FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
EMLA, Xylo et cie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven

MessagePosté le: 07/07/2009 19:39:53    Sujet du message: EMLA, Xylo et cie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce topic fait doublon avec celui sur la xylo, non?
Même si celui sur la xylo se trouve en section vestibulite, il peut aussi concerner les vaginiques, et je pense qu'il serait mieux de poursuivre cette discussion là-bas
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2009 19:39:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilouche
Membre

MessagePosté le: 17/07/2009 15:53:49    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

J ai tente la creme emla mais franchement ca pique et ca n a rien fait juste une sensation d engourdissement mais rien donne. Le medecin m adit que si jen met bcp meme le partenaire aurai la sensation d endormissement de son truc
Franchemnt ce mini tube n a servi a rien enfin tu sens que c engourdi deja sur les parties ou t as mis mais j ai jamais ose le mettre a l interieur vraiment parce que je trouve c pas adapte mais faudrait que je retente
Voila pour mon avis en tout cas

Nouveau membre

MessagePosté le: 16/08/2009 12:45:34    Sujet du message: EMLA, Xylo et cie Répondre en citant

j'ai essayé la xylo gel et franchement ça fait toujours mal j'aurai peut etre du mettre à l'interieur?????
marion-anne
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/02/2011 13:58:31    Sujet du message: EMLA, Xylo et cie Répondre en citant

Ma gynéco m'a prescrit récemment la crème EMLA à appliquer en couche épaisse et à laisser pénétrer seule dans la peau.
En l'appliquant j'ai ressenti comme une sensation de brulure mais qui a duré que quelques secondes. Par contre au bout de 40 minutes environ j'ai ressenti de vives brulures qui ont duré environ 2h30-3h, l'horreur! J'étais à une fête, je n'ai pas pu l'enlever quand j'ai eu les douleurs.
Sur toutes les notices que j'ai lu pour ce produit (celle de la boite et d'autres sur internet), il est inscrit de retirer la crème au bout de 5-10 min.
Du coup, je voulais savoir si celles qui l'utilisent sur ce forum, vous a-t-on dit de laisser la crème agir ou de la retirer pour bout d'un certain temps?
sara1204
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/03/2011 13:57:22    Sujet du message: EMLA, Xylo et cie Répondre en citant

bonjour les filles je voudrais vos avis j'ai achetée une creme anesthésiante lidocaine pricolaine et j'aurais voulue savoir si vous connaissiez d'une part et si vous l'aviez utiliser.
je voudrais percer mon hymen sans douleur.merci
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 12/03/2011 14:10:54    Sujet du message: EMLA, Xylo et cie Répondre en citant

je l'ai déjà utilisé, personnellement elle m'a brulé à mort, après j'ai été anesthésiée pendant dix minutes et irritée pendant deux jorus...
Bref à tester sur une toute petite zone pour voir si tu n'es pas trop sensible à cetet crème.

Pour ce qui est de l'hymen, ce n'est pas le déchirure de l'hymen qui fait le plus mal lors de la première pénétration, c'est une douleur très supportable, certaine femmes ne sentent rien, ce qui fait mal ce'st si les muscles sont contractés et gênent le passage du pénis et ça une crème anesthésiante n'y pourra rien.
Bref pour ne pas avoir mal, il faut apprendre à détendre ses muscles .
Membre

MessagePosté le: 12/05/2014 17:21:50    Sujet du message: EMLA, Xylo et cie Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce topic, bien qu'un peu vieux je voudrais savoir si le xylocaïne ou la crème elma peuvent être prescrites par un médecin généraliste et pas seulement par une gynéco..est ce que c'est pris en charge? qu'à l'heure actuelle je sature d'idée vu que rien n'y fait jusqu'a présent je suis prête à tenter ça même si je sais que certaines n'ont pas eu que des expériences positives..
Fidèle

MessagePosté le: 14/05/2014 17:34:05    Sujet du message: EMLA, Xylo et cie Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que tu peux sans problèmes te la faire prescrire par un généraliste. Par contre je ne pourrais pas te dire si c'était remboursé, je ne me souviens plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:46:20    Sujet du message: EMLA, Xylo et cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation