FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Ma guérison grace a vous!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 20/04/2008 13:31:03    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

voila, on y est..... Razz

je ne sais pas trop quoi dire en fait, c'est tellement irréel!!!!

Dire qu'il y a un mois, j'arrivais a peine a mettre un coton tige et aujourd'hui, je suis guérie!!!

Je voudrais profiter de ce message pour parler un peu de moi, de ma vie, avant, pendant et apres la guérison (enfin apres, ca commence juste Razz )

Ca risque d'etre long et chiant, désolé

[Enfance]

Dernière d'une famille de 3 filles, je grandis dans un mas provençal, avec tout pour etre heureuse. Je fais de la musique, du théatre, du sport etc...
Toujours première de la classe, toujours polie.
Arrive les années collèges, pas toujours facile. A la maison, personne ne me parle de sexe, ou meme de relations amoureuses. Twisted Evil

j'ai mes regles a 14 ans, et ne le dis meme pas a ma mère. Embarassé j'avais deux grandes soeurs devant, la salle de bain était donc équippée, je savais ou était le matos!! pas de tampon, je n'ai donc pas le choix, serviettes ce sera Rolling Eyes

A la meme époque, je trainais beaucoup avec une bande de garcons, mes amis. J'étais tellement proche d'eux qu'on pouvait tout se dire, mais jamais je n'aurai voulu que cela se transforme en autre chose avec l'un d'entre eux. Je sors beaucoup, toujours raisonnable pourtant, je ne rentre pas tard, jamais bourrée, ma mère vient toujours me chercher etc.
Quelques flirts, si je puis dire.... Mais c'est tout, je fuyais toute relation, pourquoi? aucune idée. je savais peut etre deja!

Donc forcément les années passent, et je fuis toujours les mecs! Au lycée, ma bande d'amis m'abandonne et je rencontre quelques filles géniales (donc une que je vois toujours, ma meilleure amie :coeur: ). Le lycée, pas facile non plus, on se demande ce qu'on va faire dans la vie, on croit qu'on a des soucis, mais en fait on se rend compte plus tard que c'était quand meme la belle vie Laughing
bref rien de phénoménal a cette époque quoi. Toujours la meme, je penses a moi, je vis la vie a fond, sans me soucier des mecs et tout ca quoi!

[Lycée-Fac 16-17 ans]

A 16 ans, je retrouve un vieil ami d'école maternelle.... La catastrophe . J'étais tres déprimée a cette époque, comme beaucoup d'ados, je n'aime pas mon corps etc... On sort ensemble, j'y fus presque forcée je dirais... on a du se voir 3h en tout et il essaie deja de m'entrainer au lit.
Première expérience un peu plus chaude que juste "la boum", je pleure. Pourquoi? je ne sais pas Beuh . Il me touchait (pourtant encore avec mes vetements) et disait des trucs, en me regardant bizarrement, et je me suis senties humiliée, et sale. Je voyais bien qu'il profitait de ma faiblesse et de mon ignorance.

bref j'ai mis fin a tout ca, mais cela fut dur. Je le revoyais tous les matins pour aller au lycée, et je l'entendais faire des réfléxions sur moi a ses potes....

Apres tout ca, je pars un été en Irlande, dans une famille, pour améliorer mon Anglais. Pendant ce mois, je recois un mail d'un gars, qui me connait car il chattait avec une amie a moi, et qui a craqué sur moi car j'étais a coté d'elle sur la photo qu'elle lui avait envoyé (c'est balaud quand meme )
A mon retour, on se rencontre.
la aussi, quelle conne j'ai été! J'ai 17 ans, lui 25, deja, on était pas sur la meme longueur d'ondes :non: . il venait de passer 7 ans avec une fille et moi? j'avais fait des bisous a quelques garcons et j'avais fait touche-pipi avec un gros con Blague ....Pourtant au début, ca se passait bien. J'y ai cru, je trouvais qu'on avait plein de points communs tout ca, je revais au prince charmant quoi...

Au bout de 3 semaines, je dors chez lui, et il me dit "écoute, d'habitude j'attends un peu mais la, ca fait long etc." je me sens forcée, et je sens qu'il a raison. C'est mon petit ami, il a le droit de faire ce qu'il lui plait. pourquoi devrais-je me sentir si mal quand il vient vers moi? pourquoi? je me pose toutes ces questions, je réfléchis pendant quelques minutes et ce soir la, je me force. Ou plutot je me laisse faire.
IL commence les préliminaires, horrible. Je n'aime pas, je regarde le plafond, tout en me disant "laisse le faire, c'est normal!!!" arrive la pénétration, j'avais meme pas les jambes écartées.. Je sens que ca fait mal, et a un moment, j'en pouvais plus, je lui griffe le dos et il s'arrete.
Apres ca, il était tout content, je sais plus tres bien pourquoi Pourtant il me largue un peu plus tard, au début des années fac.

On ressort ensemble par erreur un an plus tard, la meme chose se reproduit Cyp . A cette époque, je faisais mon année Erasmus en Irlande. Il a bien profité de mon, il a pu voyager, visiter sans payé l'hotel tout ca...

Quand je m'en suis rendue compte, qu'il ne donnait pas de nouvelles apres le voyage, sauf si je le harcelais, qu'il ne parlait pas de moi a ces amis (c'était comme si il avait honte) qu'il m'a dit que j'étais juste une amie qu'il avait envie d'embrasser, j'ai coupé tout contact. Twisted Evil

[Erasmus 18 ans]

Et la, grosse déprime. je me sens seule, dans un pays étranger, si loin de mon amie et de ma famille. Je me rends compte que je vieillis (enfin, je me comprends Razz ) et que je suis toujours vierge et que je n'ai meme jamais eu de vraie relation.

Je ne sais plus comment c'est venu, mais j'ai commencé a parler sur internet avec un pote de fac d'Avignon. On a fait notre première année ensemble, on s'est vu a une ou deux soirées vidéos chez des amis. Sympa, gentil, marrant, mignon. Super quoi. Bien
Pourtant je n'envisage rien. Je fuis de nouveau.... A force de parler avec lui, et de raconter a mes collocataires, elles ont commencé a voir que cet homme m'attirait. Pourtant moi, je disais que non, c'était qu'un ami etc.
A force, elles m'ont monté la tete, j'avais un grand sourire a chaque fois que je pensais a lui ou prononçais son nom... Vous voyez de quoi je parle? Rs

Ses parents lui offre le billet d'avion pour venir me voir pour son anniversaire. Waouh, mon dieu, la, faut que je m'inquiètes!!! je fais quoi? je fuis ou pas?
La panique quoi!! j'ai été bien coaché par mes collocataires et mon amie qui était venu une semaine avant. :yeah:

J'ai passé une semaine de reve, c'était il y a exactement 4 ans, et c'était magique! tres maladroit au début, on fait quoi, on s'embrasse, on se fait la bise? La galère!!
Pendant la première partie du séjour, on était juste des "amis qui s'aiment bien". On parlait toute la nuit, cote a cote dans mon lit, sans sous entendus. On se posait des questions jusqu'a 5h du mat, on se battait pour rire, enfin ce genre de trucs!
On se faisait des virées a l'improviste dans des endroits qui se révélaient etre des marécages. J'étais détendue et j'étais moi meme. J'étais bien, heureuse quoi! Love

Il a finalement fini par m'embrasser, ce qui n'a pas été facile, je repoussais toujours l'occasion, par peur surement.
Puis il est parti, et on s'est rendu compte a quel point on pouvait plus se quitter.
2 mois apres, je rentre en france et passe un été fabuleux aupres de lui. Sauf niveau sexe.... La première fois qu'on a essayé, je n'avais pas peur, je me montrais nue, en plein jour, mais arrivée a la pénétration, je refermais mes jambes, et j'avais des sortes de spasmes... incontrolable... Shocked
Tous les soirs que j'allais chez lui, je me mettais en condition "cette fois ci c'est la bonne, demain tu n'es plus vierge"... Mais comme vous savez, a chaque fois, pareil...
On a tres vite cessé d'essayer, et on se contentait juste de frottis frottas, ce qui n'empechait pas d'avoir d'orgasmes et tout le reste quand meme. Mais petit a petit, j'ai commencé a devenir pudique de mon corps, on enlevait plus trop les vetements et je suis devenue ce que j'étais jusqu'a il n'y a pas si longtemps. Déçu

Je décide de ne par repartir en Irlande (alors que c'était prévu) si il ne veut pas venir. On emménage alors ensemble sur Avignon, et on décide de partir tous les deux l'année d'apres.
J'ai du dire a ma mère que j'avais un petit copain, chose que je n'avais jamais faite. Je fuyais toujours ce genre de conversation, j'avais l'impression de me sentir comme une gamine qui marche pour la première fois vous voyez Embarassé .... Je savais qu'elle en ferait toute une hsitoire "aaahhhh tu as un copain? c'est quoi son nom? blahblahblah"

[France 19-20 ans]

Cette année a été tres dure. Ma mère me faisait la gueule car je n'avais pas repris la fac, et j'avais pris un appart avec Vincent (il s'appelle vincent, je crois pas que j'ai dit).
Il allait a la fac pour finir son bac+2, moi je l'avais deja, et ne voulait pas faire une licence, car apres mon année a l'étranger, étudier l'anglais a avignon, ca me faisait déprimer. J'ai donc travaillé. Mais ce n'était pas facile, je devais encaisser nos problemes de couples (ben oui c'est pas facile la vie a deux), nos problemes sexuels (des fois, mon homme craquait, ma libido baissait, et lui n'en pouvait plus d'attendre et de me voir malheureuse), payer le loyer et les factures, faire a manger et le ménage etc.
Bref, trop pour quelqu'un de si jeune....
Mon seul espoir, quand on sera en irlande ca ira mieux. je voulais fuir la france, fuir mes sales expériences, fuir ma famille qui me prenait un peu la tete, et espérer qu'un nouveau pays me débloque le vagin
Car on avait quand meme reessayé quelques fois. Avant mon anniversaire, je me suis dit "non tu ne passeras pas tes 20 ans vierge". piouf tu parles!!! On partait en escapade romantique, au cas ou le stress me bloquait, mais la non plus ca marchait pas

Je décide de prendre la pilule, pour que ca m'enlève un soucis, pour que ce soit plus facile et pratique. Je vais donc au planning familial (car hors de questions que j'aille voir un gynéco) ou on me prescrit une pilule. j'y retourne un peu plus tard pour changer (trop d'effets secondaires), la je dois voir leur gynéco mais je lui dis que je ne veux pas d'examen, que je suis vierge. Elle n'insiste pas et me prescrit ma pilule actuelle. :W

on se fiance quand meme l'été avant notre départ pour l'irlande, petite fete pour voir tous nos amis, et j'avais ce symbole. il ne voulait pas me quitter!!! Ca me rassurait, ca me faisait dormir sur mes lauriers aussi ca, "on dure bien comme ca, pourquoi chercher autre chose?"
bref, nous voila parti, avec notre fiesta et notre tente, pour l'irlande, avec pour seule adresse un camping!!!

[Irlande 20-22 ans]

En 2 semaines, on trouve boulot et maison, tout se passe comme prévu, le reve! On vit comme si l'on n'avait pas de problemes, comme si l'on était comme les autres...
lorsque je parle de sexe avec mon amie, je dois éviter toutes précisions, je répond oui ou non et laisse le reste a son imagination.... Je ne peux pas rien vraiment dire... Lorsque j'entend "oh t'es enceinte" parce que j'ai des nausées, je souris et je tourne le dos...Si ils savaient, si les gens savaient vraiment... Tous ce temps ensemble et jamais de pénétration.... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

On garde ce secret enfoui, on ne laisse rien paraitre, on a l'air tellement bien pourtant, qui pourrait se douter...

2 ans passent, et rien ne change. Mon homme craque toujours régulièrement, ce qui rend notre couple instable, on pleure, on s'engueule, on est pas sur la meme longueur... On est tendus et par vraiment heureux, en général....
Et moi, parce que je lui demande deja beaucoup, je ferme les yeux sur beaucoup d'autre chose, je lui laisse de la liberté, je ne lui demande pas de ranger son linge sale, je le demande une fois, et si ca ne suit pas, et bien je le fais, pensant que je rends deja mon homme malheureux assez comme ca.... Rolling Eyes

J'ai une envie de bébé, j'en reve, pas pour encore car c'est tot, mais je vois mon futur, avec des enfants, des bouts de moi et lui, ensemble Lover .... Pourtant, je sais que ca n'arrivera pas... Je croyais que l'irlande m'apporterai le bonheur, finalement, rien n'a changé.
Enfin si, j'ai appris beaucoup sur moi, j'ai appris a me débrouiller etc. je me suis rapprochée de ma famille, maintenant que j'ai ma vie, je me trouve a parler de trucs avec ma mère (cuisine, ménage etc.) Vu que je la vois moins souvent, elle me tape moins sur les nerfs On se fait des virées mère-filles des fois.

Ma soeur a eu 2 bébés entre temps, et la, je me rends compte que je ne serai pas la pour eux, je les verrai une semaines tous les 6 mois et c'est tout... je serai la tante qu'ils appellent "tata" parce qu'on leur a dit, mais dans leur coeur, je n'existerai pas vraiment.... Horreur, je veux rentrer!!!
pas que pour ca, mais pour plein d'autres raisons.... On se fixe une date (cet automne) et on continue de vivre en attendant.....

l'année dernière, je sais pas comment c'est venu, mais j'ai compris qu'on y arriverait pas tout seul... On essayait plus de toute facon. On se donnait juste du plaisir autrement, et encore ce n'était pas top. il fallait le noir complet et tout un tas de conditions débiles. Rolling Eyes
Je commence a me dire qu'une thérapie me ferait du bien. je commence a chercher sur internet un sexologue, mais je trouve rien. Je trouve des trucs trop loin de chez nous ou trop cher, et j'ai jamais le courage d'appeler de toute facon....

Je cherche alors une thérapie pour couples, en pensant que ca ferait pas de mal non plus, de parler de ce qui va pas autre que la séxualité (meme si je savais que c'était lié... un cercle vicieux!)
Apres quelques mois, je trouve quelque chose qui a l'air pas mal, gratuit, pres de chez nous. j'envoie un mail, toujours trop peur d'appeler. On est sur la liste d'attente!!! :yeah: :yeah:

Premier rendez vous en Octobre, avec une conseillère, pour connaitre notre problème et nous diriger ensuite vers la bonne thérapie. J'y vais seule, c'est juste sensé etre un rendez-vous de paperasse quoi.
Pourtant je pleure! je m'effondre en larme. Quand on me demande "et pourquoi etes-vous venu ici?" je réponds "on ne peut pas faire l'amour", les larmes arrivent, je controle plus rien. c'est la première fois que je le dis a haute voix, que je le dis a quelqu'un Lover Je réalise qu'on a un probleme, et que ce qu'on faisait jusque la, c'était pas l'idéal On parle pendant une heure, moi toujours en train de pleurer. La conseillère me prend meme dans ses bras. Elle me fixe quelques rendez vous de thérapie de couple avant qu'on aille voir le sexologue.
J'ai encore pleuré la séance d'apres et ensuite, mon chéri est venu et ca allait mieux. On nous a ensuite tres vite dirigé vers leur sexologue, voyant que nos problèmes était lié a notre sexualité.

Décembre, premier rendez-vous avec le sexologue. c'était un homme, j'appréhende un peu, j'aurai voulu une femme. J'y vais seule, et tiens, bizarrement, cette fois, je ne pleure pas Blague . Aurais-je écouler mon stock de larmes? je crois en fait que j'avais débaler tout deja une fois, donc, j'avais eu le temps de prendre conscience, j'étais deja en train de guérir. C'était comme si j'avais murit. Je pouvais en parler sans pleurer, je savais qu'on allait y arriver Confused

Le sexo a été super, c'est un vieux monsieur, qui fait ca depuis 40 ans. il m'a dit que je souffrais de vaginisme. Enfin un nom sur nos maux !!!! Il m'a dit que c'était le problème sexuel le plus courant et aussi celui qui se soigne le mieux!!! Il a été adorable, m'a motivée.
il m'a expliqué comment allait se dérouler la thérapie. Premières séances, moi seule, puis mon chéri seul, pour faire le tour de notre vie, des questions sur notre enfance et tout ca, pour essayer de définir les causes du probleme. Ensuite, il m'a dit qu'on ferait des exercices a la maison, jamais dans son cabinet, des exos a faire a deux, et plus tard, des exos avec des dilatateurs. "Des dilatateurs? quoi? non mais ca va pas, je mets rien dans mon vagin moi!!!" il m'a dit de ne pas penser a cette partie deja, c'était normal que ca me fasse peur, je n'étais pas a ce stade encore!

Et a partir de la commence la guérison!!!

[Vers la guérison - 23 ans]

Les premiers exercices que nous avons fait concernaient principalement la communication dans le couple, pour pouvoir ensuite parler de sexe librement, en pouvant dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, sans avoir a se justifier par exemple Bien . Ajouté a cela, l'exo de contractions/décontractions du périnée, pour l'homme également (apparement cela aide pour les performances Razz )

Ensuite nous avons eu le principal exercice, qui avec le temps devait nous amener a la pénétration . Le problème d'une vaginique s'aggravant toujours parce qu'elle veut etre détendue et elle veut que ca marche, il a donc fallu qu'on apprenne a faire des calins sans qu'il n'y ait rien d'autres.
Au départ nous devions juste nous caresser chacun notre tour, mais pas sur les zones érogènes, c'était interdit !!! de cette facon, je pouvais apprendre a me détendre car je savais que ca n'irait nulle part
Mon gros problème a moi fut la nudité!! jamais mon homme ne m'avait vu entièrement nue Embarassé Donc il a donc fallu que je sois a l'aise avec ca, on a avancé progressivement, pour que j'y arrive

Ensuite, on a pu se caresser partout, mais pas dans le but de donner du plaisir, comme ca encore une fois, je pouvais profiter et me détendre. Ensuite, on a du le faire en meme temps, car jusque la on le faisait chacun son tour. Cela donnait plus l'impression de faire un exo, mais plutot de se connecter tous les deux.

Quand nous sommes arrivés a ce stade, les dilatateurs furent achetés Cyp Pendant 2 semaines, je me suis acharné sur le premier. Des que je le mettais a l'entrée du vagin (que je n'avais jamais regardé), j'attendais, je ne poussais pas... ca risquait pas de rentrer

Voyant que j'avancerai pas comme ca, j'ai décidé de regarder mon vagin... J'appréhendais beaucoup ce moment, persuadée que ca rendrait mon vaginisme encore pire, me dégoutant plus que jamais de mon corps Beuh . ben en fait, je m'en étais tellement fait une mauvaise idée, que ca m'a meme rassuré de le voir!!! Mais bon je ne voulais toujours pas le toucher, pour moi c'était comme toucher du poisson cru, quelle horreur Shocked !!!

Mais comme le dilatateur ne rentrait pas et que je voulais avancer, j'ai décidé de tenter un coton tige. je galère un peu et puis finalement il rentre!!!! je le sens meme pas bien sur, mais je sens juste ma main qui descend doucement!!! Bien Bien Bien
J'essaie un tampon avec du lubrifiant, mais non c'était pas une bonne idée, ca accrochait quand meme a cause de l'applicateur.

Quelques jours plus tard, je trouve le forum!!!!! quel bonheur!!! je ne suis pas seule, je vais pouvoir en parler avec des filles qui comprennent, avec des filles qui en ont meme guéries!!! incroyable!!! Je m'inscris et commence a écrire des messages. Ces filles sont fabuleuses Love !
Grace a elle, je touche mon vagin!! et oui, et finalement, c'était pas si terrible Razz !! j'arrive meme a introduire un doigt Fier Fier ! j'en reviens pas!!!

Et mieux de tout, j'en parle a mon chéri Lover ! moi chez qui tout était tabou!!! Je brandis mon doigt dans la maison!!!
Et mieux encore, j'arrive enfin a introduire le dilatateur numéro 1, en entier!! il fallait juste insister un peu Laughing Tout ca en quelques jours :yeah:

Mon sexolgue n'en revient pas!! il me dit maintenant que je dois continuer et quand je serai confortable, faire essayer a mon homme de rentrer le dilatateur, tout en gardant le controle moi meme (en mettant ma main sur la sienne par exemple). Et que l'on doit également se caresser ensemble, mais en prenant du plaisir, en gros, les prélimiaires quoi Embarassé !!

Alors la, gros coup de déprime . je vois que ca s'accélère, qu'on avance sérieusement, et j'ai peur. Je panique, je crois que je n'y arriverai pas, je veux tout arreter! C'est trop dur!
Heureusement encore une fois que les filles de ce forum étaient par la ! Nous essayons des calins, et ca marche, j'apprécie pour la première fois des caresses sexuelles directes, et je n'ai pas peur de le montrer !!!!!

La meme semaine, j'ai mes regles, et essaie donc un tampon. il rentre mais je galère pour l'enlever Gné !! je décide de ne pas a remettre avant d'etre guérie, ca m'avait fait peur et je voulais pas que ca me bloque Twisted Evil !!
Ayant mes regles, je décide de consacrer mon temps a mon chéri, et j'apprends a le caresser lui, pour lui donner du plaisir!!! j'aurai jamais cru que j'aurai pu faire ca aussi vite, avec autant de confiance! :W

Et petit a petit, j'avances tres vite!!! J'arrive a mettre le deuxième dilatateur, incroyable!!! je fais donc essayer a mon chéri le premier, et je lui laisse meme le controle total pour les va-et-vient. Il essaie également le 2ème, tout se passe bien!!!
On parle toujours autant, au repas ou n'importe quand. On enterre plus le problème, On parle de nos progrès, de nos peurs, de nos échecs. Grace au forum, j'ai appris a ne plus garder quoique ce soit pour moi!! J'ai appris a partager, a communiquer entièrement, et ca, ca a beaucoup aidé. ca a déboqué quelque chose en moi certainement. ca m'a fait me sentir mieux!!! Confused Confused Confused

Les jours passent, et je continue assidument les exos, que ce soit dilatateurs ou calins. J'arrive a rentrer le 3cm, alors la grosse étape moi qui le trouver gros! Je mesure le pénis de mon homme pour comparer et la, catastrophe, il se trouve qu'il est plus gros que le dernier dilatateur Shocked comment vais-je faire? il faudrait une taille supplémentaire... Mais non les filles et mon sexo me disent que un pénis est plus souple et plus doux.... on verra bien!

La semaine dernière, j'arrive a mettre le dernier dilatateur, presque 4cm . Non pas sans mal mais il est dedans, je sais qu'il y a la place, je sais que c'est possible! Reste a me sentir prete!!! Bien

Je vois la guérison d'Astrale, et son témoignage m'a marqué. Je me retrouve un peu, je voyais aussi des images de pénétration, j'en avais envie!! j'étais guérie dans ma tete! je n'avais pas peur!! Lover

le soir meme, on essaie! Mais, du a la pression et a la longueur des préliminaires, mon homme ne tient plus l'érection. On avait reussi a mettre le gland quand meme!!!! Un peu décue, car j'avais envie qu'on le fasse en entier, mais je réalise maintenant que c'était deja bien!

On reessaie quelques jours plus tard, on arrive a mettre 3/4 de pénis Blague , en faisant des va-et-vient Razz avant que mon homme ne retombe encore. C'est pas grave, il était quand meme en moi, il pouvait bouger Rs Cela n'a pas été facile quand meme, il a fallu trouver l'angle etc. J'ai du le guider, je n'ai pas eu peur de prendre son pénis et de le guider a l'entrer!!!
J'ai meme eu un orgasme pendant qu'il était dedans Tourne !!!

Ma première impression fut quand meme "quoi c'est ca? t'es dedans t'es sur?" je pensais tellement que ca ferait comme avec les dilatateurs, un truc froid, dur, bien comprimé entre les parois du vagin. la j'avais l'impression que y'avait de la place pour 4

Le jour de notre anniversaire, le 18 avril, j'ai envie de lui, on essaie dans la journée, et il rentre en entier, en faisant toujours des va-et-vient
Encore un orgasme pour moi Razz mais lui ne peut pas venir il me dit que c'est pas grave, et que pour lui, on l'a fait quand meme. J'ai meme fait des contractions qui lui ont beaucoup plut Embarassé Et je bougeais avec lui aussi Lover

Ce jour la, je me suis considérée comme guérie. Dans ma tete et dans mon corps! On pouvait le faire, presque facilement, sans que ca fasse mal (ca tire un peu si il va trop profond mais bon ca viendra) et c'est agréable. Il est en moi, on ne fait qu'un!! c'est fabuleux!!
C'est magique, le calvaire est fini, c'est la fin! Confused
A nous la vraie vie, on va apprendre maintenant a faire l'amour, on a tant de choses a apprendre et on a toute la vie!!

C'est possible de guérir, oui c'est possible!! je ne le croyais pas, je pensais que dans dix ans, je serais toujours au meme point! Et bien non, je peux désormais acceuillir mon chéri en moi, je peux désormais parler de sexe, j'ai meme dit a ma meilleure amie que j'étais vaginique il y a quelques jours.
Je peux vivre, je me sens libre, comme un oiseau, je ne suis plus en cage Je peux embrasser la vie, je peux profiter de mon chéri, je n'aurai plus a me dire "si tu meurs demain, tu mourras vierge, tu mourras sans savoir ce que c'est, sans avoir pu communier avec celui que tu aimes" (bon ca me ferait quand meme chier si je mourrai demain, je voudrai pouvoir faire plein de positions avant )

Je ne quitterai jamais plus ce forum, je suis la jusqu'a que je deviennes sénile :W !! Je veux tant aider les autres comme on m'a aidé (je ferai bien sexologue, mais faut que je me fasse 7 ans d'études, et ca sera chaud...)

J'ai fait un message tres tres long et je m'en excuse, mais si quelqu'un lit et se dit "tiens c'est ce que je ressens, c'est ce qu'il m'arrive aussi", alors je serai heureuse! (et puis fallait que je sorte tout voila, c'est mon topic!!) Razz

Arrive les remerciements!!!

merci a mimie, qui fut la première a répondre a mon topic! Tu as toujours été la avec ta motivation, tes conseils et ta bonne humeur!! merci Lover

merci a bree, on est arrivé preque en meme temps, on a guérie presque en meme temps. On s'est soutenue, tu as toujours été la, sans toi je crois pas que j'y serai arrivée, alors merci du fond du coeur!

Merci a boo, amélie, fleurine et cat pour vos précieux conseils, vous m'avez toujours surveillé, tels des anges!! vraiment merci, vous m'avez beaucoup aidé :coeur:

merci a lilas, ma belle, je t'adore! Viens en Irlande quand tu veux, ca me ferait plaisir! Merci d'avir été la pour moi Confused

merci a ginny, je vais te soutenir comme tu l'as fait pour moi! Tu mérites tellement le bonheur! Merci! Confused

merci a titchoun et MeLou pour leurs petits mots toujours gentils, vos encouragements toujours motivants! vous etes les prochaines!

merci a claudia pour son champagne et sa bonne humeur! tu es extraordinaire! Mon topic est toujours dispo pour le squattage!! merci!

merci a lilly et Elfe, pour toujours venir passer voir ce qu'il se passe chez moi et pour toujours donner leurs avis! merci Confused

merci a orson, un avis d'homme est toujours tres précieux! sans toi, je n'y serai pas arrivée non plus!

merci a cerise, TitePuce, nonie, mononok, mykis, melinda, Chris, stella, rania, agathe, bée, Astrale, evaleen, fleur, pamm louloute, kiwi et toutes celles que j'oublie, pour m'avoir encouragée et d'avoir mis un petit mot gentil sur mon topic! Lover

La vie est belle

A toutes les non guéries qui passent ici: n'arretez jamais de vous battre contre le vaginisme, la lutte est encore un espoir, meme si vous etes désespérée!!!
Je vous attends ici de pied ferme Bien

Encore une fois, MERCI

MessagePosté le: 20/04/2008 13:31:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bree
Fidèle

MessagePosté le: 20/04/2008 14:12:03    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Je suis très émue Emilie......

Savoir qu'on a vécu et vaincu cela toutes les deux en même temps....

Que tu dises que sans moi tu n'y serais pas arrivé me touche au plus profond....même si je sais que tu y serais arrivée avec ta seule force et tout l'amour de ton homme.

Vraiment je suis très émue, Orson aussi, crois moi...

Je suis fière aussi....fière de toi, fière de moi et de nos hommes.

Tu es formidable et je sais que tu sauras entourer les prochaines de toute ta compréhension et de ton amour.

Tu débordes de générosité et c'est ça qui m'a tout de suite frappée chez toi.

Quelqun qui donne comme toi ne peux que reçevoir en retour.

Tout ce que tu as, tu le mérites.

Je suis très très émue et heureuse pour vous.

Je t'embrasse très très fort ma douce, ma petite, ma jolie Emilie.

:coeur:

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 20/04/2008 14:25:20    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Waouhhhh quelle longueur!!! lol

Si tu savais comme je me reconnais par moment dans ce que tu écris! C'est tellement beau ce témoignage! Tellement émouvant!

En tout cas ton chéri est génial, même s'il y a eu des hauts et bas avec lui à cause de ce foutu vagi, mais cette fois ci c'est bel et bien fini!

Profitez en bien!!

Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 20/04/2008 15:01:50    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

bree a écrit:
Je suis très émue Emilie......

Savoir qu'on a vécu et vaincu cela toutes les deux en même temps....

Que tu dises que sans moi tu n'y serais pas arrivé me touche au plus profond....même si je sais que tu y serais arrivée avec ta seule force et tout l'amour de ton homme.

Vraiment je suis très émue, Orson aussi, crois moi...

Je suis fière aussi....fière de toi, fière de moi et de nos hommes.

Tu es formidable et je sais que tu sauras entourer les prochaines de toute ta compréhension et de ton amour.

Tu débordes de générosité et c'est ça qui m'a tout de suite frappée chez toi.

Quelqun qui donne comme toi ne peux que reçevoir en retour.

Tout ce que tu as, tu le mérites.

Je suis très très émue et heureuse pour vous.

Je t'embrasse très très fort ma douce, ma petite, ma jolie Emilie.

:coeur:

Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Bree je sais pas quoi dire

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et vraiment, je suis désolée pour la longueur Cyp

MessagePosté le: 20/04/2008 15:25:14    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Elle a raison, tu es formidable, avec un grand coeur et ut donnes bcp alors il faut que tu reçoives bcp en échange..
Moi je dis VIVE L'AMOUR!!!! Lover

Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 20/04/2008 17:08:55    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Elfe25 a écrit:
Elle a raison, tu es formidable, avec un grand coeur et ut donnes bcp alors il faut que tu reçoives bcp en échange..
Moi je dis VIVE L'AMOUR!!!! Lover

Rooohhh mais c'est fini oui Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

MessagePosté le: 20/04/2008 21:00:41    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

C'est magnifique , j'ai envie de verser une petite larme Razz Embarassé
Je dirai même c'est magique, les choses ce sont magnifiquement bien enchainée pour toi , c'est vraiment génial! Ca me met du baume au coeur et surtout de l'espoir...
Tu le mérite en tout cas , tu as été très forte et toi comme beaucoup de filles sur le fofo vous representez pour moi un modèle a suivre , et j'espere marcher sur vos pas bientôt Razz
Contente que tu reste sur le forum en tout cas (ne part paaaaas ^^)
Mais profites a fond de cette nouvelle vie qui s'ouvre a toi !
Gros bisous et bravooooo ! Confused
Psychottine

MessagePosté le: 20/04/2008 21:08:23    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Confused merci, simplement merci Emily...

Emilyblue a écrit:
Je peux vivre, je me sens libre, comme un oiseau, je ne suis plus en cage Je peux embrasser la vie.

c'est tellement vrai, profite de chaque seconde ma belle...

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 20/04/2008 21:13:31    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Non c pas fini, ça commence!! Laughing Et c la vérité!

Aller fini de discuter, va rejoindre ton homme!! lol

lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 20/04/2008 21:28:11    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Ca y est a tout lu moi !! Razz

BRAVO !!!

04/11/2008 : guérie
nonie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 21/04/2008 00:19:18    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Bravo chère Emily!!! Confused
Tu as fait vite!!!
je me souviens que tu venais de t'inscrire au moment de ma guérison il y a un mois. Je me suis un absentée entre-temsp, et que vois-je? Beuh

C'est marrant j'ai eu les mêmes impressions, d'être super large soudain, avec la peur de ne rien sentir.... mais pas de panique, ça vient! Le plaisir est au rendez-vous! C'est vrai qu'on a du mal à y croire, tout change du jour au lendemain.
Je te souhaite plein de bonheur, beaucoup de plaisir et d'amour!!!!!!

Membre

MessagePosté le: 21/04/2008 06:46:42    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

bravo, ma petite emily,
Je suis tellement fière de toi, de Bree & de toutes les filles commes vous qui luttent pour trouver le bohneur total.

Encore Bravo
Orson
Astrale
Confirmé(e)

MessagePosté le: 21/04/2008 08:47:04    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

J'ai tout lu jusqu'au bout Razz
Bravo Emilie !! Je suis heureuse de ce bonheur qui t'arrive Quel plaisir de se sentir enfin "normale".
C'est marrant, quand tu expliques que tu avais peur de mourir vierge... Moi aussi j'avais cette peur assez bizarre !!
Mais aujourd'hui, vous allez pouvoir commencer une nouvelle vie ! Et ce bébé que tu désires pourra devenir réalité lorsqu vous le déciderez

Je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde! Profitez bien tous les deux et soyez heureux

Encore toutes mes félicitations

13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre!
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 21/04/2008 12:17:16    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

les messages comme celui que tu ecris sont toujours une merveille
voir le ressenti face à ce combat gagné, ahahaha enfin tu l'as eu ce vaginisme, ce fauve a resisté mais finalement tu l'as eu

feliciatations Emily Rs Rs Rs

c'est super
Fée du logis

MessagePosté le: 21/04/2008 12:37:10    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Merci a vous tous!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

MessagePosté le: 21/04/2008 19:58:23    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Ben dis donc t'étais très inspirée! lol Heureusement que ton PC a pas planté avant que t'envoie ton message sinon les boules!!! Laughing

Je me reconnais dans plein de truc moi aussi! (3ème fille de la famille, toujours première de la classe, toujours polie..) En plus on est toute les deux du sud!

Bref, j'suis pas là pour raconter ma vie et polluer ton topic de guérison

Merci pour ton petit mot à mon attention à la fin j'aimerais tant que tu aies raison!

Gros bisous ma belle et profite bien même si je sais que ta libido est pas au top en ce moment..
Expert(e)

MessagePosté le: 25/04/2008 12:32:28    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

J'y crois pas.... J'ai rien poste ici alors que j'ai tout lu!!!! Honte a moi!!! Embarassé

Ton message est tres emouvant! Rs

re- Felicitations et profites bien de cette nouvelle vie!!!

En fait je sais plus quoi dire!!!! Cubitus

Nouveau membre

MessagePosté le: 25/04/2008 13:51:03    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Coucou,

Je suis nouvelle sur ce forum, que j'ai trouvé par hasard sur un autre site, et je dois dire...Émilie...quel courage...

Je viens de lire ton message dans son integralité, je t'avoue qu'à aucun moment je ne l'ai trouvé trop long, et j'en ai même les larmes aux yeux...
Et là je dis...waaoouu...BRAVO et MERCI...
Merci parce que je me retrouve, dans beaucoup de situations.
Je n'ai pas vécu les choses aux même âge que toi (si tu vois ce que je veux dire) et c'est aussi très différents mais c'est dingue comme on peut ressentir les même choses...et je peux enfin mettre un nom à ces douleurs.

J'ai accouché fin janvier de mon petit trésor et heureusement qu'il est là...pour me rendre heureuse...

Alors juste un grand merci à toi, à ton message, et malheureusement à ton histoire parce qu'enfin, je ne me sens plus seule...

Voilà j'aimerais pouvoir en parler avec toi, si ça ne te dérange pas, je suis assez réservée quand ill s'agit de moi, il y a aussi beaucoup de tabou mais je ne sais pas, depuis que j'ai lu ton message, j'ai envie de tout sortir...

Merci encore et à bientôt

Fanny

[Edité par Suni : Evitez de mettre des photos, surtout si ce sont celles d'enfants sur la partie publique du forum s'il vous plaît, vous ne savez pas qui lit, ni ce qu'une personne pourrait en faire.
Et félicitations Emilyblue pour ta guérison Confused ]

Dernière édition par aarontomy le 25/04/2008 14:16:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 26/04/2008 16:23:42    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

Emilyblue, je tenais à te féliciter pour cette guérison tant attendue. Ton parcours a été semé d'embûches mais grâce à ta persévérance, à ta volonté, à ton courage, tu as réussi à enlever toutes les barrières liées au vaginisme et franchement c'est Bien

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cet apprentissage, dans une vie faite de bonheur, d'osmose dans ton couple. Savoure la vie comme elle vient. Le passé est bien derrière toi et ton avenir se dessine sous un nouveau jour Up

Je suis fière de toi et je t'envoie que des pensées ensoleillées....

Fleurine qui a toujours su que tu allais guérir....Tu étais trop bien partie Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
fraiise--ch0c0lat
Membre

MessagePosté le: 05/05/2008 17:14:36    Sujet du message: Ma guérison grace a vous! Répondre en citant

ça fait tellement de bien de lire des messsages comme ça .. j'espére te suivre, en tout cas tu me motive !
08/08 : Un bougie diamètre 2 cm longueur 13 cm
24/08 : La moitié de son pénis
02/11 : Pénétration réussie, suis-je guérie ?
03/11 : JE SUIS GUÉRIE !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:04    Sujet du message: Ma guérison grace a vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation