FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3147, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Tortue@

MessagePosté le: 18/10/2009 21:58:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Confused ,

j'ai commandé des dilatateurs qui sont arrivés vendredi, du coup j'ai commencé les exos.

Dans un excès d'optimisme et comme j'arrive à mettre des tampons je m'étais dit que le 1 allez passer facilement et que je pourrais enchainer sur le 2.
Mais en fait non..j'ai du mal à le "garder" et dès je me déconcentre mon corps le rejette tout seul.
Le premier jour j'ai eu plus mal au ventre, même après, qu'à l'intérieur et je voudrai savoir si ça vous a fait pareil.

En tous cas cela m'a vraiment fait prendre conscience que je faisais tout à l'envers au niveau des contractions/décontractions...du coup je me suis vraiment demandée comment faisaient les filles sans vaginisme pour que ce soit si naturel pour elles. Et aussi comment on pouvait y trouver du plaisir
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2009 21:58:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 18/10/2009 22:41:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ouioui c'est tout à fait normal, il faut le tenir sinon il tombe, rien d'alarmant au contraire ça veut dire que tes muscles sont bien detendus! Bien

pour le mal au ventre après moi ça m'arrive quand je fais l'amour très fort et très longtemps, qu'entends tu par mal au ventre, tu veux dire au fond du vagin, ou mal aux ventre genre comme quand tu as tes regles?

pour l eplaisir je dirais que quand on a nié une partie de son corps pendant de nombreuses années elle est comme "abesthesiée" et il faut un peu de temps pour la reveiller, il faut aussi apprendre à la connaitre, l'explorer pour connaitre les gestes et les endroits qui nous fait du bien.
mais cela n'est pas propre aux vaginiques, beaucoup de femmes ne connaissent pas bien leur vagin et n'en tirent pas de plaisir même si elles peuvent faire l'amour.
Membre

MessagePosté le: 19/10/2009 13:16:41    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

rustine a écrit:
ouioui c'est tout à fait normal, il faut le tenir sinon il tombe

c'est pour ça alors qu'il faut agripper les fesses de son partenaire Razz

rustine a écrit:
pour le mal au ventre après moi ça m'arrive quand je fais l'amour très fort et très longtemps, qu'entends tu par mal au ventre, tu veux dire au fond du vagin, ou mal aux ventre genre comme quand tu as tes regles?

plutôt comme quand j'ai mes règles, cela m'a fait mal une dizaine d'heures après c'est passé.
Fidèle

MessagePosté le: 19/10/2009 13:25:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Tortue@ a écrit:
rustine a écrit:
ouioui c'est tout à fait normal, il faut le tenir sinon il tombe

c'est pour ça alors qu'il faut agripper les fesses de son partenaire Razz

Désolée pour le HS mais c'est trop

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 20/10/2009 17:51:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ne té décourage pas Tortue: tu viens de commencer, il est donc normal que ton corps ne soit pas encore habitué au dilatateur. Prends ton temps, ne force pas et respire bien.
Comme te l'a dit rustine, il n'y a rien d'alarmant s'il sort tout seul: moi ça m'arrive souvent aussi dès que je bouge un peu trop, il en profite pour sortir Laughing

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 20/10/2009 19:02:11    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci les filles Confused

hier j'ai essayé le 2, il est à peine rentré. En fait ça me faisait mal à l'entrée du vagin en bas, j'ai comme de la chair un peu granuleuse qui est sensible.
J'ai l'impression que quand le dilatateur rentre il étire cette chair vers l'intérieur et que c'est ça qui me fait mal car ça frotte dessus. Le 1 est suffisamment petit pour que ça n'entraine pas cette chair.
Je ne sais pas du tout si je suis claire..
Confirmé(e)

MessagePosté le: 21/10/2009 01:19:32    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou tortue...
J'ai exactement la meme chose en bas vers le vestibule ...de la chair granuleuse la comme ça..pis le morceau d'hymen la...
Si j'appuie avec le doigt ça me fait mal...
T inquiete pas ce que je veux dire ..c'est qu' a force de faire des exos ça va se dilater... et aussi ça va te désensibiliser un peu cette zone...
J'ai deja mis le dilatateur 4...et pourtant quand j appuie juste avec mon doigt j'ai mal...
Je pense pas que ça t'empechera de progresser... :-)

Bizz
tutti
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 21/10/2009 16:36:34    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Comme je te le disais dans mon dernier post, tu viens tout juste de commencer, donc pas d'inquiétude, ton corps va s'habituer peu à peu

In den Meeren salzig ist
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 21/10/2009 20:51:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

vous me rassurez beaucoup

Membre

MessagePosté le: 15/11/2009 23:46:29    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Vous allez peut être trouver sa bizarre ..mais rien qu'en lisant vos messages, je suis fatiguée. M'imaginez a déployer tout ses efforts ..waw.

J'aurais une question ..est ce que quand on met un dilatateur on peut le laisser plusieurs heures ? pour que le vagin s'habitue ?
06/02/10 : Guérie grâce au gel.
19/02/10 : Fissure Aiie
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/11/2009 00:02:41    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est possible...

mais tu vas vite en avoir marre. Et les exercices vont vite se transformer en corvée!!

Hors le but des exercices est d'habituer ton vagin, mais aussi que ton mental se dise pénétration = plaisir. PAs corvée

Il vaut mieux faire les exercices souvent et pas longtemps, que longtemps mais rarement!

Allez! courage!!

Tu vas y arriver Brunette!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Brunette95
Membre

MessagePosté le: 16/11/2009 00:04:21    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci ^^ Il faut avoir quel rythme avec les dilatateurs ? 3 fois par semaine ? Par séance de combien De temps ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 16/11/2009 00:08:10    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

moi perso je dirais que ce n'est pas possible parce que pour que le dilatateur reste dan sle vagin, il faut tenir l'embout sinon il va sortir tout seul.

en fait il y a à l'entrèe du vagin une couronne de muscle qui ferme l'entrée, si tu detends ces muscles tu peux mettre quelque chose dans ton vagin genre un tampon ou des boules de geisha cela va rester dedans parce que les muscles se resserre après mais si tu introduit quelque chose qui depasse et n'entre pas completement il faut le tenir parce que les muscles se sont detendus pour le laisser passé mais ne se sont pas refermés donc ça reste ouvert et si on ne le tient pas ca ressort. c'est un peu compliqué tout ça mais je voi spas comment expliquer mieux, quand tu mettra en pratique,tu pourras verifier par toi même que si tu ne tiens le dilatateut il sort.

par contre tu peux garder plusieurs heures des boules de geisha, ça c'est assez utile pour prendre conscience de son interiorité mais ça ne t'aidera pas à detendre tes muscles et il faut les enlever et les remettre quand tu vas aux toilettes parce que si tu pousses elles risquent de tomber dedans, ça m'est deja arrivé Déçu
Membre

MessagePosté le: 16/11/2009 00:10:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Vous vous êtes déjà mise a pleurer en utilisant les dilatateurs ? Moi a chaque fois que j'essaye de mettre un doigt je pleure comme si tout ce qui était enfoui referait surface Déçu
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 16/11/2009 00:19:38    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

pour la frequence des exos, l'important c'est la regularité , je dirais deux ou troi sfois par semaine pendnat une demi heure;

pour le spleurs, moi ça m'arrive pendant que je fais l'amour et des fois aussi pendant qu eje me sers de mon gode mais c'est plus rare, c'est assez etrange parce que souvent c'est pendnat que je prends du plaisir alors je comprends pas trop d'ou vient cette montée d'angoisse brutale mai smaintenant je laisse couler si ça arrive et je dedramatise, j'ai compris qu'il y avait en moi des peurs qui avaient besoin de s'exterioriser et que c'était pas si dramatique que ça.
Membre

MessagePosté le: 18/11/2009 19:41:21    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Brunette, je fais les exos quand j'en ai envie,
si ça ne me dit rien je m'abstiens, et puis quand je n'y arrive pas je ne force pas. J'attends 3 ou 4 jours et je recommence.

Comme Rustine je pleure pendant les calins, mais pas avec les dilatateurs,

d'ailleurs, en parlant de dilatateur, aujourd'hui j'ai réussi à mettre le 3 (sans va et vient)
Miss Guacamole

MessagePosté le: 18/11/2009 20:39:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bravo Tortue!!!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 18/11/2009 21:35:36    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Nouveau membre

MessagePosté le: 24/11/2009 14:47:31    Sujet du message: exercices avec dilatateur amielle Répondre en citant

bonjour à toutes,

voila comme je les dit sur un post ,que j'ai ce probleme de vaginisme depuis bientot 18 ans.
j'ai vu des medecin ,sexologue gynecologue mais le probleme est toujour la.
malgrés que j' ai fait des exercices pendant un temp mais j'y fesait pas souvent.
je sait que maintenant avec ma gynecologue qui ma examiner que je suis normale et qu'elle ma conseiller d'achetter un god que je n'ose toujour pas achetter. mais bon c'est ainsi
allor voila je suis aller fouiller sur google pour trouver les dilatateur d'amielle si il se vende en france,et j'ai trouver un site qui le vende mais que par telepone ou par cb mais pas par le biais du net.
donc voila je vais me lancer j'attend ma paie cette fin de semaine et je vais les achetter il coute 45 euros jespére que sa va m'aider , et en parallelle comme je vais bientot avoir mon cycle je vais retravailler aussi avec les tampon pendant ma periode de regles.

par compte jai une question les filles je sait on n'es pas tous fait pareille

je voudrais savoir si içi dans ce furum est ce qu'il y a des fille d'entre vous qui on guerrie par ce biais la avec les dilattateur.
j'aimerai avoir des temoignage de personnes qui sont guerri cela va me rassuré.
merçi a vous.
vous savez malgres que j'ai decouvert ce probleme sa fait 18 ans maintenant , et je sait je me le dit chaque jour non je n'ais pas peur je vais guerrir et je veut gérrir il le faut a tout prie.
merçi a vous de m'avoir lue et merçi de me dire vos temoignage

mirabelle de lyon
xima
Confirmé(e)

MessagePosté le: 24/11/2009 15:35:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour mirabelle,
Je voulais t'encourager dans ton combat face à ton vaginisme qui ne doit pas tjr être facile au quotidien ( j'en sais quelque chose)
Je suis moi même vaginique primaire, j'ai tenté gynéco , sexo et kiné...et là je tente les kit amielle.
Plein de fille sur le forum on guéri grâce aux dilatateurs.
Je t'encourage vivement de les commandées car elle te permettent d'avancer à ton rythme sans te forcer vue que c'est toi qui gère.

Bon courage à toi.
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 24/11/2009 16:02:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Modération: Mirabelle, ce sujet est consacré aux exercices avec les dilatateurs, je l'ai donc fusionné avec celui que tu avais créé. Dans ce sujet, tu pourras poser toutes les questions que tu souhaite au sujet des dilatateurs, des exercices et du kit.

Tu peux aussi lire cet autre sujet qui rassemble les questions les plus fréquentes sur le kit et les exercices:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t2298-Liste-des-questions-les-plus-frequentes-sur-les-dilatateurs.htm

Pour acheter le kit, toutes les infos ici:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t1692-Adresse-pour-commander-les-dilatateurs.htm

Et pour ce qui concerne ton évolution personnelle, tes progrès etc, c'est dans ton sujet personnel en section "Présentations et humeurs".

Merci!

In den Meeren salzig ist
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:50:27    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3147, 48, 49  >
Page 30 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation