FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
mynti

MessagePosté le: 16/07/2008 19:55:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai commandé le kit par téléphone, pour la France métropilitaine c'est 45 €, frais de port inclus.

Anncé, je suis dans la même situation que toi, je ne peux pas faire mes exos régulièrement et j'ai toujours peur de régresser.

J'en suis au 3ème et ça me tiraille donc pour le moment j'évite de faire trop de va et vients et me contente de le laisser en place : c'est déjà beaucoup pour moi.
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2008 19:55:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anncé
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/07/2008 07:38:23    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci mynti ... c'est ce que je fais aussi pour le moment car ca brule trop :-/

en tous cas, l'envoi du kit est vraiment hyper rapide ! moi qui habite en Belgique (j'ai du payer les frais de port de 11euros grumph) je l'ai reçu en 2 jours ! i sont très bien ces gens là :-D
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 17/07/2008 09:08:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou !

Euh, Anncé... combien de temps pour être à l'aise, je pense que ça dépend des personnes en fait. (Oui, très utile comme réponse, merci lapin ! Laughing ).

Si tu ne peux pas faire les exercices tous les jours ce n'est pas grave, du moment que ça reste assez régulier. Essaie de faire au moins une série de contractions / décontractions chaque jour pour te donner l'impression de faire quelque chose quand même ?
Déjà si le n°3 rentre, c'est très bien ! Pour moi ça a été la dernière étape avant la guérison, ça :W .

Anecdote: mon chéri a demandé s'il pouvait voir les dilatateurs. Commentaire typiquement masculin: "Ben quoi, il n'est pas si gros que ça le 4 !". Tssssssss.....

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/07/2008 09:14:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bunny a écrit:

Anecdote: mon chéri a demandé s'il pouvait voir les dilatateurs. Commentaire typiquement masculin: "Ben quoi, il n'est pas si gros que ça le 4 !". Tssssssss.....

Ha quelq frimeurs ces hommes !!! Laughing

Alors que nous, en tant que vaginique, on aimerait un petit zizi. Du moins au début. Qui pourrait grosir quand on se sentira prete... Une sorte de kit amiel en vrai!!

Oh la la c'est le matin et je dis deja des conner*** !! :W
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
cristal
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/07/2008 09:37:49    Sujet du message: dilatateurs Répondre en citant

salut les filles

comment avez vous fait pour vous procurer le kit amielle??

merci
mynti
Membre

MessagePosté le: 17/07/2008 09:39:15    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Trop véridique Tikokeliko

Bunny, mon mari a eu la même réaction, histoire de me rassurer il m'a dit "je ne veux pas te décourager mais je crois que mon pénis est plus gros que le 4ème dilatateur ".

Je vous jure j'avais trop envie de le tuer.

Mais je lui ai dit sur le ton de l'ironie "C'est bon chéri, ton pénis est très grand et gros..."

Il faut toujours les rassurer sur leur virilité !!

mynti
Membre

MessagePosté le: 17/07/2008 09:40:11    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Cristal, sur la page précédente Emilyblue donne le lien du site Owen Mumford
cristal
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/07/2008 09:45:41    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci Mynti javais pas vu je suis nouvelle sur le site alors jai un peu de mal... Cool
l0uloute10
Membre

MessagePosté le: 17/07/2008 14:52:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est marrant, moi mon copain sa réaction c'était "t'as reussi a rentrer tout ca?! C'est vrai?"
A mon avis il part vrmt du fait que je ne savais rien entrer à la base ^^ c'est plus encourageant Laughing
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 17/07/2008 17:57:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tikokeliko a écrit:

Alors que nous, en tant que vaginique, on aimerait un petit zizi. Du moins au début. Qui pourrait grosir quand on se sentira prete... Une sorte de kit amiel en vrai!!

Oui c'est ce que je dis toujours :W Meme maintenant guérie, j'aimerai bien qu'il soit tout petit pour le début qui est toujours délicat.
(et meme en général j''aimerai qu'il soit moins gros, car j'ai des fissures tellement Rolling Eyes ) mais bon je vais pas me plaindre, au moins je prends mon pied Razz

Allez bon courage a toutes celles qui viennent de recevoir le kit Bien

MessagePosté le: 17/07/2008 18:05:25    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou les filles
dsl j'étais pas tres presente ces temps ci ...pour raisons personnelles...
Pour répondre à certaines ... c'est vrai que moi aussi j'ai toujours peur de regresser ... c'est casse pied ...

emi les fissures je sais ce que c'est ...avant j'en avais meme sans meme faire des exercices erf :-s depuis que j'ai arreté la pillule j en ai moins mais par contre j'ai tendance a me fissurer quand j'essaie le 4 mais je suis tétue je tiens a essayer de faire des exos avec le numero 4 quand j'y arrive ...
Le vrai matos je sais pas j'ai po encore essayé ... en attendant je prefere continuer les exos...
J'ai l'impression d'en avoir moins ou pas en m'exerçant!

bizzz

Tutti

et bienvenue aux nouvelles adeptes du kit amielle ;-)
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 17/07/2008 18:43:54    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ah oui la pilule j'avais pas pensé a ca tiens 

Vas-y doucement avec le 4, comme tu le sais, c'est vraiment pas nécessaire, moi j'y arrive toujours pas en entier alors :W

MessagePosté le: 17/07/2008 20:49:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oui j'y vais doucement aujourd hui j'ai fissuré rapidement meme avec le 3 ...je pense que c parce que c justement la fin de mes regles ...et donc je suis moins lubrifiée naturellement alors j'ai un peu essayé avec le 4 mais ça voulait pas aujourdh ui alors j'ai laissé tomber ... je verrai demain ou apres demain... c'est juste la fin de mes regles je veux pas me faire mal pour rien ....

Oui emi au sujet de la pillule moi CT la cause de ma vestibulite démangeaisons fissures et pertes plus abondantes...alors si t as un doute ... regarde de ce coté la ...ya aussi les sterilets maintenant mais je parle pas du sterilet a hormones..l'autre en cuivre...parce que si on arrete la pillule et que c pour mettre un autre dispositif hormonal bah je pense qu'il y aurait les memes symptomes...

pour revenir au dilatateur 4 vi celui la m'enerve depuis le début lol parce que je le trouve gros et que en plus d'apres ce que j'entends et d'apres ce que j'ai vu ...le penis est plus gros que le dilatateur 4....Alors deja que j'ai du mal avec le 4 et que je fissure parfois :-s .... Je sais je me repete lol mais bon ...je retraduis mon angoisse... lol j'ai toujours un peu d'appréhension mais bon je me dis que de ttes facons un pénis c'est pas un morceau de plastique lol...

Un penis est censé rentrer plus loin que le dilatateur 4 et pourtant un penis est plus gros que le dilatateur 4 mmmm je me pose des questions... C'est la matiere plastique qui fait que l'on ne peut pas aller plus loin alors forcément? Je vois pas d'autres explications... parce que meme stimulée le dilatateur 4 a du mal a passer souvent (dans mon cas) donc c'est pas un probleme d'excitation...

allez j'arrete d'etre philosophique mdr lol

bizzz
Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 17/07/2008 21:21:16    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Le dilatateur 4 fait 3.8cm de diamètre, mon homme faisait 5cm je crois. Alors tu vois, pas de soucis a se faire, que tu mettes le 4 ou pas, ca veut rien dire   :W
En effet, le pénis est plus malléable, et meme stimulée, c'est quand meme pas pareil que quand tu es avec ton homme Bien Moi aussi je m'inquietais beaucoup par rapport a ca, c'est d'ailleurs pour ca que j'avais voulu absolument tenter le numéro 4, pour me rassurer, car je me voyais pas tenter direct après le 3, ayant mesurer l'engin de mon homme Déçu Mais finalement, meme maintenant, je n'arrive toujours pas a mettre le 4 en entier, et quand je refais les exos de temps en temps, je fais juste le 3....

MessagePosté le: 17/07/2008 21:24:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tutti, tu m'angoisses encore plus ... pq c'est si gros un pénis ??! pfff ...

psychologiquement, c'est plus dur pour les célibataires j'trouve ... on se fait des tas d'idées sur l'engin d'un partenaire futur ... dur !
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 17/07/2008 21:30:05    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

t'inquiètes pas  Confused C'est bien quand c'est gros aussi  Razz

Et tu sais, c'est pas du plastique, c'est pas toujours non plus a sa taille maximale. C'est tout chaud, tout doux, et plus "souple". Et puis c'est l'homme que tu aimes, c'est une part de lui.... C'est vraiment pas pareil qu'avec les dilatateurs, on ne le dira jamais assez Bien

Sérieusement, on me l'avait dit, mais je le croyais pas. Vous inquiètez pas par rapport a ca, si vous arrivez au 3, voir meme le 4, votre corps est guéri. Après, y'a tout un travail dans la tete. Justement se sentir capable d'avoir cette pénétration etc...

MessagePosté le: 17/07/2008 21:35:13    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci emily, tu m'rassures vraiment !!

quand je n'aurai plus cette sensation de brulure avec le 3 j'espère que je serai prete psychologiquement à me laisser approcher ... ce foutu vaginisme a cassé toutes mes relations amoureuses :-/

j'commençais à désespérer avant de vous trouver sur le forum ! vous etes géniales les filles !
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 17/07/2008 21:51:21    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

bonsoir à toutes !! je débarque dans ce topic

je viens de commander le kit amielle comfort j'ai envoyé ma commande !!
ça y est je me suis lancée !
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 17/07/2008 23:52:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je voulais pas te faire peur anncé... juste que je voulais encore un peu plus de renseignements aupres d'emily...Je voulais justement confirmer qu'un truc en plastique n'a rien avoir avec un pénis ....

Emi merci pour tes rensignements et ta patience pour réexpliquer :-) hihihi

Je voudrais souhaiter la bienvenue a Alyssa aussi :-)

bizzz

tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 18/07/2008 07:37:27    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

de rien  Bien Confused

MessagePosté le: 18/07/2008 08:30:13    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bravo Alyssa ! Bien Tu vas voir, ce kit est vraiment très bien. :W

Tutti, relax ! Un homme ce n'est vraiment pas pareil, moi aussi le pénis de mon chéri est bien au moins de la taille du n°4, et pourtant ça passe ! Et avec l'habitude ça passe de plus en plus facilement. Même si le début est toujours un peu délicat, ensuite je n'ai plus de sensation de tiraillement à l'entrée ni rien, que du plaisir ! Alors qu'avec le n°3, j'ai toujours galéré un peu, ça tiraille toujours à l'entrée même avec une tonne de lubrifiant.
Donc tu vois, pas de panique. Comme le dit Emily, le plus important après c'est d'accepter, de vouloir la pénétration dans sa tête. Tu sais que ton vagin est assez détendu, reste plus qu'à trouver un Mr Tutti qui te plaise . Pareil pour Anncé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:18:20    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 547, 48, 49  >
Page 4 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation