FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Bienvenue Claudia, nouvelle modo !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudia

MessagePosté le: 25/04/2008 21:55:30    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

dank je wel,rania!!

traduc:Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a vous toutes!
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2008 21:55:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 25/04/2008 22:01:05    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Claudia : WELL DONE !!!!!!!!!!!!!!!
stella385
Fidèle

MessagePosté le: 26/04/2008 20:02:22    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

trop contente moi Bien

gros gros gros bisous

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 27/04/2008 10:27:59    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Bravo TATA CLAUDIA
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 27/04/2008 20:45:07    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Pffft,c’est gentille les filles mais je vous dis pas comme c’est difficile ! Déçu
Je n’arrête pas d’embêter suni !! Laughing (les hs,les fusions de diffentes topiques,enlever des photos,recardrer les fenetres............)
Elle m’apprends online ! Bien et je suis bien contente qu'elle est la Bien

Bon, alors encore une fois !
J’ai besoin d’aide et je compte sur vous de me signaler tout mouvement suspect !!!a fin que ce forum reste tel qu'il est!

n'hesitez pas avec les mp's!

fleurine fait un boulot monstre,croyez moi! Confused

elle est tout simplement....present partout!
Laughing

et je compte bien la soulager un peu Bien

a fin qu'elle puisse se concentrer sur sa nouvelle mission bébé! Up Rs
Douceur acidulée

MessagePosté le: 27/04/2008 20:58:55    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

T'inquiètes Claudia, tu vas t'en sortir il faut juste que tu te fasses à tes nouvelles fonctions!

Ah ben vi t'as intérêt à l'aider, tu es là pour ça maintenant... Laughing

Merci à toi d'être là...

Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 28/04/2008 09:36:40    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Bravo Claudia

C'est chouette que vous soyez de plus en plus nombreuses à vous occuper de ce forum car il est vraiment indispensable, foi de guérie Confused
Psychottine

MessagePosté le: 30/04/2008 07:11:17    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Claudia, tu es vraiment impressionnante ! Je trouve que tu es encore + présente sur le forum, j'ai l'impression que tu prends très à coeur tes nouvelles fonctions ... et je trouve ça vraiment extra, voilà je voulais juste le préciser  Lover ...

merci pr tt - et l'index !!

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 30/04/2008 07:44:29    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

merci kiwi!!

oui,hier jusq'a une heure du mat Shocked

la suis naze! Laughing

mais j'adore!!!!

et toi kiwi????
pourqoui pas te proposer??
Ange gardien

MessagePosté le: 30/04/2008 18:46:08    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Claudia, sache que je reste près de toi si tu as besoin (comme ce matin) et pas d'inquiètude....Au début, ça paraît "intense" comme travail mais au fil du temps, ça ira comme sur des roulettes Laughing Laughing

Heu moi, à 1 heure du mat, je dors alors essaie de zapper un peu sinon tu vas devenir une zombie Laughing Laughing

Et je tenais à te REMERCIER VRAIMENT pour toute l'aide que tu apportes ici Bien

CHAPEAU BIEN BAS

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 30/04/2008 19:35:40    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

heu!!! Embarassé merci fleurine!

mais je n'ai encore rien fait!!! Laughing

et moi je tenais aussi a dire merci a kiwi et et lili!!! Lover

honnêtement ca me touche Lover et le boulot sera moins dur avec mes surveillants!
Tiens j’ai une idée !

et si on nommé des sous-marins ???

des filles qui ne veulent pas forcement se mettre modo mais quand elles sont la ,nous signaler « tout mouvement suspect » !?en mp!!!!

qu'est ce que vous en pensez? Bien
on peut meme mettre sousmarin sous vos pseudos?ou autre?

bon,je pars dans un delire la mais je ne sais meme pas si "ca Laughing " ce fait sur les forums!
Fizz

MessagePosté le: 30/04/2008 19:56:17    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Sans le vouloir je le fais ça, enfin faisait car devient fainéante en lecture moi!
Donc non je veux pas être sous marin Laughing
Et je vous plains de tout ce boulot les filles!
Merci d'être là pour nous
Claudia mais bien sûr que si tu as déjà fait plein de trucs pour nous.
Un exemple? tu m'avais offert un bouquet à mon arrivée+ tous tes messages sur mon topic+ msn...
tu vois
Miss Duracell

MessagePosté le: 30/04/2008 19:57:31    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

y a pas de quoi Claudia ca fait 2 ans que je suis la et que je participe pas trop, cette epoque est loin ca me fait plaisir de faire quelque chose pour ce forum qui m'a donné envie d'avancer Confused

04/11/2008 : guérie
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 30/04/2008 20:05:42    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Eh oui Claudia t'es une best!! et tu le sais bien!

Mais n'oublions évidemment pas les autres modos!

Merci à vous toutes d'être là, pour nous, pour Titepuce qui a créé ce forum qd meme!

caco
Expert(e)

MessagePosté le: 30/04/2008 23:23:04    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

FELICITATION pour ta promotion !

c'est grace a toi que je me suis lancée la nuit de ma guérison alors tu pourras en aider pleins d'autres encore , merci merci merci encore claudia.

champagne en retard pour feter ta promo en modo ! !

MessagePosté le: 01/05/2008 08:16:42    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

moi je veux bien être ton assistante Claudia ! j'ai déjà fait parfois comme ça = envoyer un mp à l'une ou l'autre qd j'avais remarqué un truc bizarre. tu m'acceptes ? je suis un peu une "volante" comme en sport arf arf arf.

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
stella385
Fidèle

MessagePosté le: 01/05/2008 16:47:41    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

toujours pleine d'idée tata claudia Bien

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 28/05/2008 20:10:39    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo ! Répondre en citant

Que vois-je???!!! Boo et Bree sont devenues modos??!!!! Comme ça sans prévenir personne, c quoi ce bin's?!! Laughing Laughing
(désolée ça ne concerne pas Claudia, mais modo quand même DDR)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:49:52    Sujet du message: Bienvenue Claudia, nouvelle modo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation