FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Line

MessagePosté le: 26/09/2008 07:46:47    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ha oui d'accord, merci beaucoup Confused C'est comme des vibro qui vibrent pas quoi en fait Laughing
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2008 07:46:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 26/09/2008 18:16:16    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Line a écrit:
Ha oui d'accord, merci beaucoup Confused C'est comme des vibro qui vibrent pas quoi en fait Laughing

J'avais failli écrire ça hier soir ! C'est bien ça Line ! Rs

18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
Line
Fidèle

MessagePosté le: 27/09/2008 15:29:34    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Laughing alors je resterai sur mes vibros personnellement! Ca permet une stimulation du clitoris avant de rentrer, ce qui n'est pas négligeable dans mon cas!

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 27/09/2008 18:14:00    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Line a écrit:
Laughing alors je resterai sur mes vibros personnellement! Ca permet une stimulation du clitoris avant de rentrer, ce qui n'est pas négligeable dans mon cas!

Moi aussi je n'ai fait les exercices qu'avec mon vibro... y'a plus de plaisir!! Embarassé Laughing
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/09/2008 18:23:00    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Me suis achetée un vibro dauphin II et pour le moment celui la j'arrive pas a le rentrer alors j'ai piqué une grosse crise hier :-s

Mad Mad Mad

tutti
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 27/09/2008 18:43:54    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti a écrit:
Me suis achetée un vibro dauphin II et pour le moment celui la j'arrive pas a le rentrer alors j'ai piqué une grosse crise hier :-s

Mad Mad Mad

tutti

Je viens de voir qu'il faisait 4 cm.... :non: ça fait beaucoup pour moi pour l'instant ! Alors j'ai cherché et j'ai trouvé celui-là : 'Little Dolly'

A voir quand je me serai habituée aux dilatateurs... Rs Rs Rs

Merci à toutes !!!!!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/09/2008 19:13:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

vi il est enorme du coup je crois ke v etre obligée d'acheter little dolly :-s j'ai les yeux plus gros que le ventre...Mais je me pousse au challenge sans arret...j'arrive de temps en temps avec le dilatateur 4 alors il faut que je me prouve a moi meme que je peux faire mieux ...

Toujours apres mes regles c'est difficile de se remettre aux exos chui pa pareille de l'interieur je le ressens bien donc je pourrais po non plus le 4 en ce moment...ça ne m'empeche pas d'essayer kan meme parce que je suis tetue mais je commence à déprimer un peu ... Comme j'ai personne bah je m'entraine plus car j'ai peur que le jour ou j'essaie ça soit encore l'echec ...

tutti

dsl c'est pas la joie de vivre en ce moment
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 28/09/2008 12:28:33    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Moi aussi c'est le "little dolly" que j'ai! C'est mon vibro préféré...

Je pense que sa grosseur est largement suffisante. Son frère aîné me semblait bien trop gros!!

Perso je suis guérie, et je continue à l'utiliser...

Bon exos!!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/09/2008 15:10:19    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

c'est bien ce que je me disais lol j'ai pris trop gros une fois de plus enfin tant pis je m'acheterai l'autre la prochaine fois :-)

tutti
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 28/09/2008 16:11:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Je vais aller continuer cette discution sur ce topic : http://forum-vaginisme.xooit.com/t20-Mon-meilleur-ami-:-le-vibromasseur-!.h…

J'ai une question.... Rs mais là on est sur celui des dilatateurs... on va éviter le HS, non ?

Merci à toutes !!!!!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/09/2008 22:07:28    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

c'est pas grave

tutti
Calla
Membre

MessagePosté le: 29/09/2008 13:58:56    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

J'aimerai bien essayer les dilatateurs, mais j'ai trop peur de téléphoner... Pfffff je suis nulle décidément...
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/09/2008 14:12:56    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ya aussi par courrier
fais toi venir le bon imprime le envoie le avec un cheque ;-)
J'aime pas telephoner non plus donc j'ai fait comme ça

tutti
Calla
Membre

MessagePosté le: 29/09/2008 14:14:06    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci Tutti !
Je n'avais pas vu ça sur le site !
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 29/09/2008 16:52:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Sinon, Calla, je peux t'envoyer le bon par mail.... c'est comme tu veux mais je l'ai ! Rs

Merci à toutes !!!!!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/09/2008 21:50:25    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

On leur fait gagner de l'argent lolol
ils devraient nous donner des petits kdos en guise de points fidélités lol

Tutti
Cris
Membre

MessagePosté le: 01/10/2008 17:57:52    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ils ont l'air vraiment bien, j'ai sauté le pas en commandant ce matin. Plus qu'à patienter ^^
13/10 : Dilatateur 3 presque OK, Dilatateur 4 : qq cm seulement
03/11 : le gland est entré

27/02 : Enceinte de 2 semaines xD
Calla
Membre

MessagePosté le: 07/10/2008 12:19:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Moi je les ai depuis hier... Merci schnapps, je n'avais pas vu ton message !

Ben j'ai eu peur face au numéro 4... J'ai comparé avec mon chéri, ben lui il est un poil moins long (1.5 cm je pense) mais un peu plus large en bas...

Sinon ben il va falloir que je recommence aujourd'hui... Hier bon début, même si je n'ai pas pu le garder plus de 30 sec, mais le numéro a fini par rentrer en entier !
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 09/10/2008 17:36:12    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Calla, je comprends ton appréhension face au plus gros mais dis toi que tu vas franchir des étapes, ton vagin va s'élargir et au fil du temps, ce n°4 n'aura pas la même raisonnance dans ton esprit Bien

Même si tu n'as pas pu le garder plus de 30 secondes, le + important est d'essayer et d'arriver à le rentrer...Le reste suivra Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Calla
Membre

MessagePosté le: 10/10/2008 08:11:52    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Hello Fleurine !

Je ne me focalise pas sur le gros ! C'est juste que c'est celui que j'ai vu en premier... Ils pourraient pas le mettre dans une boîte avec écrit dessus "à n'ouvrir qu'en dernier lieu"... Je me fais rire toute seule car avec moi ça serait la meilleure solution pour que je l'ouvre direct !

Bon, trêve de bavardage... En fait je n'ai pas été assez loin dans mon message du dessus... Je crois que j'avais une perception erronée du sexe de mon cher et tendre! Parce que quand j'ai fait la comparaison 4/sexe ben je me suis rendue compte qu'il était plus grand que ce que je ne le pensais !

Mais bon, maintenant ça va mieux... Il me semble que mes ex amants (quand je n'étais pas vaginique était du même gabarit)...

Donc voilà, y'a plus qu'à reprendre les exos (j'ai été hospitalisée 2 jours pour des calculs alors j'ai pas ramené mon kit à l'hosto ! lol) !
Mais maintenant ça va mieux ! Alors c'est reparti mon kiki !
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 13/10/2008 18:24:54    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Tant mieux si tu ne te focalises pas sur le gros Bien et si ton esprit s'est apaisé côté gabarit.

Espère que tu ne souffres plus (pour tes calculs) et que tu n'en feras pas d'autres.

Allez puisque tu le dis, c'est reparti mon kiki Laughing Laughing

P.S Je veille au grain Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:20:40    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1547, 48, 49  >
Page 14 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation