FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Raven

MessagePosté le: 16/09/2009 19:04:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui c'est normal, comme le dit Tiko, il faut un peu de temps pour faire la transition entre deux dilatateurs. Si tu te sens prête à tester le 2, commence doucement, sans forcer, laisse ton corps "apprivoiser" ce nouveau diamètre. Peu importe la longueur que tu arrives à insérer, le principal est que tu sois vraiment à l'aise, et tu verras que peu à peu, tu réussiras à entrer de plus en plus de cm
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2009 19:04:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 16/09/2009 19:57:41    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Comme tu le sais Paris ne s'est pas fait en 1 jour donc, rien ne sert d'aller trop vite si tu sens encore une réticence en essayant le dilatateur 2...Tu ne participes pas à une course même si je conçois que tu sois pressée de progresser, le plus important est de bien "maîtriser" le 1 pour ensuite continuer....

Courage et ne baisse pas les bras Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Line
Fidèle

MessagePosté le: 16/09/2009 21:13:01    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Peu importe la longueur et peu importe la durée aussi. Le but n'est pas de faire ça, chrono en main Tu le gardes tant qu'il ne te fait pas mal, que tu te sens bien, et que tu n'as rien d'autre à faire
Le principal, je crois, c'est de te sentir A L'AISE avec un corps étranger en toi. Après, la durée et la longueur, on s'en fout un peu! Mieux vaut être parfaitement à l'aise (voir même avoir du plaisir) pendant un bref instant et avec un petit diamètre plutôt que de se faire violence pour le garder longtemps ou pour insérer un truc énorme qui va nous blesser physiquement ou psychologiquement...

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
roxy
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/09/2009 20:32:34    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et je compte sur ce forum pour m'aider à résoudre mes problèmes de vaginisme persistant...
J'ai 20 ans et n'ai jamais eu de rapport sexuel complet (la pénétration à toujours été rendue impossible, au bout d'a peine quelques centimètres ça bloque et me provoque des douleurs insoutenables, idem pour les doigts). Je n'ai jamais réussi à mettre de tampons... Et je ressens des douleurs intenses dès que ma gynéco m'osculte... Bref, la totale! Je désespérait un peu avant de tomber sur ce forum.
J'ai lu les messages qui m'ont vraiment rendu espoir mais j'avais quelques questions à propos du kit amielle confort...
Est-il vraiment efficace? Combien de temps faut-il (en moyenne) pour guérir, étant donné l'état avancé de mon problème?
Vous étiez dans le même cas que moi?
Sachant que je suis encore vierge, est ce que "techniquement", je vais perdre ma virginité (les dilatateurs vont-ils déchirer mon hymen?)
Ensuite pour l'utilisation, vous faites ça a quelle fréquence, et surtout, où? Est-ce douloureux?
Peut être qu'il y a déjà des réponses à ces questions mais je n'ai pas pu tout lire désolé...
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car je n'en peux plus de cette situation!

Roxy
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 21/09/2009 20:45:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

roxy,je t'ai répondue en mp! Bien
Inked Lady

MessagePosté le: 21/09/2009 22:26:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bienvenue roxy!

roxy a écrit:
Est-il vraiment efficace? Combien de temps faut-il (en moyenne) pour guérir, étant donné l'état avancé de mon problème?

Chaque femme est différente, donc on ne peut pas affirmer que le kit est la solution miracle pour toutes..ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il a aidé énormément de femmes à guérir, et à mieux connaître leur corps.
Il n'y a pas de durée type pour guérir: comme je l'ai dit, chaque femme est différente, certaines guériront en quelques mois à peine, pour d'autres cela demande plus de temps. Les exos ne sont pas une course de vitesse, mais une course d'endurance: il faut prendre son temps, rester à l'écoute de son corps, c'est-à-dire, ne pas forcer si l'on a mal, laisser à son corps le temps dont il a besoin pour s'adapter à chaque nouveau diamètre. peu importe le temps mis pour guérir, l'essentiel est d'y arriver

roxy a écrit:
Ensuite pour l'utilisation, vous faites ça a quelle fréquence, et surtout, où? Est-ce douloureux?

Là encore, pas de fréquence type: le maitre mot pour réussir, c'est la régularité. Rien ne sert de s'obliger à faire ses exos chaque jour si l'on trouve que ça fait trop, ou si certains jours on est particulièrement fatiguée ou stressée. Mieux vaut faire ses exos trois fois par semaine par exemple, et s'y tenir, que de vouloir à tout prix en faire tous les jours, se démotiver et ne plus en faire du tout...bien entendu, si tu as envie d'en faire chaque jour, tu le peux, loin de moi l'idée de te le déconseiller
Concernant la douleur, il n'y a rien de plus subjectif, donc difficile de donner un avis là-dessus...tu peux avoir mal lors de l'insertion des dilatateurs ou lorsqu'ils seront à l'intérieur, cela dépend beaucoup de ton état: si tu es vraiment détendue, les exos se passeront mieux que si tu es crispée.

J'aimerais ajouter que tu peux si tu le souhaites, créer ton propre sujet, dans la section "Présentation", où tu pourras nous parler de toi et nous demander conseil si tu en as besoin

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
roxy
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/09/2009 12:28:08    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais....
Même un tampon "regular" je n'arrive pas a l'enfoncer en entier et le peu que je réussis a mettre me donne des douleurs intenses
Je suis déprimée
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 22/09/2009 17:26:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je comprends ton ressentiment Roxy mais j'ai envie de te dire que beaucoup ici ont douté avant toi (sans m'oublier Laughing) mais force est de constater que la motivation pour guérir est essentielle...Bien sûr, cela ne va peut être pas te consoler mais au moins, tu sais que tout reste possible...Reste à savoir comment y arriver!!! Tu sais, je ne connaissais pas les dilatateurs à l'époque de mes exos mais les vibros et je peux te dire qu'en les recevant, j'étais plutôt dépitée et de me dire : ohlàlà Fleurine où tu t'embarques, etc...mais tu vois, je n'ai pas voulu baisser les bras avant d'avoir commencé...Avec beaucoup de patience, de douceur, de lubrifiant (au début), j'ai "apprivoisé" mon corps...

Si les exos te font peur, pourquoi ne pas te tourner vers une thérapie Certaines ici sont guéries sans avoir jamais fait d'exo alors tout reste possible Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 22/09/2009 20:03:42    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Roxy Fleurine a raison ... Tu sais on est toutes passées par la, vas y pas à pas et tu verras que petit à petit tes appréhensions s'attenueront

04/11/2008 : guérie
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 22/09/2009 21:01:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

fleurine a écrit:
je n'ai pas voulu baisser les bras avant d'avoir commencé..

Phrase très juste Fleurine Bien Roxy, je comprends que cela te semble insurmontable, que tu es découragée, mais c'est maintenant qu'il faut t'accrocher. Essaie, même si c'est difficile, de chasser ces pensées négatives qui ne font que t'empêcher t'avancer. Tu n'arrives pas à mettre de tampon pour le moment, ça te semble même impossible, mais tiens bon, continue à te battre, à chercher des solutions qui te conviennent. Ne te focalise pas sur ce que tu n'arrives pas à faire: de toute façon, le tampon n'est pas très significatif, des filles ont déjà guéri sans pourtant avoir réussi à en mettre. Si le tampon te bloque trop, peut-être devrais-tu essayer avec un de tes doigts et beaucoup de lubrifiant, en y allant tout doucement, en commençant par juste une phalange ou juste une demi phalange? Et si vraiment, cela te fait trop peur pour l'instant, alors essaie l'exercice du miroir, et 'lexercice de respiration (tu contractes/décontractes en respirant bien), qui restent "externes" mais te permettraient tout de même de mieux connaître ton corps.

In den Meeren salzig ist
farfadette29
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/09/2009 21:45:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

bonsoir les filles,

alors moi j ai reussi a mettre le 2ème dilatateur en entier mais sa me faisait mal, est-ce normal? ou est-ce mon corps qui me dit que je vais trop vite?

j ai tellement envie de progresser, et de guerir de cette putain de maladie qui me gache la vie

taleure j etais contente d avoir reussi a le rentrer mais a quel prix? pourtant je suis super à l'aise avec le 1er, peut etre faut-il que je ne rentre qu une partie du 2 d abord?!
Inked Lady

MessagePosté le: 22/09/2009 21:58:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bravo pour le 2 Bien
Tout dépend de la douleur: si ça ne fait que te gêner, te tirer un peu, c'est que ton corps a un peu de mal à se faire à ce nouveau diamètre. En revanche, si ça te fait vraiment mal, c'est que tu as été un peu trop pressée Laughing
Je comprends ton impatience à guérir, mais comme on le répète souvent ici, attention à ne pas brûler les étapes et à rester à l'écoute de son corps. Si tu as vraiment trop mal, il serait effectivement plus sage, la prochaine fois que tu fais tes exos, de ne pas mettre tout le 2 en entier pour l'instant: insére-le doucement, et dès que tu sens la douleur arriver, ne vas pas plus loin. Tu y arriveras de toutes façons, mais chaque chose en son temps

In den Meeren salzig ist
farfadette29
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/09/2009 22:00:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oui je pense que ds ma volonté de guerir au plus vite j ai ete trop vite justement!!

vais mettre que la moitie du 2 a partir de maintenant, parce que faudrait pas que sa me fasse trop mal non plus!

allez, on y croit!!!
Inked Lady

MessagePosté le: 22/09/2009 22:04:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Sage décision Bien
Et quelque chose me dit que la seconde moitié ne tardera pas à passer à l'aise, vu la vitesse à laquelle tu progresses

In den Meeren salzig ist
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 23/09/2009 17:45:33    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

farfadette29 a écrit:
bonsoir les filles,

alors moi j ai reussi a mettre le 2ème dilatateur en entier mais sa me faisait mal, est-ce normal? ou est-ce mon corps qui me dit que je vais trop vite?

j ai tellement envie de progresser, et de guerir de cette putain de maladie qui me gache la vie

taleure j etais contente d avoir reussi a le rentrer mais a quel prix? pourtant je suis super à l'aise avec le 1er, peut etre faut-il que je ne rentre qu une partie du 2 d abord?!

Le fait de progresser nous amène une plus grande confiance car on sent que la guérison peut venir à tout moment mais il ne faut pas oublier que d'aller trop vite peut générer un certain recul (aussi) dans le sens où si tu ressens une douleur avec le 2 c'est peut être que justement, tu n'es pas encore prête à le recevoir...Je dirais qu'il ne faut pas brûler les étapes et être vraiment à l'aise avec le 1 pour ensuite continuer ton chemin...Rentrer le 2 en te "tordant" en 2 n'est pas une solution Mieux vaut aller doucement mais sûrement Bien

P.S Ce serait sympa d'éviter des gros mots (putain de maladie) Merci à toi Confused

ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 23/09/2009 20:41:50    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

fleurine , raven Confused
est ce que c est valable pour le dialatateur 3 aussi Déçu
pourtant je prends mon temps, je suis detendue et ca fait trois semaines que j en suis qu a la moitie !
j ai l impression qu il n ira pas plus loin,
peut etre parce qu ca m excite pas du tout alors le vagin doit etre moins long, non ?
est ce qu a mon stade je peux envisager de passer aux travaux pratiques avec Mr ?
Cubitus
j en ai marre des trucs en plastique Razz
Miss Guacamole

MessagePosté le: 24/09/2009 17:49:20    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Citation:
peut etre parce qu ca m excite pas du tout alors le vagin doit etre moins long, non ?

effectivement le vagin s'allonge sous l'excitation...

Au repos, je peux toucher le col de l'utérus avec mes doigts, alors que excitée, non : c'est trop loin
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Line
Fidèle

MessagePosté le: 25/09/2009 07:36:54    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Au repos, je peux toucher le col de l'utérus avec mes doigts, alors que excitée, non : c'est trop loin

Beuh

Alors soit j'ai de ptits doigts, soit j'ai un vagin géant

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 25/09/2009 07:57:08    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Sérieux Line moi aussi je pensais que c'était impossible...

Mais à force de lire que les filles touchaient leur utérus ca m'a intrigué...

J'ai retenté.

Et là je touche le col de l'utérus. En fait je l'ai toujours touché mais je croyais avant que c'était juste un replis de peau, une "vague" de la paroi du vagin, comme y'en a plein. Sauf que là je peux pas contournée... J'ai cherchée pourtant... Donc je confirme, le vagin est un cul de cas.
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
lysistrata
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/09/2009 14:34:47    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour à toutes ,

Je viens de découvrir ce forum , et je n'ai pas encore lu les 26 pages de ce topic mais j'aurais tout de même une question qui, je pense, n'a pas encore été posée : je voulais savoir comment se présentait les colis amielle , sont ils discrets?
Parce que je suis obligée d'aller récupérer mes colis chez ma concierge , et inutile de vous dire que je préférerais que le contenu du colis reste totalement confidentiel !
c'est la seule hésitation qu'il me reste avant d'avoir recours à ces produits , j'espère que l'une de vous pourra m'éclairer , je vous remercie d'avance .

Lysistrata.
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 25/09/2009 14:36:33    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oui c est tres tres tres discret, ne te fais pas de soucis
bons exos !

MessagePosté le: 03/12/2016 22:45:08    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2747, 48, 49  >
Page 26 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation