FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2247, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
lili7840

MessagePosté le: 10/04/2009 11:33:20    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quand je dis deux minutes c'est pour dire que je le gardais pas longtemps Laughing
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2009 11:33:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelhzor
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/04/2009 20:22:16    Sujet du message: dilatateurs Répondre en citant

Bonjour,

j'ai envoyé un mail pour recevoir le bon de commande du kit comfort et je n'ai toujours pas de réponse (ça fait 3 jours).
Est-ce normal ? Gné
Ca fait quelques années que j'avais laisser tomber mon problème, mais maintenant que "j'aperçois une lueur d'espoir" dans ces dilatateurs... je les voudrais tout de suite !!! Eh oui !
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le pdf par mail svp...
Merci beaucoup les filles, ce forum est génial, il remet du baume au coeur ! Rs
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/04/2009 21:07:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'ai fusionné ton message avec le topic déjà créé sur les dilatateurs...

Perso je ne connais pas les delais car je n'en ai jamais acheté.

Tu devrais peut etre les appeler pour savoir ce qu'il en est...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 29/04/2009 22:32:28    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bienvenue Kelhzor! Confused
Moi je me souviens que j'avais reçu par courrier le bon de commande au bout de quatre ou cinq jours après le mail il me semble. Attends encore un peu et si vraiment tu ne reçois rien, relance-les.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/04/2009 23:18:43    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou j'ai reçu le mail relativement vite...Pe etre que certains sont en vacances ...c'est bientot le 1er mai...
Apres vi n'hésite pas à relancer...

Bizz

Tutti
kelhzor
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/04/2009 17:54:23    Sujet du message: dilatateurs Répondre en citant

Oki, merci beaucoup les filles !
Je crois que je vais les appeler... mais va falloir attendre lundi !
Je vous tiendrai au courant.
Bon grand week-end !!! Bien
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 09/06/2009 19:23:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé le lubrifiant qui est fourni avec le kit? Moi je ne m'en servais pas car j'en avais un autre, mais samedi dernier, comme je n'en avais plus, j'ai ressorti ce tube de lubrifiant et je m'en suis servie pour les exos. Sur le moment, je l'ai trouvé hyper froid et désagréable, et le lendemain, quand j'ai voulu refaire les exos, je n'ai pas pu car ça me faisait très mal, même le premier dilatatateur ne passait plus (alors qu'en temps normal il passe sans souci). Je me demande donc si je n'ai pas fait une sorte de réaction à ce lubrifiant, car la muqueuse est sensible, comme irritée.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

In den Meeren salzig ist
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 11/06/2009 22:50:44    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Personne n'a eu de souci comme le mien?

In den Meeren salzig ist
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 12/06/2009 09:04:50    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Désolé Raven, moi je n'ai jamais acheté ces dilatateurs...

Bon alors les filles, on vient répondre là ?? Evil or Very Mad Embarassé Razz Laughing Confused
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 12/06/2009 11:21:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Moi non plus j'en ai pas mais j'ai deja lu plusieurs fois ici dans différents temoignages

04/11/2008 : guérie
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 12/06/2009 13:02:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tu fais peut-être une allergie à quelque chose? ça expliquerait tes brulures recurrentes?
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/06/2009 14:42:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

@ Raven:

J'utilise justement en ce moment le kit confort de Amiel avec le lubrifiant en question et pour ma part je n'ai eu aucun problème avec le lubrifiant fourni, d'après ce que j'ai pu lire c'est un lubrifiant médical, et de qualité.

J'en ai commandé un autre juste pour tester il est Bio et il est pas mal, et d'après ce que je peux voir tous sont assez froid lorsque tu l'appliques mais dans mon cas ça m'aide beaucoup.

Je suis d'ailleurs très satisfaite des dilateurs, en moins d'une semaine j'ai réussi à mettre les trois dilateurs et je pense même réussir à mettre le 4, je pense que l'on peut guérir rapidement d'un vaginisme avec ces dilateurs car une fois la peur surmontée on se sent tellement bien et on s'aperçoit que ça ne fait pas mal.

salutations à toutes
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 12/06/2009 16:50:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Jai moi meme utilisé le lubrifiant fourni.... aucun probleme....
les brulures doivent venir d'ailleurs...
Je suis tres fragile d'ici et rien a signaler....

Tutti
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 12/06/2009 17:06:12    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai jamais commandé le kit amielle (connaissais pas à l'époque de mes exos ) mais en commandant mon 1er vibro, il y avait un lubrifiant fourni et bien, je peux te dire Raven, que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, ça me brûlait comme pas possible...Ceci étant, je vois que certaines n'ont aucun problème avec le lubrifiant fourni donc il te faut peut être te tourner vers une allergie

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 12/06/2009 17:19:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

moi j'ai utilisé le lubrifiant fourni avec le kit jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, et jamais eu aucun problème. Je le trouvais très bien, je n'ai jamais retrouvé un lubrifiant qui m'allait autant...

MessagePosté le: 12/06/2009 23:17:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci de vos réponses!
C'est bizarre j'étais persuadée d'avoir lu quelque part que certaines filles avaient eu des soucis avec ce lubrifiant, mais impossible de retrouver où
Ce que tu décris Fleurine, ressemble beaucoup à ce que j'ai ressenti, ce qui me conforte dans l'idée que j'ai bel et bien fait une réaction à ce lubrifiant. Car depuis, je n'ai pas refait d'exos ni mis de lubrifiant, et je n'ai plus de douleur.

In den Meeren salzig ist
kelhzor
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/06/2009 17:14:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Me revoilà !
J'ai reçu le kit Amielle (enfin!), j'ai commencé les exos hier :
- n°1 : pas de problèmes (YES!) Bien
- n°2 : il entre, mais pas totalement (reste 1-2 cm) Mad
Bon pas de panique... c'est déjà un bon début !
Sinon Raven, j'ai utilisé le lubrifiant fourni avec le kit, et jusque là pas de soucis !!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/06/2009 17:38:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je les rentre pas tous en entier....
Il faut tenir aussi compte je pense du fait que le vagin mesure entre 7 et 10 cm....

bizz
Tutti

Courage dans tes exercices c deja tres bien
Ican
Fidèle

MessagePosté le: 15/06/2009 22:51:27    Sujet du message: bon de commande Répondre en citant

salut à toutes...

Une petite question, j'ai envoyé le bon de commande sans le cachet d'un thérapeute. Cela est il un PB? Etait-ce obligatoire?

Merci pour vos réponses... ??? ??? ???
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/06/2009 09:21:36    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

En France, pas besoin de cachet de thérapeute il me semble...
kelhzor
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/06/2009 18:36:11    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Salut Ican !

En effet, pas besoin de cachet de thérapeute en France.
J'ai moi même commandé comme ça...

Bonne réception à toi... et ne prends pas peur en voyant n°4 !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:57    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2247, 48, 49  >
Page 21 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation