FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies tabous qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou impossibilite de penetration, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices.. Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue ! 
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue parmi nous !
Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =)
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Vaginisme -> Vos présentations et vos humeurs.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mellebrunette
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 20:17:48    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Bonjour à toutes heureuse de trouver un forum comme celui ci !!

Alors voila je commence je sis avec mon copain depuis novembre 2005, moi 17 ans et lui 19ans, tout allait bien au début nous fesions l'amour souvent partout ect ect ...

Puis j'ai commencé la pilule Aout 2006 et c'est là que tout a basculé hasard pas hasard je ne sais pas, plus les jours arrivaient moins je n'avais envie de faire l'amour car douleurs à chaque rapports sexuels, auparavant j'avais eu des infections uinaires et vaginales en janvier. Donc apres mettre soigné et mon chéri aussi toujours rien!!

Cheri en a un peu marre... Je ne savais vraiment pas ce que j'avais donc me forcait à quelques rapports pour ne pas le laisser. Depuis quelques temps, j'ai découvert qu'avec la pilule on pouvait avoir une baisse de libido donc j'etais contente je croyais avoir enfin solutionné le probleme et savoir ce que j'avais. Donc depuis 1 Mois j'ai arreter ma pilule et toujours rien !!! Et toujours aussi mal !!!!

Alos Lundi dernier me voilà chez la gyneco et la elle me dit c'est pas la pilule mademoiselle vous etes contractée musculairement Beuh !!! Elle me dit ceci est du vaginisme !!! (Genial qu'est ce que 'est encore cette maladie qui sert rien) !!!

Voilà alors j'aimerai savoir comment faire pour en sortir car je suis vraiment desespérée et chéri aussi =)

Bisous les filles et attend vivement vos reponses !!!
Psychottine

PostPosted: 06/05/2008 21:06:07    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Bienvenue ici Mellebrunette  Confused - encore un  joli pseudo !

C'est super que tu aies trouvé ce forum, tu verras c'est une mine d'info, de soutien, d'encouragement... et c'est énorme pour avancer que de se sentir comprise !

D'après ce que tu dis tu es donc vaginique secondaire puisque tu as connu des rapports avec pénétration. (on dit primaire quand la pénétration n'a jamais été possible).

En tt cas la bonne nouvelle c'est que OUI on peut guérir de ce vaginisme ! nous sommes plusieurs ici à en être des preuves vivantes !

La gynéco t'a-t-elle donné des conseils ? en tt cas je te conseille d'aller voir la partie "s'en sortir", et notamment les exercices qui sont donnés. Vas voir et dis nous ce que tu en penses Bien , ce qui te semble envisageable de faire. Le vaginisme c'est effectivement une contraction involontaire du muscle qui rend la pénétration impossible ou douloureuse. Alors le tout c'est d'apprivoiser, décontracter ce petit muscle !

Est-ce que tu portes des tampons ? est-ce que tu as déjà essayé (ou ton copain) de mettre un doigt = est-ce douloureux aussi ?

Au plaisir de te lire miss !

PS par contre je pense que les modos vont déplacer ton topic, car ici ce sont les causes, et il ya une partie "Présentations" qui est + appropriée et où d'autres filles viendront te répondre Bien

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Back to top
mellebrunette
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 21:16:18    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Merci kiwi =)

Alors la gyneco ne m'a pas donnée de conseils je me suis un peu braque avec elle...Bref...Donc not conseils !!!

Des tampons avant tout ça j'en portait et c'etait vraiment pratique et depuis je n'arrive plus a en porter donc je suis repassé au serviettes hygieniques !!!

A ce qui est des doigts, avant je dis bien avant j'aimais quand mon copain m'en mettait mais là plus maintentant et je n'aime pas m'en mettre( bizarre?) Mais aussi bien douloureux que la pénetration!

Un truc qui me fait moins mal le cunis mais parfois ça me fait mal, mais petit a petit mais jambes se resserrent sans que je le veuille ... :-(

Merci vraiment !
Psychottine

PostPosted: 06/05/2008 21:32:18    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

mais de rien !  Confused

Tu ne portes plus de tampons parce que ça te fait mal ou parce que tu n'arrives plus à les insérer ?

Je te pose ces questions pr essayer de comprendre ac toi !

Back to top
mellebrunette
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 21:41:33    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Oui je sais merci beaucoup d'ailleurs, les 2 cla me fait mal et je n'arrive pas à l'insérer.

Merci Merci Merci
fée péterlapero

PostPosted: 06/05/2008 21:48:09    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

coucou! Confused
effectivement j'ai du déplacer ton topique!(merci,kiwi!!t'assure toi en agent speciale!! )
a fin de te donner tout tes chances d'avoir des réponses.
au fait bienvenue!!!

moi c'est Claudia, ancienne vaginique et qui comprends donc tout ce que tu décris. Déçu
sache que tu n'est pas seul, nous sommes la pour t'aider. Up
le vagi se soigne, même si c'est dur d'admettre que tu soufre de ca, tu va t'en sortir!
il n'y a pas de raison! Bien

t'as eu l'occasion de parcourir ce forum(si riche en infos)?

et qu'est ce que t'en pense.

tiens pour toi!
une bande de copines complètement folles qui sont ravi de faire ta connaissance! :W Lover
Back to top
mellebrunette
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 21:50:58    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Merci claudia =) ça fait du bien du soutien !!

Merci de l'avoir déplacé !!

J'ai u peu fouiné dans ce site et j'avoue qu'il est tres bien fait, j'ai l'impression d'etre seule au monde face à mes soucis mais je vois que non au contraire !!!

J'attends impatiement de vos reponses les filles =)

Merci de tout coeur !
Psychottine

PostPosted: 06/05/2008 21:54:56    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Accroche-toi mellebrunette car Claudia va rebouger ton topic, hihi petite erreur ! merci Claudia !! du coup tu seras + identifiable !

Tu sais je crois qu'on a toutes eu ce sentiment de "je ne suis donc pas seule au monde" en découvrant ce forum... c'est ce qui fait qu'on s'y attache vite !

Back to top
Elfe25
Douceur acidulée

PostPosted: 06/05/2008 21:59:00    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Couc miss et bienvenue!

Les filles ont déjà dit beaucoup de choses! En effet, tu es donc vaginique secondaire et tu vas guérir! Tu as pu constater qu'il y a pleins d'exos à faire, je te conseilerais de commencer par celui de contraction/décontraction, car à priori ton pb vient de là....

Tu n'es plus seule miss et n'hésite pas à poser plein de questions, c comme ça que tu progresseras (en partie) Bien!

8 mars: un doigt
29 mars: 2 doigts
15 avril: 3 doigts!!!
8 mai: 4 doigts
25 mai: 1er objet!!
7 juin: un autre objet!
La guérison est toute proche, manque plus qu'un Mr Elfe...
Back to top
mellebrunette
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 21:59:21    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Vous pouvez un ti peu me dire qu'est ce qui faut faire globalement pour guerir ??

Merci les filles
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 22:01:37    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Je tiens aussi a preciser que je suis hyper stressée de nature hyper nerveuse

donc TRES SPEED !!!
Douceur acidulée

PostPosted: 06/05/2008 22:05:19    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Bon alors puisque tu es stressée, apprend à respirer, enfin à te décontracter en faisant les exos de relaxation (dans parties "Exercices" je sais plus quoi lol) et sinon comme je te mettais dans mon précédent post l'exo contraction/décontraction

Back to top
fraiise--ch0c0lat
Membre

PostPosted: 06/05/2008 22:16:08    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Coucou miss je te souhaite la bienvenue ! c'est bien que tu t'occupes de ce proleme très tot moi je me trouve jeune ( 19 ans ) alors toi en tout cas tu as tout mon soutien ! ce forum est génial
Back to top
mellebrunette
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 22:16:31    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Je suis en train de lire quelques topic et je vais vous avouez je n'aime pas me masturber cela me degoute et j'en ressent pas le besoins !!

Normal ou pas Normal???
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 22:17:59    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Coucou a toi je vois que tu vas te faire opérée cela est nécessaire ???

Merci de ton ti message! ça me touche toutes vos attentions !!
Douceur acidulée

PostPosted: 06/05/2008 22:24:33    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Bah normal, pas normal... je sais pas! Je pense que ça peut être normal! Après tout chacune est différente !

Back to top
mellebrunette
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 22:28:30    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Mais le truc c'est que je vois vos exercices et cela sont avec des doigts ect

Aidez moi me laissez pas =)
fée péterlapero

PostPosted: 06/05/2008 22:28:31    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

La il n’est pas question de te « masturber »
Laughing Pour l’instant prends le comme une exercice. Bien
Juste de partir a la découvert de toi-même, de ton corps.

Tu te gratte bien les oreilles, le nez, et ca t’arrive aussi de mettre un doigt dans la bouche ??
Alors pour ton sexe c’est pareil ! Bien Laughing

Juste faire connaissance

Et moi je te conseille l’excos miroir.
Tu regarde et tu reviens nous dire ce que t’as vue, ce que t’en pense.

surtout!
les filles te diront aussi,prend le un peu avec de l'humour! Bien
tu verra que les excos seront moins penible! Bien

courage!!
Back to top
mellebrunette
Nouveau membre

PostPosted: 06/05/2008 22:29:27    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Tu as raison claudia mais là peut pas faire j'ai mes regles :-( ça tombe vraiment mal !!!!
Modérateur

PostPosted: 06/05/2008 22:38:07    Post subject: Je suis nouvelle venez m'aidez les filles =) Reply with quote

Bienvenue ma belle

Dommage pour les règles...ce n'est que partie remise....

Sinon tu peux quand même tenter le tampon si tu t'en sens le courage...à toi de voir

Non on te laissera pas

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Vaginisme -> Vos présentations et vos humeurs. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation