FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies tabous qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou impossibilite de penetration, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices.. Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue ! 
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue parmi nous !
infos sur la kiné

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophie94
Nouveau membre

PostPosted: 13/05/2008 01:13:45    Post subject: infos sur la kiné Reply with quote

Bonjour,

C'est la première fois que je poste ici mais je vous lis depuis quelque temps déjà, suffisemment pour vous être reconnaissante... J'ai 21 ans et je souffre de vagisnisme depuis le début de ma vie sexuelle. Ca fait tellement de bien de se sentir entourée dans un problème qu'on a longtemps cru qu'il n'était qu'à nous, qu'on allait crever avec... Vous m'avez donné beaucoup, beaucoup de courage à un moment où je pensais aux pires choses. Merci!!!

J'ai décidé de m'en sortir, et la semaine dernière j'ai réussi à insérer et à porter un tampon pdt aussi longtemps qu'une fille dite "normale"... Pas encore guérie, mais c'est un pas. J'en étais incapable avant. Mais j'ai encore beaucoup de mal à l'idée de m'insérer des doigts ou des trucs "non utilitaires"... si l'une de vous à un conseil à ce propos, allez-y. Mais ce n'est pas le sujet:
Je voulais vous poser qq questions au sujet des séances de kiné:

- doivent-elles être prescrites par un médecin pr être remboursées par la sécu? parce que j'ai aucune envie de retourner chez mon gynéco là...
- comment on sait qu'on est guérie à la fin des séances si on a pas de copain pr vérifier...? Et qu'on se sent bof par rapport au vibro?
- pourriez vous me donner en messages privés des adresses de kinés qui s'y connaissent en vaginisme, sur paris ou dans le 94?

Merci d'avance (encore)
Et encore bravo pour tout ce que vous faites, vraiment. Confused
Back to top
fleurine
Ange gardien

PostPosted: 13/05/2008 11:15:00    Post subject: infos sur la kiné Reply with quote

Bienvenue à toi Sophie et j'espère que ce forum t'aidera à avancer....

Cependant, je vais faire un copier-coller de ton topic puis le vérouiller car un topic sur la kiné a déjà été ouvert, celui-ci faisant double emploi Bien

Nous continuerons donc sur le 1er ouvert Bien

Je t'envoie MP Bien

Bisous et courage Confused

21 Janvier 2007, le début d'une nouvelle vie....
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation