Sujet précédent :: Sujet suivant |
Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ? |
oui |
|
50% |
[ 121 ] |
non |
|
28% |
[ 69 ] |
non, mais c'est prévu |
|
21% |
[ 51 ] |
|
Total des votes : 241 |
|
Auteur |
Message |
tuttifrutti
|
Posté le: 03/10/2009 00:48:47 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Revue du message précédent :
Merci beaucoup fleurine 
bizzz
Tutti |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03/10/2009 00:48:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
farfadette29 Nouveau membre
|
Posté le: 07/10/2009 14:45:17 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
salut,
depuis quelques jours j ai reussi a rentrer la moitie du 3ème dilatateur, mais j ai un peu mal et je ne fais pas de mouvements pour l instant
ce 3ème dilatateur c est vraiment une vraie etape olala!! quant au 4ème j ose mm pas y penser
sinon, j ai vu une nouvelle psychologue ce matin, on a parlé de sa evidemment et de mon passé, l agression sexuelle quand j etais petite, les relations avec mes copains, comment sa se passait... etc
tout un programme à suivre quoi!
elle ma dit que ce ke je faisais avc les dilatateurs c etait traiter le symptome, une sorte de therapie comportementale!
enfin voilà quoi
bisous, Kristell  _________________ tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes, et on y croit!!! |
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 07/10/2009 14:55:53 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Félicitations pour la thérapie et pour le dilatateur 3 
Ne pense pas encore au 4 va, gourmande
Bonne continuation  _________________
Adhérer à l'association Les Clés de Vénus... ... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !
Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org Toutes les news sur la page Facebook |
|
|
 |
|
Posté le: 07/10/2009 14:56:48 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
merci!!! v essayer de pas penser au 4 alors!! bisous _________________ tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes, et on y croit!!! |
|
|
 |
Raven Inked Lady
|
Posté le: 07/10/2009 21:14:25 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
C'est super Chaque chose en son temps: concentre-toi sur le 3 pour l'instant  _________________
In der Tiefe ist es einsam Und so manche Zähre fließt Und so kommt es dass das Wasser In den Meeren salzig ist |
|
|
 |
ptipimousse Expert(e)
|
Posté le: 08/10/2009 07:34:39 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
je suis d accord pour le dilatateur 3,  _________________ attend un(e) p'ti( te) Ptipimousse ! |
|
|
 |
Raven Inked Lady
|
Posté le: 08/10/2009 21:59:45 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Courage ptitpimousse, comme tu le dis dans ta signature, on aura sa peau à ce vilain 3 _________________
In der Tiefe ist es einsam Und so manche Zähre fließt Und so kommt es dass das Wasser In den Meeren salzig ist |
|
|
 |
ptipimousse Expert(e)
|
Posté le: 08/10/2009 22:04:39 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
lol merci Raven je vais faire la fete quand j aurais eu sa peau lol Sinon, j ai achete le lubrifiant dont tu parlais, en fait il est bleu aussi mais il n y est pas ecrit la meme chose, j espere que ca ira quand meme, Merci de ton soutien _________________ attend un(e) p'ti( te) Ptipimousse ! |
|
|
 |
PATIENTE Membre
|
Posté le: 09/10/2009 08:57:06 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
salut ptipimousse,
Je me permet de venir t'aider, en fait je suis aussi passé par là, le dilateur 3 pour moi aussi à été un gros cap à passé, mais tu verra une fois passé le dilateur 4 passera plus rapidement que ça na été avec le 3, enfin ça été le cas pour moi, bizarement après le 3 te parraits plus petit.
Mes conseils : c'est que tu y va douuuuucement, ne te précépite surtout PAS, ne te dits pas ah cette fois ci je vais le rentré en en entier, ça ne sert à rien tu te mets la pression et aprés tu te crispe, moi j'ai mis plus d'un mois pour reussir avec le 3 et meme après avoir reussi je ne suis pas passé directement au 4, j'ai pris mon temps a fond avec le 3 " jusqu'à pouvoir faire des va et vien et m'amuser avec sans douleur et je le garder plus de 5 min en moi. Sinon des astuces si tu veux, c'est de te mettre absolument dans endroit calme et sombre, et fais tes exos plutot tout les jours le matin si tu peux on est plus décontracté, mets toi sur le dos et mets un cousin sous tes fesses, moi ça ma beaucoup aider, il faut que tu essaier de penser à autre chose en faisant tes exercices, tes décontracté a fond presque endormi et tu respire prrofendément et doucement, dés que tu sents une douleur tu t'arréte tu respire et essaie de faire des petits va et vien, il faut vraiment avancé millimètre par millimètre, voilà j'espère que ça pourra t'aider en tout cas pour moi ça été le cas.
Bisou  _________________ Notre but est le meme, notre ennemi est le meme, alors soutenons nous les uns les autres pour le combattre ensembles main dans la main on soulevera les montagnes |
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 09/10/2009 09:00:51 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Je trouve tes conseils top Patiente! C'est exactement de cette manière que je mets mes tampons et c'est la seule façon d'y arriver pour moi! Allez hop, tu m'as donné envie d'aller réessayer mon kiki rose de 3 cm  _________________
Adhérer à l'association Les Clés de Vénus... ... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !
Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org Toutes les news sur la page Facebook |
|
|
 |
PATIENTE Membre
|
Posté le: 09/10/2009 09:17:40 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Allez line, je suis avec toi, courage
Essaie, juste un essaie, ne te mets pas la pression c'est pas grave si tu n'y arrive pas, ça sera pour la prochaine fois , MAIS JE SUIS SURE QUE TU VA Y ARRIVER. Douucement cest le secret DOUUUCEMENT . _________________ Notre but est le meme, notre ennemi est le meme, alors soutenons nous les uns les autres pour le combattre ensembles main dans la main on soulevera les montagnes |
|
|
 |
ptipimousse Expert(e)
|
Posté le: 09/10/2009 09:21:36 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
merci Patiente et Lise, je vais de ce pas essayer ta methode, en fait c est surtout le coussin sous les fesses que je n ai jamais essaye decidement ce dilatateur 3 il est conpletement  _________________ attend un(e) p'ti( te) Ptipimousse ! |
|
|
 |
Raven Inked Lady
|
Posté le: 09/10/2009 14:43:34 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
J'ai vraiment l'impression en lisant ce sujet, que le 3 est un cap difficile pour beaucoup de filles... Patiente, j'applique la même méthode que toi: je prends mon temps, je ne force jamais, et j'essaie de le garder suffisamment longtemps pour m'y habituer et être détendue. Parfois je n'arrive pas à l'insérer en entier, alors que d'autres fois ça passe facilement, mais je ne force jamais si je sens que ça fait trop mal. Le 3 et moi sommes encore en phase d'apprivoisement mutuel _________________
|
|
 |
ptipimousse Expert(e)
|
Posté le: 09/10/2009 21:00:32 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Oui le dilatateur est une vraie etape, pas etonant que bcp ait guerrie apres celui ci Mais je me dis aussi que si je peux mettre la moitie du 3 alors je peux essayer de mettre au moins la moitie du kiki de Mr ptipimousse et peut etre avec l excitation ca facilitera les choses...  _________________ attend un(e) p'ti( te) Ptipimousse ! |
|
|
 |
Tikokeliko Miss Guacamole
|
Posté le: 10/10/2009 12:19:16 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
ptipimousse a écrit: | et peut etre avec l excitation ca facilitera les choses...
|
L'excitation facilite toujours les choses 
Et pour plusieurs raisons, dont la première est que naturellement, sous l'effet de l'excitation et des hormones libérées à ce moment, le vagin s'élargit et s'allonge... donc ça aide. 
Et puis bien sur, excitée, on n'a davantage envie d'être pénétrée...
Et cette envie est très importante pour la réussite _________________
___________________________________________________________________ Vous voulez que les choses bougent ? C'est à vous de jouer ! Pour adhérer ou faire un don, rendez-vous sur notre site Internet www.lesclesdevenus.org En savoir plus sur nos actions ? C'est ici |
|
|
 |
|
Posté le: 11/10/2009 21:35:18 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
depuis quelques jours j'arrive à insérer le dilatateur 3 en entier
au debut sa me faisait un peu mal, sa piquait au bout de 7/8 centimetres, puis d'un coup , en faisant des contractions decontractions j arrive a "l'avaler" en entier, sans douleur
en fait ya un seuil a passer et apres c est tout comme dans du beurre lol
je vais essayer le gel durex play a partir de demain, je vous donnerai mes impressions.
en tout cas suis super fiere de moi lol, meme si je fais pas encore de va et vient avec ce dilateur 3, je fais ke le garder en moi, c est deja bien non?
bisous à toutes Kris _________________ tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes, et on y croit!!! |
|
|
 |
Tikokeliko Miss Guacamole
|
Posté le: 11/10/2009 22:29:26 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Ca c'est du beau progrès! Tu as raison d'etre fiere de toi. Y'a de quoi!!
___________________________________________________________________ Vous voulez que les choses bougent ? C'est à vous de jouer ! Pour adhérer ou faire un don, rendez-vous sur notre site Internet www.lesclesdevenus.org En savoir plus sur nos actions ? C'est ici |
|
|
 |
tuttifrutti Confirmé(e)
|
Posté le: 12/10/2009 00:09:20 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
bravo 
Une fois que vous avez bien apprivoisés le 3 pourquoi pas tenter avec monsieur apres tout...comme je disais comme un exercice... Je me demande parfois si la torture du 4 est nécessaire je sais pas... En tout cas pour moi il n'est jamais simple...
Tutti |
|
|
 |
PATIENTE Membre
|
Posté le: 12/10/2009 19:25:49 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Bravo farfadette29
Tu as raison une fois qu'on passe cette brulure et ce seuil comme tu dit le dilateur passe tout seul et pour le gel il parait qu'il est exelent je crois que je vais l'acheter moi aussi.
Sinon, c'est normal de ne pas pouvoir faire des va et vien ça viendra la prochaine fois, en fait moi je te déconseil d'essaie une pénétration de suite attend de t'etre habituer au 3 ou plus arriver avec le 4 pour passer a l'acte, parceque s'il ya echec tu va etre deçu et risque d'avoir du mal a reprendre tes exos, enfin c'est ce que je pense.
M'enfin bon, tu semble bien parti pour guerire , encore bravo et bonne continuation  _________________ Notre but est le meme, notre ennemi est le meme, alors soutenons nous les uns les autres pour le combattre ensembles main dans la main on soulevera les montagnes |
|
|
 |
Raven Inked Lady
|
Posté le: 13/10/2009 01:04:04 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Citation: | en fait ya un seuil a passer et apres c est tout comme dans du beurre lol |
C'est clair, avec le 3 c'est flagrant ce "seuil",une fois passé, tout va beaucoup mieux. C'est super que tu aies réussi à le mettre en entier farfadette, pour les va et vient, tu réussiras, laisse juste ton corps s'habituer à ce nouveau diamètre  _________________
|
|
 |
Tortue@ Membre
|
Posté le: 18/10/2009 21:58:37 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
Bonjour ,
j'ai commandé des dilatateurs qui sont arrivés vendredi, du coup j'ai commencé les exos.
Dans un excès d'optimisme et comme j'arrive à mettre des tampons je m'étais dit que le 1 allez passer facilement et que je pourrais enchainer sur le 2. Mais en fait non..j'ai du mal à le "garder" et dès je me déconcentre mon corps le rejette tout seul. Le premier jour j'ai eu plus mal au ventre, même après, qu'à l'intérieur et je voudrai savoir si ça vous a fait pareil.
En tous cas cela m'a vraiment fait prendre conscience que je faisais tout à l'envers au niveau des contractions/décontractions...du coup je me suis vraiment demandée comment faisaient les filles sans vaginisme pour que ce soit si naturel pour elles. Et aussi comment on pouvait y trouver du plaisir  _________________ L'essentiel n'est pas d'aller vite, l'essentiel est d'avancer |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 22:51:26 Sujet du message: Dilatateurs... |
|
|
|
|
|
 |