FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
tuttifrutti

MessagePosté le: 07/09/2008 21:23:13    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou :-)
dsl pour ton copain ....
C'est bien que tu progresses avec les dilatateurs....Moi c'est pareil je peux pas mettre le 3 jusqu'au bout ...pareil c'est pas une question de douleur ...j'ai même essayé en étant tres stimulée mais je ne le mets pas plus loin.... Moi non plus je sais pas pourquoi...
Il parait que le vagin s'allonge en étant excitée ...mais moi j'ai pas noté grande difference....Au repos un vagin mesure entre 7 et 10 cm.... excité je sais pas .... Peut etre que c'est normal ....
On va voir si les autres filles répondent :-)

Tutti
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2008 21:23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titilanoce
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/09/2008 18:51:07    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Salut Tuttifruiti
Effectivement ma sexologue m'a dit que le vagin s'alongeait avec l'exitation. j'ai pourtant essayé avec de l'exitation...peut être pas assez, je sais pas, il faut que je persévère. si ça continue à bloquer je retournerai voir la sexologue pour voir à quoi c'est dû...je te tiens au courant!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 09/09/2008 01:49:47    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oui merci je suis curieuse de savoir parce que j'ai vraiment le même phénomene ...
La je n'ai pas repris les exos ce week end , vendredi j'ai du y aller trop fort lol (les 2 derniers jours j'avais fait 2 séances intense par jours d'exo) et maintenant j'ai une legere gene a l'uretre quand je finis de faire pipi :-s ... je pensais pe etre a une infection mais j'ai pas les symptomes alors je vais attendre un peu et voir...

Tutti
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 09/09/2008 10:58:06    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bah faut dire que s'exciter vraiment toute seule avec son machin en plastique.... c'est pas très facile. Déçu  Moi le n°3 ne rentrait pas toujours jusqu'au bout, alors que Mr Bunny si, donc y'a pas de quoi paniquer je pense les filles.
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 09/09/2008 15:00:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Mdr bunny tu me fais rire LOL
"s'exciter tte seule avec son machin en plastique" LOLOL
ça fait pas pervers lolol

tutti
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 11/09/2008 19:34:38    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour,

j'arrive tout juste sur ce forum et je cherche donc des infos et des solutions pour vaincre mon vaginisme.... les dilatateurs me paraissent une bonne solution ! Bien Non ?
Par contre, dommage qu'on ne les trouve que par correspondance......

Je vais donc réfléchir à acheter le kit....

Question ? c'est mieux qu'un vibro ?
18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/09/2008 19:55:32    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

L'avantage du kit, c'est que les tailles sont progressives... TU en as 4 dans le kit...

Et puis c'est fait pour cela!!

Les vibros, tu dois en acheter plusieurs, de tailles différentes pour progresser. alors cela peut revenir cher. Et c'est peut etre un peu plus dur de trouver des tailles progressives. L'avantage, c'est qu'ils vibrent! Razz Et donne t'apprenne à avoir du plaisir... Cela relit plus facilement els éxos à la sexualité je pense...

A toi de voir je pense...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
ladouce88
Membre

MessagePosté le: 12/09/2008 12:17:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire où on trouve des dilatateurs ??
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 12/09/2008 15:15:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Et voila

http://www.owenmumford-fr.com/Amielle/details_kit_Amielle_Comfort_dilatateu…

Apparement faut les appeller pour les commander Confused

04/11/2008 : guérie
ladouce88
Membre

MessagePosté le: 12/09/2008 18:23:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 13/09/2008 13:19:45    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

:-( j'ai choppé une infection urinaire c'est officiel... mais il faut que j'attende lundi pour prendre les antibiotiques ....
Ces antibiotiques ont une liste d'effets secondaire d'un km ...que feriez vous ... prendre du pipram ou de la Noroxine (norfloxacine)
J'ai lu que ce charmant medoc pouvait vous détruire les tendons... du coup je suis très rassurée...c'est vrai qu' il ne me manquerait plus que ça a la liste....
Sinon Mon médecin m'a demandée si j'avais eu des rapports bien évidemment que non ...
Mais par contre je lui ai pas dit que je faisais des exos avec dilatateurs ...parce que c'est déjà assez pénible comme ça d'avoir dans sa vie qu'une paire de dilatateurs...
Pensez vous que j'ai pu attraper l'infection avec les dilatateurs ou avez vous d'autres idées...
J'oubliais presque comme une surprise peut en cacher une autre ... on m'a appelée vendredi pour me dire que j'avais un entretien d'embauche mercredi.... c'est la fete je me demande comment je vais préparer ça ....dans l'état ou je suis...
Me suis tordue toute la nuit et du coup j'accumule la fatigue...
:-(

Tutti
mikky
Membre

MessagePosté le: 13/09/2008 14:11:09    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Salut tuttifrutti

Bah alors, c'est pas trop la fête en ce moment...

Pour ton infection urinaire, je ne pense pas que ce soit dû aux dilatateurs, après tout ils ne font que simuler une pénétration. Mais bon, je ne suis pas médecin hein je dis peut-être une bêtise :/ Et j'ai déjà entendu des filles qui avaient chopé des infections urinaires sans "rapports" ou autres. J'ai lu que ça pouvait être dû à un manque de boisson dans la journée.

Sympa la liste des effets secondaires de tes antibios...

Allez bon courage
laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 13/09/2008 22:44:19    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonsoir les filles.

Quelqu'un peut me dire comment fait on pour commander les dilatateurs amielle confort.

Car j'ai repéré le site mais je vois pas de coin"commander".

Et 2emE petite question est-ce que les dilatateurs enlève la virginité.

Merci les filles pour vos réponses.
Biz...
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 13/09/2008 22:55:21    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Mykis vi c'est une periode sans ....
en Espérant que l'éclairci arrivera bientot :-).. pour ces antibio ça sera negatif; je prendrai autre chosecomme antibio ...suivant les analyses je vais aviser lundi...

Coucou laalia....
Pour les dilatateurs j'ai envoyé un mail et je leur ai demandé comment commander .. ils m'ont envoyée un bon de commande par mail que j'ai imprimé ...(je leur ai demandé avant quel kit je voulais) ...et pis voila j ai envoyé le bon + le cheque ... :-)

Sinon pour la virginité ... en fait le dilatateur écarte l'hymen....c'est pas perdre sa virginité dans le sens ou c'est quand on fait l'amour avec un homme et qu ' il y a penetration que l'on perd sa virginité....(c'est le symbolisme)
Meme si un dilatateur fait la meme chose dans le sens ou il entre en toi ...c'est pas un homme donc c'est pour ça qu'on dira que tu perds pas ta virginité ....Mais physiquement oui

Tutti
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 13/09/2008 23:44:46    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Tuttifrutti,

une infection urinaire n'a rien à voir avec le fait d'avoir un rapport ou non.... j'en ai eu une début août et le médecin m'a parlé d'une bactérie (je crois) qui est présente dans notre organisme...
Sinon, j'ai pris le médicament (je ne me souviens pas de son nom... désolée) pendant 5 jours et dès le premier jour, c'était parti ! Et aucun effet secondaire.... Bien

Voilà !
18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/09/2008 00:48:49    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci pour ton témoignage...
Erf c'est ouf le médecin pensait que j'avais une infection parce que j'avais eu un rapport....ils se contredisent bien :-s

tutti
mikky
Membre

MessagePosté le: 14/09/2008 11:25:21    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Olala ça y est, je crois que je vais "passer à la casserole" la semaine prochaine avec mon copain, j'ai hyper le trac là,... J'ai peur d'avoir mal, de le décevoir et tout le tralala... Le seul avec qui j'aie fait l'amour c'est mon ex avec qui je suis restée 6 ans et pour qui je ne ressentais aucun désir (je m'en rends bien compte maintenant...), et donc j'avais hyper mal...

Au secours ><
ginny
Fizz

MessagePosté le: 14/09/2008 11:39:57    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Passer à la casserole???
Si tu vois les choses comme ça, ce n'est pas la peine de le faire je crois.
Si tu n'en as pas envie...
Membre

MessagePosté le: 14/09/2008 11:53:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Nan j'ai juste utilisé l'expression comme ça ^^; Si si j'en ai envie, je savais même pas que je pourrais ressentir l'envie de le faire un jour...

Le truc c'est que j'ai vraiment le trac...
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/09/2008 17:56:45    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

relax Razz justement il faut pas stresser .... et pis prenez votre temps ... bcp de preliminaires essaie de t'amuser avant de penser penetration a tt prix

Tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/09/2008 18:02:27    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

laalia j ai repondu a ton message privé j espere que ça marche...
des fois les messages restent dans la boite d'envoi c'est quoi ce truc? moi les forums ça fait 2 LOL

Tutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:19:20    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1347, 48, 49  >
Page 12 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation