FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
tuttifrutti

MessagePosté le: 23/02/2009 19:37:45    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui certains voient l'hymen comme un symbole ... Chez les musulmans par exemple ou chez les gitans ....
Dans notre culture certains pensent un peu comme ça ... Mais si chacun ouvre son esprit l'hymen n'est juste qu'une membrane ....
Elle se déchire pas elle s'étire....D'ailleurs en faisant des exos ou meme en essayant d'avoir des rapports je n'ai jamais saigné de l'hymen mais ce sont mes fissures car j'ai la peau trop fragile depuis bébé.
Quand on a des problemes il faut bien se soigner ...j'ai étiré mon hymen avec les dilatateurs donc le probleme ne se pose plus et j'ai pas l'impression d'avoir perdu ma virginité....C'est pas ça faire l'amour ... J'ai eu juste l'impression de faire ce qu'il fallait pour que je guérisse enfin....
Donc perdre sa virginité c'est quand on est pénétré par un homme et rien d'autre....

Etirer son hymen ça n'a pas de noms....
Les hommes n'ont pas d'hymen et on va pas voir chez eux s'ils ont déja eu des rapports.... Alors pkoi on regarderait une femme comme une bete curieuse pasqu"elle essaie d'étirer son hymen....
Notre corps nous appartient on est libre....

Moi je vois les choses comme ça

tutti
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2009 19:37:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 23/02/2009 19:46:43    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

daisy19821 a écrit:
J'en suis au dilatateur 3. Je le fais entrer très facilement mais ca me fait mal à plusieurs moments:
- au début, juste à l'entrée du vagin comme pour les personnes atteintes de vestibulite. Pile à cet endroit là.

- en ce moment (avant ca le faisait moins voire pas) quand je le retire, j'ai l'impression que mon vagin fait "ventouse" (c'est pas facile à décrire très précisemment) et que ca "racle" (là encore c'est pas le bon terme mais je n'en trouve pas d'autre pour décrire l'effet) sur les paroi.

Vous avez ce genre de douleurs?

Je précise que je mets huile de jojoba et lubrifiant systématiquement à chaque fois (donc chaque jour)

D'ailleurs question sur l'huile de jojoba: vous en mettez beaucoup (si vous en mettez)? Combien de temps avant les exos? A l'entrée du vagin ou même à l'intérieur?

Je commenc eà en avoir marre, j'ai bien l'impression de progresser mais le fait que ca me fasse toujours mal me démoralise par moment ... Enfin bref! je vais persévérer.

Prends tu la pillule.?
as tu eu une vestibulite?

t as mal qu'au vestibule?

la ventouse c normal ... ça me le fait...
a l entrée je pe avoir mal mais c pask je fissure tres souvent...

actuellement je ne suis pas assidue pour mettre de l huile j'en mets quand ça me chante ...pask ça me saoulait... passer mon tps a faire ça

lol

tutti
daisy19821
Membre

MessagePosté le: 23/02/2009 20:59:07    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

j'arrive pas à savoir vriament si je souffre d'une vestibulite ou de véritable vaginisme. Je n'ai en commun avec le vaginisme que la virginité. Mais depuis le début, j'ai déjà bien progresser: doigt, tampons, dilatateurs 1 2 3, tout ca entre. Et c'est vrai que si je localise ma douleur, elle est située au niveau du vestibule.

Sinon oui je prends trinordiol qui me convient tout à fait.
nanananere
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/02/2009 00:32:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti a écrit:
Oui certains voient l'hymen comme un symbole ... Chez les musulmans par exemple ou chez les gitans ....
Dans notre culture certains pensent un peu comme ça ... Mais si chacun ouvre son esprit l'hymen n'est juste qu'une membrane ....
Elle se déchire pas elle s'étire....D'ailleurs en faisant des exos ou meme en essayant d'avoir des rapports je n'ai jamais saigné de l'hymen mais ce sont mes fissures car j'ai la peau trop fragile depuis bébé.
Quand on a des problemes il faut bien se soigner ...j'ai étiré mon hymen avec les dilatateurs donc le probleme ne se pose plus et j'ai pas l'impression d'avoir perdu ma virginité....C'est pas ça faire l'amour ... J'ai eu juste l'impression de faire ce qu'il fallait pour que je guérisse enfin....
Donc perdre sa virginité c'est quand on est pénétré par un homme et rien d'autre....

Les hommes n'ont pas d'hymen et on va pas voir chez eux s'ils ont déja eu des rapports.... Alors pkoi on regarderait une femme comme une bete curieuse pasqu"elle essaie d'étirer son hymen....

tutti

salut,

il est symbole chez les 3 religions monothéistes du moins chez les pratiquants par contre chez les gitans je ne sais pas ???

Mon but est bien d'étirer mon hymen afin de pouvoir traiter mon vaginisme donc en fait l'hymen peut s'étirer et ne jamais craquer ?

Ma gygy m'a propose sectionner légerement mon hymen afin qu'il puisse céder en cas de penetration prenant comme hypothèse un hymen trop solide.
Mon corps m'appartient et justement cela reste un choix personnel mais si l'hymen pouvait céder lors de la pénétration par mon mari plutôt qu'avec le cone je serais contente et il y aurait un double symbole la penetration et la dechirure de l'hymen mais surtout LA GUERISON .

En effet la perte de virginité reste la penetration par un homme même si ma gygy estime que l'hymen peut céder inopinément lors d'un exo avec le 3eme cone !

Au fait tu as été jusqu'au 4 eme ? et sans indiscrétion as tu essayé avec ton mari ou copain ou ?
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/02/2009 01:07:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

daisy19821 a écrit:
j'arrive pas à savoir vriament si je souffre d'une vestibulite ou de véritable vaginisme. Je n'ai en commun avec le vaginisme que la virginité. Mais depuis le début, j'ai déjà bien progresser: doigt, tampons, dilatateurs 1 2 3, tout ca entre. Et c'est vrai que si je localise ma douleur, elle est située au niveau du vestibule.

Sinon oui je prends trinordiol qui me convient tout à fait.

oki
si t as mal au vestibule c peut etre vestibulite il faut demander a la gyneco...
Moi la gyneco l a vu que j'avais une vestibulite ...;et j'ai arreté la pillule moi meme car selon elle ça venait pas de la or ça venait de la

Si t es au dilatateur 3 c deja bien :-)

Tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/02/2009 01:17:09    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

nanananere a écrit:
tuttifrutti a écrit:

tutti

salut,

il est symbole chez les 3 religions monothéistes du moins chez les pratiquants par contre chez les gitans je ne sais pas ???

Mon but est bien d'étirer mon hymen afin de pouvoir traiter mon vaginisme donc en fait l'hymen peut s'étirer et ne jamais craquer ?

Ma gygy m'a propose sectionner légerement mon hymen afin qu'il puisse céder en cas de penetration prenant comme hypothèse un hymen trop solide.
Mon corps m'appartient et justement cela reste un choix personnel mais si l'hymen pouvait céder lors de la pénétration par mon mari plutôt qu'avec le cone je serais contente et il y aurait un double symbole la penetration et la dechirure de l'hymen mais surtout LA GUERISON .

En effet la perte de virginité reste la penetration par un homme même si ma gygy estime que l'hymen peut céder inopinément lors d'un exo avec le 3eme cone !

Au fait tu as été jusqu'au 4 eme ? et sans indiscrétion as tu essayé avec ton mari ou copain ou ?

En fait mon hymen ne s'est pas craqué il s'est étiré avec les exos...
J'ai pas de copain je voulais que ce soit mon copain mais il veut po il veut etre que mon ami mais on a quand meme essayé d'avoir des rapports ... sans succes ...au début CT pask ma peau se fissurait comme uen feuille de verre ...avec tout contact... Donc a la base je savais pas que j'avais du vaginisme.... La gyneco ne m avait pas diagnostiqué du vaginisme mais une vestibulite ....( je crois que j'avais un peu des deux) Maintenant j'ai plus de vestibulite mais des fissures qui s'en vont qui reviennent....J'essaie de vivre avec...
Depuis que j'ai fait les exos j'ai pas essayé avec un homme....L'ami en question n'habite pas dans mon pays et j'aimais que lui erf

Oui J'arrive a inserer le dilatateur 4 ...mais au debut ça ne me fait pas du bien ....J'ai du mal avec celui la ...
J'arrive aussi avec mes nouveaux sextoys depuis peu .... Avant d utiliser les sextoys je m'echauffe avec dilatateur 1 , 2 , 3 , 4..

Voilà je crois ke j ai repondu a tout
Dis moi si j ai omis kekchose ;-)

Tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/02/2009 01:23:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ah oui pour les religions j oubliais evidemment les catholiques...
Je suis née catholique mais je pratique pas ...
Vierge au mariage ... je n'ai jamais été pour ça ...
Pis c pas malin d'attendre des années et se rendre compte ke le jour de la nuit de noce ben on a un probleme....
Pis on ne m a jamais demandée en mariage alors si j'avais du attendre ça malheur ... erf :-s j'aurais eté triste pask le mec ke je voulais ne veut absolument plus se marier lol
nanananere
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/02/2009 01:34:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

En fait mon hymen ne s'est pas craqué il s'est étiré avec les exos...
J'ai pas de copain je voulais que ce soit mon copain mais il veut po il veut etre que mon ami mais on a quand meme essayé d'avoir des rapports ... sans succes ...au début CT pask ma peau se fissurait comme uen feuille de verre ...avec tout contact... Donc a la base je savais pas que j'avais du vaginisme.... La gyneco ne m avait pas diagnostiqué du vaginisme mais une vestibulite ....( je crois que j'avais un peu des deux) Maintenant j'ai plus de vestibulite mais des fissures qui s'en vont qui reviennent....J'essaie de vivre avec...
Depuis que j'ai fait les exos j'ai pas essayé avec un homme....L'ami en question n'habite pas dans mon pays et j'aimais que lui erf

Oui J'arrive a inserer le dilatateur 4 ...mais au debut ça ne me fait pas du bien ....J'ai du mal avec celui la ...
J'arrive aussi avec mes nouveaux sextoys depuis peu .... Avant d utiliser les sextoys je m'echauffe avec dilatateur 1 , 2 , 3 , 4..

Voilà je crois ke j ai repondu a tout
Dis moi si j ai omis kekchose ;-)

Tutti

Merci pour tes réponse et ta sincérité tutti Bien ...donc en fait tu ne peux toujours pas savoir si tu est vraiment guéri ?

J'ai une question concernant la vestibulite car pour ma part, j'ai un peu de douleur et une legere brulure mais c'est tout le temps au même endroit donc cela se situe a mi-chemin du vagin donc lors de la penetration du cone il me faut un certain temps que le vagin se detende puis il avance et là il y a comme un blocage petite douleur puis legere brulure et bing l'impression que le cone passe une barrière et il rentre facilement..la vestibulite se situe plutôt à l'entrée du vagin c'est bien ça ?
nanananere
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/02/2009 01:44:23    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti a écrit:
ah oui pour les religions j oubliais evidemment les catholiques...
Je suis née catholique mais je pratique pas ...
Vierge au mariage ... je n'ai jamais été pour ça ...
Pis c pas malin d'attendre des années et se rendre compte ke le jour de la nuit de noce ben on a un probleme....
Pis on ne m a jamais demandée en mariage alors si j'avais du attendre ça malheur ... erf :-s j'aurais eté triste pask le mec ke je voulais ne veut absolument plus se marier lol

ben moi je suis juive et ma meilleure amie est musulmane donc pour nous c'est religieux en 1er lieu mais c'est aussi par conviction et de nos jours ce sont nous qui sommes à la mode lol c'est ringard d'être défloré avant le mariage DDR c'est plus fashion d'être vierge au mariage sinon depuis l'ado. on s'est toujours promis d'arriver vierge au mariage donc les petits copains ct pas touche et on en est fière et comme mon mari est compréhensif et patient ben cela se passe plutôt bien malgré mon problème !
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/02/2009 01:54:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

vivi hihihi c'est chacun son truc moi je suis vierge par malchance lol ça s'est jamais passé comme je voulais erf lol

Pour la douleur tu dis a la moitié du vagin? donc
Moi j'ai une sensation aussi quand je met le 3 que oui le vagin est en 2 parties c compliqué erf quand j'arrive a la moitié je sens que quand je le met c'est different vi comme un petit blocage..c difficile pour décrire mais j'ai pas de douleur ...par contre j'aime pas aller au fond j'evite de trop appuyer...

Pour la vestibulite les douleurs sont a l entrée oui a la fourche ... j'ai l'entrée assez sensible encore .... donc ça me gene quand ça tire ici erf je suis pas a labris d'une fissure eventuelle...
Ya la douleur du mucle des fois qui n'est pas assez detendu mais aussi la douleur de l'entrée vaginale qui bon a du mal à s'etirer chez moi ...Pour ça que je m'y suis remis de plus belle avec le 4 pour essayer de désensibiliser tout ça et d'étirer...

Tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/02/2009 01:57:49    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ça brule pe etre du a un manque de lubrification dans ton cas?
c po toujours simple de faire ça a froid
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/02/2009 02:01:33    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

et oui je ne peux pas savoir si je suis guérie d'ou une grande frustration ...erf
vivie4494
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/02/2009 12:21:33    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

[quote="tuttifrutti"]et oui je ne peux pas savoir si je suis guérie d'ou une grande frustration ...erf[/quote]
coucou je vous rejoins en plein milieu d'une discut mais bon :W
ça fait 2 jours que j'arrive à mettre un dilatateur de 3cm et je suis super contente.
après des années à attendre je me bouge enfin, sauf que je te comprend tuttifrutti, comment on fait pour savoir si on est guérie si on a pas de chéri pour passer à l'étape suivante!!!
surtout que si il y a bien quelqu'un avec qui j'aimerai tenter mais monsieur préfère qu'on soit ami car il n'assume pas une relation sans pénétration (car très très culll!! Rolling Eyes ) meme si il pense qu'entre nous iltellectuellement ce serait génial.
Seulement j'aimerai vraiment essayer létape suivante mais si c que le dilatateur 3 à priori le pénis c'est plus simple que le dilatateur 4..c'est chaud de lui demander d'être mon cobaye sexuel!!hihihi :W
sans rire c'est dur également quand on est célibataire, je suis frustrée d'être arretée en plein milieu de mon avancée et en même temps et bah si ça marchait pas en "direct live" les boules....
au moins mon dilatateur il est pas déçu et il fait pas de reproches Laughing Laughing
biss
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 28/02/2009 13:26:38    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

je les reçois bientôt Cyp

MessagePosté le: 04/03/2009 21:20:07    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Qui a déja mis le numéro 4 ?

MessagePosté le: 06/03/2009 14:57:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

vivie4494 a écrit:
tuttifrutti a écrit:
et oui je ne peux pas savoir si je suis guérie d'ou une grande frustration ...erf

coucou je vous rejoins en plein milieu d'une discut mais bon :W
ça fait 2 jours que j'arrive à mettre un dilatateur de 3cm et je suis super contente.
après des années à attendre je me bouge enfin, sauf que je te comprend tuttifrutti, comment on fait pour savoir si on est guérie si on a pas de chéri pour passer à l'étape suivante!!!
surtout que si il y a bien quelqu'un avec qui j'aimerai tenter mais monsieur préfère qu'on soit ami car il n'assume pas une relation sans pénétration (car très très culll!! Rolling Eyes ) meme si il pense qu'entre nous iltellectuellement ce serait génial.
Seulement j'aimerai vraiment essayer létape suivante mais si c que le dilatateur 3 à priori le pénis c'est plus simple que le dilatateur 4..c'est chaud de lui demander d'être mon cobaye sexuel!!hihihi :W
sans rire c'est dur également quand on est célibataire, je suis frustrée d'être arretée en plein milieu de mon avancée et en même temps et bah si ça marchait pas en "direct live" les boules....
au moins mon dilatateur il est pas déçu et il fait pas de reproches Laughing Laughing
biss

Pe etre ça serait mieux d'essayer avec quelqu'un d'autre ... il est un peu degueu de penser comme ça .... plutot que d'aider il prefere s'en aller mais le vaginisme c'est pas irreverscible.... il est goujeat :-s
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 06/03/2009 14:58:55    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

sou-sou a écrit:
Qui a déja mis le numéro 4 ?

Moi j'ai deja mis le 4 .... mais je le mets pas en entier .... pareil pour le 3 il reste toujours un petit morceau....
A croire que je suis comme ça je sais pas ....

bizz
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 06/03/2009 19:26:08    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti a écrit:

Moi j'ai deja mis le 4 .... mais je le mets pas en entier .... pareil pour le 3 il reste toujours un petit morceau....
A croire que je suis comme ça je sais pas ....

bizz

Coucou,

Je suis exactement comme toi, le 3 ne rentre jamais en entier, il reste quelque cm dehors, je pousse, je pousse, mais ça bute ??? le 4 pour l'instant je ne met que la motié !

Tu crois qu'il ya des vagins plus petits que d'autres ?

bisous

MessagePosté le: 06/03/2009 20:40:25    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oui en principe un vagin fait entre 7 et 10 cm... Il parait qui s'allonge une fois excité mais bon excité ou pas j ai jamais pu rentré plus comme toi...
Le 4 c la moitié voir un peu plus mais pas plus ....
Au fait pour le 4 tu utilises d'abord les autres dilatateurs pour t echauffer ou t y vas directo avec le 4?
J'arrive à le mettre mais bon je sens bien que c'est pas agreable dsl de me repeter mais j'ai toujours l'impression d'avoir un obus ds le popotin :-s

Tutti
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 06/03/2009 20:51:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Moi aussi même avec l'excitaion, ça rentre pas ... je les fait rentrer l'un aprés l'autre, à froid j'y arriverais jamais, parce que toujours au début, même le 2 ça coince Déçu

haha un obus Laughing , c'est ce que je ressens, d'ailleurs comme j'ai mis dans mon topic, je sentais que mes fesses étaient explosées comme si j'avais mis des exctinteurs :W

MessagePosté le: 07/03/2009 14:43:46    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou mdr on est bien d'accord
Oui même exicitée le 4 c'est jamais gagné ...va chercher l'erreur lol
Des fois je me dis j'aimerais bien avoir le fion comme une actrice porno ...tout à l'air d'y passer la dedans même un train LOL (dsl je suis un peu crue aujourd'hui lol)
En ce moment mes exos je les fais à froid tres à froid quand je les fais erf :-s, je manque vraiment d'envie ... J'ai du mal a avoir une constance ... J'en ai un peu marre ....
Me sens trop seule dans ce combat ....

Tutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:50:57    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1947, 48, 49  >
Page 18 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation