FORUM Vaginisme et VulvodyniesLe vaginisme et les vulvodynies sont des maladies tabous qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou impossibilite de penetration, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices.. Tout pour s'en sortir !
| Bienvenue ! |
|
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue parmi nous !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sophie94 Nouveau membre
|
Posted: 13/05/2008 01:13:45 Post subject: infos sur la kiné |
|
|
Bonjour,
C'est la première fois que je poste ici mais je vous lis depuis quelque temps déjà, suffisemment pour vous être reconnaissante... J'ai 21 ans et je souffre de vagisnisme depuis le début de ma vie sexuelle. Ca fait tellement de bien de se sentir entourée dans un problème qu'on a longtemps cru qu'il n'était qu'à nous, qu'on allait crever avec... Vous m'avez donné beaucoup, beaucoup de courage à un moment où je pensais aux pires choses. Merci!!!
J'ai décidé de m'en sortir, et la semaine dernière j'ai réussi à insérer et à porter un tampon pdt aussi longtemps qu'une fille dite "normale"... Pas encore guérie, mais c'est un pas. J'en étais incapable avant. Mais j'ai encore beaucoup de mal à l'idée de m'insérer des doigts ou des trucs "non utilitaires"... si l'une de vous à un conseil à ce propos, allez-y. Mais ce n'est pas le sujet:
Je voulais vous poser qq questions au sujet des séances de kiné:
- doivent-elles être prescrites par un médecin pr être remboursées par la sécu? parce que j'ai aucune envie de retourner chez mon gynéco là...
- comment on sait qu'on est guérie à la fin des séances si on a pas de copain pr vérifier...? Et qu'on se sent bof par rapport au vibro?
- pourriez vous me donner en messages privés des adresses de kinés qui s'y connaissent en vaginisme, sur paris ou dans le 94?
Merci d'avance (encore)
Et encore bravo pour tout ce que vous faites, vraiment.  |
|
| Back to top |
|
 |
fleurine Ange gardien
|
Posted: 13/05/2008 11:15:00 Post subject: infos sur la kiné |
|
|
Bienvenue à toi Sophie et j'espère que ce forum t'aidera à avancer....
Cependant, je vais faire un copier-coller de ton topic puis le vérouiller car un topic sur la kiné a déjà été ouvert, celui-ci faisant double emploi
Nous continuerons donc sur le 1er ouvert
Je t'envoie MP
Bisous et courage  _________________ la patience est un art de vivre sans quoi l'amour ne peut pas exister
21 Janvier 2007, le début d'une nouvelle vie.... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|