FORUM Vaginisme et VulvodyniesLe vaginisme et les vulvodynies sont des maladies tabous qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou impossibilite de penetration, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices.. Tout pour s'en sortir !
| Bienvenue ! |
|
L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue parmi nous !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mysteeck Nouveau membre
|
Posted: 06/05/2008 13:42:36 Post subject: demande de professionnelS vulvodynie...... |
|
|
Bonjour, tout d'abord bonjour à toutes, je ne sais pas trop par où commencer. Voila, je suis avec mon cheri depui maintenat 3ans, les 2 premieres années, coté relation sexuelles tout était parfait, mais depui maintenant pres d'un an , j'ai des douleurs au niveau de l'entrée de mon vagin, et maintenant nos rapports sexuel sont mis entre parenthese, mai j'ai envie, et je ne peux pas!!, j'ai egalement mal pour m assoir ou kan je porte des vetement legeremnt serré.J'ai fait tous les gyneco de ma ville....En vain ils m ont soigné pour tout et n importe quoi, tous mes examens frottis etc etaient parfaitement normaux, ils m ont prescrit des creme, on supposés des mycoses de l herpes enfin ils ont absolument rien detecté d'anormal mai m ont soigner par "suposition" Et au jour d'aujourd hui jen ai marre, j ai mal, je veu pouvoir refaire l 'amour avec mon doudou comme avant, et puis j'aimerais pouvoir etre comprise!!! JE SUIS VRAIENT DESESPERE,J AI MAL ET JE COMMENCE A ME DECOURAGER, personne n'à pu m orienter a part sur les sites consacrés à la vulvodynie, qui m'ont éclairés. je cherche des medecins COMPETENTS.j'habite prés de paris, et les kilometres ne font pas peur.....AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT 
Last edited by mysteeck on 06/05/2008 14:17:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
kiwi Psychottine
|
Posted: 06/05/2008 14:11:58 Post subject: demande de professionnelS vulvodynie...... |
|
|
Bonjour Mysteeck et bienvenue ici
Pour ta demande je t'invite à poster dans la section "Demande de professionels', les gentilles modos te donneront les coordonnées de professionels qu'elles ont sur leur liste, précise ta demande + ta ville/région.
Je comprends ta souffrance, et j'espère que les filles vont te répondre bien vite, j'étais vaginique donc je ne peux t'être d'une grande aide, mais je voulais te souhaiter bienvenue tout de même . _________________ Kiwi
Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
|
|
| Back to top |
|
 |
fleurine Ange gardien
|
Posted: 07/05/2008 14:54:38 Post subject: demande de professionnelS vulvodynie...... |
|
|
Mysteeck, bienvenue à toi et j'espère que ce forum t'apportera beaucoup de réconfort et de soutien....
Si tu parcours le forum, tu trouveras divers topics qui peuvent t'aider à te sortir de tes maux. Pour la demande de professionnels, Kiwi t'a donnée la marche à suivre alors n'hésites pas à nous interroger....
Par contre, ce serait peut être bien de changer l'intitulé de ton topic pour qu'on puisse te reconnaître....(l'intitulé que tu as indiqué fait juste référence à une demande particulière)....
Courage à toi et ne baisse pas les bras  _________________ la patience est un art de vivre sans quoi l'amour ne peut pas exister
21 Janvier 2007, le début d'une nouvelle vie.... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|