homme me fait peur et en plus me répugne...
Line
Fidèle

MessagePosté le: 29/01/2010 23:19:25    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Alors moi, je réponds... oui Laughing C'est quand même pas la partie la plus jolie de leur anatomie faut dire Razz

Sérieusement, il est clair que si ton dégout et ta peur sont importants, ça peut grandement jouer sur tes contractions et donc ton vaginisme... Il faudrait se défaire de cette vision que tu as. Et pour cela: PARLER! Avec ton copain, avec des amies, avec nous, avec des professionnels,...

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
fleurs
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/01/2010 23:59:58    Sujet du message: re Répondre en citant

je parle beaucoup avec lui ... mais je me vois la lui dire "heu chéri ton pénis me fais peur tout comme j'ai peur de me précipiter vers les toilettes si j'ouvre les yeux"... il est très compréhensif mais là je pense qu'il va se sentir vexé... Pour les amies ...elles sont lesbiennes pour la plupart dc je doute qu'elles soient de bons conseils dc je suis toute oui pour une discussion avec vous
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 30/01/2010 19:57:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Si ce n'est déjà fait, je pense que tu devrais créer ton topic personnel dans la section Présentations et humeurs, tu pourras y poser les questions que tu souhaites

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
fleurs
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/01/2010 20:32:31    Sujet du message: re Répondre en citant

oui je vais faire sa merci Confused
emeali
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/02/2010 15:11:42    Sujet du message: premier exercice Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté le kit de dilatateurs, j'ai fait le premier exercice avec le premier dilatateur , j'ai réussi à l'insérer mais uniquement en position debout,est- ce normal?

EDIT MODO : Toutes les questions relatives aux dilatateurs sont à poser sur ce topic. Merci.
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 23/02/2010 15:27:55    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour emeali,
Pour repondre a ta question, je dirais que, oui c est tout a fait normal.
La meilleure position est celle ou te te sens le plus a l aise, et ou le dilatateur rentre car tu es plus detendue.
Moi aussi, c est la position dans lequel je fais mes exos depuis septembre de l annee derniere
Inked Lady

MessagePosté le: 23/02/2010 16:49:07    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Comme l'a dit ptipimousse, il n'y a pas de position type pour les exercices, l'essentiel est de se sentir le plus à l'aise possible. Si la position debout te convient le mieux, alors continue ainsi
Voici un lien qui pourra sûrement t'aider, c'est un sujet qui regroupe les questions les plus fréquentes sur les dilatateurs:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t2298-Liste-des-questions-les-plus-frequentes-sur-les-dilatateurs.htm

In den Meeren salzig ist
tual
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2010 14:49:06    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

hello les filles,je me demande vraiment pourkoi il existe le dilatateur numéros 4,s'il est pratiquement impossible à introduire!perso je commence mes exercices avec les dilatateurs la semaine prochaine;je flippe de pas y arriver!pour l'instant j'utilise mes doigts de fée('je suis arrivée a 2doigts),j'espere que ca va bien se passer...
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 25/02/2010 21:18:54    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

deux doigts, c'est presque le dialtateur 3 et le dilatateur 3 c'est presque le dilatateur 4... :W
tu peux aussi planquer le 4, il te paraitra moins gros dans quelque temps quand tu auras reussi les exos avec les trois autres.
Inked Lady

MessagePosté le: 28/02/2010 17:57:50    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ca ne sert à rien de psychoter avant même d'avoir commencé avec les dilatateurs...reste zen, sois le plus détendue possible pendant les exercices, et surtout, ne te mets pas de pression, tout ira bien
Si tu réussis déjà à mettre deux doigts, il n'y a pas de raisons que tu ne réussisses pas avec les dilatateurs. Quant au 4, comme le dit Rustine, mieux vaut le laisser bien caché au fond de la trousse les premiers temps, et ne pas se focaliser sur sa taille.
Courage!

In den Meeren salzig ist
tual
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/03/2010 13:41:57    Sujet du message: aujourd'hui c'est le grand jour Répondre en citant

ca y'est c'est aujourd'hui que j'acceuille mes nouveaux amis les dilatateurs;la pression monte ,surement la peur d'echouer,mais la motivation est la;jusqu'a maintenant je fais mes exercices a fond et ça marche plutot bien:respiration contraction decontraction du perinée et je suis à "deux doigts" de la guerison)donc j'espere que mon vagin s'entendra bien avec eux;donnez moi vos impressions par rapport à ces exos ça m'encouragera;bisous les filles!

EDIT MODO : message fusionné. Confused
tual
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/03/2010 17:18:23    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

bon j'ai testé et je suis super heureuse je suis arrivée au dilatateur 3 sans probleme;j'ai donc essayer le 4 mais j'ai pu inserer a peine la moitié;je pense que c'est normal...
tual
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/03/2010 11:20:13    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

encore un jour à ecrire dans les memoires j'ai reussi à introduire le dilatateur 4,celui qui impressionnait vraiment il y a 2 jours,bon j'avoue j'etait pas super à l'aise avec mais j'ai reussi;youpi!!!
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 02/03/2010 11:25:11    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tual a écrit:
encore un jour à ecrire dans les memoires j'ai reussi à introduire le dilatateur 4,celui qui impressionnait vraiment il y a 2 jours,bon j'avoue j'etait pas super à l'aise avec mais j'ai reussi;youpi!!!

Tu peux etre fière de toi !!

Quand tu te sentiras prete, tu pourras passer à l'étape des va-et-viens, en commencant par le plus petit dilatateur.

Encore bravo !
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
AGUILAR
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/03/2010 12:33:10    Sujet du message: Dilatateur Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai commencé a utiliser les dilatateurs amielle il y a une semaine et demie, et je n'arrive pas encore à la faire rentrer complétément, j'arrive à la moitié après ça fait un peu mal, est-ce que ce normal?
Inked Lady

MessagePosté le: 03/03/2010 14:41:28    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oui il n'y a rien d'inquiétant à cela: tu commences tout juste les exercices, il faut laisser à ton vagin le temps de s'habituer à cette insertion. Si tu continues avec régularité, tu te sentiras de plus en plus à l'aise, et tu verras que peu à peu, tu réussiras à aller de plus en plus loin avec le dilatateur.
Ce phénomène peut se reproduire chaque fois que tu changeras de diamètre, le corps a besoin d'un temps de "rodage" variable selon les femmes.

Tual: bravo pour ces progrès

In den Meeren salzig ist
cici
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 20:01:46    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

voila j'ai enfin les dilatateurs

le 15.03.2010 il arrive chez moi...

J'ouvre les objets de tortures (je rigole) plutot les objets qui m'amènera vers la libération de mon corps...

Première impression (aller il va falloir se lancer maintenant) le 4 est tres impressionant ...

Donc aussitot arrivée, aussitot utilisé pour tester...Premier dilatateur sans probleme...Deuxieme dilatateur sans probleme...Maintenant je suis au 3 ieme dilatateur il rentre facilement avec le lubrifiant mais les va et vient reste encore un peu dificil...J'arrive a faire les mouvements mais pour cela il faut que je me concentre sur mon exitation et excuser moi de dire cela (mais faut que je me touche au niveau du clitoris pour arriver a faire les va et viens sinon cela reste tres dificil...Par contre il rentre sans soucis...

Ambicieuse et peut etre un peu trop presséé j'ai tenté le 4 mais la Le vagin a dit NON;;;Impossible pour le moment...

Mais en 2 jours je suis quand meme arrivé au dilatateur 3 donc je suis super contente...

Je vais travailler celui ci pendant un petit moment Et on verra plutard le 4

J'espere etre guérie en 2010...
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 17/03/2010 19:41:07    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Cici, je trouve que tu as vraiment progressé avec ces dilatateurs en très peu de temps et je te félicite Pour le 4 essaie de ne pas te focaliser dessus car je suis sûre qu'au fil du temps, tu arriveras à gérer l'intromission Rien ne sert de courir, il faut faire les exos comme ils viennent et comme tu les ressens et si cela se trouve, tu seras guérie sans être passée par le 4

Espère que 2010 sera l'année de ta guérison Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
cici
Invité

MessagePosté le: 17/03/2010 22:02:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oh MERCI ca me touche beaucoup Fleurine ton message Oh que oui,,,mon plus grand souhait serait de guérir pour 2010 Au la plus belle chose qu'il pourrais m'arriver devenir NON VAGINIQUE ETRE NORMAL QUOI UNE VRAI FEMME;;;

Je me bas il faut du temps au temps quelque fois je perd courage, je viens plus sur le forum et et je m'isole puis up je me ré-encourage et je fais les exo...

Mais la j'avous que cela me rassure d'être arrivée au 3 ieme dilatateur...

Le dilatateur 4 je m'en fou en fait meme si je l'introduit pas mais le sexe de mon copain je le veux...Ca serait merveilleux pour nous deux....

Bisoux Fleurine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:21:43    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >
Page 33 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation