FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
tuttifrutti

MessagePosté le: 10/06/2008 20:02:25    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vi c'est ce ke je me dis ... en tout cas merci les filles Razz de me rassurer

bizzz

tutti
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2008 20:02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 12/06/2008 15:39:01    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou c'est encore moi ...J'essaie de faire quelques exos mais bon j'ai des brulures encore à l'entrée du vagin (on est ke jeudi et j ai commencé a avoir mes regles mercredi dernier donc je m'affole pas)...Je sens bien qu'il ya des cycles ou je suis plus sensible que d'autres et pis comme j'ai arreté la pillule fin janvier...je me dis qu'il me faut du temps ...
Sinon j'ai un autre truc à dire ...a chaque fois que je fais mes exos même si je ne suis pas en periode d'ovulation...j'ai des pertes blanches a ce moment la ...je sais pas si ça vous fait pareil...

Ma gyneco m'a deja fait prendre un traitement pour ça mais bon j'en ai quand meme ... j'avais meme fait une echographie ...L'écho était normale....je me dis que ça doit etre normal alors...vue que je n'ai pas de démangeaison ...par contre avant d arreter la pillule c sur que j'avais des démangeaisons....

Bizzz

tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/06/2008 18:19:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ça va mieux ouf...
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 14/06/2008 22:27:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

OUF !

En ce qui concerne les pertes, je dis pareil... toutes petites pertes, cela dit.

Louny
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/06/2008 08:22:34    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

je ne sais pas si je peux vous poser une question ici, je tente et vous me direz.

est ce que la sensation de brulure est normal lorsque l'on retire le dilatateur.

A chaque fois ça me fait ça alors j'appréhende toujours avant de l'enlever.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 18/06/2008 08:32:11    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Cela me faisait un peu pareil aussi. Mets plus de lubrifiant et stimule toi pendant les exos, ca t'aidera beaucoup et cette sensation disparaitra petit a petit  Bien Bien Bien

MessagePosté le: 18/06/2008 16:11:04    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Comme Emily, pour moi avec les dilatateurs la petite douleur au moment du retrait était bien là. Avec du lubrifiant et avec l'habitude, ça passe ! Essaie de bien penser à pousser pour décontracter tes muscles au moment où tu le retires, et n'hésite pas à y aller tout doucement.

Louny
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/06/2008 08:31:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci les filles pour vos précieux conseils.

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer (je vous en parle sur mon topic)
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 19/06/2008 08:39:24    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ah je vais vite voir alors  :yeah:

MessagePosté le: 19/06/2008 20:03:52    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

un coucou en passant ;-)
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/06/2008 20:10:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bunny a écrit:
OUF !

En ce qui concerne les pertes, je dis pareil... toutes petites pertes, cela dit.

Moi moins de pertes apres les regles mais plus j avance ds le cycle et plus j'en ai pas mal en faisant ça ....
Alors que bon si je fais pas d'exercices je vais pas en avoir beaucoup
Je me dis que c'est normal ...
parce que bon j'avais pris de la penicilline pour des soit disantes leucohrrées mais rien n'a été changé a ce niveau la ... et comme je repete l echo n a rien revélé ...

tutti
cece
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/06/2008 15:09:20    Sujet du message: Re: dilatateurs Répondre en citant

C'est quoi eu juste un dilatateur??????On en trouve ou????Sa marche bien?????
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 30/06/2008 15:42:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

voila pour ton info sur les dilatateurs :

http://www.owenmumford-fr.com/Amielle/details_kit_Amielle_Comfort_dilatateu…

Contacte la société directement pour commander Bien

MessagePosté le: 03/07/2008 21:31:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci je v aler sur le site!!!!!!!!!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/07/2008 23:03:34    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

emily toujours aussi serviable :-) :-)

Et pis bienvenue Cece :-)

bisses

Tutti
cece
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/07/2008 19:15:43    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci Tutti c'est gentil!!!!!!!!

tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 06/07/2008 22:05:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

de rien hihi :W

Tutti
Anncé
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/07/2008 21:19:12    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou vous toutes ! j'm'incruste un peu dans la conversation mais j'ai juste une petite question à vous poser ...

J'ai commencé les exos avec les dilatateurs la semaine passée, j'étais toute excitée de les recevoir enfin lool !

alors ma question ... combien de temps plus ou moins il faudrait pour être tout à fait à l'aise avec le numéro 3 ? j'ai réussi à le mettre mais ca me brulait quand meme pas mal ... et aussi j'arrive pas à faire des exos tous les jours et j'me dis que peut etre je risque de régresser (c bete non comme idée ?) est-ce que c possible ??

merci pour vos réponses

anncé
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 16/07/2008 17:47:20    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

bonjour à toutes

j'espère que vous allez bien

j'ai quelques questions

comment commander le kit ? combien il coute ? il faut appeler sur le numéro qu'il y a dans le site ?

merci
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 16/07/2008 17:56:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

http://www.owenmumford-fr.com/Amielle/details_kit_Amielle_Comfort_dilatateu…

oui il faut les appeler pour commander Bien Pour le prix, je sais plus, 45 euros je crois non? Je les ai pas acheté là moi, donc je veux pas dire de betises Beuh

MessagePosté le: 16/07/2008 19:55:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

j'ai commandé le kit par téléphone, pour la France métropilitaine c'est 45 €, frais de port inclus.

Anncé, je suis dans la même situation que toi, je ne peux pas faire mes exos régulièrement et j'ai toujours peur de régresser.

J'en suis au 3ème et ça me tiraille donc pour le moment j'évite de faire trop de va et vients et me contente de le laisser en place : c'est déjà beaucoup pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:13    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 447, 48, 49  >
Page 3 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation