FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Emilyblue

MessagePosté le: 27/07/2008 21:23:38    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi j'ai pas encore vu de gynéco depuis que j'ai guérie. J'attends de rentrer en France, c'est plus simple et plus sur. J'aurai surement le grand bonheur d'essayer toutes ces crèmes  Déçu Je te dirais du coup  Confused

Pour l'hymen, il est toujours la en effet, c'est la membrane de peau autour de l'orifice du vagin. L'hymen s'assouplit et s'agrandit, mais ne se déchire pas, comme on l'entend partout. Avec les dilatateurs, ca permet de l'assouplir doucement, avec les tailles progressive. A partir du 3, ou du 4, c'est généralement assez assouplit (comme pour une pénétration) et c'est la que l'ont dit généralement que tu n'as plus d'hymen, meme si c'est pas vraiment vrai.
Regarde des images sur internet, ou sur le topic sur l'anatomie, y'en a où on comprend bien Bien
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2008 21:23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/07/2008 03:11:33    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Au niveau des cremes ...j'ai beaucoup essayé de cremes mais sans l'avis de la gyneco...parce que bon a chaque fois c'était un échec...elle me donnait des trucs du style mercassol ...ou autres et pis au final elle me soignait un symptome mais pas vraiment le probleme qui etait que bon mon corps ne supporte pas la pillule (qui m assechait ou autre et j avais droit a une bonne fissure et des demangeaisons et une peau irritée)... j'ai meme eu droit a des bains de siege avec du sulfate de cuivre j'ai passé mon temps a pomponner mon arriere train c'est affolant ... moi qui n'aime pas passer des heures ds la salle de bain a me pomponner me maquiller bah la CT pour mon arriere train LOL

Mais vi des que tu connais une creme efficace tu me dis ... hihi ( a mon avis il faut une creme tres hydratante dermalibour peut le faire et bepanthen peut aider a cicatriser mais l'huile d'émeu ou de jojoba ça doit être les meilleurs produits par leur capacité a hydrater et à renouveller les cellules...)
j'ai pas vu de gyneco depuis février (pis elle elle ne m'a jamais fait de frottis ni de prélèvement étant vierge ) mais bon je sais pas si c'est pas une erreur...puisqu'ils disent maintenent qu'il faut faire un frottis tous les ans ou un truc comme ça pour verifier au cas ou il y aurait un cancer ou autre ...c'est la grande campagne du cancer du col...et ça m'enerve lol ça me fait flipper ... ça fait pas si longtemps que j'ai acheté les dilatateurs alors le spéculum de la gyneco je sais pas si je tolererai deja qu'elle me faisait mal avec ses doigts...j'avais droit au toucher à chaque fois que j'y allais et c'était assez fréquent vu que mes problemes ne partaient pas...entre le proctologue l'année derniere et la gyneco l'année derniere et cette année ...bah les médecins j'en ai marre ...et je parle pas du généraliste ... En résumé ben j'ai vraiment pas envie de voir des médecins...Je me sens bien mais bon comme je disais comme il faut faire des frottis regulierement bah je psychotte ...lol

bizzz Tutti

P.S: si tu as l'intention d'essayer une creme et que tu veux un avis en reflechissant bien je peux te dire a peu pres ce que ça fait ...avant de l'acheter tu me dis LOL quand je pense l'argent que j'ai fait depenser a ma mere pour trouver le produit miracle ...alors si je peux t'éviter ça ...LOL
je pourrais vraiment me monter une pharmacie lol et conseiller ....mdr
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 28/07/2008 10:43:06    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Et bien dis donc Tutti, tu en as testé des crèmes ! Blague

Moi j'ai toujours utilisé juste du lubrifiant acheté en pharmacie, que ce soit pour les dilatateurs ou pour les câlins. Ca s'appelle Hydragel, ça sent bon et ça ne tâche pas. Mais j'ai la chance pour le moment de ne pas avoir de problèmes de fissures ou autres.

alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 28/07/2008 11:09:55    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou les filles

dites moi c normal que environ pendant 2 heures après avoir utilisé le dilateur j'ai un peu mal dans le vagin ?

et comment ça se fait que vous avez des fissures ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 28/07/2008 12:26:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Normal, oui, car tu es vaginique... donc pour le moment ça coince encore un petit peu et ça doit irriter un peu à l'entrée. Rassure-toi, ce n'est rien de grave et ça va passer ave l'habitude.

Les fissure perso je n'en ai pas (ouf !) donc pas la peine de psychotter avec ça pour le moment, ce n'est pas une fatalité .
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 28/07/2008 13:21:23    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

alyssa123 a écrit:
coucou les filles

dites moi c normal que environ pendant 2 heures après avoir utilisé le dilateur j'ai un peu mal dans le vagin ?

et comment ça se fait que vous avez des fissures ?

Normal je pense...

Moi à l'époque où je faisais l'amour (avant mon vagi) et bien ca "tiraillait" quand même un peu après... Rien de bien grave... Et ca disparait...

T'inquiete pas. Pas d'excuse pour arreter les exos! Laughing
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/07/2008 14:46:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Vi bunny lol...

c'est normal vi que ça tiraille c'est un peu comme si tu n'avais jamais fait de sport et tu te retrouves un peu courbaturée lol

Tutti
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 28/07/2008 15:33:07    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

je suis inquiète je me demande si, plus tard quand je pourrai avoir des rapports, est ce que ça va me faire ça après ???
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/07/2008 17:02:24    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Tu veux dire si ça va toujours tirailler? non plus ça ira mieux ça sera....
Je me rappelle quand j'essayais pour la premiere fois de mettre le dilatateur 3 ...bah ça n'avait pas été facile ...et les jours qui ont suivi j'avais l'impression de sentir toujours quelque chose en moi ..;mais en fait c'est le manque d'habitude et ensuite ça a tres vite passé...et honnetement je n'ai plus les difficultés que j'avais avant ...Je n'ai plus jamais ressenti cette gene intense en mettant le dilatateur 3...j'y vais doucement et petit à petit ça se détend...et honnetement je fais pas un effort surhumain...donc t'as pas a t'inquiéter...A force d'exercices le muscle se détend ça peut etre bénéfique...A mon avis ya pas d'eception on peut toute guérir il faut avoir confiance...
Moi au début je pensais que jamais je ne mettrais le dilatateur 3 et ben j'ai bien vu que j'en étais capable alors pourquoi pas une relation sexuelle normale :-)

Bizzz

Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 28/07/2008 18:01:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Non les tiraillements vont s'en aller petit a petit Bien C'est normal au début!

Et t'inquiètes pas pour les fissures, commence pas a psychotter Rolling Eyes

MessagePosté le: 28/07/2008 18:56:56    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est clair va pas te chercher des problemes si tu ne les as pas lol

tutti
natalie
Membre

MessagePosté le: 31/07/2008 19:55:36    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

salut les filles,
ca faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais après une petite dépression (comme toutes les vaginiques je pense,on a l'impression que l'on ne va jamais guérir)...
Alors hier je me suis connectée,j'ai relu qques témoignages, je me suis boostée et j'ai enfin commencer mes exos.
Après avoir réussi à m'insérer des tampons lorsque j'étais indisposée, hier j'ai tenter le dilatateur 1 et à ma grande surprise ce ne fut pas un échec comme les tentatives précédentes.
Je n'étais pas très à l'aise mais je ne ressentais pas vraiment de douleurs donc directement après j'ai tenter le 2 mais là même avec les exos de contraction-décontraction ça bloquais j'avais trop mal.
Aujourd'hui j'ai réessayé les 2,pas trop de difficultés avec le 1 mais avec le 2 toujours autant de douleurs,j'ai tout de même forcé et il est vrai qu'en restant bloquée qques minutes à l'intérieur, les douleurs s'atténuent, une foi bien redétendu j'ai continué à l'enfoncer jusqu'au bout,mais j'avais vraiment mal (sensations de brûlures assez insupportables), je l'ai laissé malgrès tout et ça s'est un peu atténué mais il est clair qu'il m'était impossible de faire des allés-retours.
Est-ce normal les filles?
Bisous à toutes et merci pour vous encouragements vous êtes vraiment géniales
3 août:dilatateur 2
6 août:1 doigt
décembre:dilatateur 3
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 31/07/2008 20:27:44    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou ma belle natalie

c'est super pour le dilateur !!

si je peux te donner un conseil, attends quelques jours que tu sois bien à l'aise avec le dilateur 1, et si tu as mal ne force pas, fais petit à petit, pour ne pas te décourager, ne tkt pas j'en suis certaine dans quelques jours tu réussiras avec le 2 !!

je vois que tu es à peu près en même temps que moi dans tes essais de tampon et dilateur, je n'avais jamais vu ton topic avant sur le forum, est ce que tu en as un ? dans la rubrique présentations et humeurs ?

super contente que tu t'en sortes avec le dilateur, continue comme ça, et chacun son rythme, lentement mais surement !!

je te souhaite du courage et la guérison bien sûr

bisou bonne soirée
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 31/07/2008 20:28:44    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou :-)
Oui a mon avis c'est normal...Moi aussi au début c'était pas simple avec le 2... En fait il faut que le muscle s'habitue petit a petit...Si tu peux pas le mettre en entier pour le moment c'est pas grave ...essaie juste avec le bout et tu attends...en principe le muscle se détend ... une fois que c'est bien détendu tu pousse un peu pour voir ...la tu devrais sentir une gene encore donc t'arretes (que ça se détende encore) et tu repousses encore une fois...ainsi de suite.
Moi je dis c'est du sport donc il faut de l'entrainement ...et plus tu t'entraines et plus tu deviens performante...
Avec le 3 je suis toujours obligée de m' y reprendre plusieurs fois il faut que j'attende que le muscle se relache...avec le 2 c'est pareil ;-)!

En tout cas c'est bien de se remettre aux exos félicitations et je te souhaite bon courage ...Je suis sure que tu progressera vite :-)

bizzz

Tutti
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 31/07/2008 20:58:48    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou Natalie Confused , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Déjà le 1 c'est très bien ! Arrives-tu à faire des allers et retours avec celui-là ? Pour le 2 ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir mal au début, petit à petit tu vas arriver à te décontracter de mieux en mieux. Essaie-le vraiment quand tu te sens bien bien détendue et que le 1 "glisse" sans problème, ce n'est pas grave si au début tu ne le mets pas à chaque fois. Il ne faut pas que ce soit la séance de torture non plus, hein ! Et bien sûr, deux tonnes de lubrifiant !
Tu es sur la bonne voie ma grande, ça fait vraiment plaisir de lire ça ! Continue comme ça !

PS: j'oubliais: les brûlures c'est lié à tes muscles qui sont encore un peu serrés, mais aussi aux terminaisons nerveuses de l'hymen, ça va se désensibiliser au fil des exercices, t'inquiète pas !
natalie
Membre

MessagePosté le: 31/07/2008 21:31:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ok merci les filles pour vos encouragements et votre réconfort!
ça me rassure vraiment,ce soir je m'y remet, sinon avec le 1, effectivement une foi bien détendue j'arrive à faire qques allés- retours mais c une sensation tellement désagréable, ça me donne la nausée! Je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes lol
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 31/07/2008 21:43:13    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

miskina !!! mais non tu vas pas tomber dans les pommes

petit à petit tu auras de moins en moins de dégout tu verras

mais moi aussi ça me fait le même effet avec les va et viens mais bon petit à petit je m'y ferai
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 31/07/2008 21:48:08    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Arf, natalie, alyssa a raison, tu vas t'habituer à ces nouvelles sensations.  Prends ton temps, ce n'est pas une course de vitesse non plus !

Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 31/07/2008 21:52:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

les filles l'ont dit, prend ton temps! habitue toi au numéro 1 d'abord, avant de passer au 2! Il faut que tu sois 100% a l'aise avec Confused

C'est super d'avoir repris les exos, continue de rester motivée surtout Bien

Bisous

MessagePosté le: 31/07/2008 23:18:35    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

il est vrai que j'ai tendance à me précipiter mais maintenant que j'arrive à insérer le 1er je ne peux m'empêcher de vouloir essayer le suivant, c'est vraiment plus fort que moi, d'autant plus que lorsque je retire le 1er mes muscles sont plus détendus.
Sinon je comprend le fait de devoir se sentir à l'aise avc le plus petit avant de passer à la taille supérieure mais le soucis c'est que je ne suis vraiment pas à l'aise dans le sens où ça me dégoute et je ne pense pas y remédier de si tôt... comme je vous le disais les vas et viens me donne la nausée lol
bisous les filles bonne nuit
natalie
Membre

MessagePosté le: 31/07/2008 23:42:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Une dernière question, une fois après avoir réussi à mettre le 1er vous avez mis du temps passer au second et ainsi de suite? Je sais que chacune d'entre nous va à son rythme mais c'est par simple curiosité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:22:43    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 947, 48, 49  >
Page 8 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation