FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caco
Expert(e)

MessagePosté le: 13/04/2008 21:55:29    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

alors par quoi commencer ? ???

Un soir de déprime un 22 décembre et une grande aventure qui commence pour moi sur ce forum.

Vaginique oui mais pourquoi ? pourquoi je n'ai pas le droit moi aussi de faire l'amour comme toutes les autres ? je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais à qui parler d'une chose aussi tabou et honteuse ? et un soir je trouve des anges sur mon passage qui me réconfortent et me soutiennent dans mon combat contre le vagi ... :coeur:

Aprés toutes mes interogations, mes doutes , mes commandes de vibros mes essais infructueux et mes essais vibro concluants me voila 4 mois aprés pour raconter à mes copines de coeur "ma 1ére fois" :

Nous sommes le dimanche 13 avril et cela fait a peut prés 10 jours que mes copines de boulots me presse pour faire un bébé ( évidemment elle ne savent pas que je suis vaginique heu que j'étais ) car 2 d'entre elles sont enceintes et aprés calcul de ma date d'ovulation je sais que cela tombe jeudi 10 avril ( tiens anniversaire de mon ex ) et depuis je sais que c'est cette semaine qu'il faut faire un essai avec mon copain (et je sais qu'il faut que j'y arrive ) dans l'idéale il faudras que je me lance lundi 7 pour essayer d'avoir une fille( car si il y a fécondation 3 ou 4 jours avant on dit normalement que se sera une fille ) mais je repousse l'heure d'aller me coucher et me couche toute la semaine à des heures pas possible pour ne pas faire face à mon vagi , je vois la date d'ovulation passée et toujours pas d'éssais, :non:

et hier soir discution sur msn avec claudia et on fait un deal : dormir toute nue ,pour moi " stimuler mon homme "essayer de faire l'amour ( ça me fait bizzare de dire ça ) et elle faire des folies avec le sien, rendez vous donné le lendemain pour rapport .
( au fait claudia je n'ai pas eu ton rapport !! )

je vais donc me coucher vers 2 h du mat en laissant mon homme et son copain devant la console, je me couche en petite culotte qaund même ( c'est pas trop mon fort de dormir toute nue )et prépare à coté de moi mon lubrifiant et quand Mr caco vient se coucher il me trouve nue et endormie , de la commence les bisous et les caresses pour me réveiller etv tout naturellemnt aprés beaucoup de préliminaire il se retrouve sur moi et de lui même sans que je n'ai besoin de parler de la technique de claudia "toquer à la porte " il fait des vas et vients trés doucement prés de mon clitoris et (étonnemment) mes jambes s'écartes tout naturellement de plus en plus tout seul sont le bout de son gland et rentrer ( et sans lubrifiant ) et petit à petit sans que je ne sois stréssée , un quart puis la moitié puis tout est rentré, et je me vois lui demander ( comme astrale a son chéri ) " - ya tout qui est rentré ? " et OUI sans presques aucunes douleurs Mr caco fait de plus en plus de vas et vients et de plus en plus profond et toujours pas de douleur, Bien

bien évidemment ma 1 ére pensée et allé vers vous,

et aprés de tendres mots et une promesse d'un deuxiéme essai nous nous sommes endormis... et à notre réveille un 2 éme essai concluant ( avec un peu plus de douleur car beaucoup moins de lubrification " naturelle" ) et beaucoup plus long que le 1 er et seulement 3 jours aprés mon ovulation ( si il y a fécondation il y a plus de chance pour que ce soi un petit gars ) mais bon nous n'en sommes pas la une guérison c'est déja magique.

alors peut on parler de guérison aprés seulement 2 essais ? ça c'est a vous de me le dire ...

MERCI les filles

caco

Dernière édition par caco le 03/10/2008 01:42:28; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2008 21:55:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suni
Fidèle

MessagePosté le: 13/04/2008 22:23:06    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Félicitations pour ta guérison Confused
Profites en bien
Fée du logis

MessagePosté le: 13/04/2008 22:26:19    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

super ma belle!! je suis tres contente pour toi Confused Confused Confused Confused

ca fait tellement plaisir

profites bien de ta nouvelle vie Bien Bien Bien

MessagePosté le: 13/04/2008 22:26:27    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

bonsoir caco je suis étonnée de voir qu'on peut guérir aussi vite,tu me donnes du courage pour enfin commencer mes exos que je n'arrive pas à faire.je fuis sans arrêt et trouve tjs des exuses pr ne pas les commencer.soit je te souhaite une nouvelle vie pleins de bonheur et de belles choses avec ton homme
mononok
Expert(e)

MessagePosté le: 13/04/2008 22:48:31    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Je suis bien contente pour toi caco Bien
et j'attends avec impatience dans 15 jours pour avoir le verdict !
Astrale
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/04/2008 09:25:19    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Félicitations Caco Confused
Tu l'as mérité car tu t'es bien battue !!
Vous allez pouvoir concevoir ce bébé tous les deux, naturellement Quel bonheur de pouvoir enfin se permettre d'y penser, comme tous les couples !!
Je te souhaite plein de bonheur

13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre!
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 14/04/2008 11:29:49    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Bon,moi, no comment ici hein !

Je pense avoir fêté assez dignement ta guérison !! Cyp Cyp
Et toi ???
Tu l’as vidé la bouteille ?
Moi j’ai du partager entre lilas et bree !
Je te dis pas le carnage !! Laughing

Bravoooo,caco !!!
Up
Douceur acidulée

MessagePosté le: 14/04/2008 20:17:51    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Caco, une fois de plus, en lisant ton témoignage j'ai les larmes aux yeux... je suis vraiment super contente pour toi, pour vous et vous pouvez ENFIN envisager d'avoir un enfant! CE que ut veux le plus! C'est pas génial ça?!!!

En tout cas FELICITATIONS ma belle!!! et profite bien maintenant!

Mei
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/04/2008 21:21:43    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Bravo caco pour cette nouvelle étape dans ta vie !!!

Félicitations, tu le mérite vraiment. Profitez bien tous les deux de ces moments !

Une épidémie de guérisons dis donc, et peut-être un bébé caco bientot...

Expert(e)

MessagePosté le: 14/04/2008 22:11:36    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Expert(e)

MessagePosté le: 14/04/2008 23:38:07    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

MERCI MERCI et encore MERCI
je n'oublirai jamais tout le soutien que vous m'avaient porté depuis 4 mois, j'aurais toutjours une pensée pour vous tout au long de ma vie.

( heu non ce n'ai pas un message d'adieu ! ! )

vous m'avaient sauvée ( enfin je ne veux pas crier victoire trop tôt ) merci à toutes sans exception, j'espere vraiment le faire mon bébé le plus vite possible et vous seraient les 1 éresau courant ( je ne me fait pas trop d'illusion quand même ) Love

bisous

Dernière édition par caco le 13/05/2008 21:42:18; édité 1 fois
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 15/04/2008 17:14:20    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Profite déjà un peu de ta nouvelle vie avant de penser bébé... Tu as le temps ce coup-ci!

Eclate toi bien! Rs

ginny
Fizz

MessagePosté le: 17/04/2008 00:01:20    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

tu sais que je pense à toi même si je m'éloigne.
Fidèle

MessagePosté le: 19/04/2008 17:00:42    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Merci Caco

Pour ce message d'espoir et de bonheur.

Félicitations félicitations et encore félicitations

Profites désormais, que du bonheur belle guérie Confused

:coeur: :coeur: :coeur:

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté"
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 19/04/2008 23:40:57    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Allez,moi je dis !
A partir de maintenant je sors le champ aussi pour tout nouvelle grossesse ! Rs Cubitus Rs :W

Ps !!je compte sur toi, le 8 aout chez moi !
Et tututut ,pas d’excuse, t’habite pas loin !

euh,suis pas un peu hs,la?

pffft,et tout ces modos qui s'en fichent!! Razz
me fait même plus gronder, nul part! Laughing
Confirmé(e)

MessagePosté le: 21/04/2008 00:12:07    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Félicitations Caco!!!!

Je suis super super contente pour toi!!!

Tu verras, tu vas y arriver de plus en plus facilement, ça va être de mieux en mieux!
Je te souhaite du fond du coeur le bonheur que tu mérites et que tu attends de façon si fervente: un bébé!!! Love

Bisous bisous bisous
Membre

MessagePosté le: 21/04/2008 11:12:33    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Bravo a toi !! Profite a fond de cette nouvelle vie... c'est une renaissance !!

PS :

Citation:
et je me vois lui demander ( comme astrale a son chéri ) " - ya tout qui est rentré ? "

Tiens j'ai eu la même réaction !! :W :W
Ce qu'on doit avoir l'air bete quand on demande ça ... mais bon faut dire que c'est dur d'y croire au début !!! :yeah:
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 23/04/2008 18:28:54    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

Je te félicite pour cette guérison et je sais à quel point tu es rayonnante de bonheur. Je te souhaite un avenir serein, radieux, plein d'amour pour vous et peut être d'ici peu un bébé de l'amour....

Mille bisous

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
caco
Expert(e)

MessagePosté le: 23/04/2008 21:19:38    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

merci les filles

claudia : compte sur moi pour être le le 8 aout !

je vous aime

MessagePosté le: 23/04/2008 21:42:19    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! ! Répondre en citant

caco??? tu vas venir?????

MessagePosté le: 04/12/2016 19:23:23    Sujet du message: et une de plus dans le trés convoité clan des gueries ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation