FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
kelhzor

MessagePosté le: 16/06/2009 18:36:11    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Ican !

En effet, pas besoin de cachet de thérapeute en France.
J'ai moi même commandé comme ça...

Bonne réception à toi... et ne prends pas peur en voyant n°4 !!!
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2009 18:36:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ican
Fidèle

MessagePosté le: 16/06/2009 19:53:41    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Merci pour vos réponses...
Je tacherai de ne pas prendre peur...
Ange gardien

MessagePosté le: 20/06/2009 17:35:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ican, si à première vue tu prends peur c'est légitime mais essaie de "dédramatiser" la chose et tu verras que petit à petit, ces dilatateurs t'aideront à progresser voire à guérir Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
bella
Expert(e)

MessagePosté le: 24/06/2009 15:02:09    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

24062009 :

coffret amielle confort, commandé!!!!!!

cette fois c'est parti, je lache plus l'affaire

ras le bol Mad , petit moment de révolution intérieure

merci d'avoir mis le lien du kit confort amielle, et surtout d'en parler, sans cette info, dur dur...

Confused
Confused Confused
Confused
nov: reprise exos
déc: exos à fond pr2!
janv: essaies avec le 3
fevr: go pour le 4!!!
Exos, parcours continuant....
Un bebe pour début 2012
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 24/06/2009 19:11:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bella, je suis certaine que ce kit sera ton ami Bien Beaucoup de filles ont guéri grâce à lui, beaucoup de progrès au fil du temps donc il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas Bien Je te sens motivée alors fonces Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Ican
Fidèle

MessagePosté le: 24/06/2009 19:20:07    Sujet du message: règles Répondre en citant

Dites moi les filles, faites vous vos exercices "dilatateurs" en période de règles? Twisted Evil
C'est une question un peu bête mais comme je me la pose, je vous la pose...
merci
Miss Duracell

MessagePosté le: 24/06/2009 20:35:23    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ca m'est deja arrivé oui mais c'est vrai que c'est pas tres agreable Rolling Eyes

04/11/2008 : guérie
bella
Expert(e)

MessagePosté le: 24/06/2009 23:34:43    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oui, merci fleurine Confused Confused Confused

jespère vraiment que ça marchera avec moi aussi

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de cette nouvelle aventure :W

Impatiente de tester cette méthode, j'ai dis à mon chéri que je m'été offert un cadeau Laughing

bon, je vais arrêter de faire l'insomniaque et je vais faire Dodo , bonne nuit a ceux qui sont encore connectés

nov: reprise exos
déc: exos à fond pr2!
janv: essaies avec le 3
fevr: go pour le 4!!!
Exos, parcours continuant....
Un bebe pour début 2012
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 25/06/2009 16:43:56    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je fais jamais d'exo pendant les regles...Ni meme juste avant... Ma peau est plus fragile ...et ça me brulerait à l'intérieur...
et en plus ça serait les dents de la mer... amoins de faire sous la douche mais franchement l'eau ne me lubrifie pas assez ça donne rien chez moi..

Tutti
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 25/06/2009 17:01:33    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Franchement, je n'ai jamais pu faire des exercices en ayant mes règles car d'une part, je ne trouve pas cela hygiénique, d'autre part, inconfort, etc...La seule chose que j'ai essayé (1 fois) c'était l'exo : tampons...j'ai dû vider la moitié de la boîte Laughing Laughing

Line
Fidèle

MessagePosté le: 25/06/2009 17:27:53    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Par contre, il n'y a pas meilleure lubrifiant que le sang Laughing Enfin, je n'ai jamais essayé les exos pendant les règles mais quand je vois comment mon applicateur de tampon a glissé hier sans que je m'en rende compte! Je ne l'ai même pas senti Shocked J'ai vérifier par deux fois que j'étais bien dedans Cyp
Bon en même temps, un applicateur, c'est pas non plus le truc le plus large qui existe...

Bon appétit à celles qui sont à table Razz

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 25/06/2009 17:44:23    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Line concernant les tampons en période de règles...effectivement si beaucoup de flux, aucun problème pour le rentrer Bien Maintenant, quant à rentrer des dilatatateurs en période de règles, ça appartient à chacune et peut être que ça aide des filles ici Bien

Ican
Fidèle

MessagePosté le: 25/06/2009 19:17:29    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Salut les filles,

en fait si je posais la question c'est que ça m'emballait pas des masses de le faire pendant mes règles...
je vais donc faire une ptite pause!!!
Merci pour vos réponses.
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/06/2009 16:46:32    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je me posais une question....
Le dilatateur 4 est il assez gros en diametre pour guérir?
Est ce qu'il faut un vibro plus gros apres?
J'ai pas mal de vibro mais bon certains sont pas top pour les exos...
Je suis en train encore de reflechir a un vibro en skin touch... mais bon si le dilatateur 4 suffit je continue avec ça ...
sinon quel diametre?
Je me demande si c'est suffisant je doute...

Tutti
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 27/06/2009 21:00:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti,
je dirais qu'il n y a pas un diamètre "type" ou seuil pour guérir
tout est question de déclic.
certaines filles ont guéri après avoir réussi le n°3 sans aller jusqu'au 4 parce que elles ont repris confiance et ont compris qu'il y a de la place
d'autres filles avaient besoin de réussir le 4 pour être confiante.
perso, le 4 était un cap que je devrais réussir mais une fois réussi, je me suis mise la barre plus haute. j'ai alors pris un vibro un peu plus grand que le n°4 (il fait 3,8 cm de diamètre) et j'ai guéri après avoir réussi cela
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/06/2009 01:14:12    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ok merci...
C'est que je sais plus trop quoi faire...ça fait longtemps que je suis avec le 4 ===>...

(Gt arrivée au 4 en 15 jours je crois si je me souviens bien mais j'avais du mal à l'apprivoiser , aujourdhui ça va mieux un peu mieux mais bon au début c'est toujours pareil mes muscles demandent un certain temps avant d etre moins douloureux ça me saoule Je vois pas ce que je peux faire de plus et c'est toujours pareil ça glisse pas forcement comme dans du beurre au début ... ça me coute des fois.. les parois me font mal les muscles...je dois attendre que l etirement soit moins douloureux ensuite, ça va, je pense mais bon c'est chiant ça releve de l'effort.. G pas ce probleme avec les autres dilatateurs.) Je pense etre assez decontractée je suis au max je peux pas plus .. J'arrive pas a l'enfiler du 1er coup sans gene ..comme si C'était pas naturel.. c bizard et ça me mine...parceque je me dis pour faire l'amour avec un homme ... Je vais etre obligée de faire des exos comme ça avant?? Tout ça parce que mes muscles deconnent ...pfff j'espere que non ...)

===> ... et autres vibros... Mais comme je suis célibataire bah j'ai toujours le doute ...et je peux pas vérifier si tout va bien...alors je me dis que je veux etre au mieux pour le futur jour J ...
Ce jour J est long a venir ...pfff J'en ai marre d'être toute seule.... Il est temps qu'il arrive l'homme de ma vie parce que la ça me déprime à force...ça fait un peu plus d'1 an que je fais des exercices toutes seules...vraiment seule erf ! Alors c'est comme si maintenant enfin je voulais une récompense...Je veux etre guerie et etre aimée parce que j'ai trop bossé pour y arriver ... Je veux plus d'échec...G 4 vibros + le kit amielle je compte donc pe etre en acheter un autre et je me dis merde j'en ai marre de ces jouets c quand que je vais avoir un homme ... qui va enfin m'aider un peu parce que je crois que j'ai fait beaucoup toute seule...et pour le reste ya qu'un homme qui puisse m'aider...
Dsl mais je veux juste que ma vie change enfin c'est si dur d'etre toute seule... alors je marque mes sentiments dans mon topic...

bizzz

Tutti
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 28/06/2009 11:37:44    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti,,
je comprend ton désarroi d'être seule, ton envie d'avoir quelqu'un
c'est d'ailleurs un très bon signe de vouloir avoir quelqu'un pour passer aux travaux pratiques. ça se voit que tu as envie d'avancer encore plus et de finir avec le vaginisme
à mon avis, ce n'est pas la peine d'aller au delà du 4 mais essaie de t'exercer plus avec le 4 pour que tu ne sentes plus de gêne avec celui-là.
quant à réussir à l'insérer du premier coup sans passer par les dilatateurs plus petits, c'est pas évident cela y compris pour des femmes non vaginiques. perso, je ne vais jamais direct au 4; je passe par le 3 d'abord. tu veux le mettre direct car tu te dis que le jour J, le kiki est plus du calibre du 4 et donc faut être capable de l'insérer direct sans passer par les plus petits mais tu oublies quelque chose de très important : le jour J, l'excitation sera là et du coup le vagin est beaucoup plus détendu que lorsque tu fais les exos seule.
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/06/2009 13:26:49    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci pour ton soutien :-)
et tes explications

bizz

Tutti
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 28/06/2009 19:10:56    Sujet du message: problème avec les dilatateurs Répondre en citant

Bonjour les filles,

Pour faire court, je n'ai jamais pu avoir des rapports, la pnétration a toujours été impossible...On m'a diagnsotiqué au départ un problème d'hymen épais, et j'ai donc subi une hymenectomie. Puis suite à ça, la pénétration toujours impossible, on m'a diagnostiqué après plusieurs années une vestibulite que j'essaye de soigner pour le moment avec des séances de kiné. J'ai acheté aussi des dilatateurs vaginaux (kit amielle) car avec tous ces problèmes j'ai développé un peu de vaginisme. Pour l'instant je suis à la troisième bougie mais il y a qque chose qui me tracasse...au moment d'enlever les bougies (surtout la N°2 et n°3), la bougie ressort d'un coup comme une effet "ventouse", si vous voyez ce que je veux dire, et c'est vraiment très désagréable...Savez-vous pourquoi ça me fait ça? Pourtant j'ai pas l'impression d'être contractée, je ressens comme qque chose qui pousse la bougie vers le dehors...est-ce possible que ça soit un résidu d'hymen? merci pour vos réponses les filles!

EDIT MODO : J'ai fusionné ce nouveau message avec le topic déjà ouvert sur les dilatateurs. MP envoyé. Merci de ta compréhension.
anap
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/07/2009 11:47:50    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Salut les filles,

pour ma part j'ai guéri grâce aux dilateurs sans eux je n'aurais jamais réussi, car une fois le dilateur inséré on se rend compte que toute la peur que l'on avait disparait, le 4 est m6eme plus grand que beaucoup de pénis donc je pense qu'une fois le 3 et le 4 inséré la guérison est presque totale.

Le vibromasseur m'a énormément aidé car on se relaxe complètement, alors les filles courgae vous y arriverez toutes

gros bisous
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 01/07/2009 14:13:56    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Laurens, j'ai eu le même souci que toi, tu trouveras les réponses des filles sur cette page:
(il faut descendre un peu sur la page, tu y retrouveras ma question sur le sujet)

http://forum-vaginisme.xooit.com/t1431-dilatateurs-et-pertes-blanche.htm?start=360

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:51:30    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2347, 48, 49  >
Page 22 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation