FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
jen

MessagePosté le: 13/11/2008 20:49:12    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

tikokeliko a écrit:
Bien sur!! Moi perso j'ai toujours eu des vibros! Ca dépend des préférences de chacune...

En la matiere : suivre son envie

oki ca me rassur alors ! merci !!
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2008 20:49:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 13/11/2008 21:36:53    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Jen, Tiko t'a répondue et je suis de son avis : bien sûr que les vibros aident à la guérison...C'est grâce à eux que j'ai pris confiance en moi et que je m'en suis sortie Bien Donc dilatateur ou vibro : c'est du pareil au même...du moment que tu insères quelque chose dans ton vagin pour le détendre ainsi de suite...

Nous sommes toutes différentes dans l'approche des exos mais nous avons toutes le même but Bien

Rêveuse, c'est Bien que tu passes commandes, quant aux commentaires de ton mec, tu laisses couler et surtout tu n'as pas de compte à lui rendre.

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
jen
Membre

MessagePosté le: 03/12/2008 08:26:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oui j'ai vu merci flo !
11/04/09 : rdc à J28 pile poil !
15/04/09 : on repart pour les essais
05/08/09 : fc precose encore
14/09/09 : rdv gygy ok
01/01/2010 : enceinte !
sous
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/12/2008 11:02:01    Sujet du message: dilatateur et vaginisme Répondre en citant

Salut,
Je suis une femme marié, j'ai 29 ans et je souffre du vaginisme. J’ai lu une fois que les « dilatateur amielle confort » peut être une solution efficace, donc j'ai essayé de contacter http://www.owenmumford-fr.com/Amielle/Amielle_Owen_Mumford_France_contact.h…
par téléphone mais toujours il ya eu problème de réseaux, même par mail, ils ne m’ont pas répondu. Je ne sais pas quoi faire, ici en Tunisie ne vend pas les dilatateurs.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? ??? Merci
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 18/12/2008 15:13:00    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bienvenue sous ! Confused

J'ai pris mon petit téléphone pour appeler chez Mumford. Alors, en fait ils ne livrent pas en Tunisie, en gros normalement ils ne livrent qu'en France (ou parfois dans les pays limitrophes en Europe), parce qu'ils ont eu des problèmes dans le passé de colis confisqués par les douanes, etc.... Donc plusieurs possibilités:
1) On te trouve une autre solution: d'autres objets, du quotidien ou non... Je me demande si commander un vibromasseur serait plus simple que les dilatateurs, là ?
2) Il existe peut-être d'autres entreprises qui fabriquent des dilatateurs (au Canada, aux USA ?) et qui livrent partout dans le monde ?
3) Tu peux trouver un équivalent en demandant auprès d'un gynécologue ? Là encore je ne sais pas du tout comment ça se passe en Tunisie, donc si je viens de dire une grosse bêtise je m'excuse...
4) Tu trouves quelqu'un en France qui accepte de réceptionner ton colis. Je m'explique: as-tu de la famille, ou une amie en France qui viendrait te voir et pourrait donc te l'amener ? (Je crois qu'il y a une ou plus personne(s) tunisiennes sur ce forum, qui pourraient peut-être t'aider pour ça... les filles ?) Sinon on peut aussi le faire livrer en France, et te le poster en Tunisie. La dame de chez Mumford m'a dit que pour les courriers de particuliers il y a bien moins de problèmes avec les douanes et tout.

Donc voilà, à toi de voir ce qui te paraît le plus simple... Tiens-nous au courant en tout cas, ici c'est un forum d'entraide donc on ne te laissera pas tomber.

sous
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/12/2008 15:54:23    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

mille merci Bunny;
je vais essayer de contacter quelqu'un qui habite à France et j'espère que owenmumford n'oblige pas une prescription du médecin (ordonnance).
sheherazade123
Membre

MessagePosté le: 23/12/2008 19:04:52    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Non, Sous, rassure-toi la société Owenmumford ne demande aucune ordonnance médicale ou quoi que ce soit, je le sais car j'ai commandé les dilatateurs aussi.

Bon courage à toi!

MessagePosté le: 24/12/2008 15:12:19    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci sheherazade123,
mais puisque vous avez déjà utiliser les dilatateurs est ce que ça prend longtemps pour guérir?
cacahouéte123
Membre

MessagePosté le: 25/12/2008 22:25:42    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou,

Ben moi les dilatateurs ça ma pris un mois pour guérir c'est vraiment efficace grave!!!!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 26/12/2008 19:09:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

sous a écrit:
merci sheherazade123,
mais puisque vous avez déjà utiliser les dilatateurs est ce que ça prend longtemps pour guérir?

Tout dépend de toi dirais-je. En fait, si tu es régulière, constante, persévérante, confiante dans les exos, tout peut aller très vite. Chacune a son rythme, pas de pression inutile Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 27/12/2008 19:40:48    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou les filles

oui en fait ça peut être très rapide, le truc c d'être assidue, c un entrainement et une grande préparation à la pénétration !!!

perso, ça m'a vraiment aidé à connaitre mon corps, avant mon vagin me répugnait, depuis que je fais les exos avec ce kit je ne suis plus du tout écoeurrée !! j'espère bientot guérir quand j'aurais trouvé mon hoooooooommmme

bisou
abdeline
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/12/2008 18:32:46    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis vierge est ce que c'est conseiller d'utiliser les dilatateurs ( perte de virginité ?) ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 31/12/2008 18:51:04    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

abdeline a écrit:
Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis vierge est ce que c'est conseiller d'utiliser les dilatateurs ( perte de virginité ?) ?

J'ai répondu à ton MP Bien

abdeline
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/12/2008 18:55:12    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci fleurine mais je fais comment pour lire le mp

merci
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 31/12/2008 19:02:47    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

abdeline a écrit:
merci fleurine mais je fais comment pour lire le mp

merci

Bon apparemment, tu as dû le lire puisque tu m'as répondu Bien

tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/01/2009 19:01:15    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Dsl de ne pas avoir été dans mon topic ...j avoue que je n'ai po toujours le moral pour venir...
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 27/01/2009 19:08:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti a écrit:
Dsl de ne pas avoir été dans mon topic ...j avoue que je n'ai po toujours le moral pour venir...

Ne sois pas désolée Tuttifrutti et si tu as besoin de parler, si tu as besoin que nous te remontions le moral, n'hésites pas à poster sur ton topic.

Courage pour tout Confused

Axil
Membre

MessagePosté le: 27/01/2009 21:22:00    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

euh, question, ça va ptet paraitre bete, mais à quoi ressemble un dilatateur?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 27/01/2009 21:39:21    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Proverbe à méditer: "Celui qui pose une question aura l'air bête un instant. Celui qui ne pose jamais de question restera bête tout sa vie."
Ce point important éclairci, un dilatateur ressemble à un cylindre en plastique avec un bout ovale. Bref, un gros tampon en plastique lisse, quoi ! Ou une mini fusée . Ca se place sur une poignée en plastique toute seimple. Il doit y avoir des photos  du kit Amielle sur le site de chez Owen Mumford si ma mémoire est bonne.
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/01/2009 03:43:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci bunny contente de te voir :-)
Vi les dilatateurs hihihi
Moi le dilatateur 4 je l'appelle l'ogive lol

bizz
Tutti
Axil
Membre

MessagePosté le: 28/01/2009 23:56:42    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bunny a écrit:
Proverbe à méditer: "Celui qui pose une question aura l'air bête un instant. Celui qui ne pose jamais de question restera bête tout sa vie."
Ce point important éclairci, un dilatateur ressemble à un cylindre en plastique avec un bout ovale. Bref, un gros tampon en plastique lisse, quoi ! Ou une mini fusée . Ca se place sur une poignée en plastique toute seimple. Il doit y avoir des photos  du kit Amielle sur le site de chez Owen Mumford si ma mémoire est bonne.

merci, j'ai été voir . ça serait bien tenant (quel prix?), plus pratique que mes doigts, mais bon je ne vis pas seule (chez les parents)..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:18:44    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1747, 48, 49  >
Page 16 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation