FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1147, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
alyssa123

MessagePosté le: 03/08/2008 16:20:40    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

coucou rivka

alors je te passe le numéro de téléphone 02 32 51 88 70

tu leur demande l'ordre pour le chèque, et l'adresse pour tu leur envoies le règlement, et dans ta lettre tu précises que c'est pour le kit amielle comfort, car il y a 2 kits, ne pas se tromper !! il coute 45 euros

je t'aurai bien transmis l'odre du chèque mais je m'en rappelle plus exactement donc appelle les

et voici le site internet pour + d'infos

http://www.owenmumford-fr.com/Amielle/Amielle_Owen_Mumford_France_contact.h…

bisou
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2008 16:20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivka
Membre

MessagePosté le: 03/08/2008 17:07:54    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci Alyssa, j'avais déjà été sur le site, mais j'avais du zappé la partie contact !

Bises à toi !

Rivka
Membre

MessagePosté le: 03/08/2008 17:27:20    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou les filles, ça y est j'ai enfin réussi à insérer le 2, entièrement et sans douleurs! Maintenant il ne me reste plus qu'à me familiariser avec la bête...
Alors les nouvelles sachez que ça marche vraiment, donc ne vous découragez JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS même si vous avez mal au début!!! Ca va s'atténuer puis disparaître avec le temps!!!!
Merci encore à toutes celles qui nous encouragent et beaucoup de courage à celles qui veulent s'en sortir
Bises à vous toutes
3 août:dilatateur 2
6 août:1 doigt
décembre:dilatateur 3
Rivka
Membre

MessagePosté le: 03/08/2008 18:36:11    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bravo à toi natalie !
Bon "apprivoisage" !
Membre

MessagePosté le: 04/08/2008 17:21:28    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

salut les filles,
aujourd'hui j'ai eu une petite déception, rien de méchant mais j'ai eu + de mal à insérer le 2 ème dilatateur, je ressentais + de douleurs qu'hier, notamment des picotements lorsque je le laissais en moi, même étant décontractée au maximum, comme si je m'étais chopé une petite infection, connaissez vous des ovules qui pourraient arranger ça? Et que je pourrai me procurer sans ordonnance si possible?
natalie
Membre

MessagePosté le: 05/08/2008 20:50:09    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

bonsoir les filles
ce soir j'ai une petite baisse de moral, depuis hier je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai + de douleurs qu'au départ avec les dilatateurs, comme si j'étais irritée ou qu'il y avait une infection.
Je ne voudrai pas faire de conclusion hative mais j'ai trop peur d'avoir tout de même quelque chose en +, du genre vestibulite.
Pour préciser autre chose, lors des dernières tentatives de pénétrations (avant de commencer avec les dilatateurs) j'avais vraiment très mal à l'entrée du vagin (mais je ne sais pas si c'était lié à la contraction musculaire) et je restais rouge un bon moment après, ça me picotais jusqu'à me bruler quand j'allais uriner...
J'ai fais le test du coton tige pour la vesti, je ressens une petite douleur mais je ne sais pas si elle est psychologique ou si c'est juste une hyper-sensibilité de la vulve bref je suis dans le flou total là
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 07/08/2008 20:40:46    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

natalie !

Ne psychotte pas trop, ma grande ! Tu sais, ça arrive d'être irritée, c'est sensible cette zone là ! Moi après les exercices avec dilatateurs j'étais un peu irritée, ça picotait. Pareil après les rapports, d'ailleurs. Idem avec les serviettes sur la fin des règles. Je pense qu'il faut peut-être que tu hydrates plus (huile de jojoba ?). Et si vraiment ça ne passe pas, n'hésite pas à aller consulter. Mais ne commence pas à craindre une vestibulite, tu sais, en étant vaginique on a un peu tendance à être parano en ce qui concerne notre vulve. Le moindre picotement et hop, on a la trouille !
Tu sollicites des muscles et des muqueuses qui n'ont pas l'habitude, donc c'est normal que ça réagisse un peu. Et puis les dilatateurs, même bien lubrifiés, ce n'est pas le top du confort...
Courage ma belle, pas trop de stress, et essaie d'hydrater tout ça. Au pire si ça picote trop, fais une pause dans les exercices.

natalie
Membre

MessagePosté le: 08/08/2008 18:35:32    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou Bunny
Merci pour ta réponse, c'est bien que tu m'ai précisé tout ça, moi aussi lorsque je suis indisposée et que je porte des serviettes ça me brûle à l'entrée du vagin et sur une partie des lèvres, ça me le fait également après une tentative de rapport, notamment avec le sperme, qui continu de s'écouler des heures après (excusez les détails) , ça me brûle trop! ... Pour le sperme, c'est peut-être le fait que c'est assez acide alors ça pique sur les zones fragilisées, non? Où il n'y a que moi qui ai ce problème... Qu'en penses tu ma Bunny? Snif jme sens un peu seule là d'un coup lol
mikky
Membre

MessagePosté le: 10/08/2008 22:58:15    Sujet du message: Dilateurs - qui a essayé? Répondre en citant

Hello les filles

Vesibuleuse primaire, je pense que l'état de mon vagin s'est grandement amélioré ces derniers temps (élasticité plus importante grâce à la kiné d'il y a déjà un bon moment ^^ et surtout, lubrification retrouvée grâce à l'arrêt de la pilule il y a bientôt un an). Et puis, j'ai quitté celui avec qui j'ai été pendant 6 ans.

Malgré tout, je sais que je ne suis pas prête à avoir de nouveaux rapports sexuels, du moins sans douleur : quand je me masse le périnée, des contractures subsistent.

D'où l'idée d'acheter des dilatateurs. La semaine dernière, j'ai commandé un kit amielle comfort sur ce site : http://www.owenmumford-fr.com/Amielle/ (45 €).

Je les ai reçus hier, et, bien sûr, tout de suite essayés (il faut les laisser en place 5 min à chaque fois).

Donc :
- 1er (9 cm x 20 mm) : passé comme une lettre à la poste lol
- 2ème (11 cm x 25 mm) : idem
- 3ème (14 cm x 30 mm) : je l'ai senti légèrement mais pas de problème
- 4ème (16 cm x 35 mm) : sans compter qu'il est un peu trop long lol, pas eu trop mal. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai retenté en mettant directement celui-là, et , bien sûr, pas facile facile et pas indolore.

Donc je vais me concentrer là-dessus les prochains jours, j'espère voir une amélioration.

Yen a-t-il qui ont essayé?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 11/08/2008 12:03:27    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Et bien mikky, pour un début... Laughing  !!! Bien  C'est top ma belle ! Lis le sujet, tu verras que pas mal d'entre nous se sont arrêtées au n°3

Natalie, t'es sûre de pas être allergique au sperme ? Razz  Je rigole bien sûr ! Le fait que ça picote je l'ai déjà lu quelque part, il me semble. La solution c'est passage aux toilettes après, et un coup de douche pour ne pas que ça reste, non ? C'est curieux cela dit, moi je n'ai pas remarqué que ça coule comme ça...  Peut-être car Mr Bunny éjacule au fond du vagin et pas près de l'entrée ? (oh les conversations qu'on a sur ce forum ! Laughing )
Bon, bref, j'arrête le hors-sujet. Hydrate bien si tu trouves de l'huile, sinon tu peux demander une pommade en pharmacie (genre pommade pour fesses de bébé :W ?).

mikky
Membre

MessagePosté le: 11/08/2008 13:41:34    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Hello Bunny

En fait, c'est un peu normal que mon entrée soit un peu moins étroite, vu qu'il y a 2 ans j'ai dû faire 70-75 séances d'assouplissement périnéal... et que la taille du sexe de mon ex était un peu plus large que le n°4...

Cela dit, ce n°4, là, c'est ma bête noire >_< Je vais le vaincre celui-là !!! Surtout que j'ai un nouveau copain, que je connais depuis trèèès longtemps (7 ans) et bon je me vois mal lui demander d'attendre 6 mois... Et puis, je me demande bien s'il se rapproche du 3 ou du 4 lui...

Bref
Hobbsou
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/08/2008 11:16:14    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bon alors petite question sans doute idiote: j'arrive à insérer le N°3, pas tjs du premier coup mais presque, par contre dès que je fais des mouvement de va et vient cela est assez douloureux :-(
Est ce normal? peut etre que l'huile que j'utilise n'est pas assez hydratante? (j'utilise de l'huile d'amande douce)
merci pour vos conseils!
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 17/08/2008 14:46:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ça fait longtemps que tu arrive à l'insérer le 3? car c peut être pour ça que c douloureux....

L'huile d'amande douce, je sais pas si c bien, mais une chose est sûre (et tu as surement pu le lire), l'huile de jojoba est super! Bien

Hobbsou
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/08/2008 14:55:15    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ben en fait y'a 2 ans j'avais vu une sexologue et j'avais arrêté quand j'avais réussi à insérer le dilateur N°3 (je n'avais pas de copain à l'époque pour essayer). Les relations sexuelles par la suite ne se sont pas mieux passées malheureusement mais je n'ai essayé que peu de fois, je n'avais pas de copain sérieux.
Résultat j'ai laissé tomber le dilatateur et là je refais les exercices depuis deux jours, c'est peut être un peu tôt effectivement... et je vais prendre de l'huile de jojoba qd meme Bien
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 17/08/2008 21:18:45    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Oui ça fait tôt si tu dis que ça fait 2 ans que tu les as pas servi... Essaye encore quelques jours et je pense que ça ira Mais tu as refait les autres avant (le 1 et le 2)?!! Car c mieux quand même et tu auras plus de facilité aussi

mikky
Membre

MessagePosté le: 17/08/2008 23:14:15    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Hello les filles Des nouvelles du front des utilisatrices de dilatateurs

Alors, pour ma part, expérience très positive. En effet, comme je l'ai dit plus haut, j'utilise le dilatateur n°4, qui me fait mal au début de l'insertion.

J'ai essayé plusieurs choses avec cet objet :

- insertion successive du dilatateur 1, puis 2, puis 3, puis 4 : presque pas de douleur au n°4 ;
- insertion "directe" du n°4, à froid : douleurs pendant quelques minutes puis plus de douleurs et va-et-vient possible ;
- moi qui viens tout juste de découvrir l'orgasme clitoridien, j'ai testé les conseils d'une forumeuse (des caresses sur le clito quand notre copain nous pénètre) et me suis aperçue qu'en me masturbant quand le dilatateur est inséré, mon vagin s'élargit et s'allonge (ce qui est connu mais ne va pas de soi quand on n'a jamais connu le plaisir), le dilatateur entre entièrement sans problème alors qu'habituellement il dépassait de beaucoup, (et avoir un orgasme avec un truc dans le vagin c'est plutôt pas mal^^) ;
- enfin, aujourd'hui, j'ai caressé mon clito quelques secondes avant d'insérer le dilatateur, histoire d'être un peu excitée, et il est entré tout seul sans aucune douleur!!!

J'espère que ces essais vont s'avérer payants quand je passerai à l'acte avec mon nouveau copain
Hobbsou
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/08/2008 17:49:45    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Hello mikky,

Si tu arrives à insérer le dilatateur n°4 sans trop de problème, je pense que tu es prête à faire l'essai avec ton copain! Tu seras en plus dans de bien meilleures conditions (oui pcq être excitée par un dilatateur c'est qd meme moins évident!)
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 18/08/2008 18:25:50    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Mikky, je confirme ce que dis Hobbsou, il ne devrait pas y avoir de souci pour le passage à l'acte!
Je crois que l'important est d'être persuadée que le pénis va passer, et vu que le N°4 passe, il n'y aura sûrement aucun souci.
En plus tu seras excitée donc ton vagin sera encore plus large

Bisous tiens nous au courant!
Membre

MessagePosté le: 19/08/2008 11:20:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci les filles J'espère que tout se passera bien, je crois qu'il n'y a plus de raison

Maintenant, la question, c'est quand? Parce que bon, un peu hors-sujet, mais déjà avec mon chéri on a un peu de mal à concilier nos emplois du temps pour se voir tout court lol Mais bon ça arrivera bien un jour...
Hobbsou
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/08/2008 21:21:40    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Hello Mikky! je pense que pour faire l'essai, tu n'es plus à qq jours près, non?

ceci dit je me demande quand moi aussi je pourrai passer à l'attaque... est ce que le dilatateur n°3 suffit? le 4 ça me fait encore mal...
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/08/2008 21:22:52    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou les filles je suis de retour :-) !
Je serais bien restée la bas en vacances hihihi j'adore ce petit village j'ai vraiment bien décompressé...Et puis vive les plats espagnols C'était trop bon miam miam ...
J'espere que vous allez toutes bien :-) Razz

par contre la bas j'ai pas fait des exos lol j'étais trop occupée à faire d'autres choses Razz

bizzz

tutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:51:37    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1147, 48, 49  >
Page 10 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation