FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
tuttifrutti

MessagePosté le: 03/10/2009 00:48:47    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup fleurine

Love Love Love Love

bizzz

Tutti
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2009 00:48:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfadette29
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/10/2009 14:45:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

salut,

depuis quelques jours j ai reussi a rentrer la moitie du 3ème dilatateur, mais j ai un peu mal et je ne fais pas de mouvements pour l instant

ce 3ème dilatateur c est vraiment une vraie etape olala!! quant au 4ème j ose mm pas y penser

sinon, j ai vu une nouvelle psychologue ce matin, on a parlé de sa evidemment et de mon passé, l agression sexuelle quand j etais petite, les relations avec mes copains, comment sa se passait... etc

tout un programme à suivre quoi!

elle ma dit que ce ke je faisais avc les dilatateurs c etait traiter le symptome, une sorte de therapie comportementale!

enfin voilà quoi

bisous, Kristell
Fidèle

MessagePosté le: 07/10/2009 14:55:53    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Félicitations pour la thérapie et pour le dilatateur 3

Ne pense pas encore au 4 va, gourmande Laughing

Bonne continuation

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
farfadette29
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/10/2009 14:56:48    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci!!! v essayer de pas penser au 4 alors!!
bisous
Inked Lady

MessagePosté le: 07/10/2009 21:14:25    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est super Bien
Chaque chose en son temps: concentre-toi sur le 3 pour l'instant

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 08/10/2009 07:34:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

je suis d accord pour le dilatateur 3,

Inked Lady

MessagePosté le: 08/10/2009 21:59:45    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Courage ptitpimousse, comme tu le dis dans ta signature, on aura sa peau à ce vilain 3 Up

In den Meeren salzig ist
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 08/10/2009 22:04:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

lol
merci Raven
je vais faire la fete quand j aurais eu sa peau lol
Sinon, j ai achete le lubrifiant dont tu parlais,
en fait il est bleu aussi
mais il n y est pas ecrit la meme chose,
j espere que ca ira quand meme,
Merci de ton soutien
Membre

MessagePosté le: 09/10/2009 08:57:06    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

salut ptipimousse,

Je me permet de venir t'aider, en fait je suis aussi passé par là, le dilateur 3 pour moi aussi à été un gros cap à passé, mais tu verra une fois passé le dilateur 4 passera plus rapidement que ça na été avec le 3, enfin ça été le cas pour moi, bizarement après le 3 te parraits plus petit.

Mes conseils : c'est que tu y va douuuuucement, ne te précépite surtout PAS, ne te dits pas ah cette fois ci je vais le rentré en en entier, ça ne sert à rien tu te mets la pression et aprés tu te crispe, moi j'ai mis plus d'un mois pour reussir avec le 3 et meme après avoir reussi je ne suis pas passé directement au 4, j'ai pris mon temps a fond avec le 3 " jusqu'à pouvoir faire des va et vien et m'amuser avec sans douleur et je le garder plus de 5 min en moi. Sinon des astuces si tu veux, c'est de te mettre absolument dans endroit calme et sombre, et fais tes exos plutot tout les jours le matin si tu peux on est plus décontracté, mets toi sur le dos et mets un cousin sous tes fesses, moi ça ma beaucoup aider, il faut que tu essaier de penser à autre chose en faisant tes exercices, tes décontracté a fond presque endormi et tu respire prrofendément et doucement, dés que tu sents une douleur tu t'arréte tu respire et essaie de faire des petits va et vien, il faut vraiment avancé millimètre par millimètre, voilà j'espère que ça pourra t'aider en tout cas pour moi ça été le cas.

Bisou
Line
Fidèle

MessagePosté le: 09/10/2009 09:00:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je trouve tes conseils top Patiente! Bien C'est exactement de cette manière que je mets mes tampons et c'est la seule façon d'y arriver pour moi!
Allez hop, tu m'as donné envie d'aller réessayer mon kiki rose de 3 cm Cubitus

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
PATIENTE
Membre

MessagePosté le: 09/10/2009 09:17:40    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Allez line, je suis avec toi, courage

Essaie, juste un essaie, ne te mets pas la pression c'est pas grave si tu n'y arrive pas, ça sera pour la prochaine fois , MAIS JE SUIS SURE QUE TU VA Y ARRIVER. Douucement cest le secret DOUUUCEMENT .
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 09/10/2009 09:21:36    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Confused merci Patiente et Lise,
je vais de ce pas essayer ta methode,
en fait c est surtout le coussin sous les fesses que je n ai jamais essaye
decidement ce dilatateur 3 il est conpletement
Inked Lady

MessagePosté le: 09/10/2009 14:43:34    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression en lisant ce sujet, que le 3 est un cap difficile pour beaucoup de filles...
Patiente, j'applique la même méthode que toi: je prends mon temps, je ne force jamais, et j'essaie de le garder suffisamment longtemps pour m'y habituer et être détendue. Parfois je n'arrive pas à l'insérer en entier, alors que d'autres fois ça passe facilement, mais je ne force jamais si je sens que ça fait trop mal. Le 3 et moi sommes encore en phase d'apprivoisement mutuel Laughing

In den Meeren salzig ist
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 09/10/2009 21:00:32    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oui le dilatateur est une vraie etape,
pas etonant que bcp ait guerrie apres celui ci Sol
Mais je me dis aussi que si je peux mettre la moitie du 3 alors je peux essayer de mettre au moins la moitie du kiki de Mr ptipimousse
et peut etre avec l excitation ca facilitera les choses... ???

Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/10/2009 12:19:16    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ptipimousse a écrit:

et peut etre avec l excitation ca facilitera les choses... ???

L'excitation facilite toujours les choses

Et pour plusieurs raisons, dont la première est que naturellement, sous l'effet de l'excitation et des hormones libérées à ce moment, le vagin s'élargit et s'allonge... donc ça aide.

Et puis bien sur, excitée, on n'a davantage envie d'être pénétrée...

Et cette envie est très importante pour la réussite
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
farfadette29
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/10/2009 21:35:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

depuis quelques jours j'arrive à insérer le dilatateur 3 en entier

au debut sa me faisait un peu mal, sa piquait au bout de 7/8 centimetres, puis d'un coup , en faisant des contractions decontractions j arrive a "l'avaler" en entier, sans douleur

en fait ya un seuil a passer et apres c est tout comme dans du beurre lol

je vais essayer le gel durex play a partir de demain, je vous donnerai mes impressions.

en tout cas suis super fiere de moi lol, meme si je fais pas encore de va et vient avec ce dilateur 3, je fais ke le garder en moi, c est deja bien non?

bisous à toutes
Kris
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/10/2009 22:29:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ca c'est du beau progrès! Tu as raison d'etre fiere de toi. Fier Y'a de quoi!!

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 12/10/2009 00:09:20    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

bravo Razz

Une fois que vous avez bien apprivoisés le 3 pourquoi pas tenter avec monsieur apres tout...comme je disais comme un exercice...
Je me demande parfois si la torture du 4 est nécessaire je sais pas... En tout cas pour moi il n'est jamais simple...

Tutti
PATIENTE
Membre

MessagePosté le: 12/10/2009 19:25:49    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bravo farfadette29

Tu as raison une fois qu'on passe cette brulure et ce seuil comme tu dit le dilateur passe tout seul et pour le gel il parait qu'il est exelent je crois que je vais l'acheter moi aussi.

Sinon, c'est normal de ne pas pouvoir faire des va et vien ça viendra la prochaine fois, en fait moi je te déconseil d'essaie une pénétration de suite attend de t'etre habituer au 3 ou plus arriver avec le 4 pour passer a l'acte, parceque s'il ya echec tu va etre deçu et risque d'avoir du mal a reprendre tes exos, enfin c'est ce que je pense.

M'enfin bon, tu semble bien parti pour guerire , encore bravo et bonne continuation
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 13/10/2009 01:04:04    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Citation:
en fait ya un seuil a passer et apres c est tout comme dans du beurre lol

C'est clair, avec le 3 c'est flagrant ce "seuil",une fois passé, tout va beaucoup mieux.
C'est super que tu aies réussi à le mettre en entier farfadette, pour les va et vient, tu réussiras, laisse juste ton corps s'habituer à ce nouveau diamètre

In den Meeren salzig ist
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 18/10/2009 21:58:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour Confused ,

j'ai commandé des dilatateurs qui sont arrivés vendredi, du coup j'ai commencé les exos.

Dans un excès d'optimisme et comme j'arrive à mettre des tampons je m'étais dit que le 1 allez passer facilement et que je pourrais enchainer sur le 2.
Mais en fait non..j'ai du mal à le "garder" et dès je me déconcentre mon corps le rejette tout seul.
Le premier jour j'ai eu plus mal au ventre, même après, qu'à l'intérieur et je voudrai savoir si ça vous a fait pareil.

En tous cas cela m'a vraiment fait prendre conscience que je faisais tout à l'envers au niveau des contractions/décontractions...du coup je me suis vraiment demandée comment faisaient les filles sans vaginisme pour que ce soit si naturel pour elles. Et aussi comment on pouvait y trouver du plaisir

MessagePosté le: 03/12/2016 22:47:28    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >
Page 29 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation