FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 20/07/2008 15:05:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou lilith !

Pour les dilatateurs, Emily a donné le lien vers le site Owen Mumford sur la page précédente. Ce n'est vendu que par eux, pas en pharmacie, il faut commander par téléphone ou courrier directement chez le fabricant. (Le jour où j'ai appelé, le vendeur au téléphone était un peu gêné Laughing ).

HS: par chez moi on dit pati couffi des fois au lieu de patin couffin Si on créait un sujet expressions rigolotes dans la papote au lieu de polluer ici ?

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2008 15:05:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 20/07/2008 15:52:32    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

http://www.owenmumford-fr.com/Amielle/details_kit_Amielle_Comfort_dilatateu…

allez je remets le lien sur cette page ci aussi Razz

MessagePosté le: 20/07/2008 16:03:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

sympa emiliyblue, mais j ai trouve facilement dans mon moteur de recherche.
je trouve ca super! en fait pardonnez mon ignorance mais si je comprends bien le principe est tout con. C est comme si on utilisait des tampons en fait. On commmence avec des minis et on finis avec des maxis. Ce principe est pour en fait eviter de mettre les doigts (pas toujours agreable et dur de se motiver a le faire) ou le vibro (pas non plus trop adapte).
C est ca? je trouve le principe vraiment bien. Tout simple mais efficace non??
Par contre je n ai pas trouve le prix.
lilith xxx
Fée du logis

MessagePosté le: 20/07/2008 16:06:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oui c'est ca Bien

Tu peux très bien le faire avec des objets chez toi de différentes tailles ou avec des fruits et des légumes, de différentes tailles aussi. D'autres utilisent les doigts ou des vibros.

le prix c'est 45 euros je crois. Faut les appeler pour commander Confused

MessagePosté le: 20/07/2008 16:14:29    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Quand je lis vos posts ca me donne tres envie de m y mettre!
Combien de temps pour le delais de livraison?
Confirmé(e)

MessagePosté le: 22/07/2008 01:02:27    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Mynti t'as déjà essayé le dilatateur 4?

Bizzz

Tutti
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 22/07/2008 08:01:53    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou les filles !

Lilith, le délai c'est genre une semaine maximum, je pense. Et c'est en effet tout simple mais efficace . Moi ça m'avait rassurée que ce soit fait exprès pour traiter le vaginisme. J'avais un peu peur de ne pas prendre quelque chose d'adapté en achetant un gode ou un vibro, peur de me faire mal, etc... Embarassé .

Tutti, qu'y a-t-il avec le n°4 ? Il vibre ? Il est parfumé au chocolat ? Il fait de la musique quand on l'insère en entier ? Laughing

mynti
Membre

MessagePosté le: 22/07/2008 09:10:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ah Ah !! Les mystères du quatrième dilatateur...

Veux-tu vraiment savoir ce qui se passe quand on insère le 4ème dilatateur ?

Es-tu vraiment prête à le découvrir ??

Et bien quand on insère le 4ème et bien on insère le 4ème et il ne se passe rien de plus... :non:

Je vais te dire une chose : je n'ai jamais réussi avec ce fichu 4ème dilatateur, ça me terrorisait car le pénis mon chéri est plus large et plus long.

J'étais à peine à l'aise avec le 3ème quand on a (enfin) réussi à faire l'amour.

Par contre quand c'est le pénis de ton homme : c'est doux, chaud, agréable... hum... Embarassé

Mon conseil : quand tu seras prête pour accueillir ton homme tu le sauras, car tu auras une furieuse envie de le sentir en toi.

C'est ce qui m'est arrivée samedi, c'est comme si tout d'un coup je ne subissais plus cette pénétration mais la désirais et la considérais comme logique, normale.

Je vous embrasse
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 22/07/2008 17:52:31    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Exactement Mynti, j'ai ressenti intensément cela lors de ma dernière soirée d'exo....J'avais en moi, le vibro (dilatateur pour certaines) et peu m'importait au fond, qu'il soit de tel ou tel diamètre, je savais que la confiance était là, que je pouvais essayer et cette furieuse envie de vrai sexe m'a submergée littéralement....Ce fut la dernière fois où j'ai fait mes exos...Le dimanche qui a suivi, j'ai guéri

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 22/07/2008 18:05:25    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

pareil  Bien Je n'avais pourtant pas mi le numéro 4 en entier mais je voyais cette pénétration, j'en avais envie, je n'avais plus peur.

Et voila, mynti confirme bien ce qu'on disait, le pénis c'est vraiment différent d'un truc en plastique Rs

Allez, vous en faites pas les filles, 3.5cm de diamètre c'est vraiment suffisant pour le muscle après c'est dans la tete qu'il faut travailler Confused

MessagePosté le: 22/07/2008 20:02:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

mynti, ca sens bien le vecu ca! Une penetration, voulue et desiree et non plus subit! c est a mon sens exactement ce que je voudrais ressentir!
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/07/2008 20:55:48    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai un problème de vaginisme depuis toujours que j'ai du mal à résoudre, j'ai un peu tout essayé mais sans succès. Là je commence un peu à paniquer parce que je suis avec quelqu'un depuis un peu plus d'un an et il commence un peu à s'impatienter et à ne plus trop y croire. Pour en venir au vif du sujet, ma sexologue m'a conseillé les dilatateurs il y a environ 1 an et demi mais j'ai un peu perdu patience, je trouvais que les progrès n'étaient pas assez rapides et avec parfois des regressions. Du coup je ne m'y suis jamais tenue pendant une période suffisamment longue. J'ai décidé de m'y remettre en lisant les témoignages de ce forum. Pouvez-vous me dire combien de temps vous avez mis pour guérir avec cette méthode et à quelle fréquence et pendant quelle durée vous faisiez les exercices?
Anncé
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/07/2008 21:21:44    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou titilanoce !

je trouve que c bien que tu te remettes aux dilatateurs, que tu trouves la motivation pour recommencer les exos et j'dois te dire que j'ai posé exactement la même question aux filles tellement j'en pouvais plus de ce vaginisme, je voulais vraiment m'en débarrasser !!!

mais je dois aussi te dire que c'est différent pour chacune ... personnellement je me mise assiduement aux exos avec les dilatateurs depuis que je les ai et je suis passé assez rapidement au 3è ...

le fait est que mon vaginisme (cette chère petite chose ) n'était pas non plus hyper "grave" vais-je dire ... en fait je mets des tampons pdt mes règles par exemple sans aucun problème ...

donc en fait, tout dépend de toi ... tu en es au quantième ? tu es à l'aise avec celui-là ? personnellement, j'essaie de faire des exos tous les jours mais ce n'est pas non plus possible avec les vacances et tout ce que je prévois ... et en général, cela dure aussi longtemps qu'il le faut pour être à l'aise avec le dilatateur ... en terme de minutes j'vais dire le temps d'un épisode d'une série quelconque :-D (40-45 minutes, le temps de me faire plaisir aussi hihi)

ma réponse ne te donne pas une idée bcp plus précise, mais j'espère que ca t'aidera quand meme ...

gros bizoox et courage !!
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 22/07/2008 21:21:50    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

pour ma part, je faisais les exos tous les jours ou tous les 2 jours avec les dilatateurs, j'ai guéri en un mois a peu près. Mais j'avais une thérapie avec un sexologue en parallèle, commencé deja 3 mois avant ainsi que le soutien des filles du forum Bien

Bon courage

MessagePosté le: 23/07/2008 02:25:57    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

MDR bunny lol hahaha
Nononon C'est juste une question comme une autre et toutes ces réponses m'aident :-p

Bizzz

Tutti

[
Tutti, qu'y a-t-il avec le n°4 ? Il vibre ? Il est parfumé au chocolat ? Il fait de la musique quand on l'insère en entier ? Laughing

[/quote]
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 23/07/2008 02:29:55    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

mynti a écrit:

Coucou non en fait je posais cette question comme une autre Razz c'est un petit sondage à la tutti LOL
Juste que ta réponse m'éclaire davantage ....:-) et je pense que ça eclairera d'autres personnes qui liront par la suite mon topic...Je pense qu'on fait bien le tour de toutes les questions que l'on peut se poser :-p

Merci aux autres filles biensur pour leur réaction ça m'aide vraiment :-)

bisous
Tutti

Ah Ah !! Les mystères du quatrième dilatateur...

Veux-tu vraiment savoir ce qui se passe quand on insère le 4ème dilatateur ?

Es-tu vraiment prête à le découvrir ??

{{{Spoiler}}}

Je vais te dire une chose : je n'ai jamais réussi avec ce fichu 4ème dilatateur, ça me terrorisait car le pénis mon chéri est plus large et plus long.

J'étais à peine à l'aise avec le 3ème quand on a (enfin) réussi à faire l'amour.

{{{Spoiler}}}

Mon conseil : quand tu seras prête pour accueillir ton homme tu le sauras, car tu auras une furieuse envie de le sentir en toi.

C'est ce qui m'est arrivée samedi, c'est comme si tout d'un coup je ne subissais plus cette pénétration mais la désirais et la considérais comme logique, normale.

Je vous embrasse
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 23/07/2008 09:04:14    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Bienvenue Titilanoce ! Confused

Pour répondre à ta question: moi j'ai utilisé les dilatateurs une petite semaine avant de guérir. Razz En fait avant j'arrivais à insérer trois doigts, les dilatateurs ont juste servi à me rassurer sur la capacité de mon vagin à accepter un objet de la taille d'un pénis.
Si je compte à partir du moment où j'ai vraiment commencé des exercices à peu près réguliers, il m'a fallu 7 mois. Mais comme toi, il y a eu des régressions un peu, et les deux mois avant de guérir je ne faisais plus rien, j'étais désespérée à la suite d'une tentative ratée. C'est le forum qui m'a permis de reprendre confiance dans le fait que je pouvais guérir, et de reprendre les exercices.
Mais la clé, comme le disait mynti, ça reste de VOULOIR la pénétration, et de se dire "Je sais que je peux détendre suffisament mes muscles, donc ça va aller". En fait il y a aussi un gros travail à faire dans sa tête pour en arriver là.

Si tu veux créer un sujet à toi dans la partie Présentation, n'hésite pas, ça te permettra de nous en dire un peu plus sur ton parcours et de nous tenir au courant de tes progrès.

alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 23/07/2008 10:50:43    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou les filles !!

j'ai reçu les dilateurs !! qu'ils me font peur ! cmt je vais réussir à insérer ça !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 23/07/2008 14:04:22    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

alyssa123 a écrit:
coucou les filles !!

j'ai reçu les dilateurs !! qu'ils me font peur ! cmt je vais réussir à insérer ça !

Courage ma belle!!

On s'est toute dit ca, et finalement on y arrive, mais étape par étape!

Bisous
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 23/07/2008 17:52:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Alyssa, je dois t'avouer que lorsque j'ai reçu mes vibros (à défaut de dilatateur), j'ai vu rouge Laughing Je me disais : oh là là, mais comment vais-je y arriver Et bien tout simplement en ayant la volonté de guérir le plus vite possible, en me disant que je n'avais pas d'autres choix que d'avancer avec les armes que je détenais.

Alors pas de panique, tu essaies avec le plus petit et peu importe le temps que tu passeras. Il faut apprivoiser le dilatateur et si ton envie est forte alors tu réussiras Bien

Courage Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 23/07/2008 18:07:54    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Pareil que les filles  Bien

A chaque fois que tu dois changer de tailles, tu te dis "non c'est pas possible, cette fois, j'y arriverai pas" que ce soit pour le numéro 1 ou le numéro 3... Et pourtant on y arrive toute a un moment donné Confused Confused Confused

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:34    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >
Page 6 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation