FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
tuttifrutti

MessagePosté le: 30/09/2009 12:05:23    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou
Apparemment ça marche Fleurine dsl pour le MP

Je voulais donner de mes nouvelles ... Ma situation a un peu évolué
J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...
La bonne c'est que je suis arrivée a avoir un rapport (avec un ami certes mais bon moi j'ai des sentiments pour lui même si c'est pas réciproque)
ça chauffait un peu mais CT supportable et agréable...
La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fissurée c'est pas la premiere fois a chaque fois que j'ai essayé meme des années avant CT fissure...(avant j'avais uen vestibulite par la pillule donc)
Une fois que je suis fissurée bah soit je supporte mais bon c'est pas toujours top... et si je veux avoir un autre rapport le lendemain bah suivant comment est la fissure ça me fait trop mal...
Avez vous une solution à ça?? Je dois aller voir la gyneco la nouvelle gyneco pour lui parler de ça parceque il est temps que l'on me trouve une solution...Ma derniere gyneco etait sourde... Je devrais faire un frottis pour verifier si tout va bien aussi le hpv etc... mais bon je flippe avec ma peau et le reste...

Je sais pas si je peux me considérer comme guérie j'ai eu qu'un rapport avec pénétration ... J'ai réssayé mais je pouvais plus avec la fissure....
Je pense pas que je réessaieraie d'ici la cet ami je ne le vois pas souvent... Le principal c'est d'y etre arrivé je crois ... maintenant il faut qu'une bonne gyneco regle mon probleme de peau... mais bon avec mon ex gynéco CT sans succès...pffff

Tutti
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2009 12:05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/09/2009 13:29:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

BUMPPPPPPP
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 30/09/2009 13:48:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Félicitations tutti!!!!!!!!!!!! T'es guérie!!!!
Après pour les fissures c'est une autre histoire, je te conseille de pas insiter si tu vois que ça fait mal, il faut que ça cicatrise bien d'abord. Le mieux c'est de voir ça avec ta gynéco...Mais en tout cas le vaginisme tu l'as vaincu, ça c'est sûr!!!
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 30/09/2009 14:30:07    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou tutti! d'abord felicitations pour tes progrès! Bien

par contre ici on parle des dilatateurs donc pour ne pas faire de hors sujet, je te propose de continuer la discussion dans le topic appropriée:

http://forum-vaginisme.xooit.com/t320-conseil-sur-fissure.htm#p151951

j'y est transféré ton post. Confused
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/09/2009 15:06:10    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci :-) pour les felicitations hihi

Ok pour le poste rustine je pensais que ça genait pas comme je suis dans mon topic

bizzz

tutti
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 30/09/2009 15:12:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti a écrit:

Ok pour le poste rustine je pensais que ça genait pas comme je suis dans mon topic

En fait, même si tu as ouvert ce topic, il concerne le sujet général des dilatateurs. Il est donc à tout le monde mais centré sur ce sujet. Pour avoir son topic, où on peut parler de tout, il faut en ouvrir un dans une des sections "Vos présentations et humeurs"

Et félicitation pour ta guérison Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 30/09/2009 15:57:12    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ptipimousse a écrit:
Tiens c est bon a savoir ca pour D***rex
merci Raven,
en fait le probleme a mon sens est aussi que l huile n est pas compatible avec les preservatifs,
et deuxieme probleme...c est qu on s en fout partout... lol
Dis moi, il y a plusieurs sorte d lubrifiant de cette marque ?

Moi aussi avec l'huile j'avais toujours tendance à en mettre partout, sauf au bon endroit Laughing
Oui il y a plusieurs sortes de D*rex play, moi j'utilise le bleu, comme Tiko. Il ressemble à ça:

Et tuttifrutti, félicitations!
J'espère que tu trouveras une solution à ce problème de fissure.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 30/09/2009 17:05:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ne sois pas désolée pour le MP Bien Pour tes questionnements, les filles ont déjà répondu Bien J'espère que tu trouveras "matière" à régler ton problème de fissure en consultant un gyné. Félicitations pour ce 1er rapport, c'est vraiment une belle réussite et je te souhaite un long chemin plus serein Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
farfadette29
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/09/2009 20:44:57    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou,

j ai enfin reussi a faire des va et vient avec le deuxieme dilatateur, au debut sa faisait un peu mal, sa tirait, puis mon corps s ests habitué aux mouvements et apres j ai pu en faire

par contre il y a deux trois jours j avais reussi a inserer la moitie du 3ème dilatateur et là ce soir, j ai juste reussi a rentrer le bout, est ce normal oyu est ce ke jez regresse?

je vois une nouvelle psy mercredi, j espere ke le contact passera et qu elle pourra m aider, je crois ke la penetration c est surtout ds la tete, c est avant tout un blocage psychologique

voilà
bisous
Inked Lady

MessagePosté le: 01/10/2009 21:55:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bravo pour les va et vient, c'est un bon progrès

farfadette29 a écrit:
par contre il y a deux trois jours j avais reussi a inserer la moitie du 3ème dilatateur et là ce soir, j ai juste reussi a rentrer le bout, est ce normal oyu est ce ke jez regresse?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une régression: c'est très fréquent que lors d'une séance, on ne réussisse pas à refaire ce que l'on avait réussi la fois précédente, simplement parce qu'on est moins détendue pour de mulitples raisons (stress, fatigue, manque de concentration...), ce qui ne veut pas dire que l'on n'y arrivera plus du tout. Ca m'est arrivé à moi aussi, je trouvais ça frustrant et je me demandais si je progressais réellement, car forcément, ça fait douter, mais avec le recul, je me rends compte qu'il n'y a rien d'inquiétant, qu'il ne faut pas se focaliser sur ces séances décevantes. Je suis sûre que tu arriveras de nouveau à insérer le 3 à moitié, si tu as réussi une fois, tu pourras le refaire

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 06:36:14    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci Raven et Tiko pour lk info concernant le lubrifiant !
je vais allez le chercher
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 14:46:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci les filles :-)
Vous savez quand on est lancé on veut toujours plus la c'est mon cas... lol
J'ai reussi un premier rapport mais c clair que notre trouille c'est de régresser et de pas re y arriver ...c'est mon cas ...et comme je sais que je pratiquerai pas avant longtemps surement...mais bon je suis contente de mon résultat...Je pense qu'il ny a plus de probleme musculaire deja...
Pour les exercices je sais pas si je continuerai avec le 4 car franchement G toujours dit que C'était un obus....et c'est souvent avec lui que je fissure...aussi ...Il a vraiment rien avoir avec la réalité...Il tres tres dur erf...
Mon probleme vient de l'orifice maintenant je voudrais trouver une solution pour agrandir l'orifice car c'est la que ça cloche ma peau est visiblement pas assez élastique...du coup craque et aieeee...c'est dommage...
En tout cas avec l'envie ça change...on est plus motivée ...que quand on est toute seule avec ces bazar en plastic..il faut pas se mettre la pression j'y croyais pas plus que ça...mon rapport s'est déroulé comme un exo moi sur lui...et a force c rentré donc po de souffrance particuliere ...bcp moins de souffrance qu'avec le 4...et ensuite on a fait des variante de positions et ça passait aussi comme quoi...juste ma peau ki me genait et un pe de brulure...mais ça des fois je pense que c'est le preservatif qui seche un peu je sais pas...

Je vous donne un espoir les dilatateurs sont vraiment excellent...on apprend a maitriser notre corps..je pense que c'est a 100 % de réussite...des fois c'est difficile ma premiere scession avec le 3 a été eprouvante mais il faut se dire aussi quand on a pas l'habitude d'etendre les muscles ça peut paraitre un peu violent...mais a force on y arrive juste ne pas precipiter y aller en douceur et on y arrive croyez moi...
Si deja vous arrivez avec le 3 c'est deja tres bien je pense...ensuite si vous pouvez faites une seances d'exo avec votre copian si vous en avez un ...Moi comme chui celibataire je pouvais pas tenter si vous pouvez faite l exo Vous sur lui sans vous mettre la pression mais pour vous exercer et je vous garantis que ça passera un jour ou l'autre...

Moi maintenant je flippe avec ma peau parce que j'ai deja eu des cremes dans le passé et j'ai peur qu'on veuille m'opérer...et la mon courage me perd...car quand on est pas sur du resultat c'est un risque...

Bizzz

Tutti
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 14:51:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

salut Tutti !
Merci pour ce message d espoir Bien
je suis sure que si tu y est arrive une fois, tu vas pouvoir recommencer et reussir aussi ....
mais comme tu dis , pas de pression
Au sujet de tes fissures, j ai lu quelque part ( mais je ne sais pas ou ) que les massages du perinee avec de l huile de jojoba pouvait aider...
Combien de temps as tu mis pour'' dompter le dilatateurs 3 ? Sol
Expert(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 14:53:08    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Farfadette,
je crois qu on est nombreuse a avoir eu ce probleme de regression,
si tu lis les pages precedantes, tu verras qu il y a beaucoup de filles qui se posent la question quand elles utilisent les dilatateurs
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 15:01:08    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Dilatateur 3 a été une affaire de quelques jours...le plus dur a été le 1er jour... je me souviens plus tres bien ..j'ai du marque mes evolutions dans le topic...ya eu des jours ou biensur C'était pas simple comme je dis un homme ça motive beacoup plus...
Je pense qu'n 15 jours j'avais mis tous les dilatateurs... mais etre a l aise avec c'est une autre histoire... Meme encore recemment mettre le 3 des fois n'est pas toujours agreable ... c'est pas comparable avec un penis... pis a froid...
Donc en fait si tu debutes avec le 3 tranquille tranquille une fois k'il est dedans laisse le meme plus de 5 minutes si tu ve 10 minutes...jusqua que tu supportes qu'il soit la et apres tu vas l oublier un peu...va et vien si tu veux mais les vas et viens avec dilatateurs sont po toujours agreables...ça depend des hormones je pense du cycle...le vagin est plus ou moins elastique sous l'action de celles ci... j ai eu des moments avant les regles CT impossible d aller et venir... un peu trop seche pe etre...

Tutti

Jespere que je t aide
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 15:04:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Vi j'ai cette huile et meme de l huile d'emeu et ya des moment j ai zappé son application car j en avais marre d etre derriere tous les jours...mais je pense que je vais tenter les massages...
il faut que je prepare mon permis aussi g du mal a faire 50 choses a la fois je me trouve debordée pour pas grand chose t as raison v me mettre au massage :-)
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 15:07:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Laughing Tutti, profites bien des massages ! Bien

Tu m'impressiones pour le dilatateur3 que tu as fait entre en qq jours... Shocked
En fait, mon probleme c est aussi que j ai du mal a faire des c/decontractions et relacher mon perinee quand j ai un truc aussi gros dedans..
Je n ai pas du tout la meme sensation qu avec le 2
Expert(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 15:09:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

c est quoi l huile d emeu ?
emeu comme l animal ?
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/10/2009 16:46:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'ai repété plusieurs fois huile d emeu en fait je voulais dire aussi huile de jojoba...L'huile d' émeu c'est l'huile de la fameuse bete qui s'apparente à l'autruche...utilisée au canada...j'ai acheté la mienne en septembre 2007 d'apres ce que je regardais...il parait que ça fait des miracles...Je lavais laissé de coté pendant un temps je m y remets la...Je l'avoue j'ai pas eté assidue avec mon huile quand j'ai arreté davoir des douleurs a cause de la pillule... me suis laissée respirer...et je faisais mes exo sans pour autant lettre de la creme systematiquement ça dependait...

Le dilatateur 3 j'ai fait du forcing...c'est peut etre pas le mieux..a la base j'ai jamais su si j'étais vaginique...mais j'avais une vestibulite causée par la pillule ainsi que des fissures aggravées par la pillule egalement...une réappropriation du corps s'imposait aussi je pense
Avant je pouvais avoir des fissures meme sans tenter quoique ce soit...
Me retrouve aussi avec des fissures au perinée j ai une peau tres sensible depuis bébé...je supportais pas les couches...
Le dilatateur 3 n'est pas si simple c'est une vraie etape c'est pas grave si tu n'y arrives pas de suite...c sur qu il y a une grande difference entre le 2 et le 3 c'est pas le meme calibre....je pense que le 2 c'est celui avec lequel on peut etre le plus à l'aise pour des contraction etc...
Moi meme j'ai pas trop pratiqué la methose contraction décontraction ...juste un peu...de temps en temps j'ai experimenté mais j avais tendance surtout a laisser le dilatateur a l interieur et attendre que ça se decontracte ...biensur essayer de ralacher les muscles...

tutti bizz
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 02/10/2009 18:08:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je dirais que chaque dilatateur inséré est une étape de franchie mais il est évident que passer au diamètre supérieur devient un peu plus difficile à chaque fois. Il faut essayer de toujours penser : décontraction-contraction qui permet de mieux maitriser les muscles du vagin. Tuttifrutti, je te félicite pour tes avancées Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/10/2009 00:48:47    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci beaucoup fleurine

Love Love Love Love

bizzz

Tutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:47:42    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2947, 48, 49  >
Page 28 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation