FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1247, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
tuttifrutti

MessagePosté le: 19/08/2008 21:22:52    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou les filles je suis de retour :-) !
Je serais bien restée la bas en vacances hihihi j'adore ce petit village j'ai vraiment bien décompressé...Et puis vive les plats espagnols C'était trop bon miam miam ...
J'espere que vous allez toutes bien :-) Razz

par contre la bas j'ai pas fait des exos lol j'étais trop occupée à faire d'autres choses Razz

bizzz

tutti
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2008 21:22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 20/08/2008 17:49:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est à dire, tutti ? Des choses comme boire l'apéro, ou des truc plus coquins ?

Arf, Hobbsou, le plus important c'est de te sentir rassurée sur les capacités de ton vagin. Pour moi et pour plusieurs autres filles, le n°3 a suffi pour cela. Mikky a raison: avec l'excitation c'est plus facile. Et il y a aussi le fait qu'un pénis est bien plus malléable (et agréable ) qu'un dilatateur !
Bon, Mikky, quand vos emplois du temps de ministres vous permettront un câlin, on attend les bonnes nouvelles .

tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/08/2008 19:16:17    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

hahaha bunny nononon pas ce que tu penses ... balades; apéro pas trop car je bois presque pas mais fanta oui d'ailleurs elle est meilleure la bas beaucoup plus fruitée lol ...j'étais a la fete du village et d'un autre village voisin c'était tres bien ..;chaque année ils louent un grand orchestre ... l'ambiance est super....Et tous les jours je faisais une partie de pétanque mdr avec la famille espagnole lol et tous les soirs j'étais au bar du village lol C'était cool :-)

bizz

Tutti
mikky
Membre

MessagePosté le: 20/08/2008 23:34:41    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bunny : bon bah maintenant, ce sera pas avant 3 semaines... Monsieur part aux States avec des potes... (je ne lui en veux pas, ça fait que 2 semaines nous deux et son voyage était déjà plus ou moins prévu...).
Bon donc si nouvelles il doit y avoir, ce sera 3 semaines.
D'ici là, je vais m'entraîner à jouir lol (je viens de découvrir il y a 1 mois que je ne suis pas frigide - à 25 ans quand même...) et aussi à habituer un peu mon vagin au dilatateur
Hobbsou
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/08/2008 18:48:45    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Mikky: Ben ça te laisse 3 semaines pour t'"entrainer" en tout cas c'est rigolo, ça fait aussi 2 semaines que je suis avec mon nouveau copain...
Je pars demain soir qq jours en Espagne le rejoindre lui et des amis, mais je pense pas que je me lancerai tout de suite... suis pas encore assez rassurée
en tout cas je vous tiendrai au courant!
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 22/08/2008 00:22:19    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Alala les relations toutes fraîches ça donne envie de s'en sortir à nouveau! c'est super motivant pour les exos! Bon courage les filles
Membre

MessagePosté le: 22/08/2008 00:34:33    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est vrai qu'une nouvelle relation c'est motivant

Mon ex, à force de tirer des tronches pas possibles dès que j'essayais des nouveaux traitements (la kiné, il lui a fallu du temps pour l'accepter) et de ne plus avoir envie de me toucher, voire voulait son propre plaisir en délaissant le mien (Mme était frigide et avait mal aux rapports, alors hein...), ça m'avait démotivée à un point...

Par contre mon nouveau copain est un ami depuis 7 ans et je n'ai pas tellement envie de le décevoir... Ni envie d'être déçue ^^; Ce qui est marrant c'est que lui par contre a l'air d'avoir compris qu'il y a d'autres zones érogènes chez la fille que le clito... (bon de toute façon, j'étais en pantalon à chacun de nos rendez-vous, il n'a pas eu trop le choix ^^).

Bref, tout ça pour dire que d'ici son retour, les exos, c'est parti !!!
Hobbsou
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/08/2008 18:58:38    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

alors Mikky les exercices?
Je suis rentrée de vacances, mon "copain" m'a larguée d'une manière horrible, je n'ai ps repris les exos, c'est difficile là... je n'ai plus la motivation et je me dis que ça sert à rien...
qd on voit l'attitude des mecs, ça donne pas envie de faire un effort
bref, voilà, ct un message qui ne sert à rien
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/08/2008 00:14:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Nonon ton message ne sert pas a rien ... pas plus tard qu'aujourd hui je me suis dit la meme chose ...que ça sert a rien de faire des efforts pour des mecs qui se fichent de nous....
Mais avant tout il faut guérir pour soi... avoir le contrôle de son corps... donc ne le fais pas pour un mec mais pour toi même :-)

bizzz

Tutti
mikky
Membre

MessagePosté le: 29/08/2008 11:17:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Salut Hobbsou, désolée pour ton "copain" Mais comme l'a dit très justement tuttifrutti, il faut guérir pour soi avant tout, pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

Sinon pour les exos, en fait là j'ai pas trop pu les faire parce que j'ai eu un vilain bouton un peu douloureux près de l'entrée du vagin (herpès labial qui s'est transféré là à une occasion ou une autre...), et le temps qu'il disparaisse, j'ai eu mes règles. Donc là je vais devoir attendre 3-4 jours pour pouvoir m'y remettre.

Entre temps, je m' "entraîne" avec ma DivaCup, je ne sais pas si quelqu'un connaît, c'est une coupe menstruelle en silicone qui recueille le sang des règles. En fait la manipuler m'oblige plus ou moins à étirer mon entrée (j'ai d'ailleurs remarqué que ma fourchette est moins sensible et plus facilement étirable depuis mars, quand j'ai commencé à l'utiliser).

Voilà
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/08/2008 15:04:42    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ah vi ça s appelle mooncup aussi... justement je me disais que ça devait etre bien comme procédé...parce que dans mon cas les serviettes m'abiment toujours la peau... donc je fissure toujours apres les regles en recommençant mes exos... mais c'est pas difficile a mettre ? faut la mettre profondément? si ça pas tro difficile a utiliser ...j'opterais bien pour ce concept....

bizzz

Tutti
Hobbsou
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/08/2008 18:23:00    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

j'ai déjà entendu parler de cette "mooncup", mais avec les serviettes ou tanpom je m'en sors trés bien...

je veux bien reprendre les exos mais au final je ne pourrai pas savoir si je suis guérie avant de rencontrer qq'un d'autre, et ça peut etre long. J'ai écrit ce msg pcq il m'a vraiment fait un sale coup mais bon... au final je sais que vous avez raison et que je ne dois pas baisser les bras pour lui. Enfin :non:
mikky
Membre

MessagePosté le: 29/08/2008 18:23:57    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti > Ah ça, les serviettes et les tampons, pour nous abîmer y a pas mieux :/ Moi tout ce que je sais c'est que depuis que j'utilise ma DivaCup (plus souple que la MoonCup), je ne sors pas des règles avec le vagin complètement desséché et abîmé... Alors que les serviettes, en plus d'être inconfortables au possible, m'irritaient la peau, et les tampons m'abîmaient bien le vagin...

Alors, à mettre, c'est pas difficile si tu es un peu à l'aise avec ton vagin. En fait, la Cup est relativement large (la première fois qu'on la voit, ça fait peur ^^), mais pour l'introduire il faut la plier deux fois, donc un peu humidifiée ça va ça rentre assez facilement, faut l'enfoncer un peu et la laisser s'ouvrir à l'intérieur du vagin, là où il y a plein de place, et c'est bon

Pour la sortir, pareil faut mettre les mains dedans vu qu'il n'y a pas de fil lol mais bon ça permet aussi de dédramatiser le contact avec l'entrée du vagin. Là, il faut pincer le bout, faire un peu sortir la cup, repincer encore un peu et ça sort tout seul

Voilà, je pense que c'est à tenter : c'est confortable, n'abîme absolument pas le vagin vu que son hydratation naturelle n'est pas absorbée.

(Je suis un peu HS là ? ^^; Oui mais bon si ça peut intéresser d'autres filles Après tout ça peut aller avec les "exercices" vu que comme je l'ai dit plus haut ça dédramatise carrément le rapport que l'on peut avoir avec son vagin.)
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 31/08/2008 20:49:46    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Vi tu as raison ça peut tout a fait dédramatiser... elle s'achete ou la diva cup?? ...si elle est moins rigide que l'autre ça peut etre bien pour moi....
Vi les tampons j'ai jamais essayé mais c'est pas la peine vu ce que j'ai eu avec des serviettes.... du coup je suis passée à ruby hypoallergenique mais quand même juste apres les regles je me fissure avec les exos...Ma peau ne supporte pas grand chose donc je vais vraiment refléchir à ça....

bizzz

Tutti frutti
mikky
Membre

MessagePosté le: 01/09/2008 00:18:26    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Salut tuttifrutti

Alors ma divacup je l'ai achetée chez LunaPads ici : http://www.lunapads.com/divacup101.htm environ 30 € avec les frais de port (la livraison a mis 15j quand je l'ai commandée).

Voilà maintenant la balle est dans ton camp
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 01/09/2008 14:26:41    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merciii :-) j'avais deja remarqué les serviettes en tissu mais diva cup sempble etre plus économique et mieux au final je pense ...

bizz

tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 01/09/2008 14:48:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

j'ai vu qu'il y avait 2 tailles ...
une avant 30 ans et l'autre après 30 ans...
je pense prendre la taille 1 même si j'ai bien 27 ans... qu'en penses tu?

bizz

tutti
mikky
Membre

MessagePosté le: 01/09/2008 19:35:36    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

En fait c'est pas franchement une question d'âge mais surtout d'avoir déjà accouché ou non, il faut donc prendre la plus petite (effectivement la 1) ^^
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/09/2008 00:03:49    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oki comme ils disent aussi que les muscles se relachent naturellement avec l'age aussi....
En tout cas ça y est j'en ai commandé une on verra si j'arrive a la mettre lol ...ça sera un bon exercice une fois de plus lol
Vi et la 1 c'est le mieux lol

bizz

tutti
Titilanoce
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/09/2008 21:00:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour les filles
Me voici de retour après quelques semaines d'absence. J'ai pas eu trop le temps d'écrire ces temps-ci. j'ai rompu avec mon copain et je me cherche un appart du coup pas trop le temps. Enfin j'ai continué les exercices et ça fait maintenant 2 fois de suite que j'ai réussi avec le numéro 3 et la 2ème fois j'étais plus à l'aise que la 1ère. Le seul truc c'est que j'arrive pas à l'enfoncer jusqu'au bout, ça ne me fait pas mal mais j'ai l'impression que c'est bloqué, que je ne peux pas aller plus loin. Est-ce que ça a déjà fait ça à quelqu'un?
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 07/09/2008 21:23:13    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou :-)
dsl pour ton copain ....
C'est bien que tu progresses avec les dilatateurs....Moi c'est pareil je peux pas mettre le 3 jusqu'au bout ...pareil c'est pas une question de douleur ...j'ai même essayé en étant tres stimulée mais je ne le mets pas plus loin.... Moi non plus je sais pas pourquoi...
Il parait que le vagin s'allonge en étant excitée ...mais moi j'ai pas noté grande difference....Au repos un vagin mesure entre 7 et 10 cm.... excité je sais pas .... Peut etre que c'est normal ....
On va voir si les autres filles répondent :-)

Tutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:21:54    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1247, 48, 49  >
Page 11 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation