FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Emilyblue

MessagePosté le: 23/07/2008 18:07:54    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pareil que les filles  Bien

A chaque fois que tu dois changer de tailles, tu te dis "non c'est pas possible, cette fois, j'y arriverai pas" que ce soit pour le numéro 1 ou le numéro 3... Et pourtant on y arrive toute a un moment donné Confused Confused Confused
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2008 18:07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titilanoce
Nouveau membre

MessagePosté le: 24/07/2008 06:14:59    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci les filles de m'avoir répondu si rapidement
En ce qui me concerne j'arrive à insérer le n°2 sans trop de problèmes mais je ne suis pas trop à l'aise avec. je suis obligé de l'insérer doucement et je me sens quand même plutôt contractée même si c'est supportable. Je n'ai jamais réussi avec le n°3 sauf avec une crème anestésiante et encore pas super à l'aise. Si je me suis découragée c'est que j'ai du mal à progresser depuis plus d'un an que je fais des exos mais je dois avoué que je n'ai pas été très assidue jusqu'à présent. Avec votre soutien, j'espère arriver à m'y tenir. Je n'en peux vraiment plus de ce vaginisme qui pourri mon couple. Le truc, c'est qu'il faut que j'y crois à nouveau, que l'espoir revienne. Mon copain de son côté n'y croit plus trop et j'avoue que ça ne m'aide pas.
Pour ce qui est de mon histoire, je vous raconterai tout ça plus en détail ce soir. Il faut que je parte travailler.
A bientôt
Titilanoce
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 25/07/2008 00:24:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou déja si tu as inséré le n°3 avec une creme anesthesiante ...tu peux te rendre compte que c'est possible ... :-) donc déja c'est une étape de franchie ...ensuite tu dis qu'avec le numero 2 tu te sentais contractée...Je pense qu'il faut que tu te relaxes a force tu vas y arriver ...tu fais contraction décontraction avec le numero 2 pis tu essaies des vas et viens tu te sentiras plus a l'aise au fur et a mesure....
moi avant le 2 me genait aussi mais ensuite a force de faire des exercices c'est devenu plus simple ... donc ne t inquiete pas :-)

biz

Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 25/07/2008 17:41:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Continue avec le numéro si tu n'es pas a l'aise. Fais des exos de décontractions, et essaie de faire des va et vient avec quand tu le pourras  Bien et surtout, essaie d'etre un peu excitée, ca aide beaucoup beaucoup  Razz

Courage

MessagePosté le: 26/07/2008 01:11:09    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

emi coquine lol

Titilanoce
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/07/2008 08:21:48    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour les filles
En ce qui me concerne je trouve pas évident de trouver les exercices excitants et j'avoue qu'avec mon rythme de vie c'est pas toujours évident de trouver la motivation. Je fais 3 heures de trajets par jour pour aller bosser et je suis plutôt crevée quand je rentre à la maison. Hier soir j'étais explosée donc j'ai pas fais d'exos et du coup j'ai essayé ce matin au reveil avec le n° 2 histoire de me donner bonne conscience mais ça a été bien laborieux....Je vais reessayer ce soirn j'espère que ça sera plus concluant.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 26/07/2008 10:53:18    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ah oui le temps pour faire les exos... Mon sexo m'a toujours dit que c'était le plus dur  :W Il faut le temps et les bonnes conditions etc... C'est pas facile  Rolling Eyes
Fais les au moins le week end, une fois le samedi une fois le dimanche, ca fait deja 2 fois par semaine. Avec un peu de chance tu pourras trouver de temps un temps un moment une fois dans la semaine et franchement si tu fais ca et si tu gardes le rythme c'est deja pas mal Bien Bien Bien

Courage, ne lache pas!!!

MessagePosté le: 26/07/2008 22:43:41    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci Emilyblue pour tes encouragements. Je vais essayer de m'y tenir le week-end et au moins une fois en semeine si possible. J'avoue que c'est dur de se sentir excitée quand tu es crevée et que tu n'as qu'une envie: dormir. Du coup je me force à mes faire les exos "à froid", je me dis que c'est mieux que rien mais bon, je suis sûr que ça n'est pas aussi efficace, même avec un lubrifiant, tu es forcément moins open, c'est un peu comme aller chez la gynéco, c'est pas une partie de plaisir.
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/07/2008 00:31:16    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas toujours excitant...J'ai du mal aussi à me motiver lol je les fais souvent à froid...
Et la j'ai vu que durex lançait un gel orgasmique lolol j'ai l'idée de m'en acheter pour joindre l'utile à l'agréable...
Quelqu'un a déjà testé ce fâmeux gel?? Il s'appelle PLAY - O

Bizzz

Tutti
Titilanoce
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/07/2008 08:46:53    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

je crois bien que c'est le gel que j'ai . en tout cas il s'appelle play, je sais pas s'il y a un O...Dans tous les cas je ne pense pas qu'un simple gel ait le pouvoir de te faire avoir un orgasme ;-)
en ce qui me concerne ma sexologue m'a plutôt conseillé du bepanthen, c'est une crème qui s'achète librement en pharmacie. Ca glisse beaucoup mieux qu'avec du gel lubrifiant. Seul hic, à ne pas utiliser lors de rapport sexuels. Avec le frottement, ça peut entraîner des mycoses.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 27/07/2008 09:36:46    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ben avec le dilatateurs, tu fais des va et vient aussi, donc y'a un risque de mycose aussi non? C'est un crème pour hydrater la peau des bébés je crois non?

Essaie l'huile de jojoba sinon Bien

MessagePosté le: 27/07/2008 10:49:01    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tout dépend des exercices. si tu es suffisament à l'aise pour faire de nombreux va et viens tu n'en as pas besoin. par contre ça peut t'aider à insérer le numéo suivant plus facilement (oui c'est la crème pour bébé, contre les rougeurs mais il y en a pour adulte. 5%)
qu'est-ce que ça a de spécial l'huile de jojoba? j'ai jamais essayé.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 27/07/2008 10:57:51    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

beaucoup de filles ici s'en servent  Bien Il y a un topic dessus dans la section sur la vestibulite.
Disons que c'est naturel (donc pas de produits bizarre dedans), ca glisse beaucoup (c'est de l'huile Razz ) c'est chaud, ca sent bon, ca hydrate beaucoup la peau (moi je m'en sers pour mes fissures par exemple) et tu peux t'en servir pour faire des massages par exemple, c'est bon pour les cheveux aussi j'ai lu quelque part.
Tu peux en acheter en pharmacie ou dans les herboristeries. C'est environ 15euros les 100ML mais ca dure longtemps car y'a pas trop besoin d'en mettre beaucoup.
Ca tache par contre, donc attention au draps par exemple et a tes vetements quand tu t'en sers Confused

MessagePosté le: 27/07/2008 13:31:05    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Le bepanthen je m'en sers quand j'ai une fissure mais pas pendant des exos ...
L'huile de jojoba j'ai pas essayé encore ...emi tu te sers de l'huile de jojoba pendant tes rapports?? pour éviter les fissures ??
Mais l'ennui je crois que c'est pas compatible avec les préservatifs...

Pour revenir au gel play O il est nouveau c'est pas play tout court c'est Play-O lol c'est pas un lubrifiant c'est juste pour exciter il parait lol

bizzz

Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 27/07/2008 14:30:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ah je sais pas pour les préservatifs par contre, on n'en met pas nous  Cyp

Mais oui je mets de l'huile avant le rapport et après, dans les jours qui suivent, pour hydrater a fond, et ca limite les dégats Bien J'en mets meme de temps en temps, comme ca, je masse un peu. Ou meme sur le bikini après le rasage Razz

Je savais pas que Bepanthen ca marchait bien pour les fissures. J'aurai peur de faire une réaction a la crème... Ca marche bien?

MessagePosté le: 27/07/2008 18:12:37    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ça m'étonnerai que tu fasses une réaction au bepanthen, ça pique pas du tout, ça à l'air plutôt doux. enfin, je vais courir acheter de l'huile de jojoba demain pour voir ce que ça donne!
Titilanoce
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/07/2008 18:49:56    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Emilyblue a écrit:
Super Bunny d'avoir commandé le kit  Bien Bien Bien

Tuttifrutti, je crois que l'hymen ne part jamais complètement. Il est toujours autour de l'orifice, pres des lèvres. Moi je vois toujours de la bon, mais je vois bien que l'orifice s'est agrandi depuis la première fois que j'avais regardé Laughing J'ai pas juste un trou noir béant. J'ai toujours des bouts d'hymen, de la muqueuse, des muscles etc.

Y'a qu'a pres un accouchement je crois que la, l'hymen s'en va complètement.

Bisous les filles

Bonsoir les filles,
je viens de lire vos messages et je suis vraiment sur les fesses!!!! C'est peut être une question débile mais comment vous faites pour aller voir à l'intérieur comment c'est???? Vous avez investi dans un téléscope? Shocked
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 27/07/2008 19:26:06    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

pas a l'interieur  :W Juste l'entrée  Bien

MessagePosté le: 27/07/2008 20:45:15    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ouf, tu me rassures DDR
ceci dit je savais pas qu'on pouvait voir l'hymen, d'ailleurs je sais pas à quoi ça ressemble et à mon avis je dois plus en avoir puisque j'ai déjà eu des rapports sexuels....
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/07/2008 21:10:27    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Emy j'ai tellement de cremes que je ne sais plus laquelle est plus efficace...bepanthen c'est juste une parmi tant d'autres...mes fissures en principe guérissent assez vite ...le lendemain je peux me remettre aux exos en principe... même sans creme je prends moins de précaution qu'avant ...en fait j ai acheté toutes les cremes differentes qui existent C'était a cause de ma vestibulite et de ma mauvaise reaction a la pillule ...ma peau ressemblait plus à rien....
Chez moi j'ai du cicalfate de la dermalibour ;cicaplast,saforelle, huile d'emeu, cetavlon, bepanthen...... et j en ai essayé d'autres ...
Bepanthen ne me fait pas de réaction et pourtant j'ai la peau fragile ...pour les fissures je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle (mais j'ai entendu ke certaines mettaient ça quand il fissurait) ... Moi aussi j'essaie de voir ce qu'est le mieux ...je fissure souvent avec le dilatateur 4 donc j'ai peur de fissurer aussi pendant mes rapports... la derniere fois que j'ai essayé c'est ce que j'ai fait mais bon j'avais pas commencé les exo ...maintenant j'espere que j'éviterai de fissurer trop parce que j'avais bien saigné :-s et biensur j'ai pas pu aller plus loin j'avais trop mal...mon muscle était trop tendu je pense ...

Titilanoce moi je vois bien mon hymen et pourtant j'ai deja utilisé le dilatateur 4 plusieurs fois ... lol en fait l'hymen ne disparait pas comme par magie ...il est plus lache mais en principe il reste autour ...ça dépend des personnes ..l'hymen est différent d'une fille à une autre...

Bizzz

Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 27/07/2008 21:23:38    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Moi j'ai pas encore vu de gynéco depuis que j'ai guérie. J'attends de rentrer en France, c'est plus simple et plus sur. J'aurai surement le grand bonheur d'essayer toutes ces crèmes  Déçu Je te dirais du coup  Confused

Pour l'hymen, il est toujours la en effet, c'est la membrane de peau autour de l'orifice du vagin. L'hymen s'assouplit et s'agrandit, mais ne se déchire pas, comme on l'entend partout. Avec les dilatateurs, ca permet de l'assouplir doucement, avec les tailles progressive. A partir du 3, ou du 4, c'est généralement assez assouplit (comme pour une pénétration) et c'est la que l'ont dit généralement que tu n'as plus d'hymen, meme si c'est pas vraiment vrai.
Regarde des images sur internet, ou sur le topic sur l'anatomie, y'en a où on comprend bien Bien

MessagePosté le: 09/12/2016 16:22:49    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 847, 48, 49  >
Page 7 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation