FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dilatateurs...
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous acheté des dilatateurs Amielle ?
oui
50%
 50%  [ 120 ]
non
28%
 28%  [ 68 ]
non, mais c'est prévu
21%
 21%  [ 51 ]
Total des votes : 239

Auteur Message
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/05/2008 01:14:05    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

EDIT MODERATION: AVANT DE POSER VOS QUESTIONS DANS CE SUJET, MERCI DE CONSULTER LA FAQ QUI RASSEMBLE LES QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES. VOICI LE LIEN:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t2298-Liste-des-questions-les-plus-frequentes-sur-les-dilatateurs.htm

Coucou, j'ai commencé des exercices avec des dilatateurs amielles depuis 3 jours et je constate que des que je retire le dilatateur j'ai une perte blanche ... est-ce normal???

bizzz
Tutti
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2008 01:14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 15/05/2008 08:13:09    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou, Confused
Tout a fait normale, tuttifruitti !
Tu doit être en période d’ovulation.
Dans ses périodes on a plus de pertes blanches.

Mais dis moi, tu ne veut pas ouvrir ton topique a toi dans la rubrique présentations et humeur ? Bien
Lover
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/05/2008 12:43:42    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oups oki

Tuttifrutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/05/2008 12:44:19    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

merci pour la réponse
au fait

TuttiFrutti
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 15/05/2008 13:32:10    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

C’est n’est rien Laughing et comme je t’ai dis par mp,c’est bien ce topique ! Bien
Ici on peut parler de dilateurs. Bien

Pour ma part je n’ai jamais essayer et je me demande ce que c’est exactement Embarassé (eh, oui,j’apprends encore tout les jours ! Razz )

Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/05/2008 15:18:01    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Les dilatateurs ...c'est simple c'est en plastique(un truc comme ça)... les miens sont en forme d'ogive pour faciliter l'insertion et j'ai 4 tailles differentes...J'ai vu ça sur votre forum...ils sont même en photo...
j'espère que je réponds bien à ta question ;-)

Tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/05/2008 23:00:19    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Coucou je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui utilise des dilatateurs comme moi....????
J'ai deja lu votre topic dessus mais bon je voudrais bien avoir des témoignages :-s...
J'arrive à insérer le numéro 3 mais bon je cache pas qu'au début c'est un peu le calvaire....après ça vaa on dirait que j'ai plus mal....
Mais le numéro 4 est un monstre pour moi....Comme s'il y avait un mur .... j'ai essayé mais pas moyen....
Y'a t-il des personnes qui n'y arrivent pas???
J'ai essayé avec un dildo légèrement plus gros que le 3 et la pareil ça passe pas ça me fait mal j'ai l'impression que je m'arrache tout du coté gauche et legérement vers le haut :-s...me demande ce qu'il se passe...

bizz
Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 17/05/2008 09:19:55    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

j'ai guérie avec les dilatateurs, bree aussi et je crois que y'en a d'autres  Bien

mon sexologue m'a dit, "je te demande d'aller jusqu'au 3, le 4 c'est pas la peine, si tu mets le 3, tu es guérie"

Bon j'ai quand meme essayé le 4 Laughing Donc ne t'inquiètes pas pour le dernier, ce n'est vraiment pas obligatoire, c'est meme plus gros que certains pénis Blague alors la, tu es prete a essayer avec du vrai matos Razz Tu sais, meme une non vaginique aurait du mal a mettre ce gros machin tout froid en plastique Rolling Eyes

Je trouve que c'est super que tu arrives a mettre le 3!!! as-tu fait les autres quand meme avant?

MessagePosté le: 17/05/2008 12:58:03    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Coucou :-)
Oui j'ai essayé les autres j'ai commencé lundi...ça me fait pas trop de bien donc pe etre j'ai un peu brulé les étapes... Tourne
merci pour les encouragements :-)
En insérant le 3 déjà il me faut un minimum de préparation ... ça me fait un peu mal :-s ...J'ai fait 2 longues séances hier et avant hier...
Le numero 4 il doit faire 3.7 ou 8 max avec l'épaisseur et j'ai vu sur ce forum que certaines arrivaient à 4 cm ou plus :-s
Honnêttement quand j'essaie avec le 4 sur un plan physique j'ai l'impression que c'est imposssible... si ya pas obligation de le mettre bah je pense le laisser tomber...ou juste mettre légèrement le bout... sinon v me faire boboooo lol mais je vais continuer avec le 3 et peut etre les autres pour m'entrainer et éviter que ce soit trop brutal dans les exos

Ma gyneco ne m'a pas diagnostiquée vaginique ... mais bon j'ai eu une vestibulite plus fissure vaginale et irritations...donc ça passe l'envie de tenter...d'autres choses...
Les examens qu'elles me faisaient etaient juste avec un doigt mais ça me faisait déjà mal...
Ya 3 semaine j'ai essayé d'avoir un rapport puisque je n'avais plus de vestibulite mais bon échec ...j'ai eu comme un mur et j'ai saigné au niveau de lhymen ou de la fourche...2 jours plus tard CT guéri donc je pense pas que c'était la fissure vaginale que j'avais eue... alors je suis passée au dilatateurs ce lundi pour détendre les muscles...

voilà je dois me répeter mais bon ... en tout cas merci pour ta réponse :-) ça me fait plaisir :-)
La ce week end j'ai envi de lacher un pe les exos je sais pas ce que je vais faire...pe etre que je suis un peu irritée je sens une petite gene.. Je vais voir

Bizzzz
merci tutti frutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 17/05/2008 13:56:30    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

je pense que tu devrais recommencer avec les plus petits  Razz
tu ne dois changer de taille que quand tu penses etre allée a 100% de l'apprentissage avec cette taille. Tu dois etre confortable avec. Et la seulement tu changes de taille, sinon tu vas bruler les étapes et ca sert a rien si ca te fait mal 

bon courage

MessagePosté le: 17/05/2008 16:45:39    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

oui tu as raison c'est sage lolol c'est ce que je vais faire :-)
merci pour le conseil

bizz tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 18/05/2008 09:27:38    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Tiens nous au courant  Bien

MessagePosté le: 19/05/2008 00:46:00    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou biensur ... hier j'ai fait des exo avec les 3 tailles
ça s'est plutot bien passé ...a l'aise avec le 1 et 2 ...le 3 ça coince un peu encore au début...je pense que c'est une question de temps...
Par contre je vois bien l'hymen celui la il bouge pas......Je me demande s'il ne serait pas complaisant...
J'ai un peu peur qu'il me gene si j'utilisais quelqhe chose de plus grand que la taille 3 ... mais bon je vais pas psycotter tu m'as déja dit que si déja c'est bon avec le 3 ... C'était gagné...
Demain je ferai d'autres exo avec les 3 tailles encore jusqu'a etre totalement a l'aise...

bizzzz

Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 19/05/2008 18:09:58    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

ton hymen il doit bien etre assoupli la, généralement le 2 c'est deja pas mal.

Moi avec le 3, j'ai encore senti que ca tirait, mais je sais pas si c'était les muscles ou l'hymen. Mais apres le 3 en tout cas, ton hymen ne sera plus un probleme Bien

MessagePosté le: 20/05/2008 15:01:15    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

coucou :-) oui je pense qu'il est assoupli
Apres le dilatateur 3 qu'est ce que je devrais essayer??
parce que le 4 ouille ouille...j'ai vraiment du mal avec celui la!
comme j'ai expliqué ailleurs j'ai essayé avec un vibro aussi ..un peu fantaisiste pas assez lisse a mon gout mais il falaait que jessaie pour voir si ça rentrait... ça rentre mais quand le sors ça bloque un peu ... mon hymen au niveau du vestibule... qui bloque un peu la sortie ..je pense qu'a force ça devrait se distendre plus...

Pour le moment je m'exerce encore avec les 3 dilatateurs parce que ça coince toujours au début avec le numéro 3 et la pareil je ne sais pas si c'est l'hymen ou le muscle .... mmmm

bizzz

Tutti
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 20/05/2008 15:03:19    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

apres le numéro 3, le pénis de ton homme t'attend  Bien Bien

ou alors si tu veux vraiment quelque chose de plus gros, essaie le 4, mais genre juste la pointe, mais stimule toi beaucoup et mets du lubrifiant, sinon en effet ca fait trop mal Razz

Franchement, bravo

MessagePosté le: 20/05/2008 16:37:19    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes encouragements :-) :yeah:
oui avec le 4 j'ai deja essayé mais juste la pointe oui parce que plus c pas possible lol ...
j'essaierai avec un pénis quand j'aurai l'occasion lol ..; mon histoire est tres compliquée ...je peux pas la raconter la ... je vois pas souvent mon "amant" je préfère dire ami ...parce qu'il compte beaucoup pour moi même si je ne vis pas avec lui...

je vais continuer donc avec le numero 3 et la pointe du 4 lol pour essayer d'arriver a une insertion parfaite lol (avec le 3)
le 4 me fait penser a un obus nucléaire LOLOL
déjà je pense être sur une tres bonne voie ..;juste qu'il faut que les sensations de tiraillements et douleurs s'estompent :-) je vais y travailler :-)!

bizzz
merci pour tes messages ça me fait plaisir :-)

tuttifrutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 23/05/2008 19:10:56    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

Ouch j'ai réussi à mettre le dilatateur 4...
j'avoue c'était pas simple ...je rééssaierai mais au moins j'y suis arrivée :-) ça tirait pas mal mais après c'était bon ... je crois que la je peux passer à autre chose cette fois :-)...
Enfin je continue quand meme

bizzz
Tutti :yeah:
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 23/05/2008 20:21:00    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

tuttifrutti ça me fait penser à la marque de sucre non?

sinon c'est super si tu arrives à insérer les 4 dilateurs!! wawoo je suis épatée, c'est super vraiment
Et bien je pense que ton vagin est "pret" à recevoir le sexe de ton amoureux sans trop de problème.
au fait tu étais vaginique ou pas?
et juste une question, ton hymen est toujours là meme après l'introduction des dilateurs?
merci de me répondre
et BRAVO pour tous ces progrès
tu es vraiment déterminée et courageuse

bisous
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 25/05/2008 21:31:02    Sujet du message: Dilatateurs... Répondre en citant

mykis, l'hymen n'est plus la apres les dilatateurs, moi je suis incapable de savoir a quel dilatateur mon hymen s'est complètement assoupli.
Je sentais des petits tiraillement au début avec tous, c'est tout Razz Mais je dirai qu'au numéro 3 il n'est plus la Bien

Apres on est toutes différentes, il se peut que ce soit pour toi le numéro 2 ou meme juste le pénis de ton mari. Mais sache que l'hymen s'assouplit et ne se déchire pas. Il va a chaque dilatateurs s'agrandir, s'ouvrir, s'assouplir, petit a petit, donc pas de douleur, seulement les muscles qui coincent

MessagePosté le: 08/12/2016 08:51:55    Sujet du message: Dilatateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >
Page 1 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation